| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 23:06:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:06:12 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
gueuselambix Minipouce |
Le mec qui va son own way, il a plus de nanas à entretenir, donc il est déjà parti d'ici et se retrouve sur le topic Montres à 28865625866 frouzeuros, ou bien sur le topic Roadsters --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 16-03-2021 à 09:30:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
C'est sur qu'il n'y a plus de débat depuis longtemps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 10:35:33 ![]() Ca te gêne que ce soit vrai ? Il ne s'agit pas de cracher. Je récuse le côté hard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 10:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 11:18:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 11:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 12:17:06 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 12:56:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donut78 Stop eating donuts | La dallance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 14:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 14:56:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 15:50:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:49:38 ![]()
Et en même temps, on est sur MGTOW, je relaie un article issu de MGTOW France et on voit les offusqués de service. J'ai envie de dire: si cela vous gêne, personne ne vous retient. Si le but, c'est d'être le SJW pour rétablir la vérité, c'est complètement vain sur ce topic. C'est comme si vous alliez sur le topic Childfree vanter les mérites de la parentalité et surtout pointer l'anormalité du fait de ne pas vouloir d'enfants. Il y a une certaine contradiction.... Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 15:49:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, c'est plus le topic V Pour que le topik MGTOW. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 15:58:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 16:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 16:09:04 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Qui a fait fermer mascu, vas y ? Un troll. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tu fais aussi ton effarouché hein dans un sens. "quittez le topôk lô si vous êtes pas dakôr", "oui mais c'est mon opinion", "me versus les légions de sjw Après ya parfois des débats posés mais ca part souvent en bataille rangées caricaturale entre les méchants mgtow vs les gentils sjw (ou l'inverse moi chui neutre). j'ai pas la solution, démerdez vous Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2021 à 16:31:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xeonlolz |
|
gueuselambix Minipouce |
Et vous vous feriez dégommer en trente secondes. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 16-03-2021 à 16:58:29 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Perso je trollerais des le deuxième post sur un topic comme ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |