Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°56793232
poutrella
Posté le 12-06-2019 à 00:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Manipulatrice c'est sûrement en raison du Féminisme, qui veut que les Femmes aient la crême et le cul de la crèmière

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-06-2019 à 00:25:06
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 00:24:58  profilanswer
 

n°56793236
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 00:27:04  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Première fois que je passe ici  [:dovakor]  
Pas d'accord avec Donut, le décalage entre l'offre et la demande je me le prends pleine tronche tous les jours.
Mon cas : 40 piges, physiquement moyen moins, csp classe moyenne, et ce profil n'intéresse personne, que ce soit des csp+ ou des csp- , avec un cul ferme ou pas.

n°56793255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 00:35:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Manipulatrice c'est sûrement en raison du Féminisme, qui veut que les Femmes aient la crême et le cul de la crèmière


On en revient a la misogynie  [:spamafote]  

 

On met tout le monde dans le même panier. Comme si les hommes étaient des saints en terme de couple ou de relation.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56793257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 00:35:51  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Hello :hello:
Première fois que je passe ici [:dovakor]
Pas d'accord avec Donut, le décalage entre l'offre et la demande je me le prends pleine tronche tous les jours.
Mon cas : 40 piges, physiquement moyen moins, csp classe moyenne, et ce profil n'intéresse personne, que ce soit des csp+ ou des csp- , avec un cul ferme ou pas.


J'ai jamais parlé de ça, mais si tu ne veux pas d'accord, soit [:garypresident:2]

 

Et puis c'est pas toi qui fait 400 bornes pour une étudiante ? Josiane, 40 ans a la compta, elle est passez bien pour toi ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2019 à 00:36:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56793265
canti75
Posté le 12-06-2019 à 00:39:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai jamais parlé de ça, mais si tu ne veux pas d'accord, soit [:garypresident:2]
 
Et puis c'est pas toi qui fait 400 bornes pour une étudiante ? Josiane, 40 ans a la compta, elle est passez bien pour toi ? :O


 
oui enfin Josiane c'est la Division d'honneur.... tuxerman veut la ligue des champions  :o

n°56793268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 00:40:55  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

oui enfin Josiane c'est la Division d'honneur.... tuxerman veut la ligue des champions :o


Ah ben oui, mais 40 piges, pas très beau, pas beaucoup de pognon, faut savoir jouer dans sa ligue :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56793276
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-06-2019 à 00:44:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et manipulatrice ?
 
Sinon ta citation dit bien que si c'est comme ça, c'est autant de la faute des hommes que des femmes. Elles cherchent la sécurité financière. Nous un cul ferme. Balle au centre.
 
Sans compter qu'il y en a de plus en plus qui s'en foutent. Si tu veux mon avis, c'est se chercher bien souvent des excuses.


 
Je n'ai pas parlé de faute. De toute façon c'est la nature humaine qui est comme ça. Ce n'est la faute de personne.
C'est même probablement positif, vu que l'humain a réussi à survivre et dominer la planète.
 
Pour la manipulation, c'est aussi logique en fait. Les femmes sont plus petites et moins fortes que les hommes. Donc elles vont plus privilégier l'influence et la persuasion pour arriver à leurs fins.
La ou les mecs vont privilégier l'intimidation ou l’agression.
 
La vie est une compétition. Et chacun se débrouille avec les armes qu'il a.
Donc on a plutôt des femmes manipulatrices et des mecs violents. Je ne vois pas en quoi c'est choquant ou misogyne de dire ça.

n°56793279
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 00:47:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai jamais parlé de ça, mais si tu ne veux pas d'accord, soit [:garypresident:2]
 
Et puis c'est pas toi qui fait 400 bornes pour une étudiante ? Josiane, 40 ans a la compta, elle est passez bien pour toi ? :O


Non tu confonds. Mon profil Tinder pêche à 80 bornes maxi, cible 35-45, normal. Bredouille depuis 6 mois. De temps en temps une conversation qui finit en abort si cspf > csph. Evidemment je ne suis pas top physiquement, ça n'aide pas, mais les personnes qui pourraient me correspondre physiquement et financièrement visent plus haut, d'où le décalage.

n°56793281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 00:47:52  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Je n'ai pas parlé de faute. De toute façon c'est la nature humaine qui est comme ça. Ce n'est la faute de personne.
C'est même probablement positif, vu que l'humain a réussi à survivre et dominer la planète.

 

Pour la manipulation, c'est aussi logique en fait. Les femmes sont plus petites et moins fortes que les hommes. Donc elles vont plus privilégier l'influence et la persuasion pour arriver à leurs fins.
La ou les mecs vont privilégier l'intimidation ou l’agression.

 

La vie est une compétition. Et chacun se débrouille avec les armes qu'il a.
Donc on a plutôt des femmes manipulatrices et des mecs violents. Je ne vois pas en quoi c'est choquant ou misogyne de dire ça.


T'as jamais été avec une femme qui n'était pas une manipulatrice ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56793284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 00:48:49  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Non tu confonds. Mon profil Tinder pêche à 80 bornes maxi, cible 35-45, normal. Bredouille depuis 6 mois. De temps en temps une conversation qui finit en abort si cspf > csph. Evidemment je ne suis pas top physiquement, ça n'aide pas, mais les personnes qui pourraient me correspondre physiquement et financièrement visent plus haut, d'où le décalage.


Tu es ici chez toi alors  [:jean-luc skywalker:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 00:48:49  profilanswer
 

n°56793291
canti75
Posté le 12-06-2019 à 00:51:30  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Non tu confonds. Mon profil Tinder pêche à 80 bornes maxi, cible 35-45, normal. Bredouille depuis 6 mois. De temps en temps une conversation qui finit en abort si cspf > csph. Evidemment je ne suis pas top physiquement, ça n'aide pas, mais les personnes qui pourraient me correspondre physiquement et financièrement visent plus haut, d'où le décalage.


 
Tinder et les matchs c'est pas la vie.... Enfin à plus de 40 balais, si tu cherche sur ce type d'appli le grand amout'  :sweat:

n°56793292
poutrella
Posté le 12-06-2019 à 00:52:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On en revient a la misogynie  [:spamafote]  
 
On met tout le monde dans le même panier. Comme si les hommes étaient des saints en terme de couple ou de relation.


 
Je vois pas où tu vois de la misogynie, la situation est bien plus critique aux US que chez nous avec le féminisme et les SJW
Il est normal que les hommes se sentent trompés, c'est pas forcémment de la manipulation, mais les règles ont changées et certains hommes n'y trouvent plus leurs comptes,

n°56793293
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 00:53:07  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Je n'ai pas parlé de faute. De toute façon c'est la nature humaine qui est comme ça. Ce n'est la faute de personne.
C'est même probablement positif, vu que l'humain a réussi à survivre et dominer la planète.

 

Pour la manipulation, c'est aussi logique en fait. Les femmes sont plus petites et moins fortes que les hommes. Donc elles vont plus privilégier l'influence et la persuasion pour arriver à leurs fins.
La ou les mecs vont privilégier l'intimidation ou l’agression.

 

La vie est une compétition. Et chacun se débrouille avec les armes qu'il a.
Donc on a plutôt des femmes manipulatrices et des mecs violents. Je ne vois pas en quoi c'est choquant ou misogyne de dire ça.


C'est pas faux  :jap:
Ruser pour se sortir d'une situation difficile, je suis ok, mais manipuler et mentir à quelqu'un qui t'accorde une confiance aveugle, c'est chiant.

 


Message édité par tuxerman12 le 12-06-2019 à 00:57:58
n°56793296
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 00:54:45  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Tinder et les matchs c'est pas la vie.... Enfin à plus de 40 balais, si tu cherche sur ce type d'appli le grand amout'  :sweat:


Irl same shit :o

n°56793307
canti75
Posté le 12-06-2019 à 01:01:05  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Irl same shit :o


 Life of shit  :o

n°56793319
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 01:05:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu es ici chez toi alors  [:jean-luc skywalker:1]


Merci frère. T'as quoi comme bière ? [:noxauror]

n°56793328
POUQIE
pouqie
Posté le 12-06-2019 à 01:10:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Je vois pas où tu vois de la misogynie, la situation est bien plus critique aux US que chez nous avec le féminisme et les SJW


tiens ça me fait penser que jpeux pas m'empecher de voir une symétrie envers le mouvement incel et le féminisme 2.0
 
Parallèle entre le "patriarcat" et le "game", chacun développe une aigreur envers l'autre sexe (et le culpabilise) pour cause de privilège perçu


---------------
salut c pouqie
n°56793430
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 06:34:08  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

Une pensée pour un pote à qui sa femme avait fait une liste des tâches de la semaine (ménage tel jour, bouffe tel jour, amener les enfant tel jour), affichée sur le frigo avec des petites coches quand c'était fait [:jean_risitas:5] (j'avais honte pour lui quand ils recevaient des invités)

 

Elle avait décidé de faire un régime alors le lui avait également imposé  [:j_d_:1] il se faisait chier à compter les calories qu'il ingurgitait pour lui faire plaisir  [:korner:3]

 

S'en est suivi un mariage à 20k euros (ce qui était énorme pour eux), un divorce 6 mois après parce qu'il a découvert qu'elle l'avait trompé. Elle est repartie avec la moitié de la valeur de la maison alors qu'elle avait mis un apport ridicule + une pension pour les 2 gosses  [:moudenc:2]

 

Elle postait 1 mois après la rupture des photos sur Facebook en vacances en écrivant être contente d'avoir un peu de temps pour elle [:mur-mur:5]

 

de quoi devenir MGTOW à vie [:clooney24]

 

Du coup la vision de mon pote sur ma vie de célibataire de l'époque a brusquement changé. Pour lui, j'étais passé d'immature à génie incompris :o

 

Vécu une histoire qui ressemble à ça, juste fait l'impasse sur le mariage à 20k et la tromperie [:dovakor]

 

C'est sûr si tu trouves des nanas ouvertes à des relations charnelles sans engagement, c'est bien, malheureusement à ce niveau là aussi, je suis obligé de composer avec ce que mes targets m'imposent, càd des relations amoureuses "longues" avec mise en commun des biens, évidemment les nanas intéressées par ma personne sont toujours plus pauvres, donc c'est surtout mes biens à moi qui sont mis en commun ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme conneries pour un peu de baise  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2019 à 06:34:54
n°56793880
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-06-2019 à 08:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je vois que je forumeur Pouqie a posé ses valises ici.
 
Je vais faire de même, donc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56793923
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-06-2019 à 09:05:29  profilanswer
 

Les exemples de mecs qui se font casser les couilles par leurs femmes, terrifiant. Les Françaises feront bientôt de mon pays une terre MGTOW  [:dovakor]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56794180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2019 à 09:34:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Je vois pas où tu vois de la misogynie, la situation est bien plus critique aux US que chez nous avec le féminisme et les SJW
Il est normal que les hommes se sentent trompés, c'est pas forcémment de la manipulation, mais les règles ont changées et certains hommes n'y trouvent plus leurs comptes,


Je sais que ta marotte c'est le féminisme. Mais ce n'est pas le sujet.
 
Un, toutes les femmes ne sont pas féministes, loin de là. Donc quand un homme ne veut plus entendre parler des femmes, il ne parlent pas que des féministes. Deux, les féministes ne sont pas hypergames et au contraire visent l'indépendance, c'est donc le contraire de ce qui est dit sur la first page.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56794509
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2019 à 10:02:35  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Je n'ai pas parlé de faute. De toute façon c'est la nature humaine qui est comme ça. Ce n'est la faute de personne.
C'est même probablement positif, vu que l'humain a réussi à survivre et dominer la planète.
 
Pour la manipulation, c'est aussi logique en fait. Les femmes sont plus petites et moins fortes que les hommes. Donc elles vont plus privilégier l'influence et la persuasion pour arriver à leurs fins.
La ou les mecs vont privilégier l'intimidation ou l’agression.
 
La vie est une compétition. Et chacun se débrouille avec les armes qu'il a.
Donc on a plutôt des femmes manipulatrices et des mecs violents.
Je ne vois pas en quoi c'est choquant ou misogyne de dire ça.

J'ai réussi l'exploit de trouver une femme manipulatrice et violente.  [:tinostar]  
Ah, elle était débrouillarde. Pas de doutes. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56794631
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2019 à 10:11:17  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Vécu une histoire qui ressemble à ça, juste fait l'impasse sur le mariage à 20k et la tromperie [:dovakor]  
 
C'est sûr si tu trouves des nanas ouvertes à des relations charnelles sans engagement, c'est bien, malheureusement à ce niveau là aussi, je suis obligé de composer avec ce que mes targets m'imposent, càd des relations amoureuses "longues" avec mise en commun des biens, évidemment les nanas intéressées par ma personne sont toujours plus pauvres, donc c'est surtout mes biens à moi qui sont mis en commun ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme conneries pour un peu de baise  :pfff:

De mon expérience, c'est assez vrai.
Perso, je préfère être seul qu'être considéré pour ma réussite sociale ou mon portefeuille.
C'est pour ça que j'expose pas mes biftons. Et puis, j'ai "la chance" de ne pas chercher à briller en société.
Je préfère avoir du temps pour vivre et m'occuper de ceux que j'aime.
 
Il faut se donner les moyens de rencontrer quelqu'un avec la même philosophie de vie.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56794781
mrblonde03
Posté le 12-06-2019 à 10:23:42  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


évidemment les nanas intéressées par ma personne sont toujours plus pauvres, donc c'est surtout mes biens à moi qui sont mis en commun ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme conneries pour un peu de baise  :pfff:


 
Ça doit dépendre de l'âge alors (j'ai 36 aujourd'hui), car entre mes 20 et 30 ans les nanas s'en foutaient quand même pas mal de savoir combien je gagnais pour un peu de baise.


Message édité par mrblonde03 le 12-06-2019 à 10:24:18
n°56794806
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 10:25:45  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

De mon expérience, c'est assez vrai.
Perso, je préfère être seul qu'être considéré pour ma réussite sociale ou mon portefeuille.
C'est pour ça que j'expose pas mes biftons. Et puis, j'ai "la chance" de ne pas chercher à briller en société.
Je préfère avoir du temps pour vivre et m'occuper de ceux que j'aime.

 

Il faut se donner les moyens de rencontrer quelqu'un avec la même philosophie de vie.


Ah mais je ne suis pas riche, loin de là, sinon j'aurais plus de choix. Classe moyenne, je tente de solder un crédit que j'ai pris pour mon ex et qu'elle devait me rembourser quand elle reprendrait le travail, à priori je pense que je peux faire une croix dessus :o
Ça paye bien l'informatique sur ta petite ile ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2019 à 10:27:47
n°56794993
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2019 à 10:39:58  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Ah mais je ne suis pas riche, loin de là, sinon j'aurais plus de choix. Classe moyenne, je tente de solder un crédit que j'ai pris pour mon ex et qu'elle devait me rembourser quand elle reprendrait le travail, à priori je pense que je peux faire une croix dessus :o
Ça paye bien l'informatique sur ta petite ile ? :o

Pas trop.
Mais je suis très économe, limite minimaliste.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56798564
FLeFou
Posté le 12-06-2019 à 15:39:09  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
oui enfin Josiane c'est la Division d'honneur.... tuxerman veut la ligue des champions  :o


Vouloir joueur en league des champions quand on est cul de jatte c'est beau uniquement sur le papier  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56801217
tuxerman12
Posté le 12-06-2019 à 20:10:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Vouloir joueur en league des champions quand on est cul de jatte c'est beau uniquement sur le papier  [:youpiyoupla]


Tu veux ma photo ?! [:di_canio]

n°56941120
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-06-2019 à 13:18:53  profilanswer
 

Te laisse pas faire par ces margoulins à la solde féminine.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56948694
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 18:52:35  profilanswer
 

:hello:
L'ouverture de la PMA aux femmes célibataires, vous en pensez quoi ? [:noxauror]
Moi j'ai l'impression qu'on nous enlève le droit d'être pères ! [:spamafote]
Un nouveau droit, dans un domaine aussi sensible, doit être équitable, là j'ai vraiment l'impression qu'on nous spolie notre rôle déjà bien mince dans le concept traditionnel de "famille".

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 30-06-2019 à 18:53:13
n°56948785
poutrella
Posté le 30-06-2019 à 19:12:52  profilanswer
 

Une avancée de plus, vivement la Gpa !!!


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56949039
Heartquake
resté confiné
Posté le 30-06-2019 à 19:54:27  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

:hello:  
L'ouverture de la PMA aux femmes célibataires, vous en pensez quoi ? [:noxauror]
Moi j'ai l'impression qu'on nous enlève le droit d'être pères ! [:spamafote]
Un nouveau droit, dans un domaine aussi sensible, doit être équitable, là j'ai vraiment l'impression qu'on nous spolie notre rôle déjà bien mince dans le concept traditionnel de "famille".


 
Le droit d'être père ? Dans la pratique il est limité par l'existence ou non d'une mère consentante. Déjà.
 
Sinon, dans les faits, l’équité tu l'imagine comment ? Faut être sérieux deux minutes, la nature, la vie, n'ont jamais été équitables. Deal with it.

n°56949210
tuxerman12
Posté le 30-06-2019 à 20:17:43  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Le droit d'être père ? Dans la pratique il est limité par l'existence ou non d'une mère consentante. Déjà.
 
Sinon, dans les faits, l’équité tu l'imagine comment ? Faut être sérieux deux minutes, la nature, la vie, n'ont jamais été équitables. Deal with it.


La loi antérieure (PMA pour couples uniquement) me convenait bien [:spamafote]

n°56949415
Heartquake
resté confiné
Posté le 30-06-2019 à 20:48:48  profilanswer
 

Et du coup, c'est quoi le rapport avec un droit équitable ?

n°56968128
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-07-2019 à 20:04:17  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


La loi antérieure (PMA pour couples uniquement) me convenait bien [:spamafote]


Perso je suis pour la PMA pour personne.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°56972167
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 10:34:23  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

:hello:  
L'ouverture de la PMA aux femmes célibataires, vous en pensez quoi ? [:noxauror]
Moi j'ai l'impression qu'on nous enlève le droit d'être pères ! [:spamafote]
Un nouveau droit, dans un domaine aussi sensible, doit être équitable, là j'ai vraiment l'impression qu'on nous spolie notre rôle déjà bien mince dans le concept traditionnel de "famille".


"concurrence deloyale"
c'est quand même le pire argument contre
 
faut juste se poser la question éthique


---------------
salut c pouqie
n°56972189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 10:36:39  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

:hello:  
L'ouverture de la PMA aux femmes célibataires, vous en pensez quoi ? [:noxauror]
Moi j'ai l'impression qu'on nous enlève le droit d'être pères ! [:spamafote]
Un nouveau droit, dans un domaine aussi sensible, doit être équitable, là j'ai vraiment l'impression qu'on nous spolie notre rôle déjà bien mince dans le concept traditionnel de "famille".


Parce que tu préfères qu'une femme se serve de toi pour faire un gamin, te jette derrière et que tu payes une PA en bonus ?  [:tinostar]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56980823
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 10:52:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que tu préfères qu'une femme se serve de toi pour faire un gamin, te jette derrière et que tu payes une PA en bonus ?  [:tinostar]


Ou alors tu utilises des capotes  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57016303
poutrella
Posté le 09-07-2019 à 06:38:14  profilanswer
 

Je sais pas où poster ça mais je viens de découvrir l'existence du fart rape
L'humanité est foutue pour ceux qui en doutaient encore  
https://www.discussionist.com/101664037

n°57025656
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 10-07-2019 à 01:17:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je sais pas où poster ça mais je viens de découvrir l'existence du fart rape
L'humanité est foutue pour ceux qui en doutaient encore  
https://www.discussionist.com/101664037


Je reste dubitatif, à mon avis ce sont des sociologues qui s'amusent à essayer de voir jusqu'à quel niveau d'absurdité il est possible de porter des idéologues dénuées de réflexion. :o

n°57025942
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2019 à 07:54:49  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Je reste dubitatif, à mon avis ce sont des sociologues qui s'amusent à essayer de voir jusqu'à quel niveau d'absurdité il est possible de porter des idéologues dénuées de réflexion. :o


 
Ce qui devrait te rendre dubitatif c'est que tous les liens que tu peux trouver sur google concernant le FartRape citent le blog TheWaterPipe comme source, qui lui-même screenshot un tweet qui n'existe pas/plus et rien de plus.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR