Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1462 connectés 

Que pensez vous du mouvement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57082408
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 16-07-2019 à 16:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, les gars pensent à tout [:canaille] . Une échelle. [:wolftom_]  Pratique si tu rencontres un mur en suivant ta propre voie. [:petrus75]

Message édité par thesmilingface le 16-07-2019 à 16:21:04

---------------
Pour qu'une civilisation puisse survivre à une crise...afin que le bon ne disparaisse pas avec le mauvais...il est essentiel qu'un élément du gouvernement prenne en charge la révolution.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 16:20:47  profilanswer

n°57082909
POUQIE
pouqie
Posté le 16-07-2019 à 16:58:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En gros, oui, c'est l'idée.

dany rfm est-il un mgtow pour toi ?

(en faisant abstraction de son projet de se "ranger" à terme)

---------------
salut c pouqie
n°57082946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 17:01:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

dany rfm est-il un mgtow pour toi ?

(en faisant abstraction de son projet de se "ranger" à terme)

Bien sûr que non.

De toute façon quand tu lis vite fait le wiki, tu vois bien que le MGTOW s'est bâti contre le féminisme, l'égalité des sexes et la perte de certains de nos avantages. L'ignorer n'a pas trop de sens. C'est plus que "je fais ma vie dans mon coin".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57082951
mrblonde03
Posté le 16-07-2019 à 17:02:43  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est quoi pour toi qui différencie un MGTOW d'un mec normal et sain d'esprit du coup ?

tuxerman12 a écrit :

Pour moi,
mgtow : no sex + célibat voulus
incel : no sex + célibat involontaires

Après chacun a sa définition suivant son taux hormonal, bien sûr :D

Tangrim a écrit :

J'avais compris:
Si les femmes te rejettent : incel
Si tu rejettes les femmes : MGTOW

c'est compliqué s'il n'y a pas de définition claire :o  

MGTOW j'avais compris que c'est tout simplement un célibataire par choix mais qui peut tout à fait baiser à l'occasion. Apparemment je me méprenais, c'est bien lié à un concept malsain de rejet des femmes :o  

En fait un MGTOW c'est juste un célibataire aigri abstinent sexuellement

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-07-2019 à 17:03:38
n°57083048
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 17:11:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr que non.

De toute façon quand tu lis vite fait le wiki, tu vois bien que le MGTOW s'est bâti contre le féminisme, l'égalité des sexes et la perte de certains de nos avantages. L'ignorer n'a pas trop de sens. C'est plus que "je fais ma vie dans mon coin".

Ce ne serait pas "bien sûr que oui" pour le coup ? [:cerveau klem]

n°57083059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 17:12:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce ne serait pas "bien sûr que oui" pour le coup ? [:cerveau klem]

Toi c'est ta culture/religion qui est contre le féminisme, c'est pas pareil  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57083070
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 17:13:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi c'est ta culture/religion qui est contre le féminisme, c'est pas pareil  :D

Je plussoie.  :D

n°57083095
poutrella
Posté le 16-07-2019 à 17:15:36  profilanswer

Un mgtow n'est pas misogyne

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°57083098
POUQIE
pouqie
Posté le 16-07-2019 à 17:15:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr que non.

moi j'ai mon avis, jpose la question à captain parceque chacun à sa définition et j'aime CHALLENGER

Pour moi ya une certaine évidence dans la définition qu'un mgtow ne baise qu'exceptionnellement

---------------
salut c pouqie
n°57083102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 17:16:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 17:16:06  profilanswer

n°57083326
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 16-07-2019 à 17:33:53  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi j'ai mon avis, jpose la question à captain parceque chacun à sa définition et j'aime CHALLENGER

Pour moi ya une certaine évidence dans la définition qu'un mgtow ne baise qu'exceptionnellement

Chais pas.

Si t'encules tout le monde de manière régulière, est-ce que ça t'empêche de tracer ta route ?

C'est plutôt quand tu donnes infiniment plus de poids à un individu qu'à un autre, que t'es amené à faire des concessions pour cet individu et prendre en compte ses désirs long terme.

Evidemment si tu prends l'habitude d'enculer tout le monde, tu risques de considérer que ça fait partie de ton way of life et donc mal vivre de t'en passer. (pas  MGTOW)
Tu pourrais aussi considérer que c'est un à coté plaisant, mais pas essentiel (MGTOW)

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 16-07-2019 à 17:38:10

---------------
Pour qu'une civilisation puisse survivre à une crise...afin que le bon ne disparaisse pas avec le mauvais...il est essentiel qu'un élément du gouvernement prenne en charge la révolution.
n°57083582
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 18:04:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca parait pas logique.

Y a des paliers de désengagement vis à vis des femmes. Y a même une échelle sur la page wiki.

Un peu comme les paliers d'engagement religieux pour les religions qui préconisent "pas de sexe avant le mariage", évidemment.

n°57083895
POUQIE
pouqie
Posté le 16-07-2019 à 18:49:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si t'encules tout le monde de manière régulière, est-ce que ça t'empêche de tracer ta route ?

non mais tracer sa route ca veut pas dire grand chose. Tout le monde peut s'en revendiquer ça. Mgtow c'est pas juste refuser l'engagement ou l'attachement

Pour moi la définition implique une démarche consciente de se retirer du GAME

Message édité par POUQIE le 16-07-2019 à 18:51:06

---------------
salut c pouqie
n°57084120
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2019 à 19:19:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu pourrais aussi considérer que c'est un à coté plaisant, mais pas essentiel (MGTOW)

Ça correspond pas du tout aux définitions qu'on peut trouver sur les site mgtow.(fr/org/com/net/uk) et tous les sites estampillés red pills et MRA.

mrblonde03 a écrit :

En fait un MGTOW c'est juste un célibataire aigri abstinent sexuellement

Ça semble beaucoup plus proche de la réalité.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57084508
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-07-2019 à 20:16:16  profilanswer

Parce qu'il y a aucune définition basique sur laquelle tous s'accordent.
C'est plus un label sous lequel se retrouvent une certaine communauté qui partagent des visions communes, notamment sur l'anti-féminisme, le rejet du mariage, de la construction familiale, de la galanterie et de l'engagement amoureux.
Ça regroupe tout et n'importe quoi, du célib puceau frustré au séducteur qui enchaîne les meufs (mais qui ne voudra s'engager), en passant par le vieux marié aigri et le moine gynéphobe.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 16-07-2019 à 20:17:04
n°57084621
Orocarni
Posté le 16-07-2019 à 20:36:44  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Que signifie SMV ?

n°57084647
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-07-2019 à 20:39:52  profilanswer

Orocarni a écrit :

Que signifie SMV ?

Service Militaire Volontaire :o

Spoiler :

urban dictionnary me dit Sexual Market Value [:transparency], j'imagine que ça peut se traduire par "désirabilité"

Message édité par Demodulateur le 16-07-2019 à 20:40:48
n°57085114
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 21:40:46  profilanswer

Orocarni a écrit :

Que signifie SMV ?

Je ne sais pas mais c'est bidon, d'après le graphe à 40 balais je devrais dormir avec 2 meufs différentes tous les soirs, ce n'est pas le cas !  :o

Message édité par tuxerman12 le 16-07-2019 à 21:41:16
n°57085115
Tangrim
Posté le 16-07-2019 à 21:41:00  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Parce qu'il y a aucune définition basique sur laquelle tous s'accordent.
C'est plus un label sous lequel se retrouvent une certaine communauté qui partagent des visions communes, notamment sur l'anti-féminisme, le rejet du mariage, de la construction familiale, de la galanterie et de l'engagement amoureux.
Ça regroupe tout et n'importe quoi, du célib puceau frustré au séducteur qui enchaîne les meufs (mais qui ne voudra s'engager), en passant par le vieux marié aigri et le moine gynéphobe.

Ça c'est le groupe "red pill", les MGTOW, incels ou PUA sont des sous-ensembles de ce groupe.

---------------
n°57085732
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-07-2019 à 23:01:56  profilanswer

Pas exactement de mon impression :o  
Y a red pill le groupe et red pill le concept.
Red pill le concept, c'est "accepter de voir la vérité, qu'il y aurait une guerre des sexes et que les femmes ne sont pas le même type d'humain que les hommes, qu'elles profitent actuellement des hommes et détiennent le pouvoir, via un gigantesque mensonge social, et il faut les appréhender différemment", et c'est effectivement une vision partagée par tous ces groupes.
La réponse fait la différence, celle des redpillers, c'est exploiter cette situation pour manipuler et séduire les femmes, celles de mgtow, c'est entre le mépris, la méfiance et l'indifférence, et celles des incels, bah c'est de les haïr et les buter. Et derrière t'as les MRA qui veulent changer ça par l'action politique.
Les redpillers, c'est pas juste les mecs qui "arrivent à chopper", c'est des mecs qui se sont construits tout un système pour chopper, à base de game et de muscu, un rythme de vie qui tourne principalement autour de la manipulation des "femmes", ce sont les pick-up artists de la manosphère en gros. :o

n°57085768
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 16-07-2019 à 23:10:06  profilanswer

Demodulateur c'est l'un des seuls sur le topic qui s'est bien renseigné sur cet univers. (en dehors du patron évidemment)

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 23:10:46

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57085905
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 23:34:42  profilanswer

Y a pas une branche modérée du mouvement Incel ? :o
Si MGTOW c'est s'adapter pour jouer avec les femmes sans les apprécier, je ne me reconnais pas dans cette attitude.
Pour me résumer : à la base j'aime les femmes mais elles ne m'aiment pas, du coup par esprit d'autoprotection je les aime moins et restreins mes goûts à certains types de femmes qui me correspondent, et je suis mieux en couple que seul. Envers les autres j'ai d'autres ressentis allant de l'admiration à l'indifférence mais souvent de l'étonnement/incompréhension car j'ai toujours tendance à comparer dans un même environnement les actions féminines aux actions masculines que je comprends mieux :D
Bref j'ai juste l'impression d'être un mec normal :o

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-07-2019 à 23:54:38
n°57086161
Heartquake
Posté le 17-07-2019 à 00:51:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Demodulateur c'est l'un des seuls sur le topic qui s'est bien renseigné sur cet univers. (en dehors du patron évidemment)

En même temps quand tu lis son résumé, au demeurant plutôt clair, ça donne pas franchement envie d'en savoir plus.

Message édité par Heartquake le 17-07-2019 à 00:52:32
n°57090337
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 17-07-2019 à 14:04:37  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Red pill le concept, c'est "accepter de voir la vérité, qu'il y aurait une guerre des sexes et que les femmes ne sont pas le même type d'humain que les hommes, qu'elles profitent actuellement des hommes et détiennent le pouvoir, via un gigantesque mensonge social, et il faut les appréhender différemment", et c'est effectivement une vision partagée par tous ces groupes.
La réponse fait la différence, celle des redpillers, c'est exploiter cette situation pour manipuler et séduire les femmes, celles de mgtow, c'est entre le mépris, la méfiance et l'indifférence, et celles des incels, bah c'est de les haïr et les buter. Et derrière t'as les MRA qui veulent changer ça par l'action politique.
Les redpillers, c'est pas juste les mecs qui "arrivent à chopper", c'est des mecs qui se sont construits tout un système pour chopper, à base de game et de muscu, un rythme de vie qui tourne principalement autour de la manipulation des "femmes", ce sont les pick-up artists de la manosphère en gros. :o

Pour ma part, je prends bien soin de distinguer la construction sociale de l'individu.

J'oscille entre mépris, méfiance et indifférence pour cette joute de demi-mensonge qu'est la séduction, et je n'apprécie pas bcp son usage, chez les hommes, comme chez les femmes.
Pour autant, je comprends que certains s'y adonnent. Nous sommes des animaux sociaux. Il est tentant de se rabattre sur un modèle efficace par pragmatisme.

De même pour les relations type "monogamie/exclusivité/mariage/maison en commun". Ce sont des modèles que certain(e)s suivent par panurgisme.

Ça m'empêche pas de côtoyer femmes et hommes. Je n'exclue pas des individus de ma vie, ne les méprise pas, ne me méfie pas d'eux sur la base de leur sexe, genre ou sexualité.

---------------
n°57090732
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 14:31:22  profilanswer

Demodulateur a écrit :

On ne peut pas nier cela.  :o

n°57091271
Tangrim
Posté le 17-07-2019 à 15:07:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

https://www.reddit.com/r/IncelsWithoutHate/

Demodulateur a écrit :

celles des incels, bah c'est de les haïr et les buter.

Dans les incels t'as de tout, misogyne ou pas, c'est juste les mecs qui arrive pas à chopper (et le mec qui est puceau à 40 ans il devient grave misogyne, ça peut se comprendre).

Tous les red pillers rentrent pas dans cette définition, les PUA et MGTOW sont pas du tout dans la même optique.
Pour les MGTOW la drague et tout ça c'est censé être mis de coté, c'est pas juste un rejet des relations autres que court termes. Et ils font partie des red-pillers.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 17-07-2019 à 15:09:02

---------------
n°57095140
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-07-2019 à 22:25:15  profilanswer

Azrail a écrit :

[:tokato]  
J'hésite à le mettre sur mon CV :o  

tuxerman12 a écrit :

Qui ne soit pas marginal ? Plus vraiment.
A l'époque, le truc partait d'un bon sentiment (d'ailleurs le mouvement a été crée par une femme).

tuxerman12 a écrit :

Si MGTOW c'est s'adapter pour jouer avec les femmes sans les apprécier, je ne me reconnais pas dans cette attitude.
Pour me résumer : à la base j'aime les femmes mais elles ne m'aiment pas, du coup par esprit d'autoprotection je les aime moins et restreins mes goûts à certains types de femmes qui me correspondent, et je suis mieux en couple que seul. Envers les autres j'ai d'autres ressentis allant de l'admiration à l'indifférence mais souvent de l'étonnement/incompréhension car j'ai toujours tendance à comparer dans un même environnement les actions féminines aux actions masculines que je comprends mieux :D
Bref j'ai juste l'impression d'être un mec normal :o

Ca c'est plutot les RedPillers :o  
MGTOW, ils vont pas s'adapter et pas faire d'effort, mais sur le principe rien ne les empêche d'avoir des conquêtes.
La séduction ne les intéresse pas, mais c'est pas un interdit.

Tangrim a écrit :

Tous les red pillers rentrent pas dans cette définition, les PUA et MGTOW sont pas du tout dans la même optique.
Pour les MGTOW la drague et tout ça c'est censé être mis de coté, c'est pas juste un rejet des relations autres que court termes. Et ils font partie des red-pillers.c

Cf haut-dessus :o  
C'est pas un truc dans lequel ils vont investir, mais c'est pas interdit non plus.
Genre sur leur forum, personne ne va dire à un mec qu'il n'est pas un "vrai" parce qu'il a des conquêtes. :o

n°57095290
Tangrim
Posté le 17-07-2019 à 22:49:08  profilanswer

Bon ok on redéfini les termes comme on veut.

Bien aimer mettre des herbes de Provence sur ton steak ne veut pas dire que tu es végétarien.

---------------
n°57095620
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-07-2019 à 23:48:31  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bon ok on redéfini les termes comme on veut.

Bien aimer mettre des herbes de Provence sur ton steak ne veut pas dire que tu es végétarien.

Bah c'est ce qu'on peut observer sur leur site... [:spamafoote]
Incel, tu leur dis que tu es en couple, ils te dégagent (un peu comme aso ici :o ).
Mgtow, ils s'en foutent. Il y a des mecs en couple sur leur forum.

Et je vois pas ce que je redéfinis, j'ai pas vu de source passer avec des définitions qui contrediraient ça [:spamafoote]

Message édité par Demodulateur le 18-07-2019 à 00:05:55
n°57095786
Heartquake
Posté le 18-07-2019 à 00:46:06  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Qui ne soit pas marginal ? Plus vraiment.
A l'époque, le truc partait d'un bon sentiment (d'ailleurs le mouvement a été crée par une femme).

Nan ? Sérieux ?  [:crapulax:2]  WTF ?

J'ai lu le truc sur wiki, ça a pas l'air bien certain cette histoire finalement.

Message édité par Heartquake le 18-07-2019 à 01:10:19
n°57095835
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-07-2019 à 01:23:17  profilanswer

Après c'était il y a longtemps :o  

Citation :

The first online community to use the term "incel" was started in 1993 when a Canadian university student known only by her first name, Alana, created a website in order to discuss her sexual inactivity with others.[9][15][16][17] The website, titled "Alana's Involuntary Celibacy Project",[9] was used by people of all genders to share their thoughts and experiences. In 1997, she started a mailing list on the topic that used the abbreviation INVCEL, later shortened to "incel", for "anybody of any gender who was lonely, had never had sex or who hadn't had a relationship in a long time".[18] During her college career and after, she realized she was queer and became more comfortable with her identity. She stopped participating in her online project around 2000[19] and gave the site to a stranger.[16] When speaking about the website in 2018, Alana said, "It definitely wasn't a bunch of guys blaming women for their problems. That's a pretty sad version of this phenomenon that's happening today. Things have changed in the last 20 years."[18] When she read about the 2014 Isla Vista killings, and the way parts of the incel subculture glorified the perpetrator, Elliot Rodger,[20] she wrote, "Like a scientist who invented something that ended up being a weapon of war, I can't uninvent this word, nor restrict it to the nicer people who need it."[17] She expressed regret at the change in usage from her original intent of creating an "inclusive community" for people of all genders who were sexually deprived due to social awkwardness, marginalization, or mental illness.[21] She has since started a new project, "Love Not Anger", which she describes as "a project to research how lonely people might find respectful love, instead of being stuck in anger".[16]

n°57095853
Heartquake
Posté le 18-07-2019 à 01:38:51  profilanswer

Oui, j'ai lu. Bon, après, les femmes sur internet... C'est pas supposé être ou du .jpg ou des trolls ? :o

n°57095857
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-07-2019 à 01:41:29  profilanswer

De toute façon, femme, homme, de nos jours, ça ne veut plus dire grand chose [:petitjean:6]

n°57095860
Heartquake
Posté le 18-07-2019 à 01:45:37  profilanswer

Pour ces gens là, visiblement, si, ça a un peu d'importance justement.

n°57096720
tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 09:38:32  profilanswer

Demodulateur a écrit :

De toute façon, femme, homme, de nos jours, ça ne veut plus dire grand chose [:petitjean:6]

Légalement on est égaux, socialement il y a tout un univers de différences savamment entretenues :o

n°57110711
Politiquem​ent anonym
Posté le 19-07-2019 à 17:35:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Chez les "vieux" qui ont connu un divorce, se sont fait ponctionner du fric et qui ont "retenu leur leçon" c'est différent imo.

Comme le divorce a un carractère potentiellement punitif pour les hommes justement dans le but de maintenir la monogamie, ne reste-t-on pas dans le cas "contraint"

J´ai lu la page qui suit, et franchement ca coupe les cheveux en quatre, encule les mouches pour essayer de séparer les célibataires involontaires et les Mecs Qui Suivent Leur Propre Voie, à part la dose de haine j ´ai rien vu qui viennent infirmer que les MQSLPV soient justes des gars qui se mentent à eux-mêmes par ce que plus valorisant.

n°57116370
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 20-07-2019 à 16:40:11  profilanswer

C'est pas complètement idiot de penser que les gens qui ont une copine ne vont pas remettre en question le modele dominant.
Dans le cas où t'es celibataire involontaire sur une longue période, il est pas con de se dire que, puisque les choses ont pas l'air de s'arranger, il vaut mieux se faire une raison et vivre pleinement le célibat.
On passe de l'idée "une vie se construit à deux" à "une vie se construit seul".
Ce n'est pas tant que le célibat est volontaire, mais plutôt que la vie à deux n'est pas (plus) recherchée.

C'est mon point de vue d'après mon expérience, et ça ne vaut que pour mon expérience. Il y a surement des gens qui se réclament MGTOW et qui ont un parcours très différent.

---------------
n°57116460
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 16:48:10  profilanswer

Moi je continue à penser qu'il n'y a rien de plus beau qu'un couple équilibré, motivé et réussi, mais je reste réaliste, ça va être chaud à trouver, il me manque des billes :D , mais de toute façon celles qui aiment les billes je ne les aime pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 20-07-2019 à 16:59:51
n°57116645
Silian Rai​l
That's bone.
Posté le 20-07-2019 à 17:00:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas complètement idiot de penser que les gens qui ont une copine ne vont pas remettre en question le modele dominant.
Dans le cas où t'es celibataire involontaire sur une longue période, il est pas con de se dire que, puisque les choses ont pas l'air de s'arranger, il vaut mieux se faire une raison et vivre pleinement le célibat.
On passe de l'idée "une vie se construit à deux" à "une vie se construit seul".
Ce n'est pas tant que le célibat est volontaire, mais plutôt que la vie à deux n'est pas (plus) recherchée.

C'est mon point de vue d'après mon expérience, et ça ne vaut que pour mon expérience. Il y a surement des gens qui se réclament MGTOW et qui ont un parcours très différent.

drap.

Jle vis bien, j'ai jamais eu de longues expériences, j'ai vécu seul la plupart du temps. Alors que la plupart de mes amis peuvent pas/veulent pas rester célib plus de 3 semaines, ça m'a toujours fasciné, que ce soit la facilité qu'ils ont à se foutre en couple ou cette impossibilité de rester celib et kiffer un peu...  

Là j'en ai un qui est resté 7 ans avec une peste, et je pèse mes mots, 2 semaines après la rupture il se foutait en couple avec une collègue, mais wtf  :D (elle aussi a retrouvé un pauvre gars dans la foulée, bon courage à lui)

tuxerman12 a écrit :

Moi je continue à penser qu'il n'y a rien de plus beau qu'un  couple équilibré et motivé, mais je reste réaliste, ça va être chaud à trouver, il me manque des billes :D , mais de toute façon celles qui aiment les billes je ne les aime pas :o

Plus ça va moins j'y crois, les couples que je connais sois ça ronronne tranquillement sans saveur, avec la marmaille, les 2 se disant que "bah c'est pas si mal" soit ça se fout sur la gueule régulièrement. Dans les 2 cas ça me terrifie  :D  

Et en plus je suis exigeant autant sur le plan moral que physique (je peux encore me le permettre physiquement à l'approche de la 40 aine :o), ça va effectivement être "chaud à trouver"  :o

n°57116904
fixio
Despite being only 13
Posté le 20-07-2019 à 17:12:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Être mgtow c'est un mode de vie qui ne nécessite pourtant pas d'investissement de propagande.

Un incel va légitimement devoir faire connaître sa rage. Un mgtow (sauf ceux voulant inciter les autres à le devenir) ne doit normalement pas en parler. Il le fait, c'est tout.

Mais c'est un peu comme choisir d'être Vegan, choisir de manger bio, choisir d'être ecolo responsable etc. normalement le simple fait de le faire doit suffire, mais les gens aiment toujours en parler, et dire "ouais ce que moi je fais c'est mieux".

D'accord avec ça. L'idéal mgtow (qui reste un idéal) c'est la tranquillité sereine dans l'absence de relations avec les femmes.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°57117100
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 20-07-2019 à 17:24:48  profilanswer

de toutes relations ? ou de certains types de relations ?

Message édité par thesmilingface le 20-07-2019 à 17:25:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR