Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62402380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-03-2021 à 01:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donnez moi le rôle de modérateur alors.

Qu'est ce que ça veut dire "tenir son topic" sans pouvoir ?

Y a un warning évoqué en FP dès l'origine du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-03-2021 à 01:15:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 01:15:05  profilanswer

n°62402495
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 05:55:56  answer

Au troisième message, y a une modératrice qui répond de manière sarcastique et bien orientée.

n°62402498
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-03-2021 à 05:59:25  profilanswer

C'était pas avec ce pseudo.
Avec ce pseudo je n'en ai pas "rajouté", j'ai été très correct mais je maintiens qu'on ne peut pas discuter avec elles, et donc j'ai abandonné la discussion. J'ai suivi mon own way :O
Enfin bref c'est hs si tu veux.

Message édité par gueuselambix le 18-03-2021 à 06:08:48

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62404150
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2021 à 10:31:01  profilanswer

lakana a écrit :

Tu présentes un article qu'on peut difficilement prendre au sérieux vu son contenu grotesque et tu voudrais qu'il devienne "lisible" comme par magie parce que tu y apportes de la "modération" (essentiellement en disant que peut-être que les femmes ne sont finalement pas toutes des gourgandines prêtes à marchander leurs corps contre des avantages divers). [:yiipaa:4]  
Mais sinon je ne m'en fais pas trop pour tes émotions, on a compris que tu es un dur à cuire à qui on ne la fait pas. :o

On marchande ce qu'on peut.

La beauté, la désirabilité, l'argent, le pouvoir, ...

Il y a un déséquilibre évident en terme de désirabilité entre les hommes et les femmes.
Bcp d'hommes ne sont pas en capacité d'en jouer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62404260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 10:40:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On marchande ce qu'on peut.

La beauté, la désirabilité, l'argent, le pouvoir, ...

Il y a un déséquilibre évident en terme de désirabilité entre les hommes et les femmes.
Bcp d'hommes ne sont pas en capacité d'en jouer.

Pourquoi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62404659
thesmiling​face
Posté le 18-03-2021 à 11:05:34  profilanswer

C'est pas l'topic, mais le modèle traditionnel implique que les hommes courtisent les femmes (mais pas l'inverse).
De fait, il y a une concurrence et seuls ceux qui procurent le plus de désir sont choisis.

Alors que les femmes sont désirables par essence, ce qui permet la proaction et la persistance du modèle traditionnel.

---------------
n°62404676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 11:06:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas l'topic, mais le modèle traditionnel implique que les hommes courtisent les femmes (mais pas l'inverse).
De fait, il y a une concurrence et seuls ceux qui procurent le plus de désir sont choisis.

Alors que les femmes sont désirables par essence, ce qui permet la proaction et la persistance du modèle traditionnel.

Excuse moi mais tu racontes un peu n'importe quoi. En quoi toutes les femmes sont désirables par essence ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62405390
thesmiling​face
Posté le 18-03-2021 à 11:51:45  profilanswer

Oui, je me suis peut-être laissé déborder par mon éducation qui prône que, par nature, la femme est bonne et l'homme mauvais.

Comment expliquer la persistance du modèle traditionnel ?  
La dallance masculine d'origine physiologique (un trou est un trou diront certains poètes) y suffit-elle ?

Accessoirement, tu penses qu'il y a autant de femmes désirables pour un homme que d'hommes désirables pour une femme ?

---------------
n°62405460
keall
Posté le 18-03-2021 à 11:56:32  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 36577.html

Il me semble qu'il y avait eu le même verdict pour un homme il y a quelques années qui avait été posté sur le forum, et HFR se demandait ce qu'il passerai si les rôles étaient inversés, donc à suivre... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62405476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 11:57:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, je me suis peut-être laissé déborder par mon éducation qui prône que, par nature, la femme est bonne et l'homme mauvais.

La dallance masculine d'origine physiologique (un trou est un trou diront certains poètes) y suffit-elle ?

Accessoirement, tu penses qu'il y a autant de femmes désirables pour un homme que d'hommes désirables pour une femme ?

La force des habitudes, notre culture et une part d'inné bien sûr.

Pour ta deuxième question, il y a peut-être un déséquilibre, ça n'en fait pas pour autant que toutes les femmes sont désirables.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 11:57:31  profilanswer

n°62405890
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 12:37:03  answer

keall a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 36577.html

Il me semble qu'il y avait eu le même verdict pour un homme il y a quelques années qui avait été posté sur le forum, et HFR se demandait ce qu'il passerai si les rôles étaient inversés, donc à suivre... :o

Evitons de parler trop des femmes... On risque d'avoir des reproches.

n°62413187
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-03-2021 à 21:46:29  profilanswer

parce que les vrais hommes refusent le mensonge, qui est à la base de toute manipulation d'autrui, à la base du pouvoir féminin. Les femmes qui refusent le mensonge c'est comme les hommes qui refusent l'amélioration de leur cadre de vie : une chose exceptionnellement rare.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°62413235
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-03-2021 à 21:52:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

parce qu'en limitant le côté mensonge/destruction il favorise le côté vérité/construction ce qui a permi un essort indéniable de la population. Actuellement la tendance est à la destruction, sauf pour certains qui comptent en tirer parti justement en restant sur du tradi (ce n'est pas la seule méthode ni la meilleure mais son efficacité a fait ses preuves).

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°62413309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 21:59:58  profilanswer

Atlantis a écrit :

parce que les vrais hommes refusent le mensonge, qui est à la base de toute manipulation d'autrui, à la base du pouvoir féminin. Les femmes qui refusent le mensonge c'est comme les hommes qui refusent l'amélioration de leur cadre de vie : une chose exceptionnellement rare.

[:vave:3]

Le hommes n'aiment pas séduire, c'est nouveau  :D

---------------
n°62413771
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 23:10:02  answer

donut78 a écrit :

[:vave:3]  

Le hommes n'aiment pas séduire, c'est nouveau  :D

Tu ne penses pas qu'on puisse séduire sans mentir ?

n°62413808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 23:16:51  profilanswer

Si on peut séduire sans mentir, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas le faire.

---------------
n°62414114
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 00:38:56  answer

donut78 a écrit :

Si on peut séduire sans mentir, je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas le faire.

Peut-être une question d'instinct ?

La séduction est l'apanage des femmes. Une femme se maquille avant un rdv, au sens symbolique.  

Je veux dire, une femme séduit "naturellement" l'homme. Comme une pièce de théâtre où chacun joue son rôle.

n°62414360
lakana
Posté le 19-03-2021 à 07:18:54  profilanswer

Punaise mais vous en avez pas marre des généralisations décomplexées et des formules creuses ? [:fegafobobos:2]  
Faut un peu aller à la rencontre du monde, notamment des vraies femmes qui y vivent, et ne pas rester dans un safe-space constitué de blogs misogynes et de forums remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62414368
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 07:21:29  profilanswer

lakana a écrit :

Punaise mais vous en avez pas marre des généralisations décomplexées et des formules creuses ? [:fegafobobos:2]
Faut un peu aller à la rencontre du monde, notamment des vraies femmes qui y vivent, et ne pas rester dans un safe-space constitué de blogs misogynes et de forums remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003.

Safe space non. Ce forum est tout sauf safe pour les hommes.

---------------
n°62414382
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 07:26:47  answer

lakana a écrit :

Et toi t'en as pas marre de venir moraliser chacun de nos posts en bonne SJW totalement inutile ?

Si ce qui est écrit ne te plaît pas, tu peux moletter ou encore mieux aller sur un topic plus approprié pour toi.

EDIT: "remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003"
Et après, ça ose venir jacasser de généralisation décomplexée LOL

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 07:33:07
n°62414762
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 08:35:20  answer

Non mais soyons sérieux deux minutes. Vous êtes sur un topic MGTOW. Il y a différents degrés de mgtow-isme.

Bien entendu que des choses choquantes vont être lues par les progressistes ici. Donc, si on a une réaction à chaque post, d'outré, d'offusqué et autre sursaut émotionnel, on ne va jamais s'en sortir. Donc si ça vous dérange, changez de topic ?

Vous vous sentez investis d'une mission pour rétablir la manière dont il faut penser avec les brebis égarées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 08:37:40
n°62414771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 08:36:24  profilanswer

n°62414802
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 08:38:28  answer

donut78 a écrit :

T'as qu'à moletter  :O

Je crois bien que c'est ce que je vais faire.

n°62414858
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 08:44:40  answer

Un progressiste, c'est un homme tourné vers le vivre ensemble, vers l'égalité, pour le féminisme, pour l'écologisme etc...

Ce sont des utopistes pensant qu'un monde meilleur et merveilleux est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 08:45:38
n°62414906
Modération
Posté le 19-03-2021 à 08:49:29  answer

Le problème, c'est que tu sembles voir ce topic comme un safe space.
Dès que quelqu'un montre qu'il y a des généralisations à la con, que ce soit sur un article linké ou un post standard, il se fait traiter de SJW inutile et autre "si ça te dérange va voir ailleurs"
ça peut pas marcher ça

n°62415028
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:01:45  answer

Modération a écrit :

Dès que quelqu'un montre qu'il y a des généralisations à la con, que ce soit sur un article linké ou un post standard, il se fait traiter de SJW inutile et autre "si ça te dérange va voir ailleurs"
ça peut pas marcher ça

En même temps, facile de sortir "mais vous ne pouvez pas arrêter ces généralisations" sans rien étayer ?

D'autant plus que la personne qui s'en plaint en commet aussi. Savoureux. Il ne suffit pas d'écrire simplement "généralisation abusive" pour disqualifier le propos.

Mais aucun soucis, je moletterai la guimauve à partir de maintenant ;)

n°62415042
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:03:18  answer

Non. Mais irréalisable. Un bon exemple d'actualité : la loi séparatiste (concernant le vivre-ensemble)

Le problème des utopies, c'est qu'elles en restent souvent à l'état d'ambition pendant que le réel lui s'exécute.

n°62415144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 09:12:54  profilanswer

Ce n'est pas parce que c'est irréalisable que cela ne peut pas être un horizon.  Tu peux ajouter à progressiste, celui qui n'abandonne pas.

---------------
n°62415198
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:17:48  answer

Qui s'entête je dirais. L'alternative, je ne sais pas trop. Admettre les différences pour commencer ....et arrêter de gommer ces différences derrière l'universalisme.

n°62415216
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:18:48  answer

Tu as le droit de le penser. J'ai au moins le mérite d'avoir un regard lucide, selon moi bien sûr.

n°62415259
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 09:22:23  profilanswer

Modération a écrit :

ça peut pas marcher ça

Pourquoi les hommes n'auraient pas un "safe space"?
Les nanas ont bien le leur.
Mais la non mixité ça vaut que pour exclure les hommes et les blancs c'est ça ?

---------------
n°62415262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 09:22:42  profilanswer

Quand ce ne fonctionne pas avec le sexe opposé on cherche des explications. Neuf fois sur dix, cela vient de nous. Oui, le dénominateur commun de tous ces échecs c'est bien nous.

Le problème c'est quand on commence à chercher une explication ailleurs. Et si c'est pas nous, c'est forcément le sexe opposé. Et là on ouvre la boite de pandore.

Vous noterez que c'est valable pour les hommes et les femmes.

---------------
n°62415280
Modération
Posté le 19-03-2021 à 09:24:24  answer

Il y a un topic greluches, ce n'est pas un topic qui sert à faire des généralisations contre les hommes. Donc aucune raison qu'il y ait un topic qui sert à faire des généralisations contre les femmes

Quant à ta dernière phrase, c'est de la victimisation un peu ridicule

n°62415284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 09:24:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi les hommes n'auraient pas un "safe space"?
Les nanas ont bien le leur.
Mais la non mixité ça vaut que pour exclure les hommes et les blancs c'est ça ?

Safe space pour quoi, pour dire des horreurs ? En quoi tu te sens censurés ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)