Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62437851
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 21:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je chie sur les hommes ? Tu te relis des fois ?

J'ai déjà expliqué, mais vas tu sur le topic vélo pour dire que t'en as écrasé un avec ton gros suv ?
Parce que la c'est équivalent en termes de troll ce que tu fais ici. Moi j'appelle ça chier sur les gens.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 21:21:18  profilanswer

n°62437877
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2021 à 21:23:05  profilanswer

@V: Tu peux pas alerter un modo, tu écris à Marc. Mais laisse tomber ça vaudra mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 21-03-2021 à 21:23:37
n°62437891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 21:24:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai déjà expliqué, mais vas tu sur le topic vélo pour dire que t'en as écrasé un avec ton gros suv ?
Parce que la c'est équivalent en termes de troll ce que tu fais ici. Moi j'appelle ça chier sur les gens.

Combien de fois il faudra que je te dise que je suis un MGTOW ? Je n'ai jamais vécu avec un femme et ce n'est toujours pas dans mes projets.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62437895
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 21:24:58  profilanswer

Altered a écrit :

@V: Tu peux pas alerter un modo, tu écris à Marc. Mais laisse tomber ça vaudra mieux

À chaque fois j'abandonne, à chaque fois je relis et je sors de mes gonds. J'y arrive pas, la blacklist suffit pas  [:neli0:4]

---------------
n°62437909
lakana
Posté le 21-03-2021 à 21:25:43  profilanswer

Sinon à part ça ce sont les "gauchos bobos bien pensant" qui vivent dans "le monde des bisounours". [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62437911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 21:25:47  profilanswer

Si tu veux, c'est une cause et humaniste et féministe. J'arrête là pour le HS.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62437970
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 21:30:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Combien de fois il faudra que je te dise que je suis un MGTOW ? Je n'ai jamais vécu avec un femme et ce n'est toujours pas dans mes projets.

Ah mais c'est ça en fait le malentendu. Fallait le dire depuis le départ. T'y connais rien aux femmes  :O

---------------
n°62437983
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2021 à 21:32:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

À chaque fois j'abandonne, à chaque fois je relis et je sors de mes gonds. J'y arrive pas, la blacklist suffit pas [:neli0:4]

Pareil, mais on peut rien y faire.
Si on est dans un lieu progressiste c'est normal d'obéir à ces règles, sinon il faut aller ailleurs.
Je tournais à 20-30 sanctions par an (j'essaye de réduire) donc je dis pas ça à la légère.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 21-03-2021 à 21:33:15
n°62437985
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 21:32:38  answer

lakana a écrit :

Sinon à part ça ce sont les "gauchos bobos bien pensant" qui vivent dans "le monde des bisounours". [:yiipaa:4]

Regarde les causes qu'elles défendent. Ecriture inclusive, détruire le patriarcat (qui n'existe presque plus), théorie du genre complètement délirante pour effacer la différence entre les sexes. A part détruire, elles ne veulent rien de constructif.

donut78 a écrit :

Si tu veux, c'est une cause et humaniste et féministe. J'arrête là pour le HS.

Non c'est faux. C'est une cause humaniste qui concerne les femmes. Le lien avec le féminisme est chimérique ou idéologique.

n°62437999
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 21:33:46  profilanswer

Altered a écrit :

Pareil, mais on peut rien y faire.
Si on est dans un lieu progressiste c'est normal d'obéir à ces règles, sinon il faut aller ailleurs.
Je tournais à 20-30 sanctions par an, donc je dis pas ça à la légère.

J'avais pas vu "réunion non mixte des jeunes antifa" quand je suis entré, y a 15 ou 16 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 21:33:46  profilanswer

n°62438025
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-03-2021 à 21:35:37  profilanswer

Bonjour,
J'ai aucun problème avec les femmes
Relations de boulots ou autre, aucun problème
Je les apprécie même...
C'est juste que je suis bien célibataire et j'envisage pas la vie de couple !
Ha oui je suis pas intéressé par le sexe avec ces personnes car c'est trop source d'ennuis, j'ai complètement renoncé
Donc je suis MGTOW ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-03-2021 à 21:38:38

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62438062
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 21:37:41  answer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
J'ai aucun problème avec les femmes  
Relations de boulots ou autre, aucun problème
Je les apprécie même...
C'est juste que je suis bien célibataire et j'envisage pas la vie de couple !
Donc je suis MGTOW ou pas ?

Je dirais oui. Tu suis ta propre voie ;)

Par contre si tu parles un peu des femmes, tu n'es pas vraiment un MGTOW ici :o

n°62438071
lakana
Posté le 21-03-2021 à 21:38:19  profilanswer

Là sans trop y réflechir je dirai qu'il y a au moins ces causes là :  
- Violences et agressions diverses et variées.
-Répartition des tâches au foyer.
- Accès au monde politique.
- Menace sur le droit à l'avortement et le planning familial.
- Accès à des protections hygiéniques abordables.
-Plafond de verre et maintien de certaines inégalités en milieu professionnel...

J'en oublie probablement. Mais je crois que tu ne vois du féminisme que quelques aspects pas forcément majoritaire qu'on trouve sur twitter pour ensuite... généraliser.  [:dks:3]  

Oh mais attend ! "Déjà vu"  [:dks:4]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 21-03-2021 à 21:39:25

---------------
n°62438091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 21:40:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah mais c'est ça en fait le malentendu. Fallait le dire depuis le départ. T'y connais rien aux femmes  :O

Du coup, qui c'est qui a le moins sa place ici entre toi et moi ?

---------------
n°62438139
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 21:44:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais prétendu vouloir être célibataire. J'ai rien contre les femmes en général.
Le concept de mgtow est intéressant dans notre société sclérosee par la pensée unique du féminisme. Donc je voudrais bien savoir ce que c'est. Mais vu comme les gens comme toi viennent hurler au patriarcat et à la misandrie des que des mecs veulent réfléchir entre eux, ça n'avance pas.
Mais bon, j'attends avec la plus grande impatience que les "safe space non mixtes" anti blancs et anti hommes soient condamnés juridiquement, au moins on aura une égalité.

---------------
n°62438157
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-03-2021 à 21:46:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais t'es absolument pas mgtow donuts, arrête :D

n°62438177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 21:48:29  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais t'es absolument pas mgtow donuts, arrête :D

Hein !? C'est quoi pour toi un mgtow alors ?

---------------
n°62438230
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 21:54:02  answer

lakana a écrit :

Là sans trop y réflechir je dirai qu'il y a au moins ces causes là :
1)- Violences et agressions diverses et variées.
2)-Répartition des tâches au foyer.
3)- Accès au monde politique.
4)- Menace sur le droit à l'avortement et le planning familial.
5)- Accès à des protections hygiéniques abordables.
6)-Plafond de verre et maintien de certaines inégalités en milieu professionnel...

J'en oublie probablement. Mais je crois que tu ne vois du féminisme que quelques aspects pas forcément majoritaire qu'on trouve sur twitter pour ensuite... généraliser.  [:dks:3]

Oh mais attend ! "Déjà vu"  [:dks:4]

1) Troisième fois: être contre les violences faites aux femmes ( et j'en fais partie) ce n'est pas du féminisme, c'est de l'humanisme. Faut être dérangé pour adhérer à ce genre de comportement.

2) Pour la répartition des tâches au foyer, cela regarde le couple, bientôt faudra t-il légiférer sur le fait que l'homme ne baisse pas la lunette des toilettes après avoir uriné ? Les couples sont suffisamment grands pour régler cela entre eux, l'Etat n'a rien à faire dans la sphère privée.

3)Visiblement, c'est en cours:

- Lors des premières élections législatives suivant l’ordonnance du 21 avril 1944, 33 femmes ont été élues députées lors des élections d’octobre 1945, sur 586 député.e.s. Elles représentaient alors 5,6 % des élu-e-s.

- Lors des élections législatives de 2017, l’Assemblée nationale comprend 38,7% de députées (224 sur 577), pour 26,9% (155 sur 577) en 2012.

- En octobre 2017, suite aux élections sénatoriales, le Sénat est composé de 31,6% de sénatrices (110 sur 348), contre 25% en 2014 (87 sur 348) et 22,1% en 2011 (77 sur 348).

Au sein du gouvernement Philippe, en mai 2019, 50% des membres du gouvernement sont des femmes. Source : Site du gouvernement.

4) Je ne connais pas là dessus.

5)  https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 07265.html

Notre Président est sur le coup. Visiblement ce genre de dossier dépasse d'autres dossiers moins importants....  Au moins, on sait à quoi vont servir nos impôts.

6) Les inégalités salariales qui oscillent entre 5 et 8%. Encore un peu de progrès à faire là-dessus et encore il faudrait voir à profil et poste équivalent, mais on a déjà eu la discussion là dessus.

Ce sont des micro-combats comparé à la première vague féministe qui se battait pour leur liberté. Là les féministes 2.0 utilisent la mémoire des grandes combattantes pour justifier un renversement des rôles, elle ne veulent pas l'égalité, elles veulent tout détruire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 21:57:21
n°62438284
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 22:00:58  profilanswer

Plus que tout détruire, elles veulent, comme tout le monde, le pouvoir et le pognon. De haas a fait de la politique, a influencé des textes de loi, puis a monté des boîtes pour répondre aux besoins créés par ces textes. Elle a créé un marché et y répond maintenant (cf sa page Wikipedia, très instructive sur le personnage).
D'autres plus minoritaires mais grandes gueules haïssent effectivement tout simplement les hommes.

---------------
n°62438319
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:04:59  answer

Certaines en font leur fond de commerce. Subventionnée par l'Etat pour entretenir la grogne avec toujours le même discours:

Il faut détruire l'oppression des hommes avec le système patriarcal en évoquant les salaires, les postes à haute responsabilité, la politique.

C'est toujours le même discours, bien rôdé et ça parle beaucoup aux jeunes. J'ai deux filles et une nièce. Elles sont féministes jusqu'au bout des ongles. Ce n'est pas anodin.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:05:28
n°62438357
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-03-2021 à 22:07:57  profilanswer

Je pense que c'est ma plus grande hantise avec mes filles ça.
Entre l'école qui aborde n'importe comment les sujets sociaux qui ne la concernent pas, et leur mère qui a viré rouge / vert / feminazi intersectionnelle, je fais tout pour contenir le bordel.

---------------
n°62438359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 22:08:00  profilanswer

Tiens c'est intéressant ça, quel discours tu tiens à tes filles du coup ?

---------------
n°62438441
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:13:21  answer

donut78 a écrit :

Tiens c'est intéressant ça, quel discours tu tiens à tes filles du coup ?

D'après-toi ? J'ai un discours réactionnaire. Elles connaissent très bien ma position. Ma nièce m'a dit que j'étais sexiste et macho  :lol:

Voilà l'ouverture d'esprit injecté dans leurs cerveaux: "quoi tu as ces pensées ? Sale macho!"

Un autre exemple pour illustrer le prêt à penser. Ma plus petite (13 ans) me parle d'écologie, la planète etc... en me disant qu'il n'y aura bientôt plus d'ours polaire snif snif (on repense tous à cet ours famélique, cherchant en vain à se nourrir snif snif..)

Je lui ai dit que c'était faux, que depuis 1950 l'espèce des ours polaire n'a jamais cessé d'augmenter. Elle ne me croyait pas j'ai dû téléchargé un rapport du gouvernement canadien sur le nombre (estimé) d'ours polaire pour lui prouver.

Ce fut trivial, mais ça illustre bien le bourrage de crâne dangereux. Pour le féminisme c'est pareil, on insère des idées dans leurs têtes et elles ne savent même pas pourquoi elles sont féministes...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:13:38
n°62438462
lakana
Posté le 21-03-2021 à 22:14:39  profilanswer

C'est un point de vue, mais visiblement vu les chiffres l'humanisme ça n'est pas suffisant et ce sont souvent les femmes qui doivent ramener le sujet sur la table. J'ai pas vu énormément d'hommes ou d'asso humaniste d'importance en pointe sur le sujet. Les féministes donnent de l'écho à cette question, comment leur reprocher ?

Les combats féministes me semblent aller dans plusieurs directions et ne se focalisent pas uniquement sur le recours à l'état. Éduquer ce n'est pas seulement une affaire légale

Et donc il a bien fallu des mouvements et des luttes pour en arriver là.  [:yiipaa:4] En attendant 1 femmes premier ministre et 0 président.

Donc tu veux critiquer leurs combats même si tu ne les connais pas tous ?

Ne t'en déplaise c'est une vraie question pour la moitié de la population qui paient aussi des impôts figure-toi, ce n'est pas en disant qu'il y a "d'autres dossiers" qu'on doit donc le dédaigner

L'ampleur peut-être plus importante et cela ne se résume pas uniquement à une question salariale.

Elles se battaient pour des causes qui restent valables aujourd'hui et il est logique qu'entre temps de nouveaux thèmes apparaissent.

Bref tu t'emportes plus pour une méconnaissance du tableau d'ensemble que pour autre chose à mon humble avis.

---------------
n°62438506
lakana
Posté le 21-03-2021 à 22:17:22  profilanswer

Bein c'est con mais elles ont raison sur ce coup là. [:yiipaa:4]  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

C'est pourtant pas compliqué de deviner que quand tu détruis l'habitat d'une espèce tu entraînes la disparition de l'espèce.  [:yiipaa:4]

---------------
n°62438559
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 22:22:28  profilanswer

Pour le sujet des ours pol, tu devrais multiplier tes recherches de rapports...

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 21-03-2021 à 22:23:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62438585
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:24:40  answer

lakana a écrit :

C'est un point de vue, mais visiblement vu les chiffres l'humanisme ça n'est pas suffisant et ce sont souvent les femmes qui doivent ramener le sujet sur la table. J'ai pas vu énormément d'hommes ou d'asso humaniste d'importance en pointe sur le sujet. Les féministes donnent de l'écho à cette question, comment leur reprocher ?

Que les féministes en parlent, c'est une chose. Mais transformer cela en féminisme, je dis non. Ce n'est pas corrélé.

Les combats féministes me semblent aller dans plusieurs directions et ne se focalisent pas uniquement sur le recours à l'état. Éduquer ce n'est pas seulement une affaire légale

Et si on laissait les personnes libre de s'éduquer eux-mêmes ?

Et donc il a bien fallu des mouvements et des luttes pour en arriver là.  [:yiipaa:4] En attendant 1 femmes premier ministre et 0 président.

Les mouvements des vraies féministes sont récupérées par des usurpatrices.

Donc tu veux critiquer leurs combats même si tu ne les connais pas tous ?
J'ai l'humilité de reconnaître qu'effectivement, je ne connais pas tout sur le féminisme, je ne suis pas un expert. Cela me permet malgré tout d'émettre des critiques à moins de devoir être un expert du domaine dont on cause, à chaque fois ?

Ne t'en déplaise c'est une vraie question pour la moitié de la population qui paient aussi des impôts figure-toi, ce n'est pas en disant qu'il y a "d'autres dossiers" qu'on doit donc le dédaigner

Pas le dédaigner, mais y a plus urgent en France, par exemple, la condition des femmes dans certaines communautés ?

L'ampleur peut-être plus importante et cela ne se résume pas uniquement à une question salariale.

Elles se battaient pour des causes qui restent valables aujourd'hui et il est logique qu'entre temps de nouveaux thèmes apparaissent.

Bref tu t'emportes plus pour une méconnaissance du tableau d'ensemble que pour autre chose à mon humble avis.

La féminisation de la société s'est principalement opérée par des événement historiques, économiques et sociaux. Par exemple, lors de la deuxième guerre mondiale, le fait que les femmes participent à l'effort de guerre en allant travailler, cela a révolutionné la position des femmes et cela a ouvert le marché du travail aux femmes.

Plus que des combats, ce sont des changements au sein de la société qui a contribué à l'évolution de la place de la femme.

Encore une fois, je ne maîtrise pas le sujet parfaitement, mais il m'intéresse. Et j'ai encore le droit de formuler des idées.

n°62438598
lakana
Posté le 21-03-2021 à 22:25:35  profilanswer

philibear a écrit :

A sa décharge je dirai qu'il est allé trop vite et a dû confondre une espèce spécifique d'ours polaire avec l'ensemble de la population d'ours polaire.  
Mais bon, c'était pour donner une leçon à une gamine, ça passe. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62438644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 22:29:47  profilanswer

On a tous un tonton macho ou raciste. Toi tu seras le tonton macho  :D  

Pour les ours polaires, no comment. Donc en plus d'être contre le feminisme, tu es contre les mesures pour lutter contre le dérèglement climatique. Bientôt on va apprendre que tu es antivax ?  :o

---------------
n°62438650
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:30:03  answer

lakana a écrit :

Bein c'est con mais elles ont raison sur ce coup là. [:yiipaa:4]  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

C'est pourtant pas compliqué de deviner que quand tu détruis l'habitat d'une espèce tu entraînes la disparition de l'espèce.  [:yiipaa:4]

Bordel, Le Monde ça commence mal  :lol:  

Libération en 2007 avait estimé (comme l'estimation du monde ici) qu'en 2020 la banquise aurait totalement fondue. Bon je crois que la banquise est encore là...

https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] 20_105128/

2007 environ 4 Millions de KM carré.

2019 environ 4 millions de KM carré.

Bref, les estimations voilà ce que ça donne :o

n°62438674
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:31:07  answer

philibear a écrit :

Le rapport du gouvernement canadien ne suffit pas ?

J'ajoute que ce rapport dit bien que l'estimation est elle-même difficile pour jauger le nombre exact d'Ours polaires. C'est à la page 39 dudit rapport.

n°62438687
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:32:13  answer

lakana a écrit :

A sa décharge je dirai qu'il est allé trop vite et a dû confondre une espèce spécifique d'ours polaire avec l'ensemble de la population d'ours polaire.
Mais bon, c'était pour donner une leçon à une gamine, ça passe. [:cosmoschtroumpf]

Oui voilà on va dire ça ;)

C'est cadeau:  De 5.000 individus environ à cette date (1950), elle est passé à plus de 20.000 en 2012. Leçon gratuite pour ce coup là :)

Une autre source de la part de l'ignorant que je suis:

"Le graphique montre une augmentation de 16% de la population d’ours polaires entre 2005 et 2015 et une diminution simultanée de la surface de glace de mer arctique estivale de 38% depuis 1979 (début des mesures). Les ours polaires ne mangent pas de glace, mais des phoques … La prétendue extinction des ours polaires avec des surfaces de glace de mer altérées de manière cyclique est un conte de fées sur le climat

Depuis 1960, le nombre d’ours polaires dans l’Arctique est passé de 5 000 à plus de 25 000 !

Cela s’explique par les restrictions imposées sur la chasse par les États riverains de l’Arctique depuis les années 1970."

source: https://www.laterredufutur.com/accu [...] 0-animaux/

Visiblement il n'y a pas que ma fille de 13 ans qui croient aux gentils contes...

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:48:24
n°62438788
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 22:41:48  answer

donut78 a écrit :

On a tous un tonton macho ou raciste. Toi tu seras le tonton macho  :D  

Pour les ours polaires, no comment. Donc en plus d'être contre le feminisme, tu es contre les mesures pour lutter contre le dérèglement climatique. Bientôt on va apprendre que tu es antivax ?  :o

On ne sera jamais amis Donut :o

C'est mignon les ours polaires :)

n°62438882
- Rocket -
Posté le 21-03-2021 à 22:51:24  profilanswer

lakana a écrit :

-Répartition des tâches au foyer.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. C'est à chaque couple de trouver son équilibre.

D'ailleurs, qu'est ce qu'une tâche domestique ? Cuisiner est-il toujours une tâche domestique si on aime cuisiner ? Peut on mettre sur le même plan 2h à s'occuper des enfants et 2h à entretenir la voiture ?

Par ailleurs, si l'on veut l'égalité de résultat en matière de tâche domestique ce ne sera pas sans conséquences néfaste pour les femmes :
- Les hommes seront davantage au foyer ce qui impliquera moins de revenus pour celui-ci.
- Les femmes devront donc s'éloigner du foyer pour compenser cette perte.
- Elles régenteront moins à la maison.
- Elles auront aussi mécaniquement moins souvent la garde des enfants en cas de séparation.

Bref, le sujet n'est pas si simple que ce qui est exprimé par les médias favorables aux féministes. Ceux-ci oublient toujours la moitié du problème.

lakana a écrit :

+1

Il y a les retraites aussi. Pourquoi est ce qu'un homme qui vit 6.5 ans de moins qu'une femme en moyenne ne part-il pas plus tôt en retraite ?

Rien que "l'oubli" de cet aspect ne me donne aucune confiance aux prétendus injustices dénoncées liées aux salaires.

----

Sinon j'ajouterai qu'il ne faut pas confondre inégalité de droit, inégalité de résultat et inégalité biologique.

Sous prétexte qu'on observe des inégalités de résultat, certain(e)s considèrent qu'il y a obligatoirement inégalité de droit. Ce serait oublier que les mâles et les femelles de notre espèce sont différents comme dans bien d'autres espèces. [:spamafote]

Message édité par - Rocket - le 21-03-2021 à 22:55:24
n°62439318
lakana
Posté le 22-03-2021 à 01:36:51  profilanswer

Plusieurs choses
1. l'article du Monde fait la recension d'une étude publiée dans une revue de premier plan contrairement à ta source.
2. Ta source est climatosceptique
https://www.laterredufutur.com/accu [...] sceptique/
"Le GIEC et d’autres poursuivent un objectif politique et de communication, pas scientifique."
3. Ton passage sur Libération n'a pas grand chose à voir. Ça te donne juste l'occasion de te lâcher.
4. La surface de la banquise a effectivement nettement reculé ces dernières années.
https://www.nationalgeographic.fr/e [...] atteint-un
5. L'affirmation sur le nombre d'ours en hausse est d'ailleurs critiqué là. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Autant ton truc avec les femmes me faisait sourire autant ce que tu rapportes ici est farci de mensonges autour du réchauffement du climat et de ses conséquences. Tu veux donner des leçons et humilier ta nièce ok, mais fais le avec des trucs solides.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 22-03-2021 à 01:43:58

---------------
n°62439334
Tuxerman12
Posté le 22-03-2021 à 01:57:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je crois qu'il a une meuf mais qu'ils ne vivent pas ensemble, et il a bien raison d'avoir réussi à garder sa liberté, les emmerdes commencent le jour où tu cèdes à "on emménage ensemble ?" ! [:clooney24]

n°62439376
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 06:10:02  answer

lakana a écrit :

Plusieurs choses
1. l'article du Monde fait la recension d'une étude publiée dans une revue de premier plan contrairement à ta source.
2. Ta source est climatosceptique
https://www.laterredufutur.com/accu [...] sceptique/
"Le GIEC et d’autres poursuivent un objectif politique et de communication, pas scientifique."
3. Ton passage sur Libération n'a pas grand chose à voir. Ça te donne juste l'occasion de te lâcher.
4. La surface de la banquise a effectivement nettement reculé ces dernières années.
https://www.nationalgeographic.fr/e [...] atteint-un
5. L'affirmation sur le nombre d'ours en hausse est d'ailleurs critiqué là. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Autant ton truc avec les femmes me faisait sourire autant ce que tu rapportes ici est farci de mensonges autour du réchauffement du climat et de ses conséquences. Tu veux donner des leçons et humilier ta nièce ok, mais fais le avec des trucs solides.

Ah car en plus tu persistes ?
Un truc plus solide qu'un rapport gouvernemental ?
C'est chaud de s'enfoncer dans le déni à ce point.

Le nombre d'ours polaire passe de 5000 à 20 000. Donc il n'a cessé d'augmenter, mais non tu ne veux pas lire la vérité et t'en tient au.... Monde.

Je ne peux plus rien pour toi. Reste dans la médiocrité.

Le lien en question :

http://publications.gc.ca/site/arc [...] -2008F.pdf

Page 39 du PDF.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 06:12:34
n°62439383
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2021 à 06:26:18  profilanswer

[:ddr555]
Tu ne sais pas lire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62439384
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 06:29:40  answer

philibear a écrit :

[:ddr555]
Tu ne sais pas lire

Oui, mais encore ?

n°62439385
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2021 à 06:31:19  answer

Et pour l'article de Libé', c'était pour montrer que les soi disant experts de l'époque ont estimé du vent puisque la banquise est encore là.

Ton article du monde "prophétique" parle de 2100. Ca ressemble exactement aux prédictions foireuses de 2007 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)