Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62388806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 17:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Perso je trollerais des le deuxième post sur un topic comme ça  :O

Du coup tu comprend mieux pourquoi greluche a besoin d'avoir une politique zéro débordement pour pouvoir exister.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 17:15:50  profilanswer

n°62388875
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 17:25:50  answer

Timoonn a écrit :

Parce que t'imagines que je suis là pour convaincre le méchant mgtow, c'est dans ta tête, tu ne sais pas pourquoi je suis le topok ni ce que je pense et comment je vois les choses.
Le sujet m'intéresse de loin, pour lurker, rapport au célibat long (choisi ou forcé). Sans aprioris et justement parce que ca semblait moins toxique, plus construit que gsnalf/incel/mascu.  

Tu fais aussi ton effarouché hein dans un sens. "quittez le topôk lô si vous êtes pas dakôr", "oui mais c'est mon opinion", "me versus les légions de sjw [:alanou] ".

Après ya parfois des débats posés mais ca part souvent en bataille rangées caricaturale entre les méchants mgtow vs les gentils sjw (ou l'inverse moi chui neutre). j'ai pas la solution, démerdez vous :o

Navré, mais si ça ne va pas dans le sens du "Vous n'êtes que des vilains porcs et ce torchon misogyne de frustré est trop dégueulasse. Et la guerre, c'est mal"

J'exagère un peu :D Je ne joue pas les effarouchés, je suis las de lire toujours la même moraline partout.

gueuselambix a écrit :

Et vous vous feriez dégommer en trente secondes.
La modération a un léger biais envers les femmes. Léger.

Oh oui... très léger...  [:frag_facile]  

n°62388893
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 17:27:42  profilanswer

Et le topic mascu ? Plutôt que de fermer le topic, on pourrait pas virer le troll ?
Mais non les hommes méritent pas un safe space non genré j'imagine  :O

Et puis greluches, pour y avoir demandé une fois un conseil de fringues pour nana, j'y refoutrai plus les pieds. Tant d'amabilite envers ce qui a des couilles, merci.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62389022
lakana
Posté le 16-03-2021 à 17:44:48  profilanswer

"Comment, tu réagis sur un forum quand on compare les femmes à un groupe humain homogène uniquement attiré par le confort que va lui donner un homme riche, homme riche qui constitue son seul objectif dans la vie. Ces mêmes femmes perverses et manipulatrices qui auront piétiné les pauvres hommes avant d'avoir 30 ans (parce qu'après elles sont moches).
Tu t'offusques ? Oh la la arrête avec ta moraline svp."
[:gas]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 16-03-2021 à 17:45:27

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62389092
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 17:54:44  answer

lakana a écrit :

"Comment, tu réagis sur un forum quand on compare les femmes à un groupe humain homogène uniquement attiré par le confort que va lui donner un homme riche, homme riche qui constitue son seul objectif dans la vie. Ces mêmes femmes perverses et manipulatrices qui auront piétiné les pauvres hommes avant d'avoir 30 ans (parce qu'après elles sont moches).
Tu t'offusques ? Oh la la arrête avec ta moraline svp."
[:gas]

Pourquoi tu laisses penser que je généralise ?

Tu déformes à ton tour mon propos pour donner une maigre consistance au tien.

Bientôt tu vas me dire que les femmes vénales n'existent pas et qu'aucune jeune femme ne possède de compte only fans  :sarcastic:  

Non c'est moi qui ai une vision salace de certaines femmes, à n'en pas douter.

n°62389206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 18:05:36  profilanswer

On peut arrêter au moins jusqu'au prochain article bien haineux ? Merci  [:hephaestos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62389229
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 18:08:32  answer

Ah maintenant, on passe au procès d'intention.

De mieux en mieux.

n°62389275
Xeonlolz
Posté le 16-03-2021 à 18:13:13  profilanswer

Mais tu confonds tout. Tu peux pas reprocher aux femmes d'être des êtres humains. La cupidité et tout les valeurs morales que tu juges malsaines chez les femmes n'ont pas de sexe et sont aussi présentes chez les hommes.

Oui des comptes onlyfans c'est de la merde, c'est se faire de l'argent sur la détresse sexuelle de beaucoup de monde mais pourquoi généraliser ? Tu as le même discours sur ta mère ? Sur ta copine/femme si tu en as une ? Sur ta/tes sœurs si tu en as ?

En tout cas tes propos laissent comme interprétation que tu généralises et que tu es misogyne.

n°62389298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 18:16:25  profilanswer

T'en as pas marre de te faire passer pour le victime alors que tu sais très bien ce que tu fais en postant ce genre d'article  :D

---------------
n°62389324
lakana
Posté le 16-03-2021 à 18:19:40  profilanswer

Tu postes et défend pied à pied un article qui a aucun moment ne fait la part des choses. C'est toujours "les femmes"/ "la femme", un seul et unique modèle féminin qui est uniquement préoccupé par son plaisir, son confort et puis, dès qu'elle à le temps, humilie les hommes.

Non, il y en a aussi bien évidemment. Mais ton article ne les présente QUE comme ça alors qu'il y a une variété bien plus importante de comportement. Quand je vais me baigner je ne me dis pas que l'océan est rempli d'oursins parce que j'ai eu le malheur de déjà marcher sur l'un d'entre-eux.  [:yiipaa:4]  

En te focalisant uniquement sur celle là et en passant à côté de toutes les autres, je ne dirais pas que tu as une vision salace non.  
Je dirais plutôt que ça ressemble à une forme de frustration/désir de revanche qui me semble bien peu compatible avec ce que j'ai pu lire sur le MGTOW puisque ceux-ci qui se contentent d'éviter les "modèles" de femmes toxiques et les ignorent. Là, dans cet article, on a quelqu'un qui regarde sa plaie affective, la gratte, remet une poignée de gros sel dessus et se plaint continuellement parce qu'il a mal plutôt que d'essayer de cicatriser.

Message édité par lakana le 16-03-2021 à 18:29:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 18:19:40  profilanswer

n°62389466
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 18:36:26  answer

donut78 a écrit :

T'en as pas marre de te faire passer pour le victime alors que tu sais très bien ce que tu fais en postant ce genre d'article  :D

C'était pour relancer le topic. Et c'est réussi :D

n°62389543
lakana
Posté le 16-03-2021 à 18:46:47  profilanswer

De circonstance alors  [:yiipaa:4] :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/11/yytk.png

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 16-03-2021 à 18:47:17

---------------
n°62392283
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-03-2021 à 00:04:46  profilanswer

Pas compris le sondage, ça veut dire quoi "Faut il élargir le spectre au delà du MGTOW ?" ? [:transparency]

n°62392479
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 01:19:01  answer

Si ça te fait plaisir.

Il n'en reste pas moins que l'article met en lumière une réalité.

n°62392620
lakana
Posté le 17-03-2021 à 06:45:05  profilanswer

... en la faisant passer pour un comportement généralisé parmi les femmes. [:zedlefou:1]  

Ce qui est ridicule et que je reproche à cet article (en plus de sa vulgarité crasse).

---------------
n°62393224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2021 à 09:07:49  profilanswer

lakana a écrit :

... en la faisant passer pour un comportement généralisé parmi les femmes. [:zedlefou:1]

Ce qui est ridicule et que je reproche à cet article (en plus de sa vulgarité crasse).

De façon générale si on admet aucune généralité alors aucun débat social n'a lieu d'être puisqu'il y aura tjs des exceptions...

Après la je sais pas précisément de quoi il s'agit (sûrement des mecs énervés de rester celib ? Alors qu'il suffit d'augmenter sa valeur sur le marché pour être désirable...) mais faut quand même généraliser pour debattre

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 17-03-2021 à 09:12:32

---------------
antithéiste
n°62393248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2021 à 09:12:47  profilanswer

kriloner a écrit :

De façon générale si on admet aucune généralité alors aucun débat social n'a lieu d'être puisqu'il y aura tjs des exceptions...

Après la je sais pas précisément de quoi il s'agit (sûrement des mecs énervé de rester celib ?) mais faut quand même généraliser pour debattre

Oui, on peut dire par exemple que les hommes sont des violeurs pour pouvoir débattre.

---------------
n°62393253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2021 à 09:13:31  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Pas compris le sondage, ça veut dire quoi "Faut il élargir le spectre au delà du MGTOW ?" ? [:transparency]

Le sondage est vieux, il datait d'avant la création du topic mascu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62393391
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2021 à 09:26:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, on peut dire par exemple que les hommes sont des violeurs pour pouvoir débattre.

Si les femmes ne généralisaient pas en ayant peur de la plupart des hommes comment pourrait-elles choisir qui est qui ?  

Soyons un peu sérieux. Le cerveau humain fonctionne avec des clichés, c'est sa méthode pour gérer ses relations avec le monde. N'avois aucun cliché n'est pas une bonne chose, c'est juste un handicap social en fait car on ne peut rien anticiper, rien prévoir et rien comprendre du monde qui nous entoure.

---------------
antithéiste
n°62393437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2021 à 09:30:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Si les femmes ne généralisaient pas en ayant peur de la plupart des hommes comment pourrait-elles choisir qui est qui ?  

Soyons un peu sérieux. Le cerveau humain fonctionne avec des clichés, c'est sa méthode pour gérer ses relations avec le monde. N'avois aucun cliché n'est pas une bonne chose, c'est juste un handicap social en fait car on ne peut rien anticiper, rien prévoir et rien comprendre du monde qui nous entoure.

Très bien, tu valides les propos féministes 2.0 pour le débat, ça me va moi  [:cosmoschtroumpf]

On pourrait donc répondre à l'artice de V pour, que oui les femmes sont vénales, mais que les hommes les trompent pour finir par les quitter pour une plus jeune. Donc c'est normal qu'elles en profitent. Comme pour une carrière de footballeur.

La gueule du débat  [:kupfer:6]

---------------
n°62393935
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 10:19:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Très bien, tu valides les propos féministes 2.0 pour le débat, ça me va moi  [:cosmoschtroumpf]

On pourrait donc répondre à l'artice de V pour, que oui les femmes sont vénales, mais que les hommes les trompent pour finir par les quitter pour une plus jeune. Donc c'est normal qu'elles en profitent. Comme pour une carrière de footballeur.

Ajoutons que les arabes sont des voleurs, les noirs des paresseux, les manouches ... des voleurs aussi (merde c'est déjà pris), les gays des dégénérés pédophiles.
C'est la faute au covid aussi, les bars sont fermés  :fou:

---------------
n°62393981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-03-2021 à 10:23:52  profilanswer

Voilà, c'est nor-mal de généraliser pour débattre  [:zedlefou:1]

---------------
n°62394211
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2021 à 10:45:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je n'ai jamais nié tout ça, c'est le jeu.

Les jeunes hommes se font voler les jeunes femmes par des hommes avec plus de valeur. Ca a toujours été le cas. C'est la vie. C'est bien pour ça que le fait de se plaindre de pas réussir à séduire tout en ayant une valeur faible c'est pas logique.

---------------
antithéiste
n°62395329
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 12:12:06  answer

lakana a écrit :

Avant l'article, j'ai bien précisé "pas généralisable"

n°62397110
lakana
Posté le 17-03-2021 à 15:06:15  profilanswer

Voilà un article qui généralise à mort mais attention ce n'est pas généralisable.  [:vickado]

---------------
n°62398696
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 17:52:22  answer

lakana a écrit :

Voilà un article qui généralise à mort mais attention ce n'est pas généralisable.  [:vickado]

On part de très loin là. J'ai simplement introduit justement qu'il fallait enlever le côté systématique de ce que décrit l'article.

Pour le reste, la théorie du mur reste intéressante et surtout observable.

n°62399012
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 18:22:05  answer

Excuse-moi d'apporter de la modération dans un article hard qui présente pourtant des choses intéressantes.
Vraiment désolé.

Et pitié, pas trop d'émotions dans les termes, on croirait lire une Miss France :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 18:22:46
n°62400374
lakana
Posté le 17-03-2021 à 20:27:57  profilanswer

Tu présentes un article qu'on peut difficilement prendre au sérieux vu son contenu grotesque et tu voudrais qu'il devienne "lisible" comme par magie parce que tu y apportes de la "modération" (essentiellement en disant que peut-être que les femmes ne sont finalement pas toutes des gourgandines prêtes à marchander leurs corps contre des avantages divers). [:yiipaa:4]  
Mais sinon je ne m'en fais pas trop pour tes émotions, on a compris que tu es un dur à cuire à qui on ne la fait pas. :o

---------------
n°62400641
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 20:52:48  answer

Rien à voir. Procès d'intention, sophisme.

Je me demande bien ce qu'une femme peut bien venir faire sur ce topic  [:v pour:2]  

Que tu ne prennes pas cet article au sérieux, c'est ton problème.

n°62400684
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 20:57:35  answer

Oui oui, elle a raison. C'est un dialogue de sourd, donc passons.

n°62400824
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 21:14:30  profilanswer

Encore une fois, en tant qu'homme va poster sur Greluches. Tu te fais insulter au bout de deux posts, même si tu demandes un truc légitime.

---------------
n°62400849
loupie94
Posté le 17-03-2021 à 21:16:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Encore une fois, en tant qu'homme va poster sur Greluches. Tu te fais insulter au bout de deux posts, même si tu demandes un truc légitime.

[:chatoo:7]

n°62400959
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 21:25:24  profilanswer

Allez trois posts. Max.

---------------
n°62401025
loupie94
Posté le 17-03-2021 à 21:30:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Allez trois posts. Max.

Il y a des hommes qui postent régulièrement sur greluches.  

Je ne sais pas ce que tu appelles un " truc légitime " mais je pense que le problème réside plus dans le ton sur lequel les questions sont posées.

n°62401057
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 21:33:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a des hommes qui postent régulièrement sur greluches.

Je ne sais pas ce que tu appelles un " truc légitime " mais je pense que le problème réside plus dans le ton sur lequel les questions sont posées.

J'ai demandé un truc deux fois, au sujet d'un vêtement puis d'un bijou pour mon ex femme, donc y a des années. Poliment. Avec les formes. Je me suis fait rembarrer en deux posts et certaines se sont moqués de ma femme, le truc qui sortait de je ne sais où.
Donc y en a certaines ici leurs discours féministes de merde, je sais ce que ça vaut.

---------------
n°62401101
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 21:38:00  answer

Oui mais voilà, si tu as eu un ton désobligeant aussi, normal que ces dames te reprennent de volée :sarcastic:

n°62402380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-03-2021 à 01:15:05  profilanswer

Donnez moi le rôle de modérateur alors.

Qu'est ce que ça veut dire "tenir son topic" sans pouvoir ?

Y a un warning évoqué en FP dès l'origine du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-03-2021 à 01:15:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)