Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62273502
mrblonde03
Posté le 03-03-2021 à 16:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Démasqués comment ?
Y a même plus de procès.
On se contente d'écrire un bouquin et de faire les plateaux télé pour lyncher un mec.
Avec en fond sonore "on te croit, c'est lui le coupable" venu des féministes.

J'ai l'impression que peu de monde au final sait que celle qui a lancé #balancetonporc a été condamnée pour diffamation. Quand t'es accusé à tord de viol ou de harcèlement, tu restes coupable quoi qu'il arrive ensuite.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:22:20  profilanswer

n°62273552
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 16:26:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Combien de cas sur les nombre de gens qui baisent en France ? A un moment faut couper BFMTV aussi.

Y a que bfm qui parle de ppda en ce moment ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62273562
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 16:27:09  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

J'ai l'impression que peu de monde au final sait que celle qui a lancé #balancetonporc a été condamnée pour diffamation. Quand t'es accusé à tord de viol ou de harcèlement, tu restes coupable quoi qu'il arrive ensuite.

Je le répète dès que je peux. Je déteste ce mouvement, je l'ai déjà dit pour moi c'est du niveau du procès Outreaux.

---------------
n°62273571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:28:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a que bfm qui parle de ppda en ce moment ?

Joue pas sur les mots, je parlais évidemment des médias dans leur ensemble  :D

Je te jure, quand tu coupes la télé, la radio, le monde est plus beau. En 1976 le JT de TF1 ouvrait sur "La France a peur". Ca n'a pas beaucoup changé.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 16:29:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273578
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 16:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Joue pas sur les mots, je parlais des médias évidemment des médias dans leur ensemble :D

Ah donc pour ne plus voir de lynchage faut arrêter tous les média. Super dans notre société.

---------------
n°62273601
keall
Posté le 03-03-2021 à 16:31:04  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Euh si je me souviens bien, certes elle été condamné, mais les faits relatés étaient vrai.
Le mec bourré à une soirée d'entreprise l'a dragué lourdement avec des propos déplacés, le lendemain il s'était excusé, elle avait accepté les excuses, plus rien ne s'était passer depuis.
Mais plusieurs années plus tard, elle ressort l'histoire sur twitter en donnant le nom du mec. Donc elle n'avait pas menti si je me souviens bien, le problème n'était pas une question de mensonge. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 03-03-2021 à 16:31:45

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62273610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:32:10  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah donc pour ne plus voir de lynchage faut arrêter tous les média. Super dans notre société.

Je m'en fous de PPDA, mais à un point. Tu as toujours de l'empathie comme ça pour toutes les personnes potentiellement diffamées  ? Ca doit pas être facile tous les jours.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273636
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 16:35:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Je m'en fous de PPDA, mais à un point. Tu as toujours de l'empathie comme ça pour toutes les personnes potentiellement diffamées ? Ca doit pas être facile tous les jours.

Attends le mec a une maison dans les arbres à même pas dix bornes de chez moi, forcément je compatis  :O
Je me fous de PPDA ou de darmanin ou duhamel. C'est le principe qui est dégueulasse.

---------------
n°62273642
mrblonde03
Posté le 03-03-2021 à 16:35:37  profilanswer

keall a écrit :

Euh si je me souviens bien, certes elle été condamné, mais les faits relatés étaient vrai.  
Le mec bourré à une soirée d'entreprise l'a dragué lourdement avec des propos déplacés, le lendemain il s'était excusé, elle avait accepté, rien ne s'était passer depuis.
Mais plusieurs années plus tard, elle ressort l'histoire sur twitter en donnant le nom du mec. Donc elle n'avait pas menti si je me souviens bien, le problème n'était pas une question de mensonge. :o

Oui mais il n'y avait pas de harcèlement. Il lui a "juste" dit qu'il voulait la baiser alors qu'il été bourré lors d'une soirée (et ils ne travaillaient pas ensemble).

S'il fallait lyncher tous les mecs et nanas bourrés qui veulent baiser on aurait pas fini  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-03-2021 à 16:39:21
n°62273666
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 16:37:32  profilanswer

C'est pour ça qu'on va se contenter des mecs bourrés, ça ira plus vite. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:37:32  profilanswer

n°62273668
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 16:37:33  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Oui mais il n'y avait pas de harcèlement. Il lui a "juste" dit qu'il voulait la baiser alors qu'il été bourré (et ils ne travaillaient pas ensemble).

S'il fallait lyncher tous les mecs et nanas bourrés qui veulent baiser on aurait pas fini :o

"J'étais bourré mais je l'ai baisé."
 [:drixmok]

---------------
n°62274174
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 17:24:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Joue pas sur les mots, je parlais évidemment des médias dans leur ensemble  :D  

Je te jure, quand tu coupes la télé, la radio, le monde est plus beau. En 1976 le JT de TF1 ouvrait sur "La France a peur". Ca n'a pas beaucoup changé.

T'es pas mal dans ton genre quand même, après le "c'est pas grave ce n'est que sur twitter", maintenant c'est le "il suffit de se couper des médias" ... à quand le " il suffit de vivre dans une grotte et éviter toute interaction sociale" pour pouvoir continuer de nier la réalité  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62274239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:32:42  profilanswer

t_faz a écrit :

T'es pas mal dans ton genre quand même, après le "c'est pas grave ce n'est que sur twitter", maintenant c'est le "il suffit de se couper des médias" ... à quand le " il suffit de vivre dans une grotte et éviter toute interaction sociale" pour pouvoir continuer de nier la réalité  

Toujours dans le strawman à ce que je vois. Mon souci pour l'instant, c'est de pouvoir retrouver une vie normale vis à vis du covid, pas les histoires de fesse de PDDA.

---------------
n°62274478
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 18:00:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours dans le strawman à ce que je vois. Mon souci pour l'instant, c'est de pouvoir retrouver une vie normale vis à vis du covid, pas les histoires de fesse de PDDA.

ben va sur le topic covid alors  [:spamafote]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62289871
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2021 à 10:23:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi le lien entre le covid et ppda ? Tu n'es pas capable de suivre deux sujets distincts ?

---------------
antithéiste
n°62289898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 10:26:35  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi le lien entre le covid et ppda ? Tu n'es pas capable de suivre deux sujets distincts ?

Un me concerne, l'autre non. Les mecs qui se croient tout puissants, coupables ou pas, j'en ai rien à foutre de leur sort. Tellement ces mecs sont en dehors de mon logiciel.

---------------
n°62290150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2021 à 10:45:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Un me concerne, l'autre non. Les mecs qui se croient tout puissants, coupables ou pas, j'en ai rien à foutre de leur sort. Tellement ces mecs sont en dehors de mon logiciel.

Bah pourquoi tu viens sur les topics ou ça parle d'eux ?

---------------
antithéiste
n°62290192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 10:47:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah pourquoi tu viens sur les topics ou ça parle d'eux ?

Parce que le MGTOW ne se résume pas PDDA ou Weinstein ?

---------------
n°62290227
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2021 à 10:50:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que le MGTOW ne se résume pas PDDA ou Weinstein ?

Non mais je veux dire. Que tu te fiches de ça ou ça c'est ton droit. Mais n'en fait pas un argument.

Ce n'est pas parce que pour toi le covid est important (on voit bien d'ailleurs là où sont tes priorités...) que le reste n'est plus important.

Moi perso je me contrefiche également de tout ce qui arrive aux riches mais je n'en fais pas un argument. Les avis persos on s'en cogne.

---------------
antithéiste
n°62290431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 11:05:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais je veux dire. Que tu te fiches de ça ou ça c'est ton droit. Mais n'en fait pas un argument.

Ce n'est pas parce que pour toi le covid est important (on voit bien d'ailleurs là où sont tes priorités...) que le reste n'est plus important.

Moi perso je me contrefiche également de tout ce qui arrive aux riches mais je n'en fais pas un argument. Les avis persos on s'en cogne.

La plebe a toujours une fascination pour les puissants. Sauf que ce n'est pas le même monde, pas les mêmes règles. Je ne vois pas trop ce que tu peux en tirer. Moi, toi ou n'importe quoi sur ce topic ne va pas avoir à gérer des meufs en adoration devant notre aura.

---------------
n°62290531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2021 à 11:13:36  profilanswer

donut78 a écrit :

La plebe a toujours une fascination pour les puissants. Sauf que ce n'est pas le même monde, pas les mêmes règles. Je ne vois pas trop ce que tu peux en tirer. Moi, toi ou n'importe quoi sur ce topic ne va pas avoir à gérer des meufs en adoration devant notre aura.

non mais d'accord mais quel est le fuckin rapport avec le covid ?  

au final on se rend compte que meme les hommes puissants (et je parle pas de moralité hein parce qu'ils sont effectivement forcément immoraux si riches et puissants, sinon ils ne le seraient pas) peuvent tomber. Ce qui n'est pas rassurant pour les hommes normaux...

---------------
antithéiste
n°62290582
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-03-2021 à 11:17:50  profilanswer

Qu'est-ce qu'un homme puissant, en regard d'une femme puissante ? [:linford]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62290606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 11:19:27  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais d'accord mais quel est le fuckin rapport avec le covid ?

au final on se rend compte que meme les hommes puissants (et je parle pas de moralité hein parce qu'ils sont effectivement forcément immoraux si riches et puissants, sinon ils ne le seraient pas) peuvent tomber. Ce qui n'est pas rassurant pour les hommes normaux...

C'était un exemple, pour dire que c'est quelque chose qui me concerne, pas comme les accusations contre PPDA.

Et moi je trouve que c'est une nouvelle que les hommes puissants puissent tomber  [:malik68:2]

Message édité par donut78 le 05-03-2021 à 11:20:47

---------------
n°62290976
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-03-2021 à 11:49:54  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quel nigaud hfrien peut se retrouver avec un proces pour harcelement ou viol au cul, surtout vu les habitudes de certains  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 05-03-2021 à 11:50:13

---------------
n°62290984
CreppEstir​o
Posté le 05-03-2021 à 11:50:45  profilanswer

keall a écrit :

Le mec bourré à une soirée d'entreprise l'a dragué lourdement avec des propos déplacés, le lendemain il s'était excusé, elle avait accepté les excuses, plus rien ne s'était passer depuis.

C'est tout a fait vrai
Et c'est la disproportion entre l'erreur , tout a fait admise honnetement par Eric Brion, et le cout social engendré qui moi me choque
Le cote radioactif définitivement , étiquetté à vie (pas de possibilité de payer une peine et de changer par exemple)

Une phrase déplacée ou même un regard appuyé te definiront comme "predateur" (mot a la mode) , le meme terme utilisé pour Fourniret pour des actes vous en conviendrez j'esperes différent
Je ne sais plus quel philosophe ecrivait "les femmes utilise les mots comme des sorts magiques"

Message édité par CreppEstiro le 05-03-2021 à 11:55:36
n°62291029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2021 à 11:54:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

N'importe quel nigaud hfrien peut se retrouver avec un proces pour harcelement ou viol au cul, surtout vu les habitudes de certains  :o

Ben voilà, c'est sûr ça qu'il faut travailler je pense  :o

Message édité par donut78 le 05-03-2021 à 11:55:14

---------------
n°62291038
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:56:01  answer

mais c'est topic mascu et MGTOW maintenant ? [:warkcolor]

Je peux pas suivre.

n°62379516
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 18:52:13  answer

Pas forcément généralisable, mais intéressant tout de même...

https://mgtow-france.fr/2021/02/lim [...] nt-du-mur/

n°62379631
lakana
Posté le 15-03-2021 à 19:05:45  profilanswer

La vulgarité de ce texte n'a d'égal que sa rare vacuité.  
Et la misère sexuelle semble tenir le compte les points. [:cosmoschtroumpf]  

On est très très loin d'homme traçant leur route en ignorant les femmes là, sans déconner ce texte transpire la frustration et la misogynie caricaturale. A part relancer le topic, je ne vois pas trop l'intérêt d'un lien comme celui-là.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62379647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 19:07:54  profilanswer

n°62379667
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-03-2021 à 19:09:15  profilanswer

Disons que c'est pas pire que le discours permanent de certains sur gsnalf, qui ne sont jamais punis.

---------------
n°62379712
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:14:37  answer

lakana a écrit :

La vulgarité de ce texte n'a d'égal que sa rare vacuité.  
Et la misère sexuelle semble tenir le compte les points. [:cosmoschtroumpf]  

On est très très loin d'homme traçant leur route en ignorant les femmes là, sans déconner ce texte transpire la frustration et la misogynie caricaturale. A part relancer le topic, je ne vois pas trop l'intérêt d'un lien comme celui-là.

Je repensais à cela. Vous reprochez aux MGTOWS de parler bien trop souvent des femmes. N'oubliez pas que c'est par rapport aux femmes qu'un homme décide ensuite de suivre sa voie. Il est donc logique d'en parler aussi. Après ton opinion sur cet article, c'est ton opinion, ça vaut ce que ça vaut.

Penser différemment est mal perçu, je sais. Surtout quand ça va à l'encontre de la bien-pensance progressiste. Je préfère mes sandwichs plutôt que les tiens. C'est dingue cette volonté de formater la pensée par les bons sentiments.

Par contre, moi j'ai une question: pourquoi participes-tu à ce topic ?

n°62379747
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-03-2021 à 19:17:57  profilanswer

Pour ça j'avoue que je lis régulièrement le tweet de Coffin et de Haas  :O

---------------
n°62379751
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:18:49  answer

Et après, c'est moi le taré :o

Il va falloir accepter que des gens puissent avoir une autre vision que celle qui s'impose dans notre belle société. Ce n'est pas parceque je pense autrement que je suis un frustré ou un pauvre type.

J'ai bien écrit avant l'article, PAS GENERALISABLE.

Qu'on ose me dire que ce genre de tendance n'existe pas ?

n°62379810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 19:24:26  profilanswer

Quelle est la logique de dire ce n'est pas généralisable pour ensuite dire que tu ne veux plus de femme dans ta vie pour ces raisons ?

---------------
n°62379831
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:27:43  answer

donut78 a écrit :

Quelle est la logique de dire ce n'est pas généralisable pour ensuite dire que tu ne veux plus de femme dans ta vie pour ces raisons ?

A quel moment ai-je dit ça ?

Je trouve intéressant un retour de tendance de la part de ces dames. On appréhende mieux le sexe opposé si on est mieux armé, selon moi.

n°62379849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2021 à 19:29:39  profilanswer

n°62379871
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-03-2021 à 19:31:52  profilanswer

J'ai pas compris dans l'article il parle de financer les femmes par l'impôt ?
Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62379872
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 19:31:59  answer

donut78 a écrit :

Pour lesquelles alors ?

Je ne vois aucun intérêt aujourd'hui de me mettre en couple avec une femme, tout simplement. J'en éprouve pas l'envie et j'en ai pas besoin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)