Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62382273
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 23:06:12  answer

Reprise du message précédent :
Même à 50 crois-moi...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 23:06:12  profilanswer

n°62383024
Xeonlolz
Posté le 16-03-2021 à 07:58:21  profilanswer

On est sur le topic mgtow ça devrait parler d’autres choses que des femmes :o

n°62383034
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 08:00:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On est sur le topic mgtow ça devrait parler d’autres choses que des femmes :o

Le mec qui va son own way, il a plus de nanas à entretenir, donc il est déjà parti d'ici et se retrouve sur le topic Montres à 28865625866 frouzeuros, ou bien sur le topic Roadsters  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62383557
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 09:15:08  profilanswer

Même pas. C'est censé être "je m'en fous des femmes". Mais ça c'est mal vu, étant donné que c'est leur enlever leur pouvoir. Donc c'est classé en misogynie.

---------------
n°62383679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 09:26:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Même pas. C'est censé être "je m'en fous des femmes". Mais ça c'est mal vu, étant donné que c'est leur enlever leur pouvoir. Donc c'est classé en misogynie.

Mais je suis MGTOW. J'ai toujours vécu seul. Et j'ai pas envie que ça change.

Sauf que le papier là est dégueulasse de clichés, de haines, de mépris. C'est vraiment avoir des œillères que de ne pas le reconnaitre. Ce n'est pas une question d'idéologie. On peut parler du déclin de la "beauté" des femmes et de leur "déclassement" postménopause. Mais pas de cette manière.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62383728
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 09:29:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je suis MGTOW. J'ai toujours vécu seul. Et j'ai pas envie que ça change.

Sauf que le papier là est dégueulasse de clichés, de haines, de mépris. C'est vraiment avoir des œillères que de ne pas le reconnaitre. Ce n'est pas une question d'idéologie. On peut parler du déclin de la "beauté" des femmes et de leur "déclassement" postménopause. Mais pas de cette manière.

Le vocabulaire et la façon de le dire ne sont pas des plus fins.
Après on est à une époque où on voit quotidiennement que "les hommes sont des violeurs" et "la virilité coûte un pognon de dingue". Je m'étonne plus de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 16-03-2021 à 09:30:08

---------------
n°62383759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 09:32:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le vocabulaire et la façon de le dire ne sont pas des plus fins.
Après on est à une époque où on voit quotidiennement que "les hommes sont des violeurs" et "la virilité coûte un pognon de dingue". Je m'étonne plus de rien.

C'est exactement ça. Puisque certains sont extrêmes, ça me donne le droit d'être extrême. Le niveau zéro du débat, de la nuance, d'un semblant de vérité.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62383891
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 09:43:55  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est exactement ça. Puisque certains sont extrêmes, ça me donne le droit d'être extrême. Le niveau zéro du débat, de la nuance, d'un semblant de vérité.

C'est sur qu'il n'y a plus de débat depuis longtemps.
Débattre c'est émettre des idées et en discuter, avec des points de vues différents. Ça fait longtemps que sur de nombreux sujets on a atteint le point godwin où la discussion s'arrête en insultes.

---------------
n°62383948
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 09:50:04  answer

C'est beau. Les progressistes apprécieront. L'article est hard comme je l'ai dit. Mais il décrit une réalité.

Après que ça outre vos petites consciences, c'est autre chose :o

n°62384047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 09:58:36  profilanswer

N'importe quoi. Parce qu'on il y a un semblant de vérité sociologique, ça donne le droit de cracher sur les gens ? Belle mentalité. Va plus plutôt nous chercher des études qui parlent sérieusement du phénomène que de poster ces articles bas du front.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 09:58:36  profilanswer

n°62384429
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 10:35:33  answer

Ca te gêne que ce soit vrai ?

Il ne s'agit pas de cracher. Je récuse le côté hard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 10:36:08
n°62384489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 10:41:59  profilanswer

Pas de tout. Je le dis plus haut. Et je dis aussi que si tu récuse le hard, tu trouves un autre article qui en parle mieux.

C'est comme parler des violeurs. Ca te gène de dire que plus de 90% des viols sont commis par des hommes ? J'espère que non. Par contre peut-être que tu ne serais pas d'accord avec moi si je disais quel que les hommes sont des violeurs et que ne pas être marié à un homme diminue le risque d'être violé. Tu vois la différence ?

---------------
n°62384950
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 11:18:30  answer

donut78 a écrit :

Pas de tout. Je le dis plus haut. Et je dis aussi que si tu récuse le hard, tu trouves un autre article qui en parle mieux.

C'est comme parler des violeurs. Ca te gène de dire que plus de 90% des viols sont commis par des hommes ? J'espère que non. Par contre peut-être que tu ne serais pas d'accord avec moi si je disais quel que les hommes sont des violeurs et que ne pas être marié à un homme diminue le risque d'être violé. Tu vois la différence ?

Il faudrait pour affirmer cela, savoir quelle proportion y a t-il d'hommes mariés dans les violeurs.

n°62384963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 11:19:44  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis, commence à trouver des articled sérieux et documentés sur le fonctionnement des femmes et après on pourra discuter.

---------------
n°62385059
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 11:26:22  answer

donut78 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, commence à trouver des articled sérieux et documentés sur le fonctionnement des femmes et après on pourra discuter.

Parceque la forme est crue alors ça ne vaut rien. Vous critiquez la forme en éludant le fond.

n°62385067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 11:27:03  profilanswer

En dehors de la forme, c'est quoi les sources de l'article ?

---------------
n°62385600
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 12:17:06  answer

donut78 a écrit :

En dehors de la forme, c'est quoi les sources de l'article ?

C'est une traduction d'un article italien. Je n'ai pas creusé.

n°62385932
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2021 à 12:53:27  profilanswer

L'article va dans le sens de tes idées alors pour toi c'est la vérité :d
Même si il y a un fond de réalité ca n'en fait pas une vérité absolue, il relaie une opinion, la pensée d'un auteur.
Pensée qui comme toutes est partiale, biaisée, orientée, liée au vécu, à l'environnement social, aux échecs et réussites, toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 12:56:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62386421
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 16-03-2021 à 13:44:59  profilanswer

Mais les mecs qui se réclament de ces idéologies, vous êtes au courant qu'il y a une part non négligeable des femmes de 18-30 ans qui sont grosses/moches/isolées/qui galèrent à pécho ? Qu'on peut avoir 20 ans et des bourrelets, dégouliner de cellulite et de vergetures ?

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°62386762
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-03-2021 à 14:14:34  profilanswer

Qu'on peut plus se faire draguer en ayant 20 ans et des bourrelets, dégouliner de cellulite et de vergetures qu'en étant un mâle ultrafit un peu nigaud ? Oui, on sait.  [:eric le-looser]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62386907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 14:26:01  profilanswer

n°62387258
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 14:55:46  answer

Timoonn a écrit :

L'article va dans le sens de tes idées alors pour toi c'est la vérité :d
Même si il y a un fond de réalité ca n'en fait pas une vérité absolue, il relaie une opinion, la pensée d'un auteur.
Pensée qui comme toutes est partiale, biaisée, orientée, liée au vécu, à l'environnement social, aux échecs et réussites, toussa

Marrant, quand c'est un article vertueux sur l'égalité pour les femmes, je suis persuadé qu'on ira pas remettre en doute la pensée ou autre partialité de l'auteur.

n°62387272
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 14:56:48  answer

Spider Dijon a écrit :

Mais les mecs qui se réclament de ces idéologies, vous êtes au courant qu'il y a une part non négligeable des femmes de 18-30 ans qui sont grosses/moches/isolées/qui galèrent à pécho ? Qu'on peut avoir 20 ans et des bourrelets, dégouliner de cellulite et de vergetures ?

Ce ne sont pas de ces femmes dont il est question je pense...

n°62387815
Timoonn
Posté le 16-03-2021 à 15:42:42  profilanswer

Non on peut aussi être hors-sol sur ces questions là :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 15:50:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62387892
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 15:49:38  answer

Timoonn a écrit :

Non on peut aussi être hors-²sol sur ces questions là :d

Et en même temps, on est sur MGTOW, je relaie un article issu de MGTOW France et on voit les offusqués de service. J'ai envie de dire: si cela vous gêne, personne ne vous retient.

Si le but, c'est d'être le SJW pour rétablir la vérité, c'est complètement vain sur ce topic.

C'est comme si vous alliez sur le topic Childfree vanter les mérites de la parentalité et surtout pointer l'anormalité du fait de ne pas vouloir d'enfants.

Il y a une certaine contradiction....

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 15:49:52
n°62387962
Timoonn
Posté le 16-03-2021 à 15:55:44  profilanswer

Mouais, c'est plus le topic V Pour que le topik MGTOW. :o
Au final ca manque de fond des deux côtés, MGTOWTRUCK ou SJW.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 15:58:25

---------------
n°62387982
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 15:57:23  profilanswer

Y a des trucs acceptés sur hfr, du bon troll et du mauvais troll. Tu peux troller les mecs tant que tu veux. Sur Greluches ton espérance de vie de compte en secondes. Childfree en minutes je dirais.

---------------
n°62388061
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 16:04:15  answer

Timoonn a écrit :

Mouais, c'est plus le topic V Pour que le topik MGTOW. :o
Au final ca manque de fond des deux côtés, MGTOWTRUCK ou SJW.

Une fois de plus, c'est ton opinion. Pourquoi perds-tu ton temps ici alors ?

Il me font tous marrer: ils ne cessent de jouer leurs vierges effarouchées et restent malgré tout sur ce topic. C'est du sadisme à ce niveau là...

n°62388097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 16:07:13  profilanswer

Tu ne veux pas comprendre  [:sanglier bossu:1]  

C'est pas parce qu'on vient sur MGTOW qu'on a envie de lire des articles de merde. Même sur feu mascu (au passage bravo pour la fermeture :o ) le débat y était plus intéressant en général.

---------------
n°62388120
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 16:09:04  answer

donut78 a écrit :

Tu ne veux pas comprendre  [:sanglier bossu:1]  

C'est pas parce qu'on vient sur MGTOW qu'on a envie de lire des articles de merde. Même sur feu mascu (au passage bravo pour la fermeture :o ) le débat y était plus intéressant en général.

Ben pourquoi tu molettes pas voire mieux, tu ne proposes pas un débat pour élever le niveau ?

Car pour le moment à part critiquer de manière péremptoire un article que j'ai posté, les SJW n'ont rien apporté de plus intéressant à part quelques kilos de moraline.

n°62388146
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 16:11:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne veux pas comprendre [:sanglier bossu:1]

Qui a fait fermer mascu, vas y ? Un troll.

---------------
n°62388209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 16:16:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qui a fait fermer mascu, vas y ? Un troll.

J'avoue, arrivé le 8, le topic ferme le 11. Propre  [:implosion du tibia]

---------------
n°62388357
Timoonn
Posté le 16-03-2021 à 16:28:44  profilanswer

Parce que t'imagines que je suis là pour convaincre le méchant mgtow, c'est dans ta tête, tu ne sais pas pourquoi je suis le topok ni ce que je pense et comment je vois les choses.
Le sujet m'intéresse de loin, pour lurker, rapport au célibat long (choisi ou forcé). Sans aprioris et justement parce que ca semblait moins toxique, plus construit que gsnalf/incel/mascu.

Tu fais aussi ton effarouché hein dans un sens. "quittez le topôk lô si vous êtes pas dakôr", "oui mais c'est mon opinion", "me versus les légions de sjw [:alanou] ".

Après ya parfois des débats posés mais ca part souvent en bataille rangées caricaturale entre les méchants mgtow vs les gentils sjw (ou l'inverse moi chui neutre). j'ai pas la solution, démerdez vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 16:31:12

---------------
n°62388394
Xeonlolz
Posté le 16-03-2021 à 16:32:20  profilanswer

Le topic féminisme serait ouvert qu'on y serait autant que sur le mascu tu vois. On aime les controverses ici  [:mickay]

n°62388681
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 16:58:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le topic féminisme serait ouvert qu'on y serait autant que sur le mascu tu vois. On aime les controverses ici [:mickay]

Et vous vous feriez dégommer en trente secondes.
La modération a un léger biais envers les femmes. Léger.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 16-03-2021 à 16:58:29

---------------
n°62388752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 17:07:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et vous vous feriez dégommer en trente secondes.
La modération a un léger biais envers les femmes. Léger.

Pas forcément. Disons qu'il y a une asymétrie qui finit toujours par créer un trop grand déséquilibre. Que ce soit en terme de population et envie de débattre. Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes sur HFR, et elles ont en général moins d'appétence pour les débats stériles auxquels nous nous adonnons en général.

De ce fait, s'il y avait un topic féministe, il serait très vite monopolisé par des mecs qui finiraient par troller dessus. Un peu comme sur feu égalité des sexes, où à la fin les rares femmes qui continuaient à poster étaient plutôt du côté des mecs, toutes les autres s'étant barrées.

Simulation :
Ouverture du topic féministe par une féministe. Les femmes commencent à se l'approprier. Des mecs arrivent pour apporter la contradiction. Le débat fait rage, cela attire de plus en plus de mecs contre et mécaniquement de plus en plus en plus de femmes féministes préfèrent quitter le topic. Au final ne reste plus que les mecs, qui entre eux, commencent à troller. Et la modération ferme.

---------------
n°62388771
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 17:11:15  profilanswer

Perso je trollerais des le deuxième post sur un topic comme ça  :O

---------------
n°62388806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 17:15:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Perso je trollerais des le deuxième post sur un topic comme ça  :O

Du coup tu comprend mieux pourquoi greluche a besoin d'avoir une politique zéro débordement pour pouvoir exister.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)