| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 17:25:50 ![]()
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-03-2021 à 17:45:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 17:54:44 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | On peut arrêter au moins jusqu'au prochain article bien haineux ? Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 18:08:32 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 18:36:26 ![]()
|
lakana | De circonstance alors
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-03-2021 à 18:47:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Pas compris le sondage, ça veut dire quoi "Faut il élargir le spectre au delà du MGTOW ?" ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 01:19:01 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
De façon générale si on admet aucune généralité alors aucun débat social n'a lieu d'être puisqu'il y aura tjs des exceptions... Après la je sais pas précisément de quoi il s'agit (sûrement des mecs énervés de rester celib ? Alors qu'il suffit d'augmenter sa valeur sur le marché pour être désirable...) mais faut quand même généraliser pour debattre Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-03-2021 à 09:12:32 --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le sondage est vieux, il datait d'avant la création du topic mascu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Voilà, c'est nor-mal de généraliser pour débattre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 12:12:06 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 17:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 18:22:05 ![]() Excuse-moi d'apporter de la modération dans un article hard qui présente pourtant des choses intéressantes. Et pitié, pas trop d'émotions dans les termes, on croirait lire une Miss France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 18:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 20:57:35 ![]() Oui oui, elle a raison. C'est un dialogue de sourd, donc passons. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce | Allez trois posts. Max. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai demandé un truc deux fois, au sujet d'un vêtement puis d'un bijou pour mon ex femme, donc y a des années. Poliment. Avec les formes. Je me suis fait rembarrer en deux posts et certaines se sont moqués de ma femme, le truc qui sortait de je ne sais où. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 21:38:00 ![]() Oui mais voilà, si tu as eu un ton désobligeant aussi, normal que ces dames te reprennent de volée |
Azrail Ce site existe encore ? | Donnez moi le rôle de modérateur alors. Qu'est ce que ça veut dire "tenir son topic" sans pouvoir ? Y a un warning évoqué en FP dès l'origine du topic. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-03-2021 à 01:15:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |