| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
J'ai déjà expliqué, mais vas tu sur le topic vélo pour dire que t'en as écrasé un avec ton gros suv ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 21:21:18 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | @V: Tu peux pas alerter un modo, tu écris à Marc. Mais laisse tomber ça vaudra mieux Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-03-2021 à 21:23:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
À chaque fois j'abandonne, à chaque fois je relis et je sors de mes gonds. J'y arrive pas, la blacklist suffit pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ah mais c'est ça en fait le malentendu. Fallait le dire depuis le départ. T'y connais rien aux femmes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-03-2021 à 21:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:32:38 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J'avais pas vu "réunion non mixte des jeunes antifa" quand je suis entré, y a 15 ou 16 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 21:33:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-03-2021 à 21:38:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:37:41 ![]()
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 21-03-2021 à 21:39:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gueuselambix Minipouce |
J'ai jamais prétendu vouloir être célibataire. J'ai rien contre les femmes en général. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:54:02 ![]()
1) Troisième fois: être contre les violences faites aux femmes ( et j'en fais partie) ce n'est pas du féminisme, c'est de l'humanisme. Faut être dérangé pour adhérer à ce genre de comportement. 2) Pour la répartition des tâches au foyer, cela regarde le couple, bientôt faudra t-il légiférer sur le fait que l'homme ne baisse pas la lunette des toilettes après avoir uriné ? Les couples sont suffisamment grands pour régler cela entre eux, l'Etat n'a rien à faire dans la sphère privée. 3)Visiblement, c'est en cours: - Lors des premières élections législatives suivant l’ordonnance du 21 avril 1944, 33 femmes ont été élues députées lors des élections d’octobre 1945, sur 586 député.e.s. Elles représentaient alors 5,6 % des élu-e-s. - Lors des élections législatives de 2017, l’Assemblée nationale comprend 38,7% de députées (224 sur 577), pour 26,9% (155 sur 577) en 2012. - En octobre 2017, suite aux élections sénatoriales, le Sénat est composé de 31,6% de sénatrices (110 sur 348), contre 25% en 2014 (87 sur 348) et 22,1% en 2011 (77 sur 348). Au sein du gouvernement Philippe, en mai 2019, 50% des membres du gouvernement sont des femmes. Source : Site du gouvernement. 4) Je ne connais pas là dessus. 5) https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 07265.html Notre Président est sur le coup. Visiblement ce genre de dossier dépasse d'autres dossiers moins importants.... Au moins, on sait à quoi vont servir nos impôts. 6) Les inégalités salariales qui oscillent entre 5 et 8%. Encore un peu de progrès à faire là-dessus et encore il faudrait voir à profil et poste équivalent, mais on a déjà eu la discussion là dessus. Ce sont des micro-combats comparé à la première vague féministe qui se battait pour leur liberté. Là les féministes 2.0 utilisent la mémoire des grandes combattantes pour justifier un renversement des rôles, elle ne veulent pas l'égalité, elles veulent tout détruire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 21:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:04:59 ![]() Certaines en font leur fond de commerce. Subventionnée par l'Etat pour entretenir la grogne avec toujours le même discours: Il faut détruire l'oppression des hommes avec le système patriarcal en évoquant les salaires, les postes à haute responsabilité, la politique. C'est toujours le même discours, bien rôdé et ça parle beaucoup aux jeunes. J'ai deux filles et une nièce. Elles sont féministes jusqu'au bout des ongles. Ce n'est pas anodin. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:13:21 ![]()
D'après-toi ? J'ai un discours réactionnaire. Elles connaissent très bien ma position. Ma nièce m'a dit que j'étais sexiste et macho Voilà l'ouverture d'esprit injecté dans leurs cerveaux: "quoi tu as ces pensées ? Sale macho!" Un autre exemple pour illustrer le prêt à penser. Ma plus petite (13 ans) me parle d'écologie, la planète etc... en me disant qu'il n'y aura bientôt plus d'ours polaire snif snif (on repense tous à cet ours famélique, cherchant en vain à se nourrir snif snif..) Je lui ai dit que c'était faux, que depuis 1950 l'espèce des ours polaire n'a jamais cessé d'augmenter. Elle ne me croyait pas j'ai dû téléchargé un rapport du gouvernement canadien sur le nombre (estimé) d'ours polaire pour lui prouver. Ce fut trivial, mais ça illustre bien le bourrage de crâne dangereux. Pour le féminisme c'est pareil, on insère des idées dans leurs têtes et elles ne savent même pas pourquoi elles sont féministes... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:13:38 |
lakana |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 21-03-2021 à 22:23:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:24:40 ![]()
|
lakana |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:31:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:32:13 ![]()
Oui voilà on va dire ça C'est cadeau: De 5.000 individus environ à cette date (1950), elle est passé à plus de 20.000 en 2012. Leçon gratuite pour ce coup là Une autre source de la part de l'ignorant que je suis: "Le graphique montre une augmentation de 16% de la population d’ours polaires entre 2005 et 2015 et une diminution simultanée de la surface de glace de mer arctique estivale de 38% depuis 1979 (début des mesures). Les ours polaires ne mangent pas de glace, mais des phoques … La prétendue extinction des ours polaires avec des surfaces de glace de mer altérées de manière cyclique est un conte de fées sur le climat Depuis 1960, le nombre d’ours polaires dans l’Arctique est passé de 5 000 à plus de 25 000 ! Cela s’explique par les restrictions imposées sur la chasse par les États riverains de l’Arctique depuis les années 1970." source: https://www.laterredufutur.com/accu [...] 0-animaux/ Visiblement il n'y a pas que ma fille de 13 ans qui croient aux gentils contes... Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 22:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 22:41:48 ![]()
|
- Rocket - |
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. C'est à chaque couple de trouver son équilibre. D'ailleurs, qu'est ce qu'une tâche domestique ? Cuisiner est-il toujours une tâche domestique si on aime cuisiner ? Peut on mettre sur le même plan 2h à s'occuper des enfants et 2h à entretenir la voiture ? Par ailleurs, si l'on veut l'égalité de résultat en matière de tâche domestique ce ne sera pas sans conséquences néfaste pour les femmes : Bref, le sujet n'est pas si simple que ce qui est exprimé par les médias favorables aux féministes. Ceux-ci oublient toujours la moitié du problème.
+1 Il y a les retraites aussi. Pourquoi est ce qu'un homme qui vit 6.5 ans de moins qu'une femme en moyenne ne part-il pas plus tôt en retraite ? Rien que "l'oubli" de cet aspect ne me donne aucune confiance aux prétendus injustices dénoncées liées aux salaires. ---- Sinon j'ajouterai qu'il ne faut pas confondre inégalité de droit, inégalité de résultat et inégalité biologique. Sous prétexte qu'on observe des inégalités de résultat, certain(e)s considèrent qu'il y a obligatoirement inégalité de droit. Ce serait oublier que les mâles et les femelles de notre espèce sont différents comme dans bien d'autres espèces. Message édité par - Rocket - le 21-03-2021 à 22:55:24 |
lakana |
Autant ton truc avec les femmes me faisait sourire autant ce que tu rapportes ici est farci de mensonges autour du réchauffement du climat et de ses conséquences. Tu veux donner des leçons et humilier ta nièce ok, mais fais le avec des trucs solides. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 01:43:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 06:10:02 ![]()
Ah car en plus tu persistes ? Le nombre d'ours polaire passe de 5000 à 20 000. Donc il n'a cessé d'augmenter, mais non tu ne veux pas lire la vérité et t'en tient au.... Monde. Je ne peux plus rien pour toi. Reste dans la médiocrité. Le lien en question : http://publications.gc.ca/site/arc [...] -2008F.pdf Page 39 du PDF. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 06:12:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 06:29:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |