| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 09:28:15 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Victimisation ? Les réunions non mixtes sans hommes et sans blancs existent. Les clubs masculins sont vilipendés. Qui victimise qui ? Encore une fois on voit bien que les hommes n'ont plus le droit de s'exprimer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gueuselambix Minipouce | La modération prouve son parti pris, c'est tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:00:03 ![]()
|
Modération | Posté le 19-03-2021 à 10:03:06 ![]()
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2021 à 10:07:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:06:11 ![]() ![]() |
D'ailleurs tu n'as pas répondu gueuse, en quoi tu es censuré ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 10:18:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai été forcé par la modération qui m'enjoint à "tenir le topic", vu qu'elle s'occupe déjà des autres je fais le reste du taf. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gueuselambix Minipouce |
Tu sais très bien en quoi. Va pas dire qu'aujourd'hui y a pas les bonnes opinions et les autres. Mais bon le point godwin étant un art à la gauche du spectre politique, la discussion est sclérosee. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je ne suis pas contredit. Contredire c'est argumenter. Dire "facho reac" c'est un point godwin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Au moins tu comprends mieux ce que c'est que d'être une minorité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2021 à 10:55:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
donut78 Stop eating donuts | Exactement. Comme sur feu égalité des sexes. Au delà du féminisme, en fait on s'aperçoit que le débat en revient toujours à une question progressiste/réactionnaire.
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:28:14 ![]()
Ce qui m'intéressait dans l'article, c'était les tendances comportementales visant à profiter de sa beauté pour une femme en ayant des critères bien différents, l'âge passant. Y a rien de dégueulasse en fait. J'ai même envie de dire que c'est très compréhensible. Si dire cela, c'est être un porc. Ce n'est plus de la morale là mais bien plus. Quant à la morale, elle n'a pas sa place dans un débat d'idées. La morale sert de défense et de réthorique (souvent utilisée par la gauche) pour compenser le vide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 12:30:22 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:37:34 ![]() Et j'ai commencé à en parler en évoquant le maquillage quant au fait de mentir pour séduire concernant les femmes qui ferait partie d'un programme naturel. Et aussitôt le couperet de la bien pensance morale et de préférence, de gauche, tombe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 12:38:15 |
gueuselambix Minipouce |
Surtout que le progrès est aujourd'hui poussé par une gauche qui : Maintenant je rejette tout ça en bloc, leur egalitarisme par le bas, leur communautarisme, et leur destruction de tout ce qui marche dans nos sociétés depuis des centaines d'années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
J'en pense rien de cet article, si ce n'est qu'il révèle la différence de traitement entre la pensée degueu d'un homme, à abattre, et la pensée degueu d'une femme, en tête de gondole à la fnac. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 12:51:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:59:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |