| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Qu'est ce que ça veut dire "tenir son topic" sans pouvoir ? Y a un warning évoqué en FP dès l'origine du topic. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-03-2021 à 01:15:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 01:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 05:55:56 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On marchande ce qu'on peut.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keall | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 36577.html
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:57:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 12:37:03 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce que les vrais hommes refusent le mensonge, qui est à la base de toute manipulation d'autrui, à la base du pouvoir féminin. Les femmes qui refusent le mensonge c'est comme les hommes qui refusent l'amélioration de leur cadre de vie : une chose exceptionnellement rare. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce qu'en limitant le côté mensonge/destruction il favorise le côté vérité/construction ce qui a permi un essort indéniable de la population. Actuellement la tendance est à la destruction, sauf pour certains qui comptent en tirer parti justement en restant sur du tradi (ce n'est pas la seule méthode ni la meilleure mais son efficacité a fait ses preuves). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Le hommes n'aiment pas séduire, c'est nouveau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 23:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 00:38:56 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Safe space non. Ce forum est tout sauf safe pour les hommes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 07:26:47 ![]()
Et toi t'en as pas marre de venir moraliser chacun de nos posts en bonne SJW totalement inutile ? Si ce qui est écrit ne te plaît pas, tu peux moletter ou encore mieux aller sur un topic plus approprié pour toi. EDIT: "remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 07:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 08:35:20 ![]() Non mais soyons sérieux deux minutes. Vous êtes sur un topic MGTOW. Il y a différents degrés de mgtow-isme. Bien entendu que des choses choquantes vont être lues par les progressistes ici. Donc, si on a une réaction à chaque post, d'outré, d'offusqué et autre sursaut émotionnel, on ne va jamais s'en sortir. Donc si ça vous dérange, changez de topic ? Vous vous sentez investis d'une mission pour rétablir la manière dont il faut penser avec les brebis égarées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 08:37:40 |
donut78 Stop eating donuts | T'as qu'à moletter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 08:38:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 08:44:40 ![]() Un progressiste, c'est un homme tourné vers le vivre ensemble, vers l'égalité, pour le féminisme, pour l'écologisme etc... Ce sont des utopistes pensant qu'un monde meilleur et merveilleux est possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 08:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 09:01:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 09:18:48 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi les hommes n'auraient pas un "safe space"? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |