| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:22:20 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Y a que bfm qui parle de ppda en ce moment ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je le répète dès que je peux. Je déteste ce mouvement, je l'ai déjà dit pour moi c'est du niveau du procès Outreaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
Je te jure, quand tu coupes la télé, la radio, le monde est plus beau. En 1976 le JT de TF1 ouvrait sur "La France a peur". Ca n'a pas beaucoup changé. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 16:29:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ah donc pour ne plus voir de lynchage faut arrêter tous les média. Super dans notre société. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
keall |
Euh si je me souviens bien, certes elle été condamné, mais les faits relatés étaient vrai. Message cité 2 fois Message édité par keall le 03-03-2021 à 16:31:45 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Attends le mec a une maison dans les arbres à même pas dix bornes de chez moi, forcément je compatis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 03-03-2021 à 16:39:21 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est pour ça qu'on va se contenter des mecs bourrés, ça ira plus vite. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:37:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
"J'étais bourré mais je l'ai baisé." --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qu'est-ce qu'un homme puissant, en regard d'une femme puissante ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par donut78 le 05-03-2021 à 11:20:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-03-2021 à 11:50:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CreppEstiro |
Message édité par CreppEstiro le 05-03-2021 à 11:55:36 |
Message édité par donut78 le 05-03-2021 à 11:55:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:56:01 ![]() mais c'est topic mascu et MGTOW maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 18:52:13 ![]() Pas forcément généralisable, mais intéressant tout de même...
|
donut78 Stop eating donuts | Ce n'est pas misogyne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Disons que c'est pas pire que le discours permanent de certains sur gsnalf, qui ne sont jamais punis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 19:14:37 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Pour ça j'avoue que je lis régulièrement le tweet de Coffin et de Haas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 19:27:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 19:31:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |