| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:12:47 ![]() ![]() |
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 12-10-2023 à 13:56:13 |
-Patrick- | ça me fait penser à F ce chien qui dit avoir QLRR avec un 35h/semaine car il "peut aller envoyer chier el jeff"
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-10-2023 à 14:16:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
oh_damned | Là on parle encore d'autre chose, la position de pouvoir dire "Fuck You".
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-10-2023 à 14:22:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Lautho |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-10-2023 à 18:34:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:28:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
Du moment qu'il fait ce qu'il veut comme il veut amha il a quitté la rat race , salarié ou pas. En revanche je peux comprendre que pour certains qlrr ce soit seulement ne plus faire d'efforts (pour progresser socioprofessionnellement). --------------- ^_^ |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho | Est ce avoir QLRR de ne pas pouvoir aller golfer (ou n'importe quelle autre activité) aux heures creuses ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mlon la frite c'est la fete |
A 5 millions je passe mes journées à gérer mon pognon Sans doute après une période de taf à temps partiel pour pas laisser complètement les collègues méritants dans la merde --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon | T’as bien choisi ton pseudo --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 12-10-2023 à 21:25:02 |
oh_damned | RER pour la Défense le matin à 9h ... t'es clairement dans la rat race, même si ton boulot est relativement cool.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Professor |
|
Pzu | Pour moi tel que présenté comme ça, QLRR c'est un sous-ensemble de l'ensemble FIRE |
Prudential |
|
glandoll |
L'exemple dans le respect est totalement moisi. Et les fire qui continuent de bosser (certains encore très à fond), en quoi sont-ils retire ? La partie fi finalement dès 50 ans un cadre l'est plus ou moins mais veut encore accumuler donc reste dans le rat race. D'ailleurs chienF en est un bon exemple. Il est clairement Fi et a assez pour finir sa vie mais il continu à bosser donc il n'a ni qlrr et n'est ni re. Je trouve que la question de fillob est très bonne pour évaluer cela. Après à voir s'il faut une question pour fire et une autre pour qlrr mais selon moi sa question englobe les 2 situations. |
glandoll |
|
gusano |
Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai un rapport au travail beaucoup plus détendu depuis que ma surface financière me permettrait d'arrêter de travailler demain. Je vis maintenant mon activité professionnelle nettement moins comme une contrainte, et ton dernier exemple, quoi que vulgaire et grossier, est loin d'être aussi stupide que tu semble le croire. Sur mon cas particulier, je n'hésite plus à refuser des dossiers ou des clients pénibles, puisque je n'en ai plus besoin et je me concentre sur les activités professionnelles valorisantes et agréables. Ca change radicalement ma vie. Mon activité pro n'est plus perçue comme un moyen de subsistance imposé, mais comme une source d'enrichissement intellectuel, d'échanges humains, et d'utilité sociale. J'ai bien conscience que toutes les activités professionnelles ne permettent pas de s'y épanouir pleinement en tant que telles, mais il n'est pas judicieux de ta part de généraliser. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 13-10-2023 à 08:40:04 |
el phynkos | Il y a un vrai topic ou forum qlrr sinon ? à la base je suis venu pour ça
Message cité 1 fois Message édité par el phynkos le 13-10-2023 à 08:45:29 |
Lautho | Y a toujours Convenable a coté, n'hésitez pas |
glandoll |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-10-2023 à 08:51:29 |
el phynkos |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |