Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités

n°69387252
glandoll
Posté le 12-10-2023 à 12:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

f_bardamu a écrit :

La rat race ce n’est pas travailler à 25%, en télé travail et sans aucune pression et pour l’équivalent de 5 smics.
Je dirais plutôt que c’est suffisamment confortable pour ne pas m’inciter à retourner dans la race ou de m’arrêter définitivement de travailler.

100 jours c'est 25% de l'année ?
Tu vis sur mars ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 12:12:47  profilanswer

n°69387272
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2023 à 12:17:17  profilanswer

Qlrr pour moi c'est quitter la course de rats donc d'une part ne plus courir et d'autre part ne plus se contraindre.

Si demain j'ai qq millions qui tombent du ciel, je gèrerais sans doute qq années le patrimoine en activité principale sans pour autant avoir aucune pression ni obligation : je considérerais avoir quitté la rat race.

---------------
^_^
n°69387919
el phynkos
Posté le 12-10-2023 à 13:55:53  profilanswer

mlon a écrit :

Qlrr pour moi c'est quitter la course de rats donc d'une part ne plus courir et d'autre part ne plus se contraindre.  

Si t'es contraint d'aller faire l'esclave à La Défense ou à 1h de voiture de chez toi, pas choisir quand tu veux rester chez toi etc c'est pas parce que sur le Parvis de la défense tu marches doucement que t'as qlrr...

Certes il y a plusieurs niveaux de RR mais il faut pas dire qu'on a QLRR dès qu'on se permet de sortir du bureau 2 minutes plus tôt que d'habitude.

Message édité par el phynkos le 12-10-2023 à 13:56:13
n°69388071
-Patrick-
Posté le 12-10-2023 à 14:16:25  profilanswer

ça me fait penser à F ce chien qui dit avoir QLRR avec un 35h/semaine car il "peut aller envoyer chier el jeff"  [:finkbrau1:4]

chienBlanc a écrit :

Oui, j'en ai parlé plusieurs fois. Ca permet de QLRR en restant salarié.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 12-10-2023 à 14:16:47

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°69388125
oh_damned
Posté le 12-10-2023 à 14:22:16  profilanswer

Là on parle encore d'autre chose, la position de pouvoir dire "Fuck You".

Un aventurier célibataire et sans enfant se sentira éventuellement dans cette position quoi qu'il arrive dans sa vie, mais pour la plupart des gens ça veut dire d'avoir beaucoup d'argent devant soi, pas forcément d'être en position de faire un FIRE mais au moins assez d'argent pour avoir largement le temps de rebondir professionnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-10-2023 à 14:22:53

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69389439
mnml
Posté le 12-10-2023 à 17:18:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

De mon point de vue, avec ma situation de famille, les projets à venir, ... 2M suffisent.

ben oui mais qui peut avoir 2M aujourd'hui ? ça suffit mais c'est juste énorme :D
Assez logique que tu partes sur l'option 2 du coup.

n°69389645
Lautho
Posté le 12-10-2023 à 17:44:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Là on parle encore d'autre chose, la position de pouvoir dire "Fuck You".

Ce qui est bien vec toutes ces définitions c'est qu'il y en forcément une qui correspond à chacun pour justifier sa prison dorée

n°69389703
oh_damned
Posté le 12-10-2023 à 17:55:23  profilanswer

Lautho a écrit :

Ce qui est bien vec toutes ces définitions c'est qu'il y en forcément une qui correspond à chacun pour justifier sa prison dorée

Si tu vas par là faut pas mélanger QLRR et FIRE dans le même topic ;)

Et puis les mecs dans une prison dorée qui disent "Je suis LIIIIIIIBRE moi, je pars quand je veux !" mais qui ne partiront en fait jamais, oui c'est du foutage de gueule complet :D

---------------
n°69389709
oh_damned
Posté le 12-10-2023 à 17:56:31  profilanswer

mnml a écrit :

ben oui mais qui peut avoir 2M aujourd'hui ? ça suffit mais c'est juste énorme :D

J'aimerais déjà les avoir les 2M, mais je ne les ai pas oui :D

Oui c'est inatteignable pour 95% des gens, certes.
Mais ça n'est pas insurmontable de coffrer suffisamment si on est indépendant, profession libérale, commerçant, petit patron, cadre de haut niveau , ...

Message édité par oh_damned le 12-10-2023 à 18:34:05

---------------
n°69389861
glandoll
Posté le 12-10-2023 à 18:28:40  profilanswer

mnml a écrit :

A 2, avec ta rp, tes cerises et ta femme, tu ne dois pas en être loin, ou alors ça sera le cas d'ici 5 à 10 ans.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 18:28:40  profilanswer

n°69389903
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-10-2023 à 18:35:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et puis les mecs dans une prison dorée qui disent "Je suis LIIIIIIIBRE moi, je pars quand je veux !" mais qui ne partiront en fait jamais, oui c'est du foutage de gueule complet :D

Ou sauter de prison en prison en disant "Je suis LIIIIIIIBRE moi, j'arrête quand je veux"  [:grenouille bleue]  pas bleue

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69389932
glandoll
Posté le 12-10-2023 à 18:40:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

La différence est minime selon moi, voire inexistante, qlrr c'est seulement (en grande partie) la version française du fire.

n°69389961
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2023 à 18:47:00  profilanswer

-Patrick- a écrit :

ça me fait penser à F ce chien qui dit avoir QLRR avec un 35h/semaine car il "peut aller envoyer chier el jeff" [:finkbrau1:4]

Ben s'il ne fait plus d'efforts professionnellement, et qu'il ne fait plus que ce qu'il aime professionnellement il a quitté la rat race, non?

Du moment qu'il fait ce qu'il veut comme il veut amha il a quitté la rat race , salarié ou pas.

En revanche je peux comprendre que pour certains qlrr ce soit seulement ne plus faire d'efforts (pour progresser socioprofessionnellement).

---------------
^_^
n°69390268
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 12-10-2023 à 19:46:41  profilanswer

glandoll a écrit :

A 2, avec ta rp, tes cerises et ta femme, tu ne dois pas en être loin, ou alors ça sera le cas d'ici 5 à 10 ans.

A deux,  c'est pas un million ?

---------------
Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose
n°69390446
glandoll
Posté le 12-10-2023 à 20:09:57  profilanswer

georgiebest a écrit :

A deux, c'est pas un million ?

Pour jouer au golf à 17h si.
Pour qlrr ou fire, c'est le million, chacun.

n°69390569
chienBlanc
Posté le 12-10-2023 à 20:21:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Pour jouer au golf à 17h si.
Pour qlrr ou fire, c'est le million, chacun.

J'en reviens justement.
Mais pas eu le temps de faire les 18 trous, avec la nuit qui arrive à 19h30.  ;)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69390812
Lautho
Posté le 12-10-2023 à 20:58:39  profilanswer

Est ce avoir QLRR de ne pas pouvoir aller golfer (ou n'importe quelle autre activité) aux heures creuses ?

n°69390832
Filob
Posté le 12-10-2023 à 21:01:48  profilanswer

mlon a écrit :

Ben s'il ne fait plus d'efforts professionnellement, et qu'il ne fait plus que ce qu'il aime professionnellement il a quitté la rat race, non?

Du moment qu'il fait ce qu'il veut comme il veut amha il a quitté la rat race , salarié ou pas.

En revanche je peux comprendre que pour certains qlrr ce soit seulement ne plus faire d'efforts (pour progresser socioprofessionnellement).

Moins bosser c'est pas pareil que "faire ce qu'on veut quand on veut"

Clairement le critère c'est "si demain tu gagnes 5 millions, tu continues cette activité?"  
Si la réponse est non c'est que c'est toujours la rat race, tu cours juste un peu moins vite que les autres.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69390866
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2023 à 21:07:18  profilanswer

Filob a écrit :

Moins bosser c'est pas pareil que "faire ce qu'on veut quand on veut"

Clairement le critère c'est "si demain tu gagnes 5 millions, tu continues cette activité?"
Si la réponse est non c'est que c'est toujours la rat race, tu cours juste un peu moins vite que les autres.

Effectivement ça me semble un critère arbitraire mais pertinent  :jap:

A 5 millions je passe mes journées à gérer mon pognon  :jap:

Sans doute après une période de taf à temps partiel pour pas laisser complètement les collègues méritants dans la merde  :jap:

---------------
^_^
n°69390884
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-10-2023 à 21:10:00  profilanswer

T’as bien choisi ton pseudo  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69390977
el phynkos
Posté le 12-10-2023 à 21:24:36  profilanswer

mlon a écrit :

Effectivement ça me semble un critère arbitraire mais pertinent  :jap:  

A 5 millions je passe mes journées à gérer mon pognon  :jap:  

Sans doute après une période de taf à temps partiel pour pas laisser complètement les collègues méritants dans la merde  :jap:

Ce qu'on lit dans ces dernières pages sont des choses terrifiantes et je pense que t'es le meilleur exemple.

Je ne comprends pas pourquoi certains interviennent ici alors que ce sont les plus grands adorateurs de la cogip et c'est juste qu'ils s'ennuient pendant la journée quand ils n'ont pas l'occasion de faire des gorges profondes à leur chef avec un grand sourire.

Bientôt on va lire qu'on a QLRR parce que dans le tunnel du RER de La Défense on marche un peu plus doucement que les autres, ce qui en réalité ne suffira pas pour que le monde du travail écrase son existence.

Perso je fais du footing avec une moyenne de 4km par an, je ne me vois pas débarquer sur le topic footing pour convaincre les autres que je suis au même niveau qu'Usain Bolt. Un peu de sérieux...

Message édité par el phynkos le 12-10-2023 à 21:25:02
n°69391218
Pzu
Posté le 12-10-2023 à 21:57:49  profilanswer

J'vais pas mentir, me taper la putain de soufflerie qu'est le couloir de remontée de la A à Nation, ça me donne envie de tout claquer direct.

Je suis persuadé que c'est dans ce tunnel qu'ils ont testé l'aérodynamisme du Rafale, puis bientôt celui du SCAF.

n°69391540
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2023 à 23:06:47  profilanswer

J'ai pas vraiment parlé de la cogip (même si , si elle était dirigée différemment, serait le genre de cogip et le genre de taf que je pourrais continuer à exercer même après avoir gagné 5 millions), mais des collègues méritants .

Sur le suçage de chibre je pense que je vais devoir repasser, dans la mesure où je change de poste au 1/11 (volontairement, car sinon j'étais pas trop deboulonnable ) après un echange tendu avec n+2 pendant lequel je lui disais de m'écrire son ordre (qu'il venait de me donner à l'oral) , de manière à ce que je puisse le transmettre au proc .

Oui la cogip porte par essence de belles valeurs. Gâchées en partie par des pans à management toxique  [:cerveau spamafote] .

C'est pas une raison pour en faire patir 'mes clients' , ni mes n- , ni mes n= .

Si je devais ne pas prendre mon poste au 1/11 ça mettrait mon futur n+ dans le caca (c'est un type bien), mes n- continueraient d'etre en sous effectif , et ma n= serait deg' car on s'entend bien  [:le colonel moutarde]

Bref .

---------------
^_^
n°69391560
oh_damned
Posté le 12-10-2023 à 23:11:43  profilanswer

RER pour la Défense le matin à 9h ... t'es clairement dans la rat race, même si ton boulot est relativement cool.

Par contre cantonier dans un petit bled, bon...
Exemple à peine exagéré :  :whistle:  
https://www.youtube.com/watch?v=Y0HU44NimfM&t=116s

---------------
n°69391565
oh_damned
Posté le 12-10-2023 à 23:13:02  profilanswer

Pzu a écrit :

J'vais pas mentir, me taper la putain de soufflerie qu'est le couloir de remontée de la A à Nation, ça me donne envie de tout claquer direct.

Je suis persuadé que c'est dans ce tunnel qu'ils ont testé l'aérodynamisme du Rafale, puis bientôt celui du SCAF.

Ils testent l'aérodynamisme du museau des rats :o

---------------
n°69391804
Professor
Posté le 13-10-2023 à 00:43:03  profilanswer

glandoll a écrit :

La différence est minime selon moi, voire inexistante, qlrr c'est seulement (en grande partie) la version française du fire.

Tu ne vois pas la différence entre qlrr et fire ???  

Pour moi elle est grande :  

qlrr, c'est choisir un boulot beaucoup plus cool quite à perdre en salaire et niveau de vie.
Par exemple un cadre parisien qui va reprendre un élevage de chèvre  
La pression sera moins grande, le salaire aussi ... pour autant il y a toujours des contraintes (se lever tôt pour nourrir les chèvres , etc ...)
Donc on quitte une certaine forme de rate race pour une autre.
Et dans tous les cas, il n'y a pas du tout de "FI" dans ce type de plan

Pour le Fire, c'est complètement différent :  
Là, la personne peut vivre jusqu'à sa mort sans travailler grâce à son patrimoire ou des revenus annexes.  
Donc elle est, de fait, "FI" : Indépendante financièrement.  
Et elle peut choisir de se "RE" : prendre une retraite anticipé.  
Cela demande quand même de bien calculer son coup  

Bref, 2 notions qui n'ont rien à voir selon moi.  

n°69391836
Pzu
Posté le 13-10-2023 à 00:57:55  profilanswer

Pour moi tel que présenté comme ça, QLRR c'est un sous-ensemble de l'ensemble FIRE  [:loop_q:6]

n°69391884
Prudential
Posté le 13-10-2023 à 01:30:03  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Quitter la rat race c’est ne plus s’acharner à travailler pour accumuler plus ou dépenser plus.

Aujourd’hui je travaille en délitante , de chez moi et cela couvre plus que mes dépenses. Et je suis loin d’être en mode frugal.  

J’ai logiquement assez accumulé en patrimoine pour vivre uniquement dessus en restant en France et sans retraite. Je pense arrêter de travailler dès que mon client et ancien employeur n’aura plus besoin de moi.

[:delarue5]

n°69392061
glandoll
Posté le 13-10-2023 à 07:04:41  profilanswer

Professor a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre qlrr et fire ???

Pour moi elle est grande :

qlrr, c'est choisir un boulot beaucoup plus cool quite à perdre en salaire et niveau de vie.
Par exemple un cadre parisien qui va reprendre un élevage de chèvre
La pression sera moins grande, le salaire aussi ... pour autant il y a toujours des contraintes (se lever tôt pour nourrir les chèvres , etc ...)
Donc on quitte une certaine forme de rate race pour une autre.
Et dans tous les cas, il n'y a pas du tout de "FI" dans ce type de plan

Pour le Fire, c'est complètement différent :
Là, la personne peut vivre jusqu'à sa mort sans travailler grâce à son patrimoire ou des revenus annexes.
Donc elle est, de fait, "FI" : Indépendante financièrement.
Et elle peut choisir de se "RE" : prendre une retraite anticipé.
Cela demande quand même de bien calculer son coup

Bref, 2 notions qui n'ont rien à voir selon moi.

La rat race ça serait juste la pression ?

L'exemple dans le respect est totalement moisi.
Le boulot d'éleveur de chèvres est ultra rat race. Faut s'en occuper tous les jours donc bosser tous les jours, les sortir même si le temps est dégueulasse..... Un poste de cadre "moyen" est nettement plus tranquille et d'autant plus avec le télé travail. Les semaines d'ailleurs passent maintenant nettement plus vite, mais désolé, c'est encore la rat race que cela, même si le rythme est pépère.]
A la limite un temps partiel serait qlrr car on a plus de temps mais avec un contrat à 100%, on reste fortement contraint par des horaires.

Et les fire qui continuent de bosser (certains encore très à fond), en quoi sont-ils retire ?

La partie fi finalement dès 50 ans un cadre l'est plus ou moins mais veut encore accumuler donc reste dans le rat race. D'ailleurs chienF en est un bon exemple. Il est clairement Fi et a assez pour finir sa vie mais il continu à bosser donc il n'a ni qlrr et n'est ni re.

Je trouve que la question de fillob est très bonne pour évaluer cela. Après à voir s'il faut une question pour fire et une autre pour qlrr mais selon moi sa question englobe les 2 situations.

n°69392084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-10-2023 à 07:21:29  profilanswer

Ya presque rien qui va dans ton post...

Par exemple l'essentiel des cadres ne sont pas fi à 50 ans . Cela concerne peut être 1% de ceux ci (chiffres sortis de mon cul, certes  :O )

---------------
^_^
n°69392131
glandoll
Posté le 13-10-2023 à 07:43:39  profilanswer

mlon a écrit :

Ya presque rien qui va dans ton post...

Par exemple l'essentiel des cadres ne sont pas fi à 50 ans . Cela concerne peut être 1% de ceux ci (chiffres sortis de mon cul, certes :O )

Si mais il ne le sait pas. Après un couple de cadre si tu préfères (et qui épargnent évidemment) et pas tous mais plutôt 50/60% que 1% et peut-être plutôt 55/60 ans que 50 OK mais je parlais conceptuellement/sur le principe. Et je ne dis pas que c'est mal de continuer malgré le fait d'être Fi, comme laisser du patrimoine aux enfants, augmenter ses voyages... Mais donc cela c'est une forme de rat race.
Après, un cadre petit/moyen (en salaire, 0 jugement de valeur) avec une femme qui ne bosse pas ou gagne très peu ne sera pas Fi oui. Il faut épargner évidemment pour l'être.

n°69392173
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-10-2023 à 07:59:31  profilanswer

On passe de cadre 50 à couple de cadre qui epargne 55 ans .

Ben moi je maintiens que 50/60% des couples de cadres qui epargnent à 55 ans representent 1% des cadres de 50 ans  :O

---------------
^_^
n°69392257
el phynkos
Posté le 13-10-2023 à 08:22:49  profilanswer

Je ne sais pas si certains se rendent comptent que certaines affirmations sont tellement ridicules  :heink:  

Franchement on peut faire un exercice très simple : relisez ce que fait le camarade en Espagne (Malaga ou Valence je sais plus) et ensuite relisez un autre poste au pif. Puis demandez-vous qui a vraiment qlrr ? Celui qui dit que la cogip porte des belles valeurs ou celui qui aujourd'hui décide son emploi du temps à 100% ?
Finalement c'est quoi le but de nous faire croire ici qu'on a qlrr parce qu'on demande au N+1 de nous envoyer une trace écrite ? ça sent le gros travail d'auto-conviction pour arriver à supporter la vie d'esclave franchement.

Certes c'est mieux que le soumis qui travaille 18h/jour dans le VC dans une tour dans la City de Londres y compris le weekend, mais de là à dire qu'on a qlrr...  :pt1cable:  

Une prostituée qui n'accepte que des clients <10cm a-t-elle qlrr parce que c'est moins RR que ses collègues qui acceptent même Mamadou 23cm au repos ? Je vous laisse méditer.

n°69392326
gusano
Posté le 13-10-2023 à 08:38:13  profilanswer

el phynkos a écrit :

Je ne sais pas si certains se rendent comptent que certaines affirmations sont tellement ridicules  :heink:

Franchement on peut faire un exercice très simple : relisez ce que fait le camarade en Espagne (Malaga ou Valence je sais plus) et ensuite relisez un autre poste au pif. Puis demandez-vous qui a vraiment qlrr ? Celui qui dit que la cogip porte des belles valeurs ou celui qui aujourd'hui décide son emploi du temps à 100% ?
Finalement c'est quoi le but de nous faire croire ici qu'on a qlrr parce qu'on demande au N+1 de nous envoyer une trace écrite ? ça sent le gros travail d'auto-conviction pour arriver à supporter la vie d'esclave franchement.

Certes c'est mieux que le soumis qui travaille 18h/jour dans le VC dans une tour dans la City de Londres y compris le weekend, mais de là à dire qu'on a qlrr...  :pt1cable:

Une prostituée qui n'accepte que des clients <10cm a-t-elle qlrr parce que c'est moins RR que ses collègues qui acceptent même Mamadou 23cm au repos ? Je vous laisse méditer.

Peut-être faudrait il que tu envisages que ta vision des choses et ton rapport au travail ne sont pas nécessairement universels.

Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai un rapport au travail beaucoup plus détendu depuis que ma surface financière me permettrait d'arrêter de travailler demain. Je vis maintenant mon activité professionnelle nettement moins comme une contrainte, et ton dernier exemple, quoi que vulgaire et grossier, est loin d'être aussi stupide que tu semble le croire. Sur mon cas particulier, je n'hésite plus à refuser des dossiers ou des clients pénibles, puisque je n'en ai plus besoin et je me concentre sur les activités professionnelles valorisantes et agréables. Ca change radicalement ma vie. Mon activité pro n'est plus perçue comme un moyen de subsistance imposé, mais comme une source d'enrichissement intellectuel, d'échanges humains, et d'utilité sociale.

J'ai bien conscience que toutes les activités professionnelles ne permettent pas de s'y épanouir pleinement en tant que telles, mais il n'est pas judicieux de ta part de généraliser.

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 13-10-2023 à 08:40:04
n°69392367
el phynkos
Posté le 13-10-2023 à 08:44:27  profilanswer

Il y a un vrai topic ou forum qlrr sinon ? à la base je suis venu pour ça

Celui là il faudrait plutot le rebaptiser "cogip-lovers : épanouissez-vous tout en travaillant"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el phynkos le 13-10-2023 à 08:45:29
n°69392390
Lautho
Posté le 13-10-2023 à 08:48:50  profilanswer

Y a toujours Convenable a coté, n'hésitez pas

n°69392393
glandoll
Posté le 13-10-2023 à 08:49:06  profilanswer

gusano a écrit :

Peut-être faudrait il que tu envisages que ta vision des choses et ton rapport au travail ne sont pas nécessairement universels.

Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai un rapport au travail beaucoup plus détendu depuis que ma surface financière me permettrait d'arrêter de travailler demain. Je vis maintenant mon activité professionnelle nettement moins comme une contrainte, et ton dernier exemple, quoi que vulgaire et grossier, est loin d'être aussi stupide que tu semble le croire. Sur mon cas particulier, je n'hésite plus à refuser des dossiers ou des clients pénibles, puisque je n'en ai plus besoin et je me concentre sur les activités professionnelles valorisantes et agréables. Ca change radicalement ma vie. Mon activité pro n'est plus perçue comme un moyen de subsistance imposé, mais comme une source d'enrichissement intellectuel, d'échanges humains, et d'utilité sociale.

J'ai bien conscience que toutes les activités professionnelles ne permettent pas de s'y épanouir pleinement en tant que telles, mais il n'est pas judicieux de ta part de généraliser.

Tu as tout à fait raison mais cela n'est ni qlrr ni fire.
C'est juste bosser dans de bonnes conditions et avec un bon état d'esprit.

n°69392400
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-10-2023 à 08:50:54  profilanswer

Je n'ai pas qlrr  :heink:

J'ai juste dit , vu qu'on m'a affublé d'un qualificatif de suceur de chibre de n+ , que non c'était pas le cas.

Et probablement je ne pourrais jamais qlrr ni etre fire.

Même si, bien sûr, j'aimerais que ce soit le cas (fire et qlrr).

Aujourd'hui c'est plutôt le contraire : alors que sur le papier j'ai 13 semaines de congés et qu'un vendredi sur 2 je ne bosse pas, en vrai :

- j'ai pris que 7 semaines (dont une pour donner des cours , payés)
- j'ai pris que 80% de mes vendredis chômés

On verra avec mon new taf si je suis encore autant sollicité (futur n+1 qui était un ancien n+1 m'a dit que clairement non mais on verra s'il disait vrai ).

Après avec certains tafs, quand une mission t'es donnée, tu peux à la fois avoir de très bonnes conditions et un n+5 complètement à la ramasse de ton point de vue.

---------------
^_^
n°69392402
gusano
Posté le 13-10-2023 à 08:51:00  profilanswer

el phynkos a écrit :

Il y a un vrai topic ou forum qlrr sinon ? à la base je suis venu pour ça

Celui là il faudrait plutot le rebaptiser "cogip-lovers : épanouissez-vous tout en travaillant"  :sarcastic:

Excuse moi je n'avais pas pensé à regardé ton profil.

Citation :

Nombre de messages postés : 6  
Date d'arrivée sur le forum : 10/10/2023

Bye  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 13-10-2023 à 08:51:29
n°69392403
el phynkos
Posté le 13-10-2023 à 08:51:41  profilanswer

mlon a écrit :

Je n'ai pas qlrr  :heink:  

J'ai juste dit , vu qu'on m'a affublé d'un qualificatif de suceur de chibre de n+ , que non c'était pas le cas.

Aujourd'hui c'est plutôt le contraire : alors que sur le papier j'ai 13 semaines de congés et qu'un vendredi sur 2 je ne bosse pas, en vrai :

On verra avec mon new taf si je suis encore autant sollicité (futur n+1 qui était un ancien n+1 m'a dit que clairement non mais on verra s'il disait vrai ).

Après avec certains tafs, quand une mission t'es donnée, tu peux à la fois avoir de très bonnes conditions et un n+5 complètement à la ramasse de ton point de vue.

En fait j'ai envie te demander, tu fous quoi ici ?  :heink:  

n°69392417
glandoll
Posté le 13-10-2023 à 08:53:32  profilanswer

mlon a écrit :

Je n'ai pas qlrr :heink:

OK et donc ?  :heink:
Je n'ai pas compris à qui tu répondais  :D, sauf si tu es un multi de gusano.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pari Sportif et Money Management de Walter White[Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Gaming house, projet de 5 jeunes passionnésCherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes.
Association des retraités du deux-rouesVoyages entre jeunes
Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)