| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 00:14:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast | Real Estate.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 17-08-2022 à 00:29:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
holy-calamity | Drap |
ark No wukkas |
glandoll |
|
glandoll |
|
maximizeup |
Ok V.ictor L.ora
Idem je suis assez fan de la diversification mais sans s'éparpiller : immo locatif/trackers/un peu de cryptos ( Le plus lazy reste RP + trackers et basta, on va pas se mentir. Message édité par maximizeup le 17-08-2022 à 03:55:09 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 03:50:39 ![]() ![]() |
Lautho | Pour moi le gros problème de l'immo locatif, quel que soit le mode de gestion, c'est le coup de fil qui arrivera immanquablement un jour "l'occupant a tout saccagé/refuse de quitter les lieux" ou bien "il y a eu une inondation/autre catastrophe naturelle".
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 17-08-2022 à 10:14:30 |
Cisko |
elfamoso martingale du AirBnb aujourd'hui il y a tellement d'offre que bon, les rendements/taux d'occupation doivent pas être foufou, à moins d'avoir The spot où tous les influenceurs veulent absolument venir y prendre un photo
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 17-08-2022 à 11:24:11 |
ark No wukkas |
makesimple | Dans les discussions, je ne vois pas beaucoup la dimension psychologique : être vraiment serein au quotidien (malgré les fluctuations de marché) quand tous ses revenus proviennent de son patrimoine, profiter de son argent quand on a passé beaucoup de temps à tout optimiser, l'équilibre de vie quand le quotidien n'est plus structuré par la contrainte d'un minimum d'activité sociale ou professionnelle, etc. Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 17-08-2022 à 13:54:56 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Slyde Liznard of the Coast | Peut être qu'il n'y a de fait pas beaucoup de FIREd réalisés ici aussi...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast | On est dans les 3-4 quand même au dernier recensement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-08-2022 à 14:45:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
maximizeup |
Des réflexions très pertinentes et que je partage en tous points.
Je pense qu'on a déjà échangé sur le sujet, mais en résumé, tout est question de niveau de risque (que ce soit perçu ou réel).
Ça c'est en revanche tout à fait effrayant je trouve. Que vas tu faire par rapport à ça?
Dans le respect le plus total, c'est assez faible et c'est vraiment un minimum pour rester en bonne santé (sauf si tu as déjà plus de 70ans, ce que je ne crois pas d'après ce que tu décris de ton (ex)activité professionnelle. |
saucissonmasque |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lautho |
|
ark No wukkas |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 14:21:02 ![]()
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
sadlig |
reynholm | drapal, le sujet m'intéresse! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
glandoll |
Combien de revenus mensuels déjà ? |
sadlig | Environ 10 à 12 K€ --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
glandoll |
sadlig | C'est assez simple : Résidence payée Message cité 6 fois Message édité par sadlig le 18-08-2022 à 18:36:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
sadlig | Comment ça ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |