Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62379872
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:31:59  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Pour lesquelles alors ?

Je ne vois aucun intérêt aujourd'hui de me mettre en couple avec une femme, tout simplement. J'en éprouve pas l'envie et j'en ai pas besoin.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 19:31:59  profilanswer

n°62379883
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:33:23  answer

LePcFou a écrit :

J'ai pas compris dans l'article il parle de financer les femmes par l'impôt ?
Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

Il évoque peut-être les femmes vivant aux crochets de l'Etat et donc indirectement des impôts ?

n°62379884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 19:33:38  profilanswer

Et donc tu partages des articles misogynes. J'avoue ça reste un mystère pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62379906
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:35:29  answer

donut78 a écrit :

Et donc tu partages des articles misogynes. J'avoue ça reste un mystère pour moi.

C'est ton interprétation. Il faut montrer patte blanche pour poster un article traitant de tendance comportementale de femme ?

Les relations hommes/femmes m'intéressent mais pas forcément d'un point de vue gynocentrée, on en voit suffisamment chaque jour de cela.

n°62379923
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-03-2021 à 19:36:46  profilanswer

Pourquoi ça concernerait plus les femmes que les hommes ?
Y'a autant de glandeurs masculins que féminins

Non là je vois pas

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62379925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 19:36:50  profilanswer

n°62379999
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:42:29  answer

LePcFou a écrit :

Pourquoi ça concernerait plus les femmes que les hommes ?
Y'a autant de glandeurs masculins que féminins

Non là je vois pas

Peut-être car l'article se concentre sur les femmes ?  

donut78 a écrit :

Non, non, c'est objectif.

A partir du moment où toi (le sujet) exprime une opinion, c'est donc subjectif. Toujours ces questions de curseurs.

n°62380073
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-03-2021 à 19:49:39  profilanswer

Non mais c'est incohérent de dire financer les femmes par l'impôt
pourquoi plus les femmes que les hommes ? je vois pas

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62380091
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:51:42  answer

LePcFou a écrit :

Non mais c'est incohérent de dire financer les femmes par l'impôt
pourquoi plus les femmes que les hommes ? je vois pas

Là je ne peux rien pour toi, désolé.

n°62380119
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-03-2021 à 19:54:56  profilanswer

Je trouvais l'article bien mais ce point est débile
Femme et homme sont à égalité devant l'impôt
Ils payent et/ou reçoivent autant

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 19:54:56  profilanswer

n°62380183
ogsvart_
Posté le 15-03-2021 à 20:02:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, non, c'est objectif.

Si les articles mgtow.fr de merde postés ici ne sont pas misogynes, j'imagine que les propos de merde d'Alice Coffin ne peuvent pas être taxés de misandres ? si on reste cohérent :o

C'est juste une interprétation, Il faut montrer patte blanche pour poster un article traitant de tendance comportementale des hommes ou des femmes ? :o

Personne n'est misogyne, personne n'est misandre, tout le monde il a droit d'avoir son avis sur le sexe d'en face (violeurs ou salopes :o) sans avoir à se faire taxer de quoique ce soit [:wumalpy]

n°62380207
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-03-2021 à 20:04:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si les articles mgtow.fr de merde postés ici ne sont pas misogynes, j'imagine que les propos de merde d'Alice Coffin ne peuvent pas être taxés de misandres ? si on reste cohérent :o

C'est juste une interprétation, Il faut montrer patte blanche pour poster un article traitant de tendance comportementale des hommes ou des femmes ? :o

Personne n'est misogyne, personne n'est misandre, tout le monde il a droit d'avoir son avis sur le sexe d'en face (violeurs ou salopes :o) sans avoir à se faire taxer de quoique ce soit [:wumalpy]

Non mais c'est donut aussi. T'es mysogine si tu dis pas amen à tout ce que fait une femme. Je comprendrai jamais cette volonté de se faire le chevalier d'un sexe qui n'est pas le sien. Je vois pas ce qu'on y gagne.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62380215
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:05:58  answer

LePcFou a écrit :

Je trouvais l'article bien mais ce point est débile
Femme et homme sont à égalité devant l'impôt
Ils payent et/ou reçoivent autant

L'article dénonce le fait que les hommes s'étant fait rejeter durant la période faste des femmes (18-30 ans) refuse ensuite de payer via les impôts pour financer la vie de celles s'étant pris le mur du réel (la beauté n'est pas éternelle)

C'est assez hard, non généralisable et je dois avouer que le mec va loin de ce point de vue. L'article m'intéressait plus pour comprendre. Souvent on entend les mecs se plaindre:
"- Pourquoi elles préfèrent les connards, les bad boys etc..."

Eh bien je trouve que cette théorie y répond très bien. Et aussi on peut facilement comprendre pourquoi certaines femmes après avoir misé sur de beaux hommes se rabattent (après avoir morflé aussi) sur des hommes plus physiquement modestes mais plus fiables.

C'est ce genre de choses que je trouvais intéressante dans cette théorie du mur. L'évolution comportementale des femmes. Et je tiens à préciser lorsque j'ai expliqué cette théorie à une femme lors d'un dîner, elle m'a dit que les hormones déclenchent vers 25/30 ans une envie physiologique de faire enfant.

On peut y voir un point de convergence qui pourrait se résumer trivialement par cette phrase: "fini de s'amuser, on se range"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 20:10:55
n°62380218
lakana
Posté le 15-03-2021 à 20:06:32  profilanswer

Cet article dégueule sur les femmes et les compare en vrac à des prédatrices ou à des putes. Donc ok si c'est pas misogyne alors je ne sais pas trop quel terme on peut employer... [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62380226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:07:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais c'est donut aussi. T'es mysogine si tu dis pas amen à tout ce que fait une femme. Je comprendrai jamais cette volonté de se faire le chevalier d'un sexe qui n'est pas le sien. Je vois pas ce qu'on y gagne.

Je peux trouver les propos de De Haas débiles et en même temps trouver les textes de mgtow.fr misogynes. Dingue hein.

Message édité par donut78 le 15-03-2021 à 20:08:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62380229
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-03-2021 à 20:08:10  profilanswer

Y'a une contradiction ces mecs qui veulent suivent leur own way sans femme et qui ont l'air obsédés par les femmes :o

---------------
n°62380236
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:08:34  answer

ogsvart_ a écrit :

D'une part, une opinion n'est pas objectif, c'est subjectif. Ensuite, libre à vous de trouver cela misogyne, c'est votre problème. Par contre tu lies dans ton post la misogynie et un violeur, tu bifurques.

n°62380245
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:09:46  answer

LePcFou a écrit :

Y'a une contradiction ces mecs qui veulent suivent leur own way sans femme et qui ont l'air obsédés par les femmes :o

Comme je l'ai dit plus haut, un homme devient MGTOW bien souvent à cause d'une ou plusieurs femmes. Normal qu'il s'y intéresse un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 20:10:01
n°62380250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:10:27  profilanswer

Alors que les hommes c'est l'inverse, à 20 ans il se mettent avec bobonne, faute de grive, mais à 40, ils la quittent pour une jeune et jolie étudiante  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-03-2021 à 20:10:53

---------------
n°62380257
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:11:28  answer

lakana a écrit :

Cet article dégueule sur les femmes et les compare en vrac à des prédatrices ou à des putes. Donc ok si c'est pas misogyne alors je ne sais pas trop quel terme on peut employer... [:yiipaa:4]

Pour toi, une femme qui couche avec plusieurs hommes, c'est une pute ?

n°62380258
Xeonlolz
Posté le 15-03-2021 à 20:12:00  profilanswer

Tout les mouvements naissent de frustration rien de plus. Ou bien de jalousie si on préfère.

n°62380259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:12:15  profilanswer

Moi je suis devenu MGTOW parce qu'aucune ne voulait baiser avec moi. Ca a plutôt créé mon désintérêt  :D

---------------
n°62380269
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:13:14  answer

donut78 a écrit :

Alors que les hommes c'est l'inverse, à 20 ans il se mettent avec bobonne, faute de grive, mais à 40, ils la quittent pour une jeune et jolie étudiante  :sol:

Non à 20 ils queutent, ensuite ils trouvent une femme (pour faire les gosses) et quand la gravité et le temps ont fait malheureusement leur office, ils renouvellent leur partenaire.

On peut les excuser car l'homme se bonifie avec le temps, la femme c'est l'inverse  :o

n°62380285
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:14:23  answer

Xeonlolz a écrit :

Tout les mouvements naissent de frustration rien de plus. Ou bien de jalousie si on préfère.

Je suis d'accord pour la genèse. Le reste n'a rien à voir avec la frustration.

donut78 a écrit :

Moi je suis devenu MGTOW parce qu'aucune ne voulait baiser avec moi. Ca a plutôt créé mon désintérêt  :D

Jusqu'à un certain point :o

n°62380296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:15:32  profilanswer

n°62380335
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:20:02  answer

donut78 a écrit :

Heureusement qu'on peut évoluer.

Bien entendu. Tu t'es isolé dans ta geekitude car aucune femme ne voulait de toi. Ton MGTOW-isme est née d'une déception ou frustration de la part des femmes. Tu as évolué en devenant féministe.

Il faut accepter que d'autres évoluent dans le MGTOW-isme en devenant masculiniste et en arrêtant de dire amen à tous les délires qui sont actuellement entrain de prendre forme.

C'est ça qui est gonflant, si tu ne penses pas comme il faut, tu es un facho frustré, rustre et un porc bien évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 20:20:28
n°62380388
Xeonlolz
Posté le 15-03-2021 à 20:26:58  profilanswer

Du coup tu penses qu'une fois que la personne se revendique d'un mouvement les frustrations ne sont plus la ?  

C'est ce qui donne des discours haineux et irréfléchis quand on les lit avec un peu de recul et en étant relatif c'est assez ridicule. Quelque soit le camp entre ceux qui se disent du camp du bien et l'autre.

L'article que tu as envoyé sur le topic il incite clairement à la haine et y a rien de réfléchi dedans.

n°62380403
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:28:37  answer

Xeonlolz a écrit :

Du coup tu penses qu'une fois que la personne se revendique d'un mouvement les frustrations ne sont plus la ?  

C'est ce qui donne des discours haineux et irréfléchis quand on les lit avec un peu de recul et en étant relatif c'est assez ridicule. Quelque soit le camp entre ceux qui se disent du camp du bien et l'autre.

L'article que tu as envoyé sur le topic il incite clairement à la haine et y a rien de réfléchi dedans.

Je pense qu'après la phase de frustration, il y a l'acceptation et même dans le meilleur des cas, le plaisir de découvrir qu'il est possible de vivre autrement. Le gros reproche que je ferai au MGTOW est la systématisation.

n°62380439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:31:58  profilanswer

Pas tout à fait. Mon MGTOW-isme est venu du fait que je n'intéressais pas les femmes. C'était moi le problème, pas elle. Introverti, mal dans sa peau, mais lucide.

Et je ne suis pas devenu féministe. Je soutiens seulement les femmes dans certaines causes que j'estime juste. Comme je peux soutenir les hommes aussi dans d'autres combats.

---------------
n°62380480
Xeonlolz
Posté le 15-03-2021 à 20:37:50  profilanswer

Du coup pour une cause que l'on estime injuste on fini alors forcément par l'acceptation ?

n°62380489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 20:39:15  profilanswer

Je dis de la merde, respectez ma différence [:till lindemann:2]

Ca me rappelle quelque chose  :O

---------------
n°62380642
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 20:54:08  answer

Xeonlolz a écrit :

Du coup pour une cause que l'on estime injuste on fini alors forcément par l'acceptation ?

Bien sûr. La cause injuste provoque un comportement de refus. Le MGTOW vient de là. C'est une émergence, un surgissement. Ensuite, ce déclencheur peut amener après réflexion et l'expérience à une vision différente, novatrice. Il faut voir cela comme un "mal pour un bien" pour parler simplement. Le MGTOW-isme peut faire voir les femmes d'un manière (parfois c'est hardcore) bien différente.

Et dans notre société axée sur elles, ça ne fait vraiment pas de mal.

donut78 a écrit :

Je dis de la merde, respectez ma différence [:till lindemann:2]

Ca me rappelle quelque chose  :O

Tu juges encore mes propos. Je pense différemment et vu les temps actuels, c'est à l'encontre de ce qu'il faudrait penser. Imaginer qu'une femme veuille s'éclater entre 18 et 30 ans avec des mecs car c'est trop bon ? Vous n'y pensez pas, diantre!!!

Et la formule serait plutôt: "respectez que je pense différemment" :o

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 20:56:38
n°62380720
Xeonlolz
Posté le 15-03-2021 à 21:02:51  profilanswer

Je ne juge pas je te questionne pour essayer de comprendre ton point de vue :o

n°62380924
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 21:18:31  answer

Non.

Xeonlolz a écrit :

Je ne juge pas je te questionne pour essayer de comprendre ton point de vue :o

Aucun souci.

n°62381113
lakana
Posté le 15-03-2021 à 21:30:42  profilanswer

Bien tenté, mais je parle de la vision malsaine de l'auteur de cet article. Je n'ai jamais pensé ni dit une chose pareille. Tu dois être un peu trop sur la défensive pour déformer si maladroitement mon propos. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62381208
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 21:36:37  answer

lakana a écrit :

Bien tenté, mais je parle de la vision malsaine de l'auteur de cet article. Je n'ai jamais pensé ni dit une chose pareille. Tu dois être un peu trop sur la défensive pour déformer si maladroitement mon propos. [:cosmoschtroumpf]

Tu as écrit le mot pute. L'article n'évoque absolument pas ce terme. C'est toi qui déduit cela.

lakana a écrit :

Je ne déforme rien. Je reprends tes propos. A bon entendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 21:36:56
n°62381403
lakana
Posté le 15-03-2021 à 21:51:03  profilanswer

Tu es assez gentil mais  
"elle est confrontée à l’effondrement imminent de sa valeur sur le marché sexuel. L’objectif stratégique devient alors de tenter de piéger un idiot au portefeuille gonflé"
"elle a manifestement peur d’être obligée de se rabattre sur un « prestataire Beta »"
"L’homme ne se soucie pas de l’argent qu’elle possède" (donc contrairement à la femme qui elle ne pense qu'à ça...)
Ces extraits montrent les femmes comme capable d'échanger leur corps contre de "l'argent" (au sens large de niveau de vie, de confort de situation sociale etc.). Bref exactement comme des putes.  [:yiipaa:4]  

Si tu veux mettre en avant un article faudrait peut-être quand même que tu t'assures l'avoir bien compris. :o

Ah oui et j'ajouterai une dernière chose. Quand je lis :  

"Lorsque vous avez 35 ans, les avantages sont considérablement réduits et s’éteignent complètement lorsque vous atteignez les 40 ans."

Je me dis que le débile n'a rien compris, je connais certaines femmes qui ont autour de cet âge là (qui est aussi le mien) et qui sont d'une beauté toujours émouvante (en plus d'un talent, d'une profondeur et d'une expérience certaine). Ne pas savoir distinguer ce genre de beauté là montre la tristesse infinie de ce guignol en plus de son manque cruel d'imagination. [:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 15-03-2021 à 21:56:52

---------------
n°62381970
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 22:40:12  answer

lakana a écrit :

Tu es assez gentil mais
"elle est confrontée à l’effondrement imminent de sa valeur sur le marché sexuel. L’objectif stratégique devient alors de tenter de piéger un idiot au portefeuille gonflé"
"elle a manifestement peur d’être obligée de se rabattre sur un « prestataire Beta »"
"L’homme ne se soucie pas de l’argent qu’elle possède" (donc contrairement à la femme qui elle ne pense qu'à ça...)
Ces extraits montrent les femmes comme capable d'échanger leur corps contre de "l'argent" (au sens large de niveau de vie, de confort de situation sociale etc.). Bref exactement comme des putes.  [:yiipaa:4]

Si tu veux mettre en avant un article faudrait peut-être quand même que tu t'assures l'avoir bien compris. :o

Ah oui et j'ajouterai une dernière chose. Quand je lis :

"Lorsque vous avez 35 ans, les avantages sont considérablement réduits et s’éteignent complètement lorsque vous atteignez les 40 ans."

Je me dis que le débile n'a rien compris, je connais certaines femmes qui ont autour de cet âge là (qui est aussi le mien) et qui sont d'une beauté toujours émouvante (en plus d'un talent, d'une profondeur et d'une expérience certaine). Ne pas savoir distinguer ce genre de beauté là montre la tristesse infinie de ce guignol en plus de son manque cruel d'imagination. [:dovakor loves you:3]

Et c'est moi qui suis sur la défensive. Sapristi!  :lol:

J'ai couché avec quelques quarantenaires. Très jolies. Pourtant le corps n'est plus le même que tu le veuilles ou non. On peut toujours comparer une femme nue de 40 ans à côté d'une femme nue de 23 ans à standard égal. Et on voit :D

L'article... un peu hard, j'en conviens, décrit une réalité. La beauté éphémère de la femme qui en profite gouluement avant de se ranger gentiment en misant sur la beauté intérieure.

Pas toutes, non. Mais une certaine partie, oui. Que ça te plaise ou non.

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 23:07:04
n°62382101
Tuxerman12
Posté le 15-03-2021 à 22:51:35  profilanswer

Même à 40 piges elles ont plus de choix que nous à 20  :lol:

n°62382273
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 23:06:12  answer

Même à 50 crois-moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)