Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61696432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 13:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ça marche comment de n’avoir pas confiance en son meilleur ami ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 13:55:38

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 13:54:11  profilanswer

n°61696433
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 13:54:20  answer

ogsvart_ a écrit :

C'est situationnel en fait non ? :o

La sœur 35 balais tu lui fais confiance parce que t'es son frère et qu'elle va pas t'embrouiller, mais Robert 40 ans DSI, il faut peut être qu'il s'en méfie de la soeur en question qui commence à lui faire du charme autour de la photocopieuse :o

hummm...

Je ne pense pas avoir écrit ce que tu as quoté :o

Erreur de quote amha

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 13:55:29
n°61696443
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 13:55:42  profilanswer

Ben, ça peut se comprendre, la confiance dans les gens c'est quelque chose qui peut s'effriter avec le temps.

Quand les gens t'ont trop déçu au fil des années, c'est pas si évident de refaire confiance... enfin disons que je peux le comprendre perso.

C'est dommage de faire un tarif de groupe, mais bon, les blessures et les mauvaises XP ça laisse des traces pas si faciles à effacer.

n°61696449
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 13:56:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben, ça peut se comprendre, la confiance dans les gens c'est quelque chose qui peut s'effriter avec le temps.

Quand les gens t'ont trop déçu au fil des années, c'est pas si évident de refaire confiance... enfin disons que je peux le comprendre perso.

C'est dommage de faire un tarif de groupe, mais bon, les blessures et les mauvaises XP ça laisse des traces pas si faciles à effacer.

Et donc avoir eu une mauvaise expérience avec quelques personnes justifie facilement de dénigrer 50% de la population mondiale  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61696457
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 13:58:17  answer

Youmoussa a écrit :

Et ça marche comment de n’avoir pas confiance en son meilleur ami ?

Va te faire mettre.

n°61696466
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 13:59:22  answer

Calme toi V pour, vrai homme pas susceptible dans la vrai vie, alors sur internet encore moins  :non:

n°61696481
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 14:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc avoir eu une mauvaise expérience avec quelques personnes justifie facilement de dénigrer 50% de la population mondiale  :??:

non carrément pas :/
c'est dommage de tomber dans le dark side en rejetant tout le monde en bloc, et en véhiculant des idées négatives autour de la moitié de l'humanité :/

j'arrive à comprendre que les blessures te poussent à ne plus faire confiance, même si c'est hyper dommage!

La promotion des idées nauséabondes, j'ai beaucoup plus de mal par contre, les vidéos de l'obs font du dégât dans les têtes des mecs en souffrance en leur inculquant des idées de merde :/

n°61696488
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:02:34  answer

Je vais très bien. L'autre chose me casse les couilles en trollant. Pas faute de m'expliquer. Là, c'est bon il me saoule.

n°61696508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-12-2020 à 14:06:49  profilanswer

Quel est l'objectif des contradicteurs de V ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61696520
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 14:07:50  profilanswer

C’est drôle, parce que John Oldman est celui qui t’a aussi fait remarqué en premier la similitude de ton discours avec « toutes des putes sauf maman » et tu ne lui a rien dit.

Et globalement il y a plusieurs intervenants en ce moment qui sont surpris des exceptions que tu fais alors que tu passes ton temps à critiquer 50% de la population mondiale.

Mais continue de m’insulter, c’est évidemment moi qui trolle  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 14:08:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 14:07:50  profilanswer

n°61696525
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:09:08  answer

Azrail a écrit :

Quel est l'objectif des contradicteurs de V ?

Je ne cherche pas à contredire V pour.

Juste que la vidéo du guignol de l'Obs qu'il a posté sans explication préalable est juste de la merde en barre.
C'est tout.

:jap:

n°61696528
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:09:38  answer

Youmoussa a écrit :

C’est drôle, parce que John Oldman est celui qui t’a aussi fait remarqué en premier la similitude de ton discours avec « toutes des putes sauf maman » et tu ne lui a rien dit.

Et globalement il y a plusieurs intervenants en ce moment qui sont surpris des exceptions que tu fais.

Mais continue de m’insulter, c’est évidemment moi qui trolle  :/

Car toi, c'est sournois. Avec cette petite condescendance hautaine, je la perçois, j'suis pas un gosse de 20 ans.

n°61696550
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 14:14:06  profilanswer

Je ne cache rien, je trouve ton discours et les vidéos que tu partages puants et remplis de mensonges [:cosmoschtroumpf]

Tu propages un message haineux, désolé de ne pas être d’accord avec toi [:spamafote]

---------------
n°61696580
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:17:15  answer

Arrêtez de vous battez, c'est chiant.
J'ai tenté de lancer un embryon de débat précédemment.
Rédigez donc un petit paragraphe pour qu'on cause de quelque chose.

n°61696617
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:20:39  answer

Youmoussa a écrit :

Je ne cache rien, je trouve ton discours et les vidéos que tu partages puants et remplis de mensonges [:cosmoschtroumpf]

Tu propages un message haineux, désolé de ne pas être d’accord avec toi [:spamafote]

Cool pour toi. Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

n°61696630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 14:22:58  profilanswer

Oui et non, s'unir pour faire un enfant reste quand même encore la norme. Beaucoup de critères restent les mêmes du coup.

Par contre oui, le modèle bonniche prends du plomb dans l'aile, c'est sûr  :D  

Non, la grosse différence par rapport à avant, ca reste le divorce. C'est pas choisir son compagnon qui est fondamentalement différent, mais plutôt pour quelles raisons on va s'en séparer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61696649
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:24:59  answer

Ben, c'est plus un problème à exposer sur gsnalf que sur mgtow non ?

Pour ma part, et je parle d'aujourd'hui, les couples se forment peu ou prou de la même manière que celle que j'ai connu il y a 40 ans : par affinité dans les mêmes milieux.
En tous cas, c'est ce que je relève chez mes collègues majoritairement trentenaires et qui sont en couples, ou sont en train de se mettre en couple.
Dans ma boîte, majoritairement des jeunes, on n'est plus que 4 vieux.
Une est mariée, les 3 autres (dont moi) sont divorcés avec enfants.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 14:26:26
n°61696660
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:26:11  answer

donut78 a écrit :

Oui et non, s'unir pour faire un enfant reste quand même encore la norme. Beaucoup de critères restent les mêmes du coup.

Par contre oui, le modèle bonniche prends du plomb dans l'aile, c'est sûr  :D  

Non, la grosse différence par rapport à avant, ca reste le divorce. C'est pas choisir son compagnon qui est fondamentalement différent, mais plutôt pour quelles raisons on va s'en séparer.

Tu réponds à côté de ma question.
Je parle bien de se mettre en couple pour fonder une famille.
Mais les critères d'accomplissement masculin ont beaucoup évolués ces dernières décennies au sein de notre société tertiarisée.
Qu'est-ce qui va être recherché comme symbole de réussite masculine ? Comme vecteur de confiance envers les femmes.

n°61696666
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:27:40  answer

Perso, je t'ai répondu juste au dessus :jap:

n°61696687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 14:30:18  profilanswer

Ben pareil que Fred. Tu vois de réelles différences ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61696691
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-12-2020 à 14:30:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des fois je me demande si vous faites exprès.  :sarcastic:  
Quand un mec dit qu'il en a marre des femmes et que c'est toutes des salopes, moi je comprends qu'avec celles qu'il a rencontrées ça s'est mal passé. Je ne vais pas penser une seule seconde qu'il parle des milliards de femmes dans le monde et me précipiter sur lui pour le reprendre et lui sortir l'exemple de ma voisine qui elle est très sympa.
Donc vous qui n'arrêtez pas de vous dire au-dessus de la mêlée et plus intelligents que la moyenne, ça serait bien que de temps en temps on constate quelques preuves de cette intelligence.

n°61696697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 14:32:18  profilanswer

EcaRre a écrit :

Quand un mec dit qu'il en a marre des femmes et que c'est toutes des salopes, moi je comprends qu'avec celles qu'il a rencontrées ça s'est mal passé. Je ne vais pas penser une seule seconde qu'il parle des milliards de femmes dans le monde et me précipiter sur lui pour le reprendre et lui sortir l'exemple de ma voisine qui elle est très sympa.
Donc vous qui n'arrêtez pas de vous dire au-dessus de la mêlée et plus intelligents que la moyenne, ça serait bien que de temps en temps on constate quelques preuves de cette intelligence.

Comment tu peux dire que tu en as marre des femmes, si tu ne les mets pas toutes dans le même panier ? Faut qu'on m'explique.

---------------
n°61696703
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:33:05  answer

ça parle d'autres trucs sur gsnalf.

Oui je pense aussi qu'il y a des invariants dans les critères féminins.
Je pense que le désir de se sentir protégé, valorisé, de sentir que l'on complète l'autre d'une manière ou d'une autre sont des caractéristiques largement répandues chez les femmes.
Je pense que l'argent va devenir un critère de moins en moins important pour les femmes.

n°61696719
EcaRre
Posté le 28-12-2020 à 14:34:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu peux dire que tu en as marre des femmes, si tu ne les mets pas toutes dans le même panier ? Faut qu'on m'explique.

Comme tu peux en avoir marre de tes voisins jusqu'à ce qu'ils se barrent et que les nouveaux soient cool.  [:miniours:2]

n°61696743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 14:37:13  profilanswer

EcaRre a écrit :

Comme tu peux en avoir marre de tes voisins jusqu'à ce qu'ils se barrent et que les nouveaux soient cool.  [:miniours:2]

Sauf que V n'aura plus jamais de voisin cool, parce qu'il a déménagé dans une maison isolée. C'est bien le coeur du problème.

---------------
n°61696775
ogsvart_
Posté le 28-12-2020 à 14:40:42  profilanswer

Ben ca se joue dans la tête, l'assurance/la confiance qu'on peut dégager, avoir une personnalité affirmée, avoir une personnalité tout court en fait :o c'est ce qui fait souvent la différence, les filles veulent quelqu'un avec un minimum de personnalité, pas quelqu'un qui leur dira "oui oui" à tout ce qu'elles veulent sans avoir aucun avis / opinion propre.

Etre insécure/fragile mentalement/needy/sans relief etc... c'est un épouvantail assez reconnu, dont on parle souvent sur gsnalf justement :o

Donc pour répondre à ta question, je dirais que c'est ta personnalité et ton attitude qui feront la différence, combinées aux affinités communes / à la complicité qui pourra s'établir etc...  

n°61696777
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:40:47  answer

C'est déjà le cas depuis un moment.
A l''argument du mec "je gagne bien ma vie" se voit de plus en plus opposé celui de la femme "j'ai pas besoin d'être entretenue, merci :o ".
Mettre ses revenus en avant peut même devenir contre-productif dans certains cas.

n°61696793
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:42:04  answer

ogsvart_ a écrit :

Ben ca se joue dans la tête, l'assurance/la confiance qu'on peut dégager, avoir une personnalité affirmée, avoir une personnalité tout court en fait :o c'est ce qui fait souvent la différence, les filles veulent quelqu'un avec un minimum de personnalité, pas quelqu'un qui leur dira "oui oui" à tout ce qu'elles veulent sans avoir aucun avis / opinion propre.

Etre insécure/fragile mentalement/needy/sans relief etc... c'est un épouvantail assez reconnu, dont on parle souvent sur gsnalf justement :o

Donc pour répondre à ta question, je dirais que c'est ta personnalité et ton attitude qui feront la différence, combinées aux affinités communes / à la complicité qui pourra s'établir etc...  

Gros +1 !!!

En résumé je dirais : quelqu'un avec qui elle se sente bien et surtout en confiance.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 14:44:32
n°61696823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 14:45:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Sachant que pleins de mecs le pensent, pourquoi devrais-je mettre des mots dans la bouche de quelqu’un et ne pas prendre son discours pour argent comptant ?

On l’a repris plusieurs fois sur ce point de langage ( des vs les).

S’il continue, soit c’est un troll, soit il est nul en français, soit il le pense. Désolé du coup de ne pas le traiter comme un gamin et de penser que sur un forum, ce qu’il écrit est ce qu’il pense.

---------------
n°61696832
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:46:06  answer

donut78 a écrit :

Je vais pas étaler ma vie mais il y a principalement deux histoires qui m'ont fait atteindre les tréfonds de mon âme. Je suis pour une bonne partie responsable de ces fiascos mais pas que, bien entendu, elles y ont largement contribué.

A partir de là, oui je me suis dit que la prochaine que je pourrai rencontrer serait susceptible de me faire le même genre de coup. Oui, je n'ai plus confiance.  

C'est ainsi.

n°61696857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-12-2020 à 14:49:53  profilanswer

Mais ça je peux comprendre V pour. Que tu aies connu des expériences désastreuses, qui t'ont mis au plus bas, que tu ne veuilles plus le revivre. C'est même un peu de loin ce qui m'est arrivé. Que tu n'aies plus confiance je l'entends. Mais tes vidéos de l'observateur ou tout autre généralité misogyne, non.

---------------
n°61696860
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:50:14  answer

Oui je suis d'accord.
Et est-ce que les soy boys vont devenir la nouvelle référence des hommes à cibler pour les femmes CSP ?
Ils ont le capital symbolique, l'argent, mais ne font pas beaucoup rêver...

n°61696867
EcaRre
Posté le 28-12-2020 à 14:51:22  profilanswer

Ne te fais pas de souci, le jour où tu vas la croiser tu vas comprendre...
On croit toujours que son cœur est pété mais il en reste toujours assez pour nous faire replonger. Et si cette fois ça se passe bien tu oublieras vite tout le reste.

n°61696939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2020 à 15:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais ça je peux comprendre V pour. Que tu aies connu des expériences désastreuses, qui t'ont mis au plus bas, que tu ne veuilles plus le revivre. C'est même un peu de loin ce qui m'est arrivé. Que tu n'aies plus confiance je l'entends. Mais tes vidéos de l'observateur ou tout autre généralité misogyne, non.

+1

EcaRre a écrit :

On croit toujours que son cœur est pété mais il en reste toujours assez pour nous faire replonger. Et si cette fois ça se passe bien tu oublieras vite tout le reste.

Enfin ça, c’est du même niveau que d’aller sur le topic CF et de dire que tout le monde fera un môme s’il rencontre la bonne personne.

L’intérêt de ce topic est à mon sens de destigmatiser le fait de ne pas vouloir vivre en couple. Et c’est pas ce genre de post qui va aider.

---------------
n°61696952
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:02:59  answer

EcaRre a écrit :

C'est pour ça que je me sens MGTOW. Je ne veux plus vivre cela. Trop risqué.

Écoute, si un jour tu surprends une femme dont t'es amoureux à poil dans la salle en train de courir vers la cuisine, et que dans ce salon y a un très bon pote et qu'ensuite ils jurent sur des membres de leur famille qu'elle était pas à poil, quand t'auras vécu ça, man reviens me faire la leçon.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 15:03:59
n°61697015
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 15:09:16  answer

Je compte pas me mettre en couple avec un pote.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)