| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 06-02-2021 à 18:50:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 18:50:34 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 16:55:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 17:10:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 17:10:21 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 17:26:29 ![]()
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-03-2021 à 17:39:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xeonlolz | Bientôt avoir une bite sera un crime si ça continue comme ça. Déjà qu'être blanc et hétéro c'est à la limite .. La tolérance ce n'est bien que dans le sens qui est celui de la bonne pensée |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinon le bon topic pour en parler c'est plus celui-ci : Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 17:42:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2021 à 22:19:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Orocarni |
|
Xeonlolz |
|
t_faz |
t_faz |
gueuselambix Minipouce |
Non mais laisse tomber. Regarde qui poste, son historique. Le genre a sortir l'accusation "mascu" des que t'es pas d'accord avec elle. Si t'es noir ou arabe tu sors "raciste", ça marche aussi, le débat est clos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-03-2021 à 10:31:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 03-03-2021 à 11:43:17 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-03-2021 à 13:58:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
t_faz |
t_faz |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 03-03-2021 à 14:56:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |