| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:08:35 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fingaelas apprenti zététicien | L'avis du scientifique sur les différences cognitives entre les sexes, et son profil.
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
poutrella Contributeur net | ButterFly1970
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fingaelas apprenti zététicien |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 17-01-2020 à 21:56:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
poutrella Contributeur net | Ça ne sert à rien de lui répondre, pas la peine de gaspiller ton énergie, sur le topic Egalité des sexes il faisait toujours le même cirque à 2 centimes
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:51:08 ![]() drap |
fingaelas apprenti zététicien |
|
Message édité par donut78 le 18-01-2020 à 21:12:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Azrail Ce site existe encore ? |
Fight club spirit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
yupa |
Merci d'éviter l'écriture inclusive et de parler le François sur le topic |
yupa |
Les hommes se laissant de plus en plus pousser la barbe et les femmes de plus en plus à la chasse généralisée du poil, il faut le prendre pour ce que c'est : une tentative extrêmement maladroite pour raccrocher au wagon du féminisme, qui marche main dans la main avec le capitalisme. En ultra - raccourci, les femmes sont la cible, parce qu'elles consomment plus de produits de rasage que les hommes. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 08:07:08 ![]()
|
Klins |
J'ai l'impression que pour salir ce mouvement, on fait comme d'habitude pour salir un mouvement, une idée, un écrivain ou autre, on l'associe au racisme blanc Pour moi les précurseurs du mouvements MGTOW, ce sont les hommes japonais qui l'ont "popularisé" en Occident. Pour résumer : Message cité 1 fois Message édité par Klins le 21-01-2020 à 10:52:24 |
yupa |
Le problème du Japon est un peu plus complexe que cela |
|
chimm |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | +1 inadmissible cette pub
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dany rfm |
|
yupa | Pour revenir sur le sujet, le youtubeur L'observateur tente un début d'analyse sur les origines du mouvement dans cet extrait de son bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par yupa le 03-02-2020 à 11:24:13 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-02-2020 à 13:14:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrblonde03 | le chan MGTOW de reddit est en quarantaine, ça veut dire quoi ? (on y accède quand même) |
donut78 Stop eating donuts | Des chinois ont posté dessus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |