Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61697076
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 15:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'exemple d'un pote d'une pote qui est mariée à une meuf dans un village paumé de campagne, au fil des années il a commencé à avoir des doutes sur sa femme dont le planning était étonnamment rempli en sorties de toutes sortes.
A côté de ça, sexuellement ça n'allait plus trop avec elle, ils ne faisaient plus grand chose ensemble.
Je passe les détails mais au final il a appris que sa femme couchait avec beaucoup (beaucoup) de mecs dans le village, tout le monde était plus ou moins au courant, même sa famille :o
Faut être bien accroché pour pas vriller après ça, le pire c'est qu'il n'arrivait pas à la quitter à l'époque, peut être qu'il l'a quitté depuis je sais pas.

Dans un autre genre, un mec qui mène des relations avec plusieurs femmes simultanément et qui en amènent 2 au mariage, ça existe aussi.

Des super salop(e)s evil over 9000, il y en a ouais, c'est sûr, pour autant, peut-on dire qu'ils représentent l'humanité ces gens là ? :o

Message édité par ogsvart_ le 28-12-2020 à 15:20:54
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 15:16:42  profilanswer

n°61697089
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:17:43  answer

Putain mais les nanas des potes, même pas j'approche quoi :ouch:

Là, je comprends un peu mieux les réticences de V pour...

n°61697094
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:18:39  answer

Justement, j'en sais rien. Le fameux chat de Schrodinger.

n°61697096
manu
Posté le 28-12-2020 à 15:18:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne cache rien, je trouve ton discours et les vidéos que tu partages puants et remplis de mensonges [:cosmoschtroumpf]

Tu propages un message haineux, désolé de ne pas être d’accord avec toi [:spamafote]

Et toi tu as un discours bien-pensant.

Je n'apprécie pas particulièrement la Haine (je préfère ma 6t va cracker  [:-romano-:8] ), mais la gangrène que représente la pensée unique  [:francois_fictif:10] c'est pire, je trouve.

Sinon, vous ne vous comprenez pas, littéralement, avec V.
Il est volontairement dans l'exagération, je pense, faut pas tout prendre au pied de la lettre  [:lumbahaab:4]

n°61697119
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:21:49  answer

Ah ? Toi aussi ? :whistle:

Nan sérieusement, j'ai trop besoin de temps pour moi seul exclusivement en ce moment :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 15:22:17
n°61697139
tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 15:24:14  profilanswer

T'es mort-vivant ? Comme dans The Walking Dead ? [:tibo2002]

n°61697145
manu
Posté le 28-12-2020 à 15:24:56  profilanswer

La question elle est vite répondue, ca changera jamais, comme notre choix à nous fait sur la bonnassitude : certaines (les moins de 30 ans, selon la MGTOW theory :D) choisissent des mecs qu'elles trouvent beau, indépendamment de leur statut social/argent, d'autres choisissent des mecs qu'elles trouvent moches, mais avec un bon statut social et de la thune.

Pour illustrer, dans la première catégorie, il y a Madona, et dans la seconde, Carla Bruni  [:mazin:1]

n°61697152
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:26:04  answer

tuxerman12 a écrit :

T'es mort-vivant ? Comme dans The Walking Dead ? [:tibo2002]

Au moment où je la rencontre, je ne la connais pas. Elle peut être clean ou être une belle salope. C'est plus nuancé, mais c'est l'idée.  

Il y a un risque. Et je ne veux pas prendre ce risque.

n°61697167
manu
Posté le 28-12-2020 à 15:27:24  profilanswer

EcaRre a écrit :

Des fois je me demande si vous faites exprès. :sarcastic:
Quand un mec dit qu'il en a marre des femmes et que c'est toutes des salopes, moi je comprends qu'avec celles qu'il a rencontrées ça s'est mal passé. Je ne vais pas penser une seule seconde qu'il parle des milliards de femmes dans le monde et me précipiter sur lui pour le reprendre et lui sortir l'exemple de ma voisine qui elle est très sympa.
Donc vous qui n'arrêtez pas de vous dire au-dessus de la mêlée et plus intelligents que la moyenne, ça serait bien que de temps en temps on constate quelques preuves de cette intelligence.

[:boisse] pas mal  :D

n°61697180
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:29:24  answer

Moi ça fait bientôt 15 ans, mais je sais je triche :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 15:29:24  profilanswer

n°61697182
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:29:28  answer

3 ans environ.

n°61697191
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 15:30:08  profilanswer

manu a écrit :

Et toi tu as un discours bien-pensant.

Je n'apprécie pas particulièrement la Haine (je préfère ma 6t va cracker  [:-romano-:8] ), mais la gangrène que représente la pensée unique  [:francois_fictif:10] c'est pire, je trouve.

Sinon, vous ne vous comprenez pas, littéralement, avec V.
Il est volontairement dans l'exagération, je pense, faut pas tout prendre au pied de la lettre  [:lumbahaab:4]

Moi je constate ce qu’il partage et présente comme la vérité. Et c’est de la merde en barre, rempli de trous, mais qui est fait pour manipuler.

Je ne vois toujours pas pourquoi tu voudrais omettre tout ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61697204
tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 15:32:11  profilanswer

T'as qu'à faire comme un vampire, si t'es motivé, tu prends 1 litre et tu pars :o

n°61697205
manu
Posté le 28-12-2020 à 15:32:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que V n'aura plus jamais de voisin cool, parce qu'il a déménagé dans une maison isolée. C'est bien le coeur du problème.

T'inquiète, c'est comme la cc, quand tu y as goûté, tu n'es plus au mieux qu'abstinent pendant un certain temps  [:tom barker]

Il fait sa princesse offusquée, mais si un  [:a chile:5] en taille 36 passe à portée ...  [:conaco:3]  [:arthoung31]

n°61697206
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:32:20  answer

Non mais l'observateur c'est globalement de la merde, on va pas faire 50 pages la dessus comemême.
[:massys]

n°61697218
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:34:03  answer

manu a écrit :

T'inquiète, c'est comme la cc, quand tu y as goûté, tu n'es plus au mieux qu'abstinent pendant un certain temps  [:tom barker]  

Il fait sa princesse offusquée, mais si un  [:a chile:5] en taille 36 passe à portée ...  [:conaco:3]  [:arthoung31]

C'est déjà arrivé. Un cul divin. Ben non :o

n°61697241
rorosk
Posté le 28-12-2020 à 15:38:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je constate ce qu’il partage et présente comme la vérité. Et c’est de la merde en barre, rempli de trous, mais qui est fait pour manipuler.

Pourquoi dépenses-tu autant d'énergie à jouer au chevalier blanc sur ce topic, entre banalités et attaques personnelles. Tu as peur que V monte une armée de MGTOW misogyne et prenne le pouvoir en France ?

n°61697371
manu
Posté le 28-12-2020 à 15:59:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois toujours pas pourquoi tu voudrais omettre tout ça.

Faut que je la regarde quand même :D mais parce que je connais un peu le bonhomme, c'est un sanguin, mais il a bon fond.

Après les vidéos youtube, c'est pas un peu toujours exagéré, avec des mots de djeuns, etc ?
C'est pas le JT de Pernaut.
Il faut savoir trier les infos pertinentes et ne pas s'arrêter à la forme, je pense.

[:fandalpinee]
J'ai peur que Youmoussa et les autres aient raison alors, tu pars en vrille :D

n°61697519
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-12-2020 à 16:16:55  profilanswer

Ah mais moi non plus je ne voulais plus vivre ça...  :whistle:

n°61697521
lakana
Posté le 28-12-2020 à 16:17:12  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre ce fil en fait. A travers les différents témoignages, je comprends :
Soit, sur ce que je lis, le MGTOW est juste une construction permettant de justifier une vie un peu ratée/qui sous performe.
Soit le MGTOW est une forme déguisée de misogynie qui sont nécessairement toutes des salopes.

J'arrive pas à voir ça comme quelque chose de particulièrement intéressant. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61697579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 16:23:25  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ce fil en fait. A travers les différents témoignages, je comprends :
Soit, sur ce que je lis, le MGTOW est juste une construction permettant de justifier une vie un peu ratée/qui sous performe.
Soit le MGTOW est une forme déguisée de misogynie qui sont nécessairement toutes des salopes.

Vivre seul c'est rater sa vie ? On a pas la même conception de la vie alors  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61697582
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 16:23:39  profilanswer

manu a écrit :

Faut que je la regarde quand même :D mais parce que je connais un peu le bonhomme, c'est un sanguin, mais il a bon fond.

mouais, 30 minutes de déblatération sur le fait que les femmes sont à l'origine du malheur sentimental des hommes, qu'elles profitent de leur jeunesse pour passer de PQ en PQ avant de chercher pathétiquement à se caser à 35 balais... qu'elles ne respectent et ne mouilleront QUE pour les mecs qui les domineront financièrement et physiquement, c'était mieux dans l'ancien temps quand les femmes ne bossaient pas, elles n'avaient le choix qu'entre les 3 mecs de leur village qui avaient un emploi et pouvaient les faire vivre, tout se passait normalement à cette époque et tout le monde était content.

Qu'en pensez vous karadoc ? [:crapulax:5]  

Ben c'est de la merde [:djekyl]

Ouais c'est bien ce qui me semblait [:djlemon:1]

n°61697618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 16:28:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mouais, 30 minutes de déblatération sur le fait que les femmes sont à l'origine du malheur sentimental des hommes, qu'elles profitent de leur jeunesse pour passer de PQ en PQ avant de chercher pathétiquement à se caser à 35 balais... qu'elles ne respectent et ne mouilleront QUE pour les mecs qui les domineront financièrement et physiquement, c'était mieux dans l'ancien temps quand les femmes ne bossaient pas, elles n'avaient le choix qu'entre les 3 mecs de leur village qui avaient un emploi et pouvaient les faire vivre, tout se passait normalement à cette époque et tout le monde était content.

[:rofl]

Tu oublies le passage sur les vierges aussi  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61697689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 16:39:10  profilanswer

Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi être vierge à 20 ans serait si important pour éprouver le besoin d’en discuter ou de mettre ça sur le tapis  :o

---------------
n°61697778
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 16:49:09  answer

lakana a écrit :

J'essaie désespérément d'expliquer qu'on peut être MGTOW sans rien avoir contre les femmes,
et au contraire s'en entourer et les apprécier pour ce qu'elles nous apportent, tout en décidant de vivre célibataire, mais en vain  [:l'artefact:5]

n°61697922
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 17:04:18  answer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi être vierge à 20 ans serait si important pour éprouver le besoin d’en discuter ou de mettre ça sur le tapis  :o

Pourquoi tu me re-quotes ?  

Après tu vas encore dire que je t'insulte ?

Je n'ai pas envie de discuter avec toi.

n°61697976
manu
Posté le 28-12-2020 à 17:09:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah, une reformulation maladroite du "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", en somme  [:skaine:1]

Effectivement, appliquer ce schéma à toutes les femmes, c'est pour le moins présomptueux, je vous rejoins là-dessus, mais attention aux générations aussi.
V par exemple a vers les 33 ans, je crois, et a donc accès à des meufs jeunes.
La génération télé-débilité est peut-être plus contaminée qu'on ne le croit  [:alfredd:1]

Ça c'est naze, anéfé.
Sauf si c'est pour faire remarquer qu'une fille pas horrible et pas handicapée mentale vierge à disons ... 18 ans, ça n'existe pas, alors que des puceaux de 30 ans et plus, c'est pas rare.
Ils ont même un repère et un slogan : Halte aux Femmes Redondantes  [:lefab:5]

n°61697997
manu
Posté le 28-12-2020 à 17:11:45  profilanswer

Reviens quand tu feras pas 30 kg de trop, steuplé, pour la crédibilité :o

Spoiler :

c'est vraiment pour rire hein, te fâche pas  [:gidoin] :D

n°61698026
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 17:16:26  answer

manu a écrit :

Reviens quand tu feras pas 30 kg de trop, steuplé, pour la crédibilité :o

Spoiler :

c'est vraiment pour rire hein, te fâche pas  [:gidoin] :D

Ils vont être difficiles à prendre pour le coup :o

Note, ça me donnera une bonne raison de passer en full télétaf :lol:

n°61698101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 17:25:56  profilanswer

manu a écrit :

Ah, une reformulation maladroite du "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", en somme  [:skaine:1]  

Effectivement, appliquer ce schéma à toutes les femmes, c'est pour le moins présomptueux, je vous rejoins là-dessus, mais attention aux générations aussi.
V par exemple a vers les 33 40 ans, je crois, et a donc accès à des meufs jeunes.
La génération télé-débilité est peut-être plus contaminée qu'on ne le croit  [:alfredd:1]  

FYP

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61698559
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-12-2020 à 18:37:05  profilanswer

manu a écrit :

Note que je n'ai pas dit ça  [:douste-blabla] mais gynécocentrisme  [:vilvatox:3]  

gynocentrisme  [:vilvatox:3]  

donut78 a écrit :

Sauf que V n'aura plus jamais de voisin cool, parce qu'il a déménagé dans une maison isolée. C'est bien le coeur du problème.

En quoi c'est un problème ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61698702
manu
Posté le 28-12-2020 à 18:55:22  profilanswer

Tangrim a écrit :

gynocentrisme [:vilvatox:3]

Ah non, c'est pas pareil.

Spoiler :

merde, j'ai découvert le mot dans la plaquette d'Ogsvart, il m'a bien plu et je me suis dit que j'allais le réutiliser, mais sur le téléphone, l'âge aidant [:pascom:1], j'ai rajouté une ou deux syllabes :D

Message édité par manu le 28-12-2020 à 20:49:37
n°61699284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 19:51:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)