Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57025942
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2019 à 07:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Demodulateur a écrit :


Je reste dubitatif, à mon avis ce sont des sociologues qui s'amusent à essayer de voir jusqu'à quel niveau d'absurdité il est possible de porter des idéologues dénuées de réflexion. :o


 
Ce qui devrait te rendre dubitatif c'est que tous les liens que tu peux trouver sur google concernant le FartRape citent le blog TheWaterPipe comme source, qui lui-même screenshot un tweet qui n'existe pas/plus et rien de plus.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 07:54:49  profilanswer
 

n°57034207
rastafia
sélavi
Posté le 10-07-2019 à 22:36:07  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je sais pas où poster ça mais je viens de découvrir l'existence du fart rape
L'humanité est foutue pour ceux qui en doutaient encore  
https://www.discussionist.com/101664037


C'est nul et c'est HS.


---------------
Cantor est devenu fou
n°57038609
Politiquem​ent anonym
Posté le 11-07-2019 à 13:57:37  profilanswer
 

J ´ai un psychotique solitaire dans ma ville qui tague partout au marqueur des trucs MGTOW. Les ravages de la solitude des incels qui se disent MGTOW. :/

n°57038716
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-07-2019 à 14:05:53  profilanswer
 

Être mgtow c'est un mode de vie qui ne nécessite pourtant pas d'investissement de propagande.

 

Un incel va légitimement devoir faire connaître sa rage. Un mgtow (sauf ceux voulant inciter les autres à le devenir) ne doit normalement pas en parler. Il le fait, c'est tout.

 

Mais c'est un peu comme choisir d'être Vegan, choisir de manger bio, choisir d'être ecolo responsable etc. normalement le simple fait de le faire doit suffire, mais les gens aiment toujours en parler, et dire "ouais ce que moi je fais c'est mieux".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57038793
Politiquem​ent anonym
Posté le 11-07-2019 à 14:12:59  profilanswer
 

Oui admettons, reste que je trouve que les mgtow sont bien obsédés par les femelles pour des gens tracent leur route seul. Vois-tu ou je veux en venir ? Peut-être une petite pression sociale à se définir mgtow plus qu´incel...

n°57038844
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-07-2019 à 14:17:04  profilanswer
 

Jpense que c'est en partie vrai, surtout chez les jeunes.
Chez les "vieux" qui ont connu un divorce, se sont fait ponctionner du fric et qui ont "retenu leur leçon" c'est différent imo.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57056277
mrblonde03
Posté le 13-07-2019 à 17:10:03  profilanswer
 

Politiquement anonym a écrit :

reste que je trouve que les mgtow sont bien obsédés par les femelles pour des gens tracent leur route seul.

 

C'est pas incompatible  [:kordellio]

 

Durant mes 10 années de célibataire j'étais souvent sur Adopteunmec et autres...  :O

 

Par contre la communauté mgtow de Reddit éprouve une haine des femmes que je n'arrive pas à comprendre


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°57058840
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-07-2019 à 09:43:45  profilanswer
 

Non mais un MGTOW c'est simplement un mec qui a décidé de ne pas mettre les femmes au centre de sa vie et de tracer sa route tout seul. Ce qui n'empêche pas d'avoir envie de baiser de temps à autre, évidemment. Si les mecs ragent ou ne peuvent pas s'empêcher de cracher leur bile sur les femmes à la moindre occasion, c'est pas des MGTOW, juste des INCELs.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57059050
tuxerman12
Posté le 14-07-2019 à 10:32:15  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
Par contre la communauté mgtow de Reddit éprouve une haine des femmes que je n'arrive pas à comprendre


Ça doit être argumenté. Quels sont leurs arguments ?

n°57065222
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-07-2019 à 20:05:06  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :

Non mais un MGTOW c'est simplement un mec qui a décidé de ne pas mettre les femmes au centre de sa vie et de tracer sa route tout seul. Ce qui n'empêche pas d'avoir envie de baiser de temps à autre, évidemment. Si les mecs ragent ou ne peuvent pas s'empêcher de cracher leur bile sur les femmes à la moindre occasion, c'est pas des MGTOW, juste des INCELs.

J'approuve complètement ton post.
 
Sauf que je me demande toujours comment être MGTOW et se faire lécher les couilles à l'occasion. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 20:05:06  profilanswer
 

n°57065868
tuxerman12
Posté le 14-07-2019 à 20:54:19  profilanswer
 

Ce débarquement de gsnalfiens [:aaah]

n°57065880
Heartquake
resté confiné
Posté le 14-07-2019 à 20:55:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'approuve complètement ton post.
 
Sauf que je me demande toujours comment être MGTOW et se faire lécher les couilles à l'occasion. :o


 
Développe ta souplesse :o

n°57065887
tuxerman12
Posté le 14-07-2019 à 20:57:05  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Développe ta souplesse :o


 [:churros norris]  
[:rofl]

n°57065914
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-07-2019 à 20:59:20  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Développe ta souplesse :o

Je go muscu pour me faire un dos de ouf.
C'est moyennement compatible avec la souplesse. :o
 
Peut-être devenir modo ?  [:idee]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57065945
Heartquake
resté confiné
Posté le 14-07-2019 à 21:01:56  profilanswer
 

Il y a une solution moins contraignante, plus naturelle : Vieillir. Vous verrez, ça calme.

n°57067370
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-07-2019 à 23:57:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'approuve complètement ton post.
 
Sauf que je me demande toujours comment être MGTOW et se faire lécher les couilles à l'occasion. :o


 
Alors c'est que t'as strictement rien compris à mon post  [:sanglier bossu:4]  
En plus je ne suis pas MGTOW. Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à ce mouvement.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57067509
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 00:31:33  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :

Alors c'est que t'as strictement rien compris à mon post  [:sanglier bossu:4]  
En plus je ne suis pas MGTOW. Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à ce mouvement.

Bah si, mais je suis tellement parti loin dans "my own way" que je pige même pas comment baiser de temps à autre sans mettre les femmes, en tant qu'autre sexe, au centre de ma vie, et en gardant mes goûts d'hétéro.
 
J'ai pas l'intention de mettre une énergie inouïe pour avoir des partenaires sexuelles, pas l'intention de modifier mes objectifs de vie pour elles.
C'est en cela que je me défini comme "homme suivant sa propre voie".
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57067746
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-07-2019 à 02:23:58  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'approuve complètement ton post.
 
Sauf que je me demande toujours comment être MGTOW et se faire lécher les couilles à l'occasion. :o


Vas voir une professionnelle ? :o

n°57068601
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

J'ai jamais testé, mais j'ai peur que ça manque d'envie de l'autre côté.
Certes, j'aurais les couilles léchées. Mais le côté "t'as payé alors je vais faire l'effort de" est assez démotivant et déplaisant.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57068792
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-07-2019 à 10:03:39  profilanswer
 

Bof, je me dis que si c'est fait par une personne impliquée qui aime son travail, ça doit aller. :o  
Comme le médecin, t'en as qui sont impliqués dans leur taf, et t'en as qui te font sentir que "tu vas payer alors je vais faire l'effort de t'ausculter". [:ocolor]  
 
Sinon vas sur Tinder/Meetic/Ouate-Eve-Heure et trouve toi un plan cul léchage de testicules. :o

n°57068821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 10:06:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah si, mais je suis tellement parti loin dans "my own way" que je pige même pas comment baiser de temps à autre sans mettre les femmes, en tant qu'autre sexe, au centre de ma vie, et en gardant mes goûts d'hétéro.


Parce que t'es par armé pour. Pour certains, lever un meuf c'est comme aller chercher sa baguette à la boulangerie. Pour d'autres c'est plus compliqués. On est pas tous égaux.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57069078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 10:28:39  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Bof, je me dis que si c'est fait par une personne impliquée qui aime son travail, ça doit aller. :o  
Comme le médecin, t'en as qui sont impliqués dans leur taf, et t'en as qui te font sentir que "tu vas payer alors je vais faire l'effort de t'ausculter". [:ocolor]  
 
Sinon vas sur Tinder/Meetic/Ouate-Eve-Heure et trouve toi un plan cul léchage de testicules. :o

Je suis sur Ouate-Eve-Heure depuis 2 mois.
J'ai pas encore pu rencontrer qui que ce soit, même pas pour boire un verre.
Le plan léchage de testicules semble loin.  :lol:


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57076604
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 00:19:05  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Bof, je me dis que si c'est fait par une personne impliquée qui aime son travail, ça doit aller. :o  
Comme le médecin, t'en as qui sont impliqués dans leur taf, et t'en as qui te font sentir que "tu vas payer alors je vais faire l'effort de t'ausculter". [:ocolor]  
 
Sinon vas sur Tinder/Meetic/Ouate-Eve-Heure et trouve toi un plan cul léchage de testicules. :o


Ça a l'air tellement facile à trouver un plan lèche burnes, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!  [:deouss]  

n°57076622
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 00:25:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que t'es par armé pour. Pour certains, lever un meuf c'est comme aller chercher sa baguette à la boulangerie. Pour d'autres c'est plus compliqués. On est pas tous égaux.


Euh si justement, à une vache près on est tous égaux, si certains n'attrapent rien c'est que la sélecton est plus rude que l'entrée à Polytechnique [:joce]  

n°57076739
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2019 à 02:22:51  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Ça a l'air tellement facile à trouver un plan lèche burnes, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!  [:deouss]  


#poupeto :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57077228
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 09:09:06  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Euh si justement, à une vache près on est tous égaux, si certains n'attrapent rien c'est que la sélecton est plus rude que l'entrée à Polytechnique [:joce]  


 
Développe [:transparency]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57078145
Suave
Posté le 16-07-2019 à 10:41:24  profilanswer
 

Les plus énervés sur le reddit MGTOW ont les incels qui l'ont envahi depuis la fermeture de leur subreddit.
A tel point qu'un MGTOW2 a été ouvert, mais cela n'a pas suffit à garder l'esprit de la communauté, qui certes n'était pas tendre avec la gente féminine.

n°57079360
mrblonde03
Posté le 16-07-2019 à 12:03:53  profilanswer
 

Suave a écrit :

Les plus énervés sur le reddit MGTOW ont les incels qui l'ont envahi depuis la fermeture de leur subreddit.
A tel point qu'un MGTOW2 a été ouvert, mais cela n'a pas suffit à garder l'esprit de la communauté, qui certes n'était pas tendre avec la gente féminine.


 
OK je ne connaissais pas le terme incels, je comprends mieux pourquoi je ne me reconnaissais pas du tout dans la communauté MGTOW de reddit.
 
Effectivement on a l'impression que c'est envahi de vieux puceaux aigris / GSNALF qui subissent leur célibat, à mon sens rien à voir avec le concept MGTOW qui n'empêche pas de côtoyer les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-07-2019 à 12:05:03
n°57080194
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 13:44:15  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


à mon sens rien à voir avec le concept MGTOW qui n'empêche pas de côtoyer les femmes.


C'est quoi pour toi qui différencie un MGTOW d'un mec normal et sain d'esprit du coup ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57080273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 13:51:18  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


C'est quoi pour toi qui différencie un MGTOW d'un mec normal et sain d'esprit du coup ?


C'est clair, à force de vouloir se différencier des incels, on ne sait plus trop. Si on veut pas se marier on est MGTOW du coup ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57080328
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 13:56:56  profilanswer
 

Pour moi,
mgtow : no sex + célibat voulus
incel : no sex + célibat involontaires
 
Après chacun a sa définition suivant son taux hormonal, bien sûr :D

n°57080343
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 13:58:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est clair, à force de vouloir se différencier des incels, on ne sait plus trop. Si on veut pas se marier on est MGTOW du coup ?  :D


J'avais compris:
Si les femmes te rejettent : incel
Si tu rejettes les femmes : MGTOW


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57081403
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 15:08:56  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Pour moi,
mgtow : no sex + célibat voulus
incel : no sex + célibat involontaires
 
Après chacun a sa définition suivant son taux hormonal, bien sûr :D

J'enlèverais la notion de nosex, perso.
Pour moi un Rodrigo est un MGTOW. Par contre tous ceux qui supportent pas le célibat peuvent pas se réclamer MGTOW.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57081437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'enlèverais la notion de nosex, perso.
Pour moi un Rodrigo est un MGTOW. Par contre tous ceux qui supportent pas le célibat peuvent pas se réclamer MGTOW.


Bof. Un Rodrigo sans femme serait malheureux. ce qui est un peu contraire au principe des MGTOW, tracer sa route et être heureux sans femme.


Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 15:11:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57081574
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 15:20:54  profilanswer
 

C'est pas faux. Il trace sa voie, mais il a sans doute trop l'habitude des femmes pour savoir s'en passer. [:transparency]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57081779
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 15:37:42  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Pour moi,
mgtow : no sex + célibat voulus
incel : no sex + célibat involontaires
 
Après chacun a sa définition suivant son taux hormonal, bien sûr :D


 
Pourquoi "no sex" ? [:transparency]
 

Tangrim a écrit :


J'avais compris:
Si les femmes te rejettent : incel
Si tu rejettes les femmes : MGTOW


 
En gros, oui, c'est l'idée.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57081931
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 15:48:20  profilanswer
 

Bon alors je dirais que je vois pas ça comme "rejeter les femmes", mais plutôt comme "rejeter le rapport normalisé où une femme/la femme doit faire partie de la vie".  
Une sorte de miroir de "elle a fait un bébé toute seule / vous les mecs vous servez à rien / team femme d'affaire, pas de temps à perdre pour du cul ou l'amour / etc"
 
Bcp d'homme/de femmes "refont leur vie" après une rupture en se remettant en couple. Comme si il n'y avait pas possibilité de construire hors du couple. Que la vie n'avait pas d'utilité hors du binome.


Message édité par thesmilingface le 16-07-2019 à 15:49:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57082101
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 16:01:26  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Pourquoi "no sex" ? [:transparency]
 


 
Parce que ça parait logique.
Mais comme je le disais certains arrangent ça à leur sauce :o  

n°57082191
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-07-2019 à 16:06:51  profilanswer
 

Ca parait pas logique.
 
Y a des paliers de désengagement vis à vis des femmes. Y a même une échelle sur la page wiki.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57082408
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 16:20:47  profilanswer
 

Ah oui, les gars pensent à tout [:canaille] . Une échelle. [:wolftom_]  Pratique si tu rencontres un mur en suivant ta propre voie. [:petrus75]


Message édité par thesmilingface le 16-07-2019 à 16:21:04

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57082909
POUQIE
pouqie
Posté le 16-07-2019 à 16:58:37  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


En gros, oui, c'est l'idée.


dany rfm est-il un mgtow pour toi ?
 
(en faisant abstraction de son projet de se "ranger" à terme)


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR