Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62415284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 09:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Pourquoi les hommes n'auraient pas un "safe space"?
Les nanas ont bien le leur.
Mais la non mixité ça vaut que pour exclure les hommes et les blancs c'est ça ?

Safe space pour quoi, pour dire des horreurs ? En quoi tu te sens censurés ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 09:24:37  profilanswer

n°62415348
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 09:28:15  answer

Des horreurs ?
Carrément.

n°62415382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 09:30:12  profilanswer

Des attaques, des saloperies, de la misogynie, de la rancoeur, remplace parce que tu veux si le terme te gène.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62415527
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 09:39:35  profilanswer

Modération a écrit :

Il y a un topic greluches, ce n'est pas un topic qui sert à faire des généralisations contre les hommes. Donc aucune raison qu'il y ait un topic qui sert à faire des généralisations contre les femmes

Quant à ta dernière phrase, c'est de la victimisation un peu ridicule

Victimisation ? Les réunions non mixtes sans hommes et sans blancs existent. Les clubs masculins sont vilipendés. Qui victimise qui ? Encore une fois on voit bien que les hommes n'ont plus le droit de s'exprimer.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62415575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 09:42:38  profilanswer

Modération a écrit :

Le problème, c'est que tu sembles voir ce topic comme un safe space.
Dès que quelqu'un montre qu'il y a des généralisations à la con, que ce soit sur un article linké ou un post standard, il se fait traiter de SJW inutile et autre "si ça te dérange va voir ailleurs"
ça peut pas marcher ça

Oui.

Par contre on ne lutte pas contre des "généralisations à la con" avec des "généralisations à la con".

A l'époque où j'étais polémiste je débarquais sur un topic comme ça (je cite "blogs misogynes et de forums remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003." ) je sautais. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62415590
lakana
Posté le 19-03-2021 à 09:43:45  profilanswer

On a réellement besoin d'étayer le fait que dire que "toutes les femmes sont à la recherche d'un "confort" en échange de sexe" c'est une généralisation ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62415593
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 09:43:54  profilanswer

La modération prouve son parti pris, c'est tout.
Bon dredy, j'ai autre chose à foutre.  :jap:

---------------
n°62415824
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 10:00:03  answer

gueuselambix a écrit :

Pas mieux.

n°62415880
Modération
Posté le 19-03-2021 à 10:03:06  answer

gueuselambix a écrit :

Parti pris de quoi ? C'est dingue ce niveau de victimisation.

Tu mens : il n'y a pas de safe space pour faire des généralisations outrancières sur les hommes.
Il n'y a donc pas de raison qu'il y en ait pour faire des généralisations outrancières sur les femmes.  
Et les hommes ont le droit de s'exprimer, faut arrêter de raconter n'importe quoi

n°62415941
lakana
Posté le 19-03-2021 à 10:06:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui.

Par contre on ne lutte pas contre des "généralisations à la con" avec des "généralisations à la con".

A l'époque où j'étais polémiste je débarquais sur un topic comme ça (je cite "blogs misogynes et de forums remplis de mecs ne s'étant jamais relevé d'une veste prise en 2003." ) je sautais. [:inick:4]

Exact, mon propos est allé un peu trop loin et je m'en excuse. Même si je ne comprends pas cette colère et cette frustration je n'ai pas à juger de manière si caricaturale.

Merci d'avoir tenté de me dénoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 19-03-2021 à 10:07:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:06:11  profilanswer

n°62416038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:13:27  profilanswer

Modération a écrit :

Parti pris de quoi ? C'est dingue ce niveau de victimisation.

Tu mens : il n'y a pas de safe space pour faire des généralisations outrancières sur les hommes.
Il n'y a donc pas de raison qu'il y en ait pour faire des généralisations outrancières sur les femmes.
Et les hommes ont le droit de s'exprimer, faut arrêter de raconter n'importe quoi

Pas mieux.

D'ailleurs tu n'as pas répondu gueuse, en quoi tu es censuré ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 10:18:16

---------------
n°62416086
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 10:16:42  profilanswer

lakana a écrit :

Exact, mon propos est allé un peu trop loin et je m'en excuse. Même si je ne comprends pas cette colère et cette frustration je n'ai pas à juger de manière si caricaturale.

Merci d'avoir tenté de me dénoncer.

J'ai été forcé par la modération qui m'enjoint à "tenir le topic", vu qu'elle s'occupe déjà des autres je fais le reste du taf.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62416304
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 10:31:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas mieux.

D'ailleurs tu n'as pas répondu gueuse, en quoi tu es censuré ?

Tu sais très bien en quoi. Va pas dire qu'aujourd'hui y a pas les bonnes opinions et les autres. Mais bon le point godwin étant un art à la gauche du spectre politique, la discussion est sclérosee.

---------------
n°62416324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:33:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu sais très bien en quoi. Va pas dire qu'aujourd'hui y a pas les bonnes opinions et les autres. Mais bon le point godwin étant un art à la gauche du spectre politique, la discussion est sclérosee.

Le fait que tu sois contredit n'est pas une censure hein.

---------------
n°62416387
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 10:36:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Le fait que tu sois contredit n'est pas une censure hein.

Je ne suis pas contredit. Contredire c'est argumenter. Dire "facho reac" c'est un point godwin.
Je sais même pas pourquoi tu continues, tu sais très bien de quoi je parle, ça m'emmerde de continuer.
Je ne fréquente plus les sujets sociaux d'HFR pour ca. Je ne dis plus rien sur Couples, plus rien sur le topiku, le topic Parents m' à fait comprendre que si j'avais pas un drapeau Lgbt j'étais un salaud, bref j'abandonne.

---------------
n°62416415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:39:26  profilanswer

Au moins tu comprends mieux ce que c'est que d'être une minorité  :o

---------------
n°62416464
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 10:43:39  profilanswer

Je suis pas convaincu d'être une minorité justement. Par contre que beaucoup de gens n'osent plus rien dire, oui ça j'en suis à peu près sûr.

---------------
n°62416495
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 10:45:58  answer

Finalement, le but va être atteint. Y a des choses qu'on ne peut pas dire sans être taxé de torchon, salaud, immonde, dégueulasse.

Soit tu penses bien, soit tu es coupable.

Je plaide coupable.

n°62416573
lakana
Posté le 19-03-2021 à 10:51:32  profilanswer

Oui, et ça a toujours été le cas depuis la nuit des temps. Certaines idées sont fondamentalement douteuses ou pourries et sont vertement critiquées. C'est comme ça.  [:yiipaa:4]  
Si tu dis, ou relaie, des propos affirmant que toutes les femmes échangent leurs corps contre des avantages et qu'elles ne pensent toutes qu'à manipuler les hommes avant d'être trop vieilles, les gens vont souvent te rembarrer. C'est comme ça aussi. Tu professes juste des idées intenables rationnellement et moralement.

Cette victimisation sans se poser la moindre question sur la validité de la thèse de départ pour simplement sortir des expressions toutes faites (camp du bien, moraline, bien pensant) me dépasse un peu... Ton ressentiment va juste s'amplifier peu à peu avec le temps.

PS : au fait je suis un homme hein.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 19-03-2021 à 10:55:01

---------------
n°62417207
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-03-2021 à 11:41:42  profilanswer

La réaction de censure/interdiction d'expression (devenu la norme hors internet) c'est une fin de dialogue, une réaction violente. On n'y a recours que quand on se sait acculé et qu'on se sait fautif par rapport aux valeurs considérées socialement comme saines.

Et interdir la liberté d'expression de manière massive (voire légale) ne fait qu'accumuler de l'énergie qui inévitablement sera relâchée un jour. Le discours actuellement dominant, niant le mensonge/manipulation/violence verbale, ne peut qu'amener à alimenter (en nombre et en virulence) le camp des partisants de son opposé (qui en sont actuellement les cibles). Je ne suis pas trop surpris par la tournure des discussions après une absence de plus d'un an. D'un côté ceux qui ont réfléchi et de l'autre ceux qui leur interdisent (de réfléchir car ça les arrange même s'ils ne veulent l'avouer), avec au milieu une incompréhension induite par le vocabulaire/sémantique et les concepts/reflexions, les deux étant différents pour chaque côté.

Bah, quand le balancier aura fini de monter, la tendance s'inversera. Chaque jour qui passe je suis étonné de la capacité du système à persister dans sa tendance actuelle malgré les incohérences évidentes (pour tout, pas uniquement les relations H/F).

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°62417434
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 12:02:28  profilanswer

Le système tient car on ne demande par leur avis aux gens.
Par contre ça manifeste et ça contre manifeste.
Aux prochaines élections je sais que mon vote se fera sur les sujets de société comme pma / GPA et islamisme.

---------------
n°62417520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:12:28  profilanswer

Exactement. Comme sur feu égalité des sexes. Au delà du féminisme, en fait on s'aperçoit que le débat en revient toujours à une question progressiste/réactionnaire.

---------------
n°62417541
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 12:14:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Exactement. Comme sur feu égalité des sexes. Au delà du féminisme, en fait on s'aperçoit que le débat en revient toujours à une question progressiste/réactionnaire.

Encore une fois, le choix du vocabulaire est une arme. Ton camp se considère pour le "progrès" et traite les autres de "reacs". Perso je vois le merdier dans les relations hommes femmes, dans la société, et des demandes incessantes et toutes plus rocambolesques pour aggraver la situation.

---------------
n°62417638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:22:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Encore une fois, le choix du vocabulaire est une arme. Ton camp se considère pour le "progrès" et traite les autres de "reacs". Perso je vois le merdier dans les relations hommes femmes, dans la société, et des demandes incessantes et toutes plus rocambolesques pour aggraver la situation.

Tu peux appeler les progressistes les tarés 2.0 et les réac les gens de la raison, je m'en fiche. Quelque soit les mots, derrière il y a une réalité.

Les sociétés changent, évoluent au cours du temps. C'est comme ça et ça le sera toujours. Y a ceux qui l'acceptent et qui essayent d'accompagner ces changements, et les autres qui s'arc-boutent pour les empêcher. Je te laisse imaginer lesquels ont le plus à gagner dans l'histoire en général.

---------------
n°62417707
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 12:28:14  answer

lakana a écrit :

Oui, et ça a toujours été le cas depuis la nuit des temps. Certaines idées sont fondamentalement douteuses ou pourries et sont vertement critiquées. C'est comme ça.  [:yiipaa:4]
Si tu dis, ou relaie, des propos affirmant que toutes les femmes échangent leurs corps contre des avantages et qu'elles ne pensent toutes qu'à manipuler les hommes avant d'être trop vieilles, les gens vont souvent te rembarrer. C'est comme ça aussi. Tu professes juste des idées intenables rationnellement et moralement.

Cette victimisation sans se poser la moindre question sur la validité de la thèse de départ pour simplement sortir des expressions toutes faites (camp du bien, moraline, bien pensant) me dépasse un peu... Ton ressentiment va juste s'amplifier peu à peu avec le temps.

PS : au fait je suis un homme hein.

Ce qui m'intéressait dans l'article, c'était les tendances comportementales visant à profiter de sa beauté pour une femme en ayant des critères bien différents, l'âge passant.

Y a rien de dégueulasse en fait. J'ai même envie de dire que c'est très compréhensible. Si dire cela, c'est être un porc. Ce n'est plus de la morale là mais bien plus.

Quant à la morale, elle n'a pas sa place dans un débat d'idées. La morale sert de défense et de réthorique (souvent utilisée par la gauche) pour compenser le vide.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 12:30:22
n°62417747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:31:38  profilanswer

Et tu ne peux pas poser le débat sans cet article balais de chiotte ?

Je te l'ai déjà dit, aucun souci pour débattre là-dessus. Mais à priori, tu n'as pas grand chose à dire de plus sur le sujet, en tout ca je ne t'ai pas entendu sur le sujet.

---------------
n°62417759
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2021 à 12:32:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux appeler les progressistes les tarés 2.0 et les réac les gens de la raison, je m'en fiche. Quelque soit les mots, derrière il y a une réalité.

Les sociétés changent, évoluent au cours du temps. C'est comme ça et ça le sera toujours. Y a ceux qui l'acceptent et qui essayent d'accompagner ces changements, et les autres qui s'arc-boutent pour les empêcher. Je te laisse imaginer lesquels ont le plus à gagner dans l'histoire en général.

Le progressisme des années 70 prenait la pédophilie en exemple à suivre, le sac et le ressac des "tendances" n'est pas à négliger.
Celles et ceux qui ont osé s'y opposer méritent le respect.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62417799
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 12:36:11  answer

donut78 a écrit :

Et tu ne peux pas poser le débat sans cet article balais de chiotte ?

Je te l'ai déjà dit, aucun souci pour débattre là-dessus. Mais à priori, tu n'as pas grand chose à dire de plus sur le sujet, en tout ca je ne t'ai pas entendu sur le sujet.

Ben vu les réactions diverses et variées, j'ai essayé pourtant. Mais on me répondait que j'étais un gros dégueulasse de colporter ces idées. Où vois-tu un débat ?

n°62417813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:36:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le progressisme des années 70 prenait la pédophilie en exemple à suivre, le sac et le ressac des "tendances" n'est pas à négliger.

Et plus aujourd'hui. Donc tu vois, c'est pas le sheitan.

---------------
n°62417823
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 12:37:34  answer

Et j'ai commencé à en parler en évoquant le maquillage quant au fait de mentir pour séduire concernant les femmes qui ferait partie d'un programme naturel.

Et aussitôt le couperet de la bien pensance morale et de préférence, de gauche, tombe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 12:38:15
n°62417835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:38:37  profilanswer

Quand tu ne le pose pas dans le calme, il y a peu de chance d'avoir un discussion apaisée.

Donc certaines femmes profitent de leur sex-appeal pour baiser tout ce qui bouge jeune, et l'âge arrivant, elle se trouvent une mec avec un bonne situation. Oui et ?

---------------
n°62417841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:39:12  profilanswer

n°62417843
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 12:39:27  profilanswer

mirtouf a écrit :

Surtout que le progrès est aujourd'hui poussé par une gauche qui :
- à renié toutes ses valeurs historiques, en arrêtant de s'intéresser à la lutte des classes et aux ouvriers.
- clame qu'il n'y a plus de morale et de valeurs, que tout se vaut et que donc il faut être tolérant envers tout le monde.
- et ajoute que quand même, à bien réfléchir, y a certaines valeurs dégueulasses, comme la famille traditionnelle.

Maintenant je rejette tout ça en bloc, leur egalitarisme par le bas, leur communautarisme, et leur destruction de tout ce qui marche dans nos sociétés depuis des centaines d'années.
Si ça fait de moi un facho dans leur dictionnaire du bon goût 3.0 tant mieux pour eux, je prends le titre avec fierté.

---------------
n°62417893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:44:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Surtout que le progrès est aujourd'hui poussé par une gauche qui :
- à renié toutes ses valeurs historiques, en arrêtant de s'intéresser à la lutte des classes et aux ouvriers.
- clame qu'il n'y a plus de morale et de valeurs, que tout se vaut et que donc il faut être tolérant envers tout le monde.  
- et ajoute que quand même, à bien réfléchir, y a certaines valeurs dégueulasses, comme la famille traditionnelle.

Ben je peux être d'accord sur pas mal de points.

Mais en quoi ça m'empêcherait de trouver l'article posté par V pour déguelasse envers les femmes ?  [:microtrottoir]

---------------
n°62417923
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-03-2021 à 12:46:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je peux être d'accord sur pas mal de points.

Mais en quoi ça m'empêcherait de trouver l'article posté par V pour déguelasse envers les femmes ? [:microtrottoir]

J'en pense rien de cet article, si ce n'est qu'il révèle la différence de traitement entre la pensée degueu d'un homme, à abattre, et la pensée degueu d'une femme, en tête de gondole à la fnac.

---------------
n°62417990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 12:51:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en pense rien de cet article, si ce n'est qu'il révèle la différence de traitement entre la pensée degueu d'un homme, à abattre, et la pensée degueu d'une femme, en tête de gondole à la fnac.

Tu l'as lu le livre ? Parce que moi j'ai lu l'article.

Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 12:51:55

---------------
n°62418081
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 12:59:36  answer

donut78 a écrit :

Quand tu ne le pose pas dans le calme, il y a peu de chance d'avoir un discussion apaisée.

Donc certaines femmes profitent de leur sex-appeal pour baiser tout ce qui bouge jeune, et l'âge arrivant, elle se trouvent une mec avec un bonne situation. Oui et ?

Savoir ces tendances peut aider les hommes à faire de meilleurs choix, c'est simplement ça mon propos. Aider les hommes (pas les alphas hein) à être mieux armé pour justement comprendre des comportements qui peuvent générer de la frustration.

Je n'ai rien contre le maquillage, c'est un état de fait, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)