Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62054080
lakana
Posté le 06-02-2021 à 18:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Juger de la "baltringuitide" des gens en fonction d'un article devant un mot.
On voit ça qu'ici.

On est peut-être des fragiles mais au moins nous on n'a pas besoin de vérifier si on dit "la" ou "le" covid pour se rassurer sur notre indépendance d'esprit.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lakana le 06-02-2021 à 18:50:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 18:50:34  profilanswer

n°62054488
t_faz
Posté le 06-02-2021 à 19:36:33  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est un influenceur comme il y en a tant, rien d'exceptionnel.
Un réac d'ED qui vend des livres, ya plus glorieux comme réussite :d

Oui bon alors on peut qualifier 90% des auteurs littéraires de gauchistes qui vendent des livres, pas "très glorieux" [:cerveau manust]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62054510
t_faz
Posté le 06-02-2021 à 19:40:16  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,

Question de néophyte: les MGTOW sont t’ils pour la PMA pour tous ?!

Bonjour,  
moi j'ai une autre question,les MGTOW aiment ils le brocoli ?  

Merci

---------------
n°62260566
mrblonde03
Posté le 02-03-2021 à 11:11:54  profilanswer

bon désolé je vois pas trop où poster ça mais voici le mail envoyé par un syndicat à l'ensemble des agents d'une grande métropole française, la propagande féministe s'intensifie car on ne recevait jamais ce genre de mail auparavant :

— - 62% des agents de la FPT sont des agentes, et 67,5% des contractuel.le.s sont des femmes.
— - Les femmes subissent particulièrement la précarité, les temps partiels, les petits boulots.
— - L’écart de rémunération stagne à 25% entre femmes et hommes… Comme si chaque jour à partir de 15h40, les femmes travaillaient gratuitement… — - 1 femme sur 3 subit du harcèlement sexuel au travail, 100% subissent du harcèlement de rue, des milliers subissent des viols ou des agressions sexuelles ou risquent la mort par violence conjugale.

Patriarcat et violences faites aux femmes pendant les confinements…
Durant le 2nd confinement, les violences sexuelles ou sexistes ont augmenté de 60%.
Les différents numéros verts de signalement ont fonctionné à plein régime, et cela continue car les moyens ne sont pas à la hauteur des enjeux.
Les violences sont restées confinées, elles aussi, dans le vase clos du cercle familial.
Le « Grenelle » des violences conjugales, dont le gouvernement se gargarise, n'est pas ou peu appliqué.
Le fonctionnement au ralenti de certaines institutions, les fermetures d'entreprises, des lieux d'activités culturelles et sportives ou des écoles ne permettent plus d'échappatoire aux victimes, déjà affaiblies par l'insécurité économique et sociale engendrée par le virus.

AUCUNE source [:benn25] On est censé tout gober.

Evidemment personne ne va répondre pour remettre en perspective les chiffres, démontrer que l'écart des 25% est justifié en très grande partie comme l'a fait l'insee, ridiculiser l'argument du travail gratuit quotidien à partir de 15h40,...

n°62261219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 11:57:24  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

bon désolé je vois pas trop où poster ça mais voici le mail envoyé par un syndicat à l'ensemble des agents d'une grande métropole française, la propagande féministe s'intensifie car on ne recevait jamais ce genre de mail auparavant :

— - 62% des agents de la FPT sont des agentes, et 67,5% des contractuel.le.s sont des femmes.
— - Les femmes subissent particulièrement la précarité, les temps partiels, les petits boulots.
— - L’écart de rémunération stagne à 25% entre femmes et hommes… Comme si chaque jour à partir de 15h40, les femmes travaillaient gratuitement… — - 1 femme sur 3 subit du harcèlement sexuel au travail, 100% subissent du harcèlement de rue, des milliers subissent des viols ou des agressions sexuelles ou risquent la mort par violence conjugale.

Durant le 2nd confinement, les violences sexuelles ou sexistes ont augmenté de 60%.
Les différents numéros verts de signalement ont fonctionné à plein régime, et cela continue car les moyens ne sont pas à la hauteur des enjeux.
Les violences sont restées confinées, elles aussi, dans le vase clos du cercle familial.
Le « Grenelle » des violences conjugales, dont le gouvernement se gargarise, n'est pas ou peu appliqué.
Le fonctionnement au ralenti de certaines institutions, les fermetures d'entreprises, des lieux d'activités culturelles et sportives ou des écoles ne permettent plus d'échappatoire aux victimes, déjà affaiblies par l'insécurité économique et sociale engendrée par le virus.

Evidemment personne ne va répondre pour remettre en perspective les chiffres, démontrer que l'écart des 25% est justifié en très grande partie comme l'a fait l'insee, ridiculiser l'argument du travail gratuit quotidien à partir de 15h40,...

Pas besoin d'aller chercher plus loin, ils ont toujours raconté de la merde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62261277
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-03-2021 à 12:01:24  profilanswer

C'est pour la journée de la femme, le 8 mars.

Faut en faire un max pour justifier les plus gros cadeaux compensatoires, et satisfaire les syndiqués (ici, les syndiquées).

Calcul politicien.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62264363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2021 à 16:48:21  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Misogynists Going Their Own Way me semble plutôt  approprié   :jap:  

Ca l’air vraiment impossible de faire son propre chemin en tout cas  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62264394
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-03-2021 à 16:50:41  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Y a de l'écriture inclusive à la première ligne. C'est plié. Poubelle.

Mr L'Odieux Connard a fait une jolie (et courte) BD sur le thème d'ailleurs  :D  

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62264405
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 16:52:32  profilanswer

Un jour on vivra tous en paix :o

n°62264441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 16:55:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Un jour on vivra tous en paix :o

Humains et bonobos réuni.e.s main dans la main  [:cerveau loli]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 16:55:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 16:55:45  profilanswer

n°62264460
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 16:57:10  answer

C'est drôle quand même de faire un tract à des gens qui sont tous au SMIC pour leur expliquer que les hommes touchent 25% de plus.
y'en a pas un ou une qui s'est gratté un peu le menton sur cette histoire ?

n°62264553
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2021 à 17:07:44  profilanswer

Ou peut être qu’ils ont réfléchi et regardé les données  [:jean-guitou]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62264581
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 17:10:12  answer

Youmoussa a écrit :

Ou peut être qu’ils ont réfléchi et regardé les données  [:jean-guitou]

arrête, on sait tous que le 25% c'est les données brut sans décomposition par expérience, taux horaire, hiérarchie etc...
L'écart mesuré selon des méthodes statistiquement recevable est de l'ordre de moins de 5%.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de discrimination, mais c'est juste malhonnête de balancer ces chiffres déjà débunkés pleins de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 17:10:21
n°62264608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 17:11:58  profilanswer

On comprendra que l'écart de salaire vient principalement du temps partiel, de la précarité des petits boulots décrit la ligne au dessus.

---------------
n°62264629
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 17:13:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Humains et bonobos réuni.e.s main dans la main  [:cerveau loli]

[:aulas]

n°62264749
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 17:26:29  answer

donut78 a écrit :

On comprendra que l'écart de salaire vient principalement du temps partiel, de la précarité des petits boulots décrit la ligne au dessus.

oui mais pas seulement.
Les professions libérales ont également des écarts comparables (les médecins par exemple) > les femmes passent plus de temps avec les patients, donc en voient moins par jours.
Les chauffeurs Uber aussi, alors que les taux sont fixes et bien-sûr non genrés > les hommes conduisent plus vites et maximisent les trajets les plus rentables.

On voit bien que le rapport au travail joue également beaucoup.
Mais faut pas trop s'étaler sur ces mauvaises  pensées de nos jours, on est vite catalogué comme mascu, mieux vaut accuser le patriarcat blanc et vendre des formations pour lutter contre, c'est plus lucratif.

n°62264849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 17:34:57  profilanswer

Si tu veux, mais le tract est cohérent la dessus, ils parlent bien de la précarité des femmes et donc d'un écart de revenu. On est d'accord ou pas, mais il n'y a rien d'incohérent.

Après les syndicats politiciens avec leur propagande, très peu pour moi aussi  [:elessar53]

---------------
n°62264888
lakana
Posté le 02-03-2021 à 17:38:28  profilanswer

Je croyais que les MGTOW n'étaient pas trop portés sur l'auto-apitoiement. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 02-03-2021 à 17:39:35

---------------
n°62264907
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 17:40:17  profilanswer

Bientôt avoir une bite sera un crime si ça continue comme ça. Déjà qu'être blanc et hétéro c'est à la limite .. La tolérance ce n'est bien que dans le sens qui est celui de la bonne pensée [:somberlain6:5]  

n°62264929
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-03-2021 à 17:41:57  profilanswer

lakana a écrit :

Je croyais que les MGTOW n'étaient pas trop portés sur l'auto-apitoiement. :??:

C'est génial la mentalité "tu perds / je gagne" du camp du bien. Si on dit rien on s'en prend plein la gueule. Si on critique on s'apitoie sur nous mêmes.

---------------
n°62264931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 17:42:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bientôt avoir une bite sera un crime si ça continue comme ça. Déjà qu'être blanc et hétéro c'est à la limite .. La tolérance ce n'est bien que dans le sens qui est celui de la bonne pensée [:somberlain6:5]

On s'en fout, malgré tout ce battage, c'est toujours nous les patrons  [:big menes]

Sinon le bon topic pour en parler c'est plus celui-ci :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8461_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 17:42:33

---------------
n°62264943
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 17:43:26  profilanswer

donut78 a écrit :

On s'en fout, malgré tout ce battage, c'est toujours nous les patrons  [:big menes]  

:D

Mince je me suis trompé de topic :lol:

n°62265374
lakana
Posté le 02-03-2021 à 18:33:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est génial la mentalité "tu perds / je gagne" du camp du bien. Si on dit rien on s'en prend plein la gueule. Si on critique on s'apitoie sur nous mêmes.

"Le camp du bien."  :D

---------------
n°62267665
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2021 à 22:19:00  profilanswer

Mais de quoi tu me parles ? [:leo++]  

Tu dis que tout le monde qui a reçu le tract est au SMIC, ça sort d’où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2021 à 22:19:26

---------------
n°62267676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2021 à 22:20:16  profilanswer

Source sur toutes ces statistiques ?  [:doc petrus]

---------------
n°62269041
Orocarni
Posté le 03-03-2021 à 08:56:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne connaissais pas ce topic. Bah bravo, la modération a censuré le topic féminisme qui dénonçait les inégalités femme/homme mais on laisse prospérer un topic de 80 pages sur le masculinisme ultra toxique, c'est propre [:implosion du tibia]

n°62269154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 09:10:11  profilanswer

Orocarni a écrit :

Je ne connaissais pas ce topic. Bah bravo, la modération a censuré le topic féminisme qui dénonçait les inégalités femme/homme mais on laisse prospérer un topic de 80 pages sur le masculinisme ultra toxique, c'est propre [:implosion du tibia]

La modération ferme les topics qui lui demande trop de travail. Ca ne va pas plus loin que ça je pense.

---------------
n°62269300
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 09:27:01  profilanswer

Orocarni a écrit :

N'importe quoi  [:astrain:3]

n°62269735
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 10:10:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Misogynists Going Their Own Way me semble plutôt  approprié   :jap:  

Ca l’air vraiment impossible de faire son propre chemin en tout cas  :D

Citation :

misogynie
nom féminin
est un terme désignant un sentiment de mépris ou d'hostilité à l'égard des femmes motivé par leur sexe. Dans certains cas, elle peut se manifester par des comportements violents de nature verbale, physique ou sexuelle, pouvant dans des cas extrêmes aller jusqu’au meurtre.

---------------
n°62269808
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 10:16:56  profilanswer

lakana a écrit :

"Le camp du bien."  :D

tu découvres ? comment qualifier autrement ce sentiment de supériorité morale mêlé à cette condescendance insupportable envers les "minorités" ?

---------------
n°62269835
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 10:19:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

N'importe quoi [:astrain:3]

Non mais laisse tomber. Regarde qui poste, son historique. Le genre a sortir l'accusation "mascu" des que t'es pas d'accord avec elle. Si t'es noir ou arabe tu sors "raciste", ça marche aussi, le débat est clos.

---------------
n°62269958
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 10:30:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais laisse tomber. Regarde qui poste, son historique. Le genre a sortir l'accusation "mascu" des que t'es pas d'accord avec elle. Si t'es noir ou arabe tu sors "raciste", ça marche aussi, le débat est clos.

nan mais orocarni c'est une titania macgrath https://twitter.com/TitaniaMcGrath (ou fiona seclit https://twitter.com/FSeclit )  [:ane-trav:10]

Message édité par t_faz le 03-03-2021 à 10:31:47

---------------
n°62270756
mrblonde03
Posté le 03-03-2021 à 11:39:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais de quoi tu me parles ? [:leo++]  

Tu dis que tout le monde qui a reçu le tract est au SMIC, ça sort d’où ?

En l'occurrence ce sont les agents de la fonction publique territoriale qui sont tous aussi mal payés selon une grille identique, quel que soit le sexe [:galom]
Mais à la limite on s'en fout, la lutte pour l'égalité est plus globale. Mais qu'ils luttent pour réduire les 4% de différence salariale injustifiée à 0, ce qui serait tout à fait normal, pas en annonçant 25% sans contextualiser.

Et faut que tu revoies la définition de misogynie  :o

Message édité par mrblonde03 le 03-03-2021 à 11:43:17
n°62271945
lakana
Posté le 03-03-2021 à 13:53:05  profilanswer

t_faz a écrit :

tu découvres ? comment qualifier autrement ce sentiment de supériorité morale mêlé à cette condescendance insupportable envers les "minorités" ?

Non je ne découvre pas. :D C'est plutôt le réflexe pavlovien qui consiste à sortir ce terme fourre-tout alors que je me moque du fait qu'on utilise un tract débile et complètement anecdotique pour sortir une énième complainte sur la fin de l'homme blanc.
Si j'ai bien compris le MGTOW, le tract il le jette et passe son chemin, il ne le recopie pas sur hfr en pensant y voir le signe que son heure est venue. :O

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-03-2021 à 13:58:15

---------------
n°62272055
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-03-2021 à 14:03:26  profilanswer

Y a pas plus de réflexe dans mon terme que dans l'utilisation des termes "oppression" et "patriarcat" chez le camp d'en face. En terme de mots qui ne signifient plus rien ça se pose là.

---------------
n°62272137
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 14:11:29  profilanswer

lakana a écrit :

Non je ne découvre pas. :D C'est plutôt le réflexe pavlovien qui consiste à sortir ce terme fourre-tout alors que je me moque du fait qu'on utilise un tract débile et complètement anecdotique pour sortir une énième complainte sur la fin de l'homme blanc.
Si j'ai bien compris le MGTOW, le tract il le jette et passe son chemin, il ne le recopie pas sur hfr en pensant y voir le signe que son heure est venue. :O

:jap:  

Je suis sur que si demain un tract de ton syndicat visant à demander aux femmes de retourner à la cuisine plutôt que de voler le boulot des hommes, ou un autre expliquant point par point avec arguments falacieux en quoi les femmes sont inférieures aux hommes, l'instauration de quotas 90% d'hommes ... tu ne réagira pas et le jetera à la poubelle en te disant ce n'est qu'un tract.  
Si demain le gouvernement instaure de plus en plus via moult association un climat visant à l'écriture masculiniste (rejetant le féminin car inférieur) tu ne réagira pas non plus, après tout ce n'est que de l'écriture tu n'est pas une victime toi tu es au delà de ça ...

---------------
n°62272402
t_faz
Posté le 03-03-2021 à 14:37:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a pas plus de réflexe dans mon terme que dans l'utilisation des termes "oppression" et "patriarcat" chez le camp d'en face. En terme de mots qui ne signifient plus rien ça se pose là.

surtout que l'utilisation de néologisme englobant de réalité vagues sont l'anpanage des gauchistes et féministes, si en plus c'est concept ricains tu as des points bonus. Mais ce qui est encore pire selon moi c'est les glissements sémantique de terme existants comme viol, agression, oppression, discrimination, justice ...

---------------
n°62272457
keall
Posté le 03-03-2021 à 14:41:47  profilanswer

t_faz a écrit :

surtout que l'utilisation de néologisme englobant de réalité vagues sont l'anpanage des gauchistes et féministes, si en plus c'est concept ricains tu as des points bonus. Mais ce qui est encore pire selon moi c'est les glissements sémantique de terme existants comme viol, agression, oppression, discrimination, justice ...

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 10541.html

Tu en penses quoi ? :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62272491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 14:45:11  profilanswer

t_faz a écrit :

Je suis sur que si demain un tract de ton syndicat visant à demander aux femmes de retourner à la cuisine plutôt que de voler le boulot des hommes, ou un autre expliquant point par point avec arguments falacieux en quoi les femmes sont inférieures aux hommes, l'instauration de quotas 90% d'hommes ... tu ne réagira pas et le jetera à la poubelle en te disant ce n'est qu'un tract.  

Je ne vois personne qui s'offusque de tels messages sur le topic :

http://4.bp.blogspot.com/-iv2x1caKK_8/VADpuFvrZbI/AAAAAAAAArI/dFR9JnJ9skE/s1600/Masculinisme%2B2.jpg

Parce qu'on s'en fout. Je pense que beaucoup de masculinistes le sont parce qu'ils ont été confronté à une injustice, ou à minima qu'ils ressentent comme une injustice. Les homme lambda s'en fouttent.
Comme pour tout un tas de cause, on vient souvent parce qu'on y aura été confronté d'une manière plus ou moins directe. Sinon balek.

Donc oui un tract pro femme ou pro mec va trigered les politisés de chaque camp, mais va laisser de marbre 90% des autres.

---------------
n°62272504
lakana
Posté le 03-03-2021 à 14:46:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et ?
Suis je censé me reconnaitre dans ceux qui utilisent ces termes ? Parce que ça tombe mal, ce n'est pas le cas.  [:yiipaa:4]  
Après si tu considère que les défauts que tu vois chez les autres t'autorisent à faire la même chose de ton côté ça te regarde. Mais cela ne peut pas être une justification...

t_faz a écrit :

Je suis sur que si demain ...
Si demain le gouvernement...

C'est cocasse. Tu en es réduit à :  
- Imaginer des scénarios me concernant ("ah ouais et bein comment tu réagirais si..." ).
- Poursuivre sur cette ligne complétement hypothétique pour mettre sur le même plan un tract syndical sans intérêt (et sorti de je ne sais où) et une décision gouvernementale fantasmée.

Travaille un peu l'argumentation svp. [:cosmoschtroumpf]

t_faz a écrit :

surtout que l'utilisation de néologisme englobant de réalité vagues sont l'anpanage des gauchistes et féministes

"Bobos", "khmers verts", "féminazie" (mon préféré :) ) "islamogauchiste", "homme soja", "fragile"... que des termes qui sont l'apanage (sans "n" avant le "p" ) des gauchistes et des féministes. Mais bon j'ai compris que la nuance n'était pas compatible avec euh... comment dois-je vous nommer alors ? Le camp du mal ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 03-03-2021 à 14:56:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)