| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 20:59:41 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à voir le niveau des échanges je ne m'y risque pas, je reviendrai dans qq mois/années si un jour j'ai vraiment rien d'autre à faire.
c'est quand je lis ça que je me dis que beaucoup de gens sont tellement formatés qu'ils défendent volontairement un système dysgenique donc menant une société à sa perte. Scier la branche sur laquelle on est assis. L'analyse brigg-meyers (alias 16 personnalités) m'a bien aidé à comprendre qu'il était vain d'essayer de discuter avec des profils type gardiens. Ça me fait juste sourire (mais avec de la tristesse car je suis aussi sur la branche). Si seulement ils n'étaient pas aussi nombreux... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
donut78 Stop eating donuts | Chaque génération trouve la suivant débile, qu'après la sienne, le fin de de la civilisation. C'est la même chose depuis des millénaires. C'est drôle Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 22:49:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 07:27:30 ![]() |
manu |
Ou alors c'est de l'enchérissage de troll Pourtant il était monté très gros, le Théo Message édité par manu le 20-03-2021 à 11:17:50 |
donut78 Stop eating donuts | Le patriarcat c'est pas les hommes. C'est un système. Plein de femmes participent et entretiennent le patriarcat. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Alors que peu d'hommes entretiennent le matriarcat, comme par hasard En tout cas moi je milite pour le maquillage pour tous |
gueuselambix Minipouce |
C'est de la novlangue. Rien d'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:39:28 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
hynex |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi le nommer Patriarcat, et pas Système Fédérateur --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 10:40:17 ![]() Car le patriarcat n'est pas venu de nulle part. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Non la démocratie c'est pas ça, ce n'est pas se faire imposer un agenda par des minorités.
En citant Veil et Beauvoir comme féministes. Pas Schiappa, de haas et l'autre cinglée dont j'oublie toujours le nom. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Après je suis sûr que les personnes avaient à choisir dans une liste. C'est souvent biaisé. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2021 à 19:38:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Orocarni |
|
gueuselambix Minipouce |
L'écriture inclusive pour reprendre ton exemple débile, c'est dans la communication de ma boîte ou des mairies par exemple, pas juste chez les gauchos de médiapart que je ne lis pas. À part ça je me fais imposer des tas de choses dans la société, que je rejette totalement. Des mensonges. Qui parfois s'insèrent même dans les programmes officiels des manuels scolaires.
C'est biaisé car si de haas commande un sondage en demandant aux français si ils apprécient Veil, elle aura 90% de réponses positives, et hop 90% de féministes... Et ensuite elle va dire qu'elle est soutenue. Un sondage ça ne vaut jamais rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2021 à 19:54:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Non, un sondage faut toujours regarder qui le demande. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Orocarni |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts | Réveillez-vous femmes, vous êtes deux fois plus nombreuses à mourir sous les coups de votre partenaire, mais ce n'est pas grave --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 20:59:23 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Si donut allait créer son sujet à la gloire du féminisme, on pourrait recentrer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-03-2021 à 21:12:40 |
Altered Prix public conseillé |
gueuselambix Minipouce |
Deja fait. Aucune réaction. Tu peux chier sur les hommes tranquillement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:18:54 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai déjà expliqué, mais vas tu sur le topic vélo pour dire que t'en as écrasé un avec ton gros suv ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |