Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°61458286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2020 à 16:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que c'est putain de mathématique. Si plus d'hommes gagnent mieux leur vie, il est logique que plus d'hommes gagnent mieux leur vie que leur partenaire. Celles qui cherchent un mec pour leur train de vie, tu n'as aucun chiffre. Repasse quand tu auras des sources sérieuses.

C'est faux.

J'ai déjà quoté ce passage de l'étude dans mon premier post :

Citation :

En revanche, les hommes occupent toujours une profession plus élevée que leur conjointe dans près de 40 % des couples, et cette proportion a attendu les années 1990 pour commencer à décroître lentement. Ces évolutions ont été plus fortes que ce qu’exigeait l’augmentation de la proportion de femmes dans les professions les plus qualifiées.

Message édité par donut78 le 27-11-2020 à 16:45:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 16:44:12  profilanswer

n°61458295
ogsvart_
Posté le 27-11-2020 à 16:45:03  profilanswer

Et bien, si le choix du conjoint était motivé par le confort apporté, tu aurais bien plus de célibataires chez les hommes pauvres que chez les femmes pauvres, les hommes cadres seraient hyper demandés, et les femmes cadres auraient tendance à être davantage célibataires... OR CE N'EST PAS LE CAS !

Ce qui prouve bien que l'hypergamie dans le couple est bien plus une conséquence des inégalités H/F que le fait d'un véritable choix délibéré des femmes.

n°61458304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2020 à 16:45:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et bien, si le choix du conjoint était motivé par le confort apporté, tu aurais bien plus de célibataires chez les hommes pauvres que chez les femmes pauvres, les hommes cadres seraient hyper demandés, et les femmes cadres auraient tendance à être davantage célibataires... OR CE N'EST PAS LE CAS !

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61458323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2020 à 16:48:23  profilanswer

On ne bat pas la misogynie avec la logique  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61458606
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 17:23:29  answer

On a pas les couples non mariés :o

n°61458662
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 17:30:32  answer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui prouve bien que l'hypergamie dans le couple est bien plus une conséquence des inégalités H/F que le fait d'un véritable choix délibéré des femmes.

L'hypogamie féminine peut expliquer le fait que le célibat des pauvres n'augmente pas. Elles se mettent avec une personne de statut social inférieur.

n°61459034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2020 à 18:21:47  profilanswer

Et à ce moment-là tout s'équilibre  :D
Des femmes se mettent avec des plus pauvres, des femmes se mettent avec des plus riches et des femmes se mettent avec personnes du même niveau de vie. Bref l'hypergamie n'est plus un phénomène pertinent.

---------------
n°61460059
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 20:38:34  answer

C'est un phénomène pas pertinent, mais existant.

n°61462249
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 28-11-2020 à 01:20:52  profilanswer

Ok V pour, je te laisse avec ces chères personnes.

Je viens de scroller 2 pages de débat inutile. Les sujets abordés sur ce topic sont pas trop intéressants finalement. Je me désabonne.

Bonne continuation all

n°61462479
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 08:13:02  answer

Je suis d'accord. Bah ils doivent faire cela pour rétablir la justice envers ces femmes trop souvent malmenées :o

Je continuerai de poster des vidéos malgré tout que je trouverai pertinente :)

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 08:13:20
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 08:13:02  profilanswer

n°61465760
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2020 à 17:12:48  profilanswer

Quel intérêt vois tu à partager des vidéos sur l’hypergamie féminine ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61465898
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 17:34:17  answer

Quel intérêt y a t'il à collectionner des timbres ?

n°61465904
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 17:34:51  answer

On est sur un topic MGTOW, pas sur SJW.com

n°61466016
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2020 à 17:46:19  profilanswer

J’avais pas compris que « their own way » consistait à parler plus de données fausses sur les femmes  que de choses positives pour les hommes [:zedlefou:1]  

Faut apprendre à couper le cordon et à vraiment vivre sa vie, ça fait aigri sinon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-11-2020 à 17:46:40

---------------
n°61466203
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 18:08:17  answer

Youmoussa a écrit :

J’avais pas compris que « their own way » consistait à parler plus de données fausses sur les femmes  que de choses positives pour les hommes [:zedlefou:1]

Faut apprendre à couper le cordon et à vraiment vivre sa vie, ça fait aigri sinon [:spamafote]

Merci pour tes conseils :jap:

Tout est question d'interprétation. Chacun la sienne après tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 18:10:52
n°61468236
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 22:18:57  answer

n°61469042
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 00:27:51  profilanswer

Oui et non.

Facile d’avoir une interprétation différente quand on refuse de s’éduquer et de regarder plus loin que ce que tu veux croire/ce qui t’arrange.

Ton refus de regarder certains chiffres, ce n’est pas de l’interprétation. C’est ne pas lire et vouloir arriver à une conclusion coûte que coûte.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 00:28:45

---------------
n°61469094
t_faz
Posté le 29-11-2020 à 00:46:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1. L'hypergamie se réduit à mesure que les inégalités sociales se réduisent entre H et F, c'est prouvé.
2. Il existe encore des inégalités salariales H/F à profil/poste équivalents (hors effet de sutructure donc), c'est prouvé.
3. Ces inégalités vont forcément se retrouver dans les couples, comment pourrait il en être autrement.
4. Les % de célibat sont homogènes entre les hommes et les femmes suivant leur CSP, si les femmes sélectionnaient volontairement des hommes plus riches / élevés socialement qu'elles, tu ne crois pas qu'il y aurait davantage de célibataires chez les ouvriers que chez les ouvrières et que les hommes cadres seraient bcp moins célibataires que les femmes cadres ? et bien ce n'est pas du tout le cas.

Tu es aveuglé par tes croyances, un peu comme le religieux qui va rejeter la théorie de l'évolution par principe, même si on lui apporte toutes les preuves du monde sous les yeux.

Qu'entends-tu par effet de structure dans ton point 2. Pas encore le mythe du gender gap mille fois debunké please ...

D'ailleurs assez amusant que tout votre argumentaire pour démontrer que l'hypergamie n'existe pas selon vous, tends justement à démontrer que l'oppression envers les femmes est vraiment un mythe (elles gagnent autant et sont autant voir plus diplômées que leurs maris, paye ton "oppression systemique"  :whistle: )

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61469106
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 00:51:38  answer

Youmoussa a écrit :

Oui et non.

Facile d’avoir une interprétation différente quand on refuse de s’éduquer et de regarder plus loin que ce que tu veux croire/ce qui t’arrange.

Ton refus de regarder certains chiffres, ce n’est pas de l’interprétation. C’est ne pas lire et vouloir arriver à une conclusion coûte que coûte.

Tout pareil que toi. Pour une fois qu'on est d'accord.

n°61469205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 02:19:35  profilanswer

Quand est-ce que j’ai refusé de regarder tes chiffres / sources ?

Si c’est arrivé, je m’en excuse et suis prêt à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 02:21:02

---------------
n°61469219
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 02:32:34  answer

Youmoussa a écrit :

Quand est-ce que j’ai refusé de regarder tes chiffres / sources ?

Si c’est arrivé, je m’en excuse et suis prêt à regarder.

Nous avons deux paradigmes différents. Tu vas tout faire pour montrer que tu as raison. Il n'y a aucune raison de continuer à discuter. Perso, j'en vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 02:39:04
n°61469234
ogsvart_
Posté le 29-11-2020 à 03:15:14  profilanswer

t_faz a écrit :

Qu'entends-tu par effet de structure dans ton point 2. Pas encore le mythe du gender gap mille fois debunké please ...

D'ailleurs assez amusant que tout votre argumentaire pour démontrer que l'hypergamie n'existe pas selon vous, tends justement à démontrer que l'oppression envers les femmes est vraiment un mythe (elles gagnent autant et sont autant voir plus diplômées que leurs maris, paye ton "oppression systemique"  :whistle: )

J'ai posté une étude de l'apec, il suffit de la lire.
Le but est de comparer ce qui est comparable, les postes occupés par les hommes et les femmes pouvant parfois différer par leurs natures (secteurs, tailles de l'entreprise, ancienneté, fonctions,  etc...), l'objectif de la modélisation est d'effacer ces effets de structure pour pouvoir réellement comparer les salaires H/F à profil parfaitement identique.

https://i.ibb.co/FH9T9dz/Capture.png

On te montre des chiffres réels issus de vraies études qui montrent clairement certaines choses, tu refuses de lire ou d'entendre ces éléments car ils vont à l'encontre de tes croyances.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-11-2020 à 03:15:32
n°61469768
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 10:09:35  answer

Non. Ces chiffres montrent qu'il existe parfois un écart de salaire"inexpliqué".

Ca n'invalide en rien un choix intéressé d'une femme même si elle gagne moins. La stat ne le dit pas ça.

EDIT: "En France, à même niveau hiérarchique, même entreprise et mêmes fonctions, l'écart salarial entre femmes et hommes à temps plein est de 2,7% pour The Economist. Cet écart s'accroît à 4 % lorsque seul le niveau hiérarchique est identique, et à 17 % tous niveaux hiérarchiques confondus"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 10:15:19
n°61470582
ogsvart_
Posté le 29-11-2020 à 12:19:37  profilanswer

Si les femmes étaient majoritairement intéressées par les mecs qui gagnent plus / avec une position sociale plus élevée, cela se ressentirait dans les taux de célibat par classe sociale, or les taux de célibat ne montrent rien du tout.
L'étude que j'ai posté autour de l'hypergamie féminine est très claire, les écarts résiduels constatés à l'intérieur du couple ne peuvent pas être imputés à un éventuel choix délibéré des femmes, fin bref, continue de penser que les femmes sont majoritairement vénales et intéressées, tu ne changeras pas d'avis même si on t'apporte la preuve par a + b.

Après, qu'il existe des femmes vénales, ça ne fait aucun doute, mais affirmer que ce genre de comportement est habituel et relativement généralisé chez les femmes, ça s'appelle de la misogynie.

n°61471015
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 13:30:15  answer

Généralisé ? Vas-y quote moi pour voir où je dis ça?
Strowman où le sophisme (oui encore) qui consiste à  changer ce que je dis pour mieux le réfuter.

J'ai simplement dit que l'hypergamie existait et Donut en bon SJW accompagné de Youmoussa avec sa maïeutique discutable sont venus rétablir la justice!!

Rien de plus, en fait. 3 pages de stats en tout genre pour arriver à un résultat identique : l'hypergamie existe. Supaÿr.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 13:30:40
n°61471051
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 13:34:38  answer

Je réitère cette expérience de pensée : la femme cadre va être spontanément attirée par le balayeur du bureau où elle bosse ou plutôt le directeur de service, hummm ?

Qui aura le plus de chance de décrocher un rdv ?

n°61471113
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-11-2020 à 13:45:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si les femmes étaient majoritairement intéressées par les mecs qui gagnent plus / avec une position sociale plus élevée, cela se ressentirait dans les taux de célibat par classe sociale, or les taux de célibat ne montrent rien du tout.
L'étude que j'ai posté autour de l'hypergamie féminine est très claire, les écarts résiduels constatés à l'intérieur du couple ne peuvent pas être imputés à un éventuel choix délibéré des femmes, fin bref, continue de penser que les femmes sont majoritairement vénales et intéressées, tu ne changeras pas d'avis même si on t'apporte la preuve par a + b.

Après, qu'il existe des femmes vénales, ça ne fait aucun doute, mais affirmer que ce genre de comportement est habituel et relativement généralisé chez les femmes, ça s'appelle de la misogynie.

L'étude semble indiquer que la taux de célibat est plus lié au diplôme qu'au statut social  [:transparency]  

Citation :

La répartition du célibat par diplôme en 1975 (graphique 2) correspondait bien au schéma classique déjà décrit. Chez les femmes, le célibat progressait de manière plutôt régulière avec le diplôme, passant de 16 % pour les titulaires du certificat d’études à 27 % pour les diplômées des 2e et 3e cycles du supérieur, avec comme exception les non diplômées, qui présentaient un taux de célibat équivalent à celui des diplômées du CAP, du BEP ou du BEPC (20 %). Chez les hommes, en revanche, seuls les moins diplômés se distinguaient véritablement des autres par un célibat plus fréquent (25 %, contre de 12 % à 17 % pour les autres groupes).

n°61471183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2020 à 14:01:12  profilanswer

n°61471226
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 14:07:43  answer

donut78 a écrit :

La nécrophilie aussi. Super. On peut passer a autre chose ?

:jap: Enfin.

n°61471831
Orocarni
Posté le 29-11-2020 à 15:19:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un critère de sélection parmi d'autres, pourquoi il serait misogyne ?  :??:  

En tout cas on a un consensus scientifique sur les préférences sexuelles qui indique que les femmes sont généralement attiré par un certain niveau de revenu chez les hommes.
Un exemple https://www.sciencedirect.com/scien [...] 381730315X
Tu peux chercher les publications qui traite de mating preferences en général, c'est très instructif.

n°61472121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 15:39:18  profilanswer

Parce l’homme cadre va être spontanément attiré par la femme de ménage au point de la marié ?

Tu utilises de faux arguments pour faire un procès d’intention.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 15:46:36

---------------
n°61472160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 15:43:11  profilanswer

Non. Tu dis que l’hypergamie existe majoritairement parce que c’est ce que les femmes cherchent.

Il y a des femmes qui recherchent le POGNON, ça ne veut pas dire qu’elles sont majoritairement comme ça.

---------------
n°61472253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 15:51:33  profilanswer

Orocarni a écrit :

C'est un critère de sélection parmi d'autres, pourquoi il serait misogyne ?  :??:  

En tout cas on a un consensus scientifique sur les préférences sexuelles qui indique que les femmes sont généralement attiré par un certain niveau de revenu chez les hommes.
Un exemple https://www.sciencedirect.com/scien [...] 381730315X
Tu peux chercher les publications qui traite de mating preferences en général, c'est très instructif.

Source sur le fait qu’il y ait consensus ?

---------------
n°61472371
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 16:01:07  answer

Youmoussa a écrit :

Non. Tu dis que l’hypergamie existe majoritairement parce que c’est ce que les femmes cherchent.

Il y a des femmes qui recherchent le POGNON, ça ne veut pas dire qu’elles sont majoritairement comme ça.

Elles cherchent la meilleure option, oui.

n°61472386
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 16:02:00  answer

Youmoussa a écrit :

Parce l’homme cadre va être spontanément attiré par la femme de ménage au point de la marié ?
.

Si les attributs physiques correspondent à ce qu'attend l'homme, oui.

n°61472611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 16:26:16  profilanswer

Je n’ai jamais rencontré un couple jeune avec tant d’écart de classe sociale, ni lu d’études montrant que c’est la majorité des cas. Qu’est ce qui te permet de faire une telle affirmation ?

Le seul critère qui t’intéressait chez ton ex était le physique ? Tu gagnais combien de fois plus son salaire ?

---------------
n°61472637
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 16:28:40  answer

Je suis smicard, donc à part une chômeuse, je ne pouvais pas suciter l'hypergamie.

Oui c'est le physique au départ qui guide mon attirance, c'est d'une évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 16:29:45
n°61472674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 16:31:31  profilanswer

Comment expliques tu qu’elle ait accepté d’être en couple avec toi du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 16:32:14

---------------
n°61472695
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 16:34:07  answer

Youmoussa a écrit :

Comment expliques tu qu’elle ait accepté d’être en couple avec toi du coup ?

Par l'entremise de mon cousin. Et je crois qu'elle voulait essentiellement s'amuser.

n°61472791
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-11-2020 à 16:43:02  profilanswer

Ton cousin l’a forcé ? Je ne vois pas ce qu’il vient faire dans sa décision d’être avec toi.

Faire 2 gamins est la manière de s’amuser de la plupart des femmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 16:44:18

---------------
n°61472842
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 16:47:43  answer

Youmoussa a écrit :

Ton cousin l’a forcé ? Je ne vois pas ce qu’il vient faire dans sa décision d’être avec toi.

Faire 2 gamins est la manière de s’amuser de la plupart des femmes ?

De quoi 2 gamins ? Tu parles de mon ex femme ? Tu parles de qui, de quoi ? De quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)