Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62439385
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 06:31:19  answer

Reprise du message précédent :
Et pour l'article de Libé', c'était pour montrer que les soi disant experts de l'époque ont estimé du vent puisque la banquise est encore là.

Ton article du monde "prophétique" parle de 2100. Ca ressemble exactement aux prédictions foireuses de 2007 ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 06:31:19  profilanswer

n°62439415
lakana
Posté le 22-03-2021 à 07:03:00  profilanswer

Je vais essayer de rester assez gentil mais sur le site même du gouvernement canadien (donc j'en déduis que c'est TA référence absolue) je lis ça
https://www.canada.ca/fr/environnem [...] .html#toc1
Je met en spoiler pour ceux que ça gonfle vu qu'on est hyper hs.

Spoiler :

"La taille des populations mondiale et canadienne est mal connue. Des estimations de la population mondiale de 20 000 à 26 000 individus ont été faites, mais les auteurs de ces estimations en reconnaissent les limites et jugent qu’elles ne peuvent être utilisées aux fins d’évaluation de la population mondiale."

[:k-surf] Donc déjà, et c'est un des premiers trucs que je t'ai dit, le Canada c'est loin d'être toute la banquise : tu confonds la population d'ours au Canada et la totalité des zones où les ours sont présents.  [:hurle]  

"Une tendance quantifiée de la population canadienne au cours des une à trois dernières générations ne peut être déterminée pour les raisons suivantes : 1) les relevés sont irréguliers et la population entière n’a jamais fait l’objet de relevés menés dans une même période; 2) près de la moitié des unités n’ont pas fait l’objet d’un relevé depuis plus de 12 à 26 ans (ou, dans le cas de 5 unités, des relevés ont été effectués, mais les données ne sont pas disponibles); 3) les intervalles de confiance sont étendus; 4) dans certaines unités, les méthodes de relevé ont changé au point de rendre impossible toute comparaison entre générations."

[:k-surf] Les chiffres sont donc toujours à prendre avec beaucoup de précaution et il ne faut tirer aucune conclusion globale par manque de données complètes.

"L’information provenant de sources scientifiques est d’une utilité limitée pour l’évaluation de la population à l’échelle de l’aire de répartition. Une méthodologie uniforme et des relevés récents, permettant d’établir une tendance de population sur la base de périodes générationnelles, n’existent que pour une seule des 14 unités de gestion. L’unité du sud de la mer de Beaufort (SB) a connu une diminution de 50 % sur 3 générations (de 1 800 à 900 individus) et de 41 % de 2006 à 2010 (une demi-génération)."

[:k-surf] Là où on a une étude un peu plus suivie on constate une baisse.

Bref, je commence un peu mieux à te cerner. En fait tu es tellement toujours persuadé d'avoir raison qu'il est effectivement impossible de discuter. Tu me traite de "médiocre" plutôt que d'admettre que oui peut-être tu es allé un peu trop vite. Tu lis vite fait un rapport et crois à un histoire largement relayée par les climatosceptiques tout en te ferment à toute autre forme d'argument. C'est tellement suffisant comme attitude que ça en est difficile à comprendre. Manquerait plus d'apprendre que le GIEC est majoritairement composé de femmes pour te faire exploser.  :D  

J'ai quand même un peu de peine pour ta nièce.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-03-2021 à 07:19:58

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62439436
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 07:17:37  profilanswer

Ce serait très bien de remettre le sujet sur les rails. En tant que modo, tu peux peut être pousser pour une tolérance zéro au troll, ici ou sur un sujet "masculinisme", à l'égal de la politique appliquée sur Greluches ? Et pousser pour que quand y a une alerte au troll elle soit traitée ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62439442
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 07:23:35  answer

lakana a écrit :

Je vais essayer de rester assez gentil mais sur le site même du gouvernement canadien (donc j'en déduis que c'est TA référence absolue) je lis ça
https://www.canada.ca/fr/environnem [...] .html#toc1
Je met en spoiler pour ceux que ça gonfle vu qu'on est hyper hs.

Spoiler :

"La taille des populations mondiale et canadienne est mal connue. Des estimations de la population mondiale de 20 000 à 26 000 individus ont été faites, mais les auteurs de ces estimations en reconnaissent les limites et jugent qu’elles ne peuvent être utilisées aux fins d’évaluation de la population mondiale."

[:k-surf] Donc déjà, et c'est un des premiers trucs que je t'ai dit, le Canada c'est loin d'être toute la banquise : tu confonds la population d'ours au Canada et la totalité des zones où les ours sont présents.  [:hurle]

"Une tendance quantifiée de la population canadienne au cours des une à trois dernières générations ne peut être déterminée pour les raisons suivantes : 1) les relevés sont irréguliers et la population entière n’a jamais fait l’objet de relevés menés dans une même période; 2) près de la moitié des unités n’ont pas fait l’objet d’un relevé depuis plus de 12 à 26 ans (ou, dans le cas de 5 unités, des relevés ont été effectués, mais les données ne sont pas disponibles); 3) les intervalles de confiance sont étendus; 4) dans certaines unités, les méthodes de relevé ont changé au point de rendre impossible toute comparaison entre générations."

[:k-surf] Les chiffres sont donc toujours à prendre avec beaucoup de précaution et il ne faut tirer aucune conclusion globale par manque de données complètes.

"L’information provenant de sources scientifiques est d’une utilité limitée pour l’évaluation de la population à l’échelle de l’aire de répartition. Une méthodologie uniforme et des relevés récents, permettant d’établir une tendance de population sur la base de périodes générationnelles, n’existent que pour une seule des 14 unités de gestion. L’unité du sud de la mer de Beaufort (SB) a connu une diminution de 50 % sur 3 générations (de 1 800 à 900 individus) et de 41 % de 2006 à 2010 (une demi-génération)."

[:k-surf] Là où on a une étude un peu plus suivie on constate une baisse.

Bref, je commence un peu mieux à te cerner. En fait tu es tellement toujours persuadé d'avoir raison qu'il est effectivement impossible de discuter. Tu me traite de "médiocre" plutôt que d'admettre que oui peut-être tu es allé un peu trop vite. Tu lis vite fait un rapport et crois à un histoire largement relayée par les climatosceptiques tout en te ferment à toute autre forme d'argument. C'est tellement suffisant comme attitude que ça en est difficile à comprendre. Manquerait plus d'apprendre que le GIEC est majoritairement composé de femmes pour te faire exploser.  :D

J'ai quand même un peu de peine pour ta nièce.

La rapport mentionne la population mondiale d'Ours. Il est tôt, j'en conviens. Les chiffres sont les chiffres. On en est à 20 000.
Continue de nier si ça te chante avec tes articles prophétiques. Les écolos n'ont que ça à proposer de toute façon.

"La population mondiale d’ours blancs est estimée à quelque 20 000 à
25 000 individus, dont environ 15 500 appartiennent à des sous-populations dont les
territoires se trouvent en tout ou en partie au Canada"
Chapitre 7 de la page 39, deuxième paragraphe. Moi c'est toi que je plains. T'as cerné que dalle, même pas ta propre ignorance.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 07:26:38
n°62439452
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 07:29:09  profilanswer

Putain mais arrêtez avec vos ours.

C'est quoi d'abord comme ours, des hommes ou des femmes ?  [:petitjean:6]

---------------
n°62439459
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 07:36:04  answer

Désolé pour le HS, j'arrête là  :jap:

n°62439470
lakana
Posté le 22-03-2021 à 07:40:01  profilanswer

Tu m'étonnes vu comment tu t'es planté et que tu en es réduit à des propos virulents.  [:yiipaa:4]

25 000 individus, dont environ 15 500 appartiennent à des sous-populations dont les

25 000 c'est pareil que 15 500.  [:yiipaa:4]
Les écolos n'ont bien sûr que des articles prophétiques (et le GIEC ça n'existe pas).  [:yiipaa:4]  
Et tu ne réponds à rien sur ce que j'ai pointé au dessus.  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-03-2021 à 07:44:36

---------------
n°62439484
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 07:47:52  profilanswer

lakana a écrit :

Tu m'étonnes vu comment tu t'es planté et que tu en es réduit à des propos virulents. [:yiipaa:4]

25 000 c'est pareil que 15 500. [:yiipaa:4]
Les écolos n'ont bien sûr que des articles prophétiques (et le GIEC ça n'existe pas). [:yiipaa:4]
Et tu ne réponds à rien sur ce que j'ai pointé au dessus. [:yiipaa:4]

Tu continues dans le HS et le troll, perso j'ai alerté. Encore une fois.

---------------
n°62439504
lakana
Posté le 22-03-2021 à 07:56:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu continues dans le HS et le troll, perso j'ai alerté. Encore une fois.

HS je veux bien mais troll ?  
C'est V qui commence  à raconter des trucs sur les ours polaires et à dire tout un tas des choses fausses. Je voulais juste montrer qu'il ne reconnait jamais quand il se trompe même quand on le met face à ses propres sources (le gvt canadien en l'occurence) et en mettant noir sur blanc les éléments qu'il interprète de travers.

Mais bon alerte si tu veux. Il faut croire que raconter des bobards c'est moins grave que les reprendre et de dire pourquoi c'est faux, parce que là c'est du  [:little-wolf:2] troll [:little-wolf:2] .

Message édité par lakana le 22-03-2021 à 07:58:08

---------------
n°62439524
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 08:05:50  answer

Ecoute, tu arrives à remettre en question un rapport gouvernemental. Il y a un nombre.  

Il y a une évolution du nombre. Tu le nies en pointant les incertitudes. Tu n'as que ça à proposer, rien d'autre.

Maintenant, tu es de mauvaise foi, tu n'as rien de concret à me proposer pour réfuter le fait que le nombre ne cesse d'augmenter.  

J'ai mis en évidence ton ignorance que tu tentes vainement de masquer en cherchant le moindre petit truc dans la source que je t'ai fourni.

Fin du HS pour ma part, cette fois-ci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 08:05:50  profilanswer

n°62439555
lakana
Posté le 22-03-2021 à 08:13:13  profilanswer

Le même gouvernement qui pour établir sa législation s'appuie donc sur des conclusions finalement très différentes. Purée c'est écrit noir sur blanc avec la source il suffit de lire les extraits que j'ai mis. Tu crois qu'ils disent ça pour le plaisir ?

ça c'est pas du concret ?
"Une méthodologie uniforme et des relevés récents, permettant d’établir une tendance de population sur la base de périodes générationnelles, n’existent que pour une seule des 14 unités de gestion. L’unité du sud de la mer de Beaufort (SB) a connu une diminution de 50 % sur 3 générations (de 1 800 à 900 individus) et de 41 % de 2006 à 2010 (une demi-génération)."  
Passer de 1800 à 900 individus sur une population estimée de 20/25 k c'est pas du concret ?

Tu ne mets rien en évidence et on est très loin de petits trucs dans les extraits que j'ai pointé. Par contre tu continue à afficher une suffisance hallucinante contre la réalité qui est là sous tes yeux.

Message édité par lakana le 22-03-2021 à 08:14:42

---------------
n°62439559
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 08:14:13  answer

Bien. On va faire plus simple : tu réfutes le nombre de 20 à 25 000 d'ours polaires ? Oui ou non ?

n°62439567
lakana
Posté le 22-03-2021 à 08:15:15  profilanswer

Déjà répondu :

Et le constat actuel là où c'est vérifiable est à la baisse.  [:zedlefou:1]

Message édité par lakana le 22-03-2021 à 08:15:58

---------------
n°62439580
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 08:17:51  answer

Je parle de données.
Donc 20 à 25 000. Ok ?
Bien: 1950: 5000
2019: 20 000. (Je prends le plus bas)

Ce n'est pas ce que j'appelle une extinction. Fin du débat pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 08:18:21
n°62439601
lakana
Posté le 22-03-2021 à 08:22:42  profilanswer

Mais il est dit et répété que les chiffres sont à prendre avec bcp de précaution que la méthodologie sur de longues périodes a beaucoup changé et que là où on est plus certain de la situation on voit une baisse. Ça ne t embête pas ?
Si aujourd'hui toutes les études un tant soit peu sérieuse disent qu'il faut s'inquiéter ça ne t'embêtes pas non plus.
Si même le gvt canadien, pourtant pas franchement écolo s'en inquiète ça ne t'embête pas ?

---------------
n°62439703
Modération
Posté le 22-03-2021 à 08:45:30  answer

On va arrêter là ce HS

n°62439830
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 09:04:24  profilanswer

S'il ose dire qu'il y a des hommes et des femmes, que c'est pas la même chose, que c'est lié à la biologie, mais que leurs droits sont égaux dans les pays occidentaux, je sais pas où est le bourrage de crâne.

---------------
n°62439852
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:08:59  answer

Franchement. Arrête de me quoter. S'il te plaît. T'es sûrement un bon gars. Mais là, on va arrêter de discuter tous les deux.

n°62439853
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-03-2021 à 09:09:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est tout sauf fédérateur. Un français sur sur deux se dit féministe (source)

On peut pas être féministe et pour le "patriarcat" ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62439878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 09:12:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On peut pas être féministe et pour le "patriarcat" ?

Personnellement, ça me parait difficilement compatible. Mais oui ça existe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62439907
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:16:43  answer

Je m'en fous complètement que ça te tienne à cœur. Les chiffres parlent. Tu peux tordre le réel si ça te rassure.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 09:19:06
n°62439919
lakana
Posté le 22-03-2021 à 09:17:51  profilanswer

Non.
HS je sais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62439937
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:20:12  answer

Chacun restera sur ses positions. C'est un HS inutile.

n°62439969
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:24:24  answer

Les faits, les chiffres, oui oui.

Mais bref, reste dans ton paradigme rempli d'émotion. Je me demande encore ce que vous faites tous ici à part une certaine curiosité malsaine à priori.

n°62440020
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:31:25  answer

La contestation ?  
Si tu veux après tout...
Les gauchistes m'épuisent dans leur délire. Si tu veux, carapace, taré. Tout ce que tu veux.

n°62440119
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 09:42:33  answer

Pas de soucis.

n°62440181
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 09:50:33  profilanswer

Les gens de gauche te diront que c'est un sujet de gauche, qu'on ne peut pas être écolo et de droite. Ma coop bio fait du local toute l'année, c'est bien. Le Pen propose de produire en France, c'est nationaliste et fachiste.

---------------
n°62440204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2021 à 09:52:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les gens de gauche te diront que c'est un sujet de gauche, qu'on ne peut pas être écolo et de droite. Ma coop bio fait du local toute l'année, c'est bien. Le Pen propose de produire en France, c'est nationaliste et fachiste.

HS !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62440234
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 09:55:27  profilanswer

Si tu ne comprends pas quand on te démontre l'existence du camp du bien, qui seul a le droit d'être ecolo, progressiste féministe, tant pis pour toi.
Tu te souviens de Bush, "vous êtes avec nous ou contre nous" ? C'est un grand principe de politique, largement utilisé en france de nos jours par cette gauche. Si tu ne coches pas toutes les bonnes cases tu es un facho. Les mascu et autres mgtow sont donc forcément vus comme des fachos.

---------------
n°62440284
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-03-2021 à 10:00:40  profilanswer

C'est à dire, le niveau zéro de l'argumentation ?
La droite n'a jamais prétendu être "intersectionnelle" et ne se donne pas des titres comme "ecofeministe".

---------------
n°62440305
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-03-2021 à 10:03:02  profilanswer

Quels deux camps ?

Y a qu'un camp central. [:griveaux:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62440318
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 10:04:01  answer

gueuselambix a écrit :

Si tu ne comprends pas quand on te démontre l'existence du camp du bien, qui seul a le droit d'être ecolo, progressiste féministe, tant pis pour toi.
Tu te souviens de Bush, "vous êtes avec nous ou contre nous" ? C'est un grand principe de politique, largement utilisé en france de nos jours par cette gauche. Si tu ne coches pas toutes les bonnes cases tu es un facho. Les mascu et autres mgtow sont donc forcément vus comme des fachos.

Exactement. Si tu tiens des propos alternatifs à la pensée dominante. Tu es dans le camp du mal.

n°62440418
Modération
Posté le 22-03-2021 à 10:12:16  answer

gueuselambix a écrit :

Est-ce qu'on peut arrêter de se victimiser ? ça empêche tout débat.
Personne ne t'a traité de facho là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)