Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°58725883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 17:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des chinois ont posté dessus  [:o_doc]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 17:03:44  profilanswer
 

n°58726376
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 18:01:50  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

le chan MGTOW de reddit est en quarantaine, ça veut dire quoi ? (on y accède quand même)


 
https://www.reddit.com/r/help/comme [...] subreddit/

n°58726525
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 18:20:12  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Pour revenir sur le sujet, le youtubeur L'observateur tente un début d'analyse sur les origines du mouvement dans cet extrait de son bouquin.
https://www.patreon.com/posts/33671131
 
Pas d'accord avec tout ce qu'il dit, c'est tout de même un début d'argumentation.

Citation :

Derrière une façade de pays d’immigration, qui prône la tolérance, la mixité sociale et le vivre ensemble, le Canada est d’abord un pays communautariste. Les communautés se croisent, se côtoient, se tolèrent, mais ne se mélangent pas. Ceci est d’ailleurs la norme dans les pays anglo-saxons. Contrairement à la France, dont le modèle d’immigration a longtemps été basé sur l’assimilation, et qui vise à transformer chaque étranger en parfait petit Français, le modèle anglo-saxon est essentiellement économique et n’a pas vocation à transformer les Indiens et les Pakistanais en Britanniques, les Mexicains en Américains et encore moins les Chinois en parfaits Canadiens joueurs de hockey sur glace.



 
Je connaissais pas mais c'est écrit de manière simple et claire.
 
J'ai pas encore lu de "les femmes devraient rester à la cuisine" comme c'ést écrit par les ceux qui te répondent.

n°58726538
Yupa
Posté le 03-02-2020 à 18:21:30  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

j'ai écouté 2-3 vidéos de l'observateur, il y a toujours un moment ou tu ne peux plus le suivre.
la place de l'homme c'est au boulot à affronter les dangers du monde extérieur et ramener la subsistance de sa petite famille,
celle de la femme de rester dans son foyer à gérer la maison, les gamins, et canaliser le stress de monsieur en lui accordant le repos du guerrier...

 

entre une critique légitime du féminisme hardcore et une vision du monde comme la sienne, il doit y avoir de la place.

 

comme souvent sur ces sujets, ça balance pleins d'affirmations pas sourcées, invérifiables, mais qui flattent les hommes dans le sens du poil.

 

Il a au moins le mérite d'exister,  et de contrebalancer le discours d'un Stéphane Edouard, qui a une sacrée culture,  mais dont le narcissisme le rend parfois très très lourd à écouter.

 

Reste que les 2 ont le même discours, à savoir qu'être acteur de sa vie reste plus bandant que de subir le salariat et le discours de la bien-pensance. Le souci, c'est de tirer les hommes vers le haut dans un pays tiraillé entre ses élites et une certaine valorisation de la médiocrité, pas facile  :sweat:


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°58726647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 18:38:23  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

Il a au moins le mérite d'exister,  et de contrebalancer le discours d'un Stéphane Edouard, qui a une sacrée culture,  mais dont le narcissisme le rend parfois très très lourd à écouter.

 

Reste que les 2 ont le même discours, à savoir qu'être acteur de sa vie reste plus bandant que de subir le salariat et le discours de la bien-pensance. Le souci, c'est de tirer les hommes vers le haut dans un pays tiraillé entre ses élites et une certaine valorisation de la médiocrité, pas facile  :sweat:


Ce jugement de valeur. Il faut que tout le monde soit entrepreneur et devienne patron ? Cette blague  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 18:38:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58726783
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 18:56:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce jugement de valeur. Il faut que tout le monde soit entrepreneur et devienne patron ? Cette blague  :D

 

Putain, c'est pas ce qu'il a écrit.
Déjà que t'es pas foutu de lire alors si en plus t'es prompt à te moquer... C'est toi la blague mon frère.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 03-02-2020 à 18:56:51
n°58726829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 19:02:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Putain, c'est pas ce qu'il a écrit.  
Déjà que t'es pas foutu de lire alors si en plus t'es prompt à te moquer... C'est toi la blague mon frère.


En quoi être salarié ce n'est pas être acteur de sa vie, ou être d'accord avec la pensée dominante ?  Il faut être contre pour exister ? Il a quel déjà, 15 ans ?
 
Ce discours complètement à côté de la plaque de ces pseudo intellectuels d'internet.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58726876
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 19:08:39  profilanswer
 

Quand je vois mes collègues qui se pointent au bureau alors qu'ils devraient clairement être en train de se reposer, dormir ou simplement aller faire autre chose, on comprend que les gens obéissent à la norme qui demande d'être au bureau sauf cas de force majeure sans regard pour leur désir propre.

 

Personnellement, je l'ai compris et je fais littéralement ce que je veux en ce qui concerne mes heures de travail tout en étant salarié. Mais je suis l’exception, pas la règle.

 

Faut être aveugle pour nier le rôle structurant du salariat dans la dépossession du citoyen de sa souveraineté.

 

Mais a aucun moment il n'a écrit qu'il faut être entrepreneur pour être acteur de sa vie donc ta petite entourloupe intellectuelle passera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 03-02-2020 à 19:10:18
n°58726902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 19:12:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Quand je vois mes collègues qui se pointent au bureau alors qu'ils devraient clairement être en train de se reposer, dormir ou simplement aller faire autre chose, on comprend que les gens obéissent à la norme qui demande d'être au bureau sauf cas de force majeure sans regard pour leur désir propre.
 
Personnellement, je l'ai compris et je fais littéralement ce que je veux en ce qui concerne mes heures de travail tout en étant salarié. Mais je suis l’exception, pas la règle.
 
Faut être aveugle pour nier le rôle structurant du salariat dans la dépossession du citoyen de sa souveraineté.


Même si je ne suis pas forcément d'accord, partons de cette constatation. On fait quoi alors ? Le boulanger fait le pain quand il en a envie, le cinéma ouvre quand il veut ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58727030
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-02-2020 à 19:30:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Même si je ne suis pas forcément d'accord, partons de cette constatation. On fait quoi alors ? Le boulanger fait le pain quand il en a envie, le cinéma ouvre quand il veut ?

 

Boulangeries et cinémas, les clefs de voûtes principales du salariat.

 

T'as fini de te foutre de la gueule de monde ? Les drones qui déferlent dans les axes majeurs de transformation aux heures de pointe, c'est ni pour faire le pain, ni pour appuyer sur play.

 

On parle de gens dont les actions sont déconnectées de la valeur qu'ils apportent et qui sont tellement usés à cette routine que leur force d'auto-détermination est décédée. De la même façon que passer son temps assis atrophie les fessiers et met à mal toute la posture et l'intégrité du squelette.

 

Si le boulanger ne se réveille pas le matin pour faire le pain, ben il peut, mais la conséquence est évidente : il gagnera pas de fric ce jour là.
Si le collègue du cubible d'à coté arrive 2h après tout le monde, il n'y a absolument aucun conséquence. Rares sont les postes avec des responsabilités qui justifient un respect si strict des heures de bureau mais essaie de te barrer à 14h parce que t'es à jour et que t'as mieux à faire que de gâcher ton temps assis à attendre 17h, et on verra si c'est aussi facilement accepté que ça ne devrait l'être.

 

Mais, encore une fois, le problème n'est pas dans le salariat lui même puisque moi j'arrive à faire ce que je veux sans avoir de problèmes alors que mes collègues non. Les gens vont combattre le sommeil à leur bureau au lieu de dégager et s'occuper d'eux.

 

Je sais pas dans quel monde tu vis ou ça se passe autrement et ou les salariés sont encouragés à agir comme moi plutôt que de simplement obéir aux normes.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 03-02-2020 à 19:30:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 19:30:15  profilanswer
 

n°58728908
Yupa
Posté le 03-02-2020 à 22:26:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce jugement de valeur. Il faut que tout le monde soit entrepreneur et devienne patron ? Cette blague :D

 

Marrant je vois pas où j'ai dit que c'était le graal de devenir entrepreneur, juste que se permettre d'avoir le choix était toujours plus excitant que de subir ceux de ton n+1

 

Par contre, je vois plus trop l'intérêt de se casser le cul pour un patron et devoir mendier une augmentation, pour laquelle il va trouver 10 excuses différentes pour ne pas te la donner


Message édité par Yupa le 03-02-2020 à 22:28:21

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°58729753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 01:06:44  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Boulangeries et cinémas, les clefs de voûtes principales du salariat.

 

T'as fini de te foutre de la gueule de monde ? Les drones qui déferlent dans les axes majeurs de transformation aux heures de pointe, c'est ni pour faire le pain, ni pour appuyer sur play.

 

On parle de gens dont les actions sont déconnectées de la valeur qu'ils apportent et qui sont tellement usés à cette routine que leur force d'auto-détermination est décédée. De la même façon que passer son temps assis atrophie les fessiers et met à mal toute la posture et l'intégrité du squelette.

 

Si le boulanger ne se réveille pas le matin pour faire le pain, ben il peut, mais la conséquence est évidente : il gagnera pas de fric ce jour là.
Si le collègue du cubible d'à coté arrive 2h après tout le monde, il n'y a absolument aucun conséquence. Rares sont les postes avec des responsabilités qui justifient un respect si strict des heures de bureau mais essaie de te barrer à 14h parce que t'es à jour et que t'as mieux à faire que de gâcher ton temps assis à attendre 17h, et on verra si c'est aussi facilement accepté que ça ne devrait l'être.

 

Mais, encore une fois, le problème n'est pas dans le salariat lui même puisque moi j'arrive à faire ce que je veux sans avoir de problèmes alors que mes collègues non. Les gens vont combattre le sommeil à leur bureau au lieu de dégager et s'occuper d'eux.

 

Je sais pas dans quel monde tu vis ou ça se passe autrement et ou les salariés sont encouragés à agir comme moi plutôt que de simplement obéir aux normes.


Vous devez vraiment être malheureux dans vos vies, toi et ces pseudos intellectuels youtube  :(

 

Ce mythe de l'homme qui dirige sa vie ... C'est bon pour vendre des bouquins. Moi le salariat il me donne plein d'argent pour faire plein de choses super. Alors d'accord, je suis prisonnier, si j'ai fini je vais sur HFR glandouiller. L'enfer sur Terre  :o

 

A mon avis plus de la moitié de la population mondiale tuerait pour avoir ma vie ... tous ces gens qui dirigent leur vie mais qui vivent dans la précarité et la peur du lendemain. C'est vraiment un problème de riche dépressif.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 04-02-2020 à 01:16:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58730769
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 09:44:56  answer
 

donut78 a écrit :


Vous devez vraiment être malheureux dans vos vies, toi et ces pseudos intellectuels youtube :(

 

Ce mythe de l'homme qui dirige sa vie ... C'est bon pour vendre des bouquins. Moi le salariat il me donne plein d'argent pour faire plein de choses super. Alors d'accord, je suis prisonnier, si j'ai fini je vais sur HFR glandouiller. L'enfer sur Terre :o

 

A mon avis plus de la moitié de la population mondiale tuerait pour avoir ma vie ... tous ces gens qui dirigent leur vie mais qui vivent dans la précarité et la peur du lendemain. C'est vraiment un problème de riche dépressif.


 [:eneytihi:4]

n°58732960
Yupa
Posté le 04-02-2020 à 13:10:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Vous devez vraiment être malheureux dans vos vies, toi et ces pseudos intellectuels youtube  :(  
 
Ce mythe de l'homme qui dirige sa vie ... C'est bon pour vendre des bouquins. Moi le salariat il me donne plein d'argent pour faire plein de choses super. Alors d'accord, je suis prisonnier, si j'ai fini je vais sur HFR glandouiller. L'enfer sur Terre  :o
 
A mon avis plus de la moitié de la population mondiale tuerait pour avoir ma vie ... tous ces gens qui dirigent leur vie mais qui vivent dans la précarité et la peur du lendemain. C'est vraiment un problème de riche dépressif.


 
[:______ from ppc]
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Non, les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
[:szam:3]

n°58737336
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 19:33:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Vous devez vraiment être malheureux dans vos vies, toi et ces pseudos intellectuels youtube  :(  
 
Ce mythe de l'homme qui dirige sa vie ... C'est bon pour vendre des bouquins. Moi le salariat il me donne plein d'argent pour faire plein de choses super. Alors d'accord, je suis prisonnier, si j'ai fini je vais sur HFR glandouiller. L'enfer sur Terre  :o
 
A mon avis plus de la moitié de la population mondiale tuerait pour avoir ma vie ... tous ces gens qui dirigent leur vie mais qui vivent dans la précarité et la peur du lendemain. C'est vraiment un problème de riche dépressif.


 
Plus je te parle et plus je me dis que je suis un génie.
Je ne sais pas comment on peut être aussi incapable de réfléchir.
 
Et non, je ne suis pas malheureux, je suis hyper chanceux. Etre payé un salaire de cadre pour aller ou pas au bureau quand je veux (genre aujourd'hui, je me suis réveillé à 10h et j'ai décidé de rester à la maison pour suivre le stock TSLA tranquillement et parce que j'ai un rdv perso en milieu d'aprem). Moi j'ai le beurre ET l'argent du beurre.

n°58737357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 19:36:33  profilanswer
 
n°58737402
chimm
Posté le 04-02-2020 à 19:43:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Plus je te parle et plus je me dis que je suis un génie.
Je ne sais pas comment on peut être aussi incapable de réfléchir.

 

Et non, je ne suis pas malheureux, je suis hyper chanceux. Etre payé un salaire de cadre pour aller ou pas au bureau quand je veux (genre aujourd'hui, je me suis réveillé à 10h et j'ai décidé de rester à la maison pour suivre le stock TSLA tranquillement et parce que j'ai un rdv perso en milieu d'aprem). Moi j'ai le beurre ET l'argent du beurre.


C'est de la pure speculation Tsla à ce niveau, j'espère que tu vas sortir les shorts :o :D

n°58737529
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 20:02:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tout ça pour du brag. Et beh  [:baron lichteinberg:4]


 
Oui, ça me permet de démontrer que non je ne suis pas le malheureux dépressif que tu essaies de dépeindre pour monter ton "argumentaire".
 

chimm a écrit :


C'est de la pure speculation Tsla à ce niveau, j'espère que tu vas sortir les shorts :o :D


 
Oui et non. Ca va crasher mais ça remontera à ces niveaux là.
 

n°58737567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 20:10:13  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Oui, ça me permet de démontrer que non je ne suis pas le malheureux dépressif que tu essaies de dépeindre pour monter ton "argumentaire".

 



Passer sa mâtinée a mater le cours d'une action, tu m'a pas franchement convaincu  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58737576
chimm
Posté le 04-02-2020 à 20:12:45  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Oui et non. Ca va crasher mais ça remontera à ces niveaux là.

 



On en reparlera :D :o

 

/HS


Message édité par chimm le 04-02-2020 à 20:13:03
n°58737626
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 20:19:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Passer sa mâtinée a mater le cours d'une action, tu m'a pas franchement convaincu  :D


 
Ça tombe bien, je ne cherchais pas à te convaincre.

n°58737690
manu
Posté le 04-02-2020 à 20:30:04  profilanswer
 

dites, on n'est pas des meufs, on peut discuter entre gentlemen sans se crêper le chignon  :o
 
le truc dans ce que tu dis un peu plus haut, Donut, comme quoi il y a toujours pire ailleurs, c'est que c'est précisément une composante essentielle de la propagande et du fonctionnement du "système".
une variante du bon vieux diviser pour mieux régner.
 
ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux, voire beaucoup mieux, là où on est.
 
le travail aujourd'hui, ce n'est pas la santé, mais l'aliénation, pour beaucoup.
de 6 à 66 ans maintenant, quelle est la prochaine étape ?  [:cyberad]  
 
après, je ne vois pas bien le rapport avec le sujet du topic, si ce n'est le conformisme (boulot en cogip, femme, pavillon, enfants, mégane pas RS, ...), mais bon, c'est pas nouveau ça, les hippies étaient anticonformistes il y a déjà un bail, et ils ne rejetaient pas du tout les femmes, et réciproquement d'ailleurs, ceci expliquant sans doute cela :D

n°58738001
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 21:07:25  profilanswer
 

Y a aucun rapport avec le topic si ce n'est que le bon vieux Donut a quoté uniquement cette partie du post de jesaispaki pour se moquer.

 

Tiens donc.

n°58738067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 21:13:47  profilanswer
 

Oui bien sûr, je moque. C'est moi le méchant. Si ça te rassure.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58738313
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-02-2020 à 21:35:04  profilanswer
 

Ben oui :

 
donut78 a écrit :


Ce jugement de valeur. Il faut que tout le monde soit entrepreneur et devienne patron ? Cette blague :D


n°58738359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 21:37:58  profilanswer
 

Je met un rigolard que plaisante.

 

Bon j'habite sur la planète Zigolis et toi Mirgalen. Je te propose qu'on s'ignore. Ça sera mieux pour tout le monde et le topic.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58740195
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-02-2020 à 08:24:07  profilanswer
 

manu a écrit :

dites, on n'est pas des meufs, on peut discuter entre gentlemen sans se crêper le chignon :o
 
le truc dans ce que tu dis un peu plus haut, Donut, comme quoi il y a toujours pire ailleurs, c'est que c'est précisément une composante essentielle de la propagande et du fonctionnement du "système".
une variante du bon vieux diviser pour mieux régner.
 
ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux, voire beaucoup mieux, là où on est.
 
le travail aujourd'hui, ce n'est pas la santé, mais l'aliénation, pour beaucoup.
de 6 à 66 ans maintenant, quelle est la prochaine étape ?  [:cyberad]  
 
après, je ne vois pas bien le rapport avec le sujet du topic, si ce n'est le conformisme (boulot en cogip, femme, pavillon, enfants, mégane pas RS, ...), mais bon, c'est pas nouveau ça, les hippies étaient anticonformistes il y a déjà un bail, et ils ne rejetaient pas du tout les femmes, et réciproquement d'ailleurs, ceci expliquant sans doute cela :D


d'autant que sur le topic greluches, elles ne se crêpent pas le chignon, au pire elles parlent coiffure.
comme quoi, on a pas besoin d'elles pour être ridicules ;)  
 
pour recentrer le débat, je pense sérieusement que pour être crédible, il ne faut pas nier les vrais problèmes comme :
- la sur représentation masculine dans la population carcérale
- pour un père se battant afin de voir ses enfants, il y en a 10 qui les abandonnent et ne payent même pas la pension alimentaire.
- quand un des 2 chope une maladie grave, les hommes foutent le camp beaucoup plus fréquemment.
- pour les différences de salaire, savoir contester le lien de causalité avec une soi disant misogynie (opinion), sans nier les différences elles mêmes (faits).
- savoir reconnaître les violences endémiques envers les femmes  sans tomber dans la généralisation abusive et l'auto flagellation.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58740572
mrblonde03
Posté le 05-02-2020 à 09:17:30  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


- quand un des 2 chope une maladie grave, les hommes foutent le camp beaucoup plus fréquemment.


 
 [:kiki_rikou:5]

n°58740897
chimm
Posté le 05-02-2020 à 09:49:23  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


 
- pour un père se battant afin de voir ses enfants, il y en a 10 qui les abandonnent et ne payent même pas la pension alimentaire.
- quand un des 2 chope une maladie grave, les hommes foutent le camp beaucoup plus fréquemment.

 

Sources ? Je suis très dubitatif en lisant ça....

n°58741395
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2020 à 10:28:11  profilanswer
 

Quand les femmes sont moins payées (le wage gap est fake mais admettons) c'est de la faute de la société, l'incarcération des hommes c'est aussi de la faute de la société.

 

D'ailleurs aux USA y a des sociologues très sérieux qui disent que la criminalisation des drogues est un outil pour combattre les minorités ethniques, et qui explique leur surreprésentation en prison.


Message édité par Azrail le 05-02-2020 à 10:28:41

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58741647
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 10:48:18  profilanswer
 

Bah c'est un peu ça depuis des décennies quand même
Quand un truc va pas pour les femmes ? C'est la société, faut tout changer
 
Des hommes en échec scolaire, en prison, ahah bien fait vous êtes tous des violeurs en puissance
On l'a bien cherché quand même
Vivement qu'on porte des jupes :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58742018
t_faz
Posté le 05-02-2020 à 11:17:41  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


- la sur représentation masculine dans la population carcérale


 
à mettre en corrélation avec le taux de décrochage scolaire plus important chez les jeunes garçons ...  
 
et puis les hommes ont plus de force donc quand ils pètent un cable ça fait plus de dégâts, la testostérone rend plus agressif c'est un fait et certains ne savent pas bien la contenir, et ça ça passe avant tout par l'éducation et le sport par exemple. La masculinité toxique ça existe, c'est les bandes de racailles en gros ... le problème c'est qu'au lieu de cibler et lutter efficacement contre ça, non on t'explique que ça concerne tout les hommes. Que la masculinité est toxique par défaut, c'est là que ça va pas  
 

fingaelas a écrit :


- pour un père se battant afin de voir ses enfants, il y en a 10 qui les abandonnent et ne payent même pas la pension alimentaire.


 
 "abandonnent" t'en sais rien ptet que la greluche a confisqué le gamin, le juge, la société qui le pousse ... puis y'a une part de connard aussi, mais 90% des gars qui sont des connards qui abandonnent leur gamin ... source?  
 

fingaelas a écrit :


- quand un des 2 chope une maladie grave, les hommes foutent le camp beaucoup plus fréquemment.


 
on en sais rien mais c'est ptet lié au comportement de la femme aussi   :whistle: quand tu dis "beaucoup plus" c'est à quelle hauteur
 

fingaelas a écrit :


- pour les différences de salaire, savoir contester le lien de causalité avec une soi disant misogynie (opinion), sans nier les différences elles mêmes (faits).


 
y'a des différence mais elle sont justifiées 99% du temps
 

fingaelas a écrit :


- savoir reconnaître les violences endémiques envers les femmes  sans tomber dans la généralisation abusive et l'auto flagellation.


 
c'est envers les individus peu importe leur sexe ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58742272
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-02-2020 à 11:38:53  profilanswer
 


 

chimm a écrit :


 
Sources ? Je suis très dubitatif en lisant ça....


https://www.lesechos.fr/2015/03/la- [...] mes-245761
il y a aussi un article de btmtv que je ne peux pas lire ni linker ici.
je suis prêt à admettre que la qualité des sources n'est pas terrible, surtout bfmtv
pour les echos, une étude isolée n'est pas suffisante, faudrait creuser plus, je peux me tromper, simplement c'est un argument récurrent.
il y a apparemment une étude de 2017 disant qu'une femme a 6 fois plus de chance d'être quittée par son conjoint qu'un homme, après un diagnostic de cancer, je n'arrive pas à accéder à l'étude pour voir ce qu'elle vaut (étude citée par bfmtv, les inroks ou auféminin)
 
je dis juste d'une manière générale qu'on ne peut faire l'impasse sur la remise en question de ses propres défauts, avant d'aller critiquer ceux des autres, même à juste titre d'ailleurs, sans perdre en crédibilité.
 
ce qui est compliqué, c'est d'arriver à se remettre en question, ou simplement essayer de rester objectif, sans tomber dans l'auto flagellation ou devenir un cuck ; surtout quand tu as des enragées en face.
 
 


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58742367
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2020 à 11:44:12  profilanswer
 

Citation :

Les cas concernés ne précisent pas qui de l’homme ou la femme a décidé du divorce mais l’étude « montre la vulnérabilité des gens quand ils sont malades », dit la sociologue.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58742541
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-02-2020 à 11:56:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Citation :

Les cas concernés ne précisent pas qui de l’homme ou la femme a décidé du divorce mais l’étude « montre la vulnérabilité des gens quand ils sont malades », dit la sociologue.



citation d'où?
les médias sont spécialisés dans la déformation des études scientifiques, pour leur faire dire le contraire de leur contenu, surtout pour le faire cadrer à une idéologie dans le vent.
c'est possible aussi dans ce cas là, des études sur le devenir du couple après un diagnostic de cancer, dont les propos seraient déformés par la presse, pour coller au matraquage actuel anti patriarcat, faudrait voir.
pour faire ce genre de débunkage, il faut du temps et des compétences.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58742599
- Rocket -
Posté le 05-02-2020 à 12:00:59  profilanswer
 
n°58743064
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2020 à 12:56:54  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


citation d'où?

De ton propre lien.

Hahahahahhahahahaha

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 05-02-2020 à 12:57:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58743571
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-02-2020 à 13:51:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

De ton propre lien.


ah oui, les femmes se séparent 6% plus souvent que les hommes, mais on ne sait pas qui est à l'origine des séparations, l'homme ou la femme, ok.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58747629
chimm
Posté le 05-02-2020 à 20:46:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

à mettre en corrélation avec le taux de décrochage scolaire plus important chez les jeunes garçons ...

 

et puis les hommes ont plus de force donc quand ils pètent un cable ça fait plus de dégâts, la testostérone rend plus agressif c'est un fait et certains ne savent pas bien la contenir, et ça ça passe avant tout par l'éducation et le sport par exemple. La masculinité toxique ça existe, c'est les bandes de racailles en gros ... le problème c'est qu'au lieu de cibler et lutter efficacement contre ça, non on t'explique que ça concerne tout les hommes. Que la masculinité est toxique par défaut, c'est là que ça va pas

 


 

+1

 
t_faz a écrit :

 

"abandonnent" t'en sais rien ptet que la greluche a confisqué le gamin, le juge, la société qui le pousse ... puis y'a une part de connard aussi, mais 90% des gars qui sont des connards qui abandonnent leur gamin ... source?

 


 

Voilà

 

n°58747650
chimm
Posté le 05-02-2020 à 20:48:04  profilanswer
 
n°58748363
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 05-02-2020 à 22:16:18  profilanswer
 

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ee-1328961
Voilà pour la source des pensions alimentaires non payées, près de la moitié.
Notez que l'article ne précise pas si ce sont des hommes ou des femmes qui ne payent pas, mais enfin...


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR