Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57236645
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 01:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, mais Rodrigo tartinera toujours mieux que toi. C'est pas que la technicité, c'est ce que tu véhicules.
Si ta femme décide de se faire bourriner par rodrigo, t'auras beau gérer l'etreinte du panda et la bête à 2 têtes elle ira se faire tartiner quand même.


Message édité par altered le 04-08-2019 à 01:15:24
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 01:13:31  profilanswer
 

n°57236699
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 01:59:58  profilanswer
 

Ces meufs là ne viendront pas tartiner avec moi et c'est tant mieux  [:moonzoid:5]

n°57236701
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 02:00:35  profilanswer
 

Pareil. J'ai un très gros filtre

n°57236702
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 02:02:39  profilanswer
 

altered a écrit :

Pareil. J'ai un très gros filtre


[:erg machaon:4]
Bonne nuit  :hello:  

n°57236709
POUQIE
pouqie
Posté le 04-08-2019 à 02:12:06  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


On peut leur reprocher plein de trucs mais pas d'avoir une double personnalité : une meuf en âge de jouer, qui a choisi son beta, qui s'est installée avec lui, s'il n'y a pas d'évènement qui tue la libido (au hasard une grossesse), elle va sexer comme avec ses Rodrigos de jeunesse, si elle ne le fait pas de toute façon le beta va se barrer [:dovakor]


non mais l'enthousiasme qu'on met à baiser dépend de l'excitation qu'on ressent pour l'autre, c'est quand même la base...
Ya des meufs qui te demanderont de les enculer qu'à partir d'un certain niveau d'excitation qu'elle n'atteindra pas à toutes les baises/partenaires


---------------
salut c pouqie
n°57236712
Tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 02:21:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


non mais l'enthousiasme qu'on met à baiser dépend de l'excitation qu'on ressent pour l'autre, c'est quand même la base...
Ya des meufs qui te demanderont de les enculer qu'à partir d'un certain niveau d'excitation qu'elle n'atteindra pas à toutes les baises/partenaires


 
Y en a qui ne se font enculer par personne, c'est même la majorité.
Hormis de rares bimbos avec des papys milliardaires, je refuse de croire qu'une nana normalement constituée, de nos jours, va faire un mariage d'intérêt gagne petit et mettre de côté sa sexualité.
Pour avoir pris mon pied avec des gens pas forcément top à première vue, en face je suppose que c'est pareil.
Ce coup ci dodo pour moi  :hello:

n°57236724
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2019 à 03:12:39  profilanswer
 

altered a écrit :


 
le beta sera content d'avoir une meuf qui baise c'est tout.
La nana a eu tout ce qu'elle cherchait dans le cul avec ses dizaines de plans culs.
Avec bêta elle est dans une optique de procréation, l'horloge biologique lui dit de se grouiller. Elle n'est plus la femme d'avant mais mère avant tout, et se conduira comme tel.  
Un comportement de mère et non de fille chaude. Missionnaire, dans le noir et basta.  
 
Et puis quand elle se lassera et aura eu sa fonction biologique satisfaite, elle retournera chercher des mecs avec qui elle s'autorise un comportement plus deviant à base de sodo et des grosses pipes bien goulues. Un homme qui réveille sa fonction de fille chaude, pas la maman. C'est ce que ça veut dire quand tu entends une femme dire à son bêta "tu ne fais plus attention à moi". Le bêta n'a pas changé, mais elle oui. Elle redevient fille chaude et a démarré le mécanisme de destruction. Et si elle peut en plus le faire en reprenant les richesses du bêta, c'est jackpot.


 
Gros niveau [:hades113]
 
C’est chaud d’être autant frustré, faudrait penser à se branler avant de poster  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 04-08-2019 à 03:14:43

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57236759
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2019 à 05:35:11  profilanswer
 

altered a écrit :

 

le beta sera content d'avoir une meuf qui baise c'est tout.
La nana a eu tout ce qu'elle cherchait dans le cul avec ses dizaines de plans culs.
Avec bêta elle est dans une optique de procréation, l'horloge biologique lui dit de se grouiller. Elle n'est plus la femme d'avant mais mère avant tout, et se conduira comme tel.
Un comportement de mère et non de fille chaude. Missionnaire, dans le noir et basta.

 

Et puis quand elle se lassera et aura eu sa fonction biologique satisfaite, elle retournera chercher des mecs avec qui elle s'autorise un comportement plus deviant à base de sodo et des grosses pipes bien goulues. Un homme qui réveille sa fonction de fille chaude, pas la maman. C'est ce que ça veut dire quand tu entends une femme dire à son bêta "tu ne fais plus attention à moi". Le bêta n'a pas changé, mais elle oui. Elle redevient fille chaude et a démarré le mécanisme de destruction. Et si elle peut en plus le faire en reprenant les richesses du bêta, c'est jackpot.


T'es à 200 là Alt, redescends [:toyoyost:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57236823
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 07:48:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Gros niveau [:hades113]
 
C’est chaud d’être autant frustré, faudrait penser à se branler avant de poster  :o


c'était le cas.

n°57249559
Suave
Posté le 05-08-2019 à 19:21:16  profilanswer
 

Je pense que certains font référence à un des "textes" (article de blog de mémoire) qui tournent beaucoup dans les manosphères :
 
De mémoire :
Un mec a des problèmes de sexo avec sa femme, genre une étoile de mer
Cela passe même par des consultations avec une sexologue, rien n'y fait
Un jour, il découvre une vidéo où il la voit il y a plusieurs années dans une baise agitée avec d'autres hommes (je ne sais plus si c'est un trio ou si c'est 3 autres hommes, mais bref, FHH ou FHHH).
Là, c'est le drame pour le mec : sa nana sans libido était capable de tout dans sa prime jeunesse
Il en parle, il se sépare. Sa compagne un peu désespérée lui dit qu'elle est prête à accepter ces pratiques pour lui faire plaisir, mais lui comprend qu'il ne l'attire pas.
 
Conclusion (pour la manosphère) :
- les femmes passent par un âge de baise plus ou moins intense (le "cock carrousel" ) avant de voir le "wall" arriver et de chercher à se poser et à procréer avec un beta. Qualités : statut social (yc "gendre présentable" à papa/maman), financier, bon père préssenti (au sens éducateur/attentionné,  pas forcément géniteur). Pas tant le physique (hormis dans son aspect social de présentabilité).
- les femmes (comme les hommes ?) ne font évidemment pas autant de choses avec chaque partenaire. Donc le beta qui "récupère" une femme avec qui il se met en couple autour de 30 ans, ne la verra sans doute pas aussi ouverte et aventureuse qu'elle aura pu être dans ses précédentes aventures.
 
Sans oublié que tout le monde change, et que la frustration de certains hommes passe par ce qu'il aurait voulu avoir vécu avant de se poser/veulent toujours vivrent. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Suave le 05-08-2019 à 19:22:13
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 19:21:16  profilanswer
 

n°57249574
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-08-2019 à 19:23:13  profilanswer
 

très bon résumé/explicitation. (de la vidéo de moins de 2min de tna)

 

et perso si tu pars du principe que la femme avant le wall se case avec un mec "bien" pour se poser, ça me parait totalement normal.

 

D'où la peur de se faire tromper pour les MGTOW dans ces eaux là, si elle se pose avec toi c'est pas pour tes qualités d'apollon, sinon elle l'aurait fait avant (ou elle t'aurait autorisé a la baiser). Donc si ca manque (elle ne fait plus des trucs fous depuis qu'elle est avec toi) elle le fait ailleurs.


Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 19:24:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57249732
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-08-2019 à 19:43:13  profilanswer
 

bah oui, mais c'est le raisonnement naturel qui découle des axiomes.
 
Ce qu'il faut critiquer ce sont les axiomes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57249891
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 20:03:46  answer
 

Suave a écrit :


Conclusion (pour la manosphère) :
- les femmes passent par un âge de baise plus ou moins intense (le "cock carrousel" ) avant de voir le "wall" arriver et de chercher à se poser et à procréer avec un beta. Qualités : statut social (yc "gendre présentable" à papa/maman), financier, bon père préssenti (au sens éducateur/attentionné,  pas forcément géniteur). Pas tant le physique (hormis dans son aspect social de présentabilité).
- les femmes (comme les hommes ?) ne font évidemment pas autant de choses avec chaque partenaire. Donc le beta qui "récupère" une femme avec qui il se met en couple autour de 30 ans, ne la verra sans doute pas aussi ouverte et aventureuse qu'elle aura pu être dans ses précédentes aventures.
 
Sans oublié que tout le monde change, et que la frustration de certains hommes passe par ce qu'il aurait voulu avoir vécu avant de se poser/veulent toujours vivrent. :)


C'est à pisser de rire, ton truc.
1ère fois que j'entends un truc aussi tordu.
Faut vraiment vivre en dehors des réalités pour écrire ça.

n°57251682
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 06:58:32  profilanswer
 

C'est tellement tordu que si ça existe, faut pas s'approcher de ce genre de meufs, elles ne nous méritent pas :p

n°57252659
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2019 à 10:12:39  profilanswer
 

J'ai de la chance d'être un zêta.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57252890
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 10:36:10  profilanswer
 


 
C'est bien toi qui réduit le rôle des femmes sur Terre à leur reproductibilité non? Et que les femmes qui veulent pas d'enfant ne servent à rien?

n°57253027
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:50:30  answer
 

altered a écrit :


 
C'est bien toi qui réduit le rôle des femmes sur Terre à leur reproductibilité non? Et que les femmes qui veulent pas d'enfant ne servent à rien?


Yes, mais mon point de vue est justement beaucoup plus simple.
Et bien mieux vérifié.

n°57253812
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:52:43  profilanswer
 

Je sais pas, ça me fait autant pisser de rire que l'autre en fait ;

n°57260651
Suave
Posté le 07-08-2019 à 09:02:11  profilanswer
 


Sauf erreur, ce sont des idées de bases des théories Red Pill, d'où découle le concept de MGTOW.
Ca ne représente pas (pas tout en fait en tout cas) mon opinion.

n°57260700
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-08-2019 à 09:08:32  profilanswer
 

Drapal
Si ce n'est pas déjà passé écoutez sur youtube les podcasts de Tom Leykis c'est  [:nushku:3]  
Le mec était déjà en avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 07-08-2019 à 09:08:44
n°57334134
SaucissonM​asque
Posté le 17-08-2019 à 19:26:47  profilanswer
 

Djall a écrit :

Drapal
Si ce n'est pas déjà passé écoutez sur youtube les podcasts de Tom Leykis c'est  [:nushku:3]  
Le mec était déjà en avance.


Tu conseilles de commencer par quel vidéo ?

n°57335424
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-08-2019 à 23:19:28  profilanswer
 

https://youtu.be/qzJrs3ajNjA

 


Tn dna sur mgtow.
Je le trouve un peu léger cette fois.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57335456
chimm
Posté le 17-08-2019 à 23:28:27  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment une vidéo décevante, habituellement il ne fait pas autant dans la facilité....

n°57335695
Tuxerman12
Posté le 18-08-2019 à 00:53:44  profilanswer
 

Mais pourquoi j'ai cliqué sur cette merde  [:deouss]  
Le mec qui reprend les stats des sdr et annonce dans le plus grand des calmes que 80% des hommes sont moches [:clooney24]

n°57335716
eclaireur
Posté le 18-08-2019 à 01:10:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Mais pourquoi j'ai cliqué sur cette merde  [:deouss]  
Le mec qui reprend les stats des sdr et annonce dans le plus grand des calmes que 80% des hommes sont moches [:clooney24]


 
Il a raison.

n°57336066
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 09:10:19  answer
 

Ashkaran a écrit :

https://youtu.be/qzJrs3ajNjA
 
 
Tn dna sur mgtow.
Je le trouve un peu léger cette fois.


Tn Dna, c’est de la merde.
Le mec enfonce des portes ouvertes pour n’importe lequel qui s’intéresse un peu au sujet du rapport homme/femme.

n°57336719
granolu
Posté le 18-08-2019 à 11:40:45  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

https://youtu.be/qzJrs3ajNjA
 
 
Tn dna sur mgtow.
Je le trouve un peu léger cette fois.


La violence  :lol:  

n°57336896
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2019 à 12:09:51  profilanswer
 

marrante sa vidéo
on dirait qu'il a lu ce topic et a compilé les critiques au mouvement.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57337093
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-08-2019 à 12:52:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

https://youtu.be/qzJrs3ajNjA

 


Tn dna sur mgtow.
Je le trouve un peu léger cette fois.

 

Je connaissais pas ce youtubeur.
D'un autre côté, c'est pas un vrai reportage ni une vraie étude, ça fait plus podcast... Donc normal que ce soit léger.

 

Par contre, il y a une communauté MGTOW française ? [:transparency]
Il a mis des coms FR dans sa vidéo, je croyais que tout leur mouvement ne trainait que sur reddit (donc en anglais) [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 18-08-2019 à 12:53:23
n°57609691
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 03:47:02  answer
 


+1.

 

C'est juste des vidéos puta-click qu'il fait et ça marche...

n°57610051
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-09-2019 à 08:21:19  profilanswer
 

Faut vraiment pas se respecter pour suivre ce genre de chaines :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58379318
Yupa
Posté le 20-12-2019 à 06:38:31  profilanswer
 

Drapal, un sujet intéressant à exploiter.
Une des raisons qui poussent certains hommes à basculer MGTOW, c'est la paternité imposée, ou la découverte d'une tromperie, par exemple ici : [:manneke2]
 
https://www.marieclaire.fr/,le-jour [...] 61,758.asp
 
https://www.marieclaire.fr/,couple- [...] ,16561.asp
 
Ou là [:julien rodriguez]
 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jours.html
 
On peut aussi citer le roman "Pierre et Jean" de Maupassant

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 20-12-2019 à 06:41:57
n°58381103
mrblonde03
Posté le 20-12-2019 à 10:42:47  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Drapal, un sujet intéressant à exploiter.
Une des raisons qui poussent certains hommes à basculer MGTOW, c'est la paternité imposée, ou la découverte d'une tromperie, par exemple ici : [:manneke2]
 
https://www.marieclaire.fr/,le-jour [...] 61,758.asp
 
https://www.marieclaire.fr/,couple- [...] ,16561.asp
 
Ou là [:julien rodriguez]
 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jours.html
 
On peut aussi citer le roman "Pierre et Jean" de Maupassant


 
 
"Depuis cette révélation, j’ai cessé de verser la pension à mon ex-femme... Et puis quoi encore! Ce test n’a peut-être aucune valeur légale, mais les flics peuvent venir me chercher, ce n’est plus à moi d’assumer cet enfant. Moralement, je paye déjà assez cher comme ça tous les jours", déplore-t-il en râlant.  
 
L’ex-père n’a donc plus aucun sentiment pour ce fils ? "Si, bien sûr... Il sait parfaitement où me trouver s’il a besoin de moi. S’il veut revenir, je ne lui fermerai pas la porte. Mais, même si l’on tente de s’en défendre, les sentiments changent, forcément ! Comment voulez-vous que cela soit autrement ? Je peux me tromper, mais je pense que le lien entre nous est brisé

 
Non mais c'est quoi cette connerie. Si j'appends que ma fille n'est pas de moi, ça ne changera absolument rien à l'amour que je lui porte. Rien à foutre de quel sperme elle vient.

n°58381136
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-12-2019 à 10:44:53  profilanswer
 

Oui ça pose aucun problème de payer pour l'enfant de Rodrigo  [:jesusoro:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58381160
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 10:47:30  answer
 

mrblonde03 a écrit :

 

Non mais c'est quoi cette connerie. Si j'appends que ma fille n'est pas de moi, ça ne changera absolument rien à l'amour que je lui porte. Rien à foutre de quel sperme elle vient.


Cuck.

n°58381177
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-12-2019 à 10:49:01  profilanswer
 

Tain mais les mecs qui disent dès le départ à leur meuf : "moi tu sais, même s'il s'avère finalement que tu t'es faites engrosser par le voisin, bah je m'occuperais quand même de l'enfant, le lien de sang, c'est pas important" [:founenational:9]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58381190
Tuxerman12
Posté le 20-12-2019 à 10:50:12  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 
"Depuis cette révélation, j’ai cessé de verser la pension à mon ex-femme... Et puis quoi encore! Ce test n’a peut-être aucune valeur légale, mais les flics peuvent venir me chercher, ce n’est plus à moi d’assumer cet enfant. Moralement, je paye déjà assez cher comme ça tous les jours", déplore-t-il en râlant.  
 
L’ex-père n’a donc plus aucun sentiment pour ce fils ? "Si, bien sûr... Il sait parfaitement où me trouver s’il a besoin de moi. S’il veut revenir, je ne lui fermerai pas la porte. Mais, même si l’on tente de s’en défendre, les sentiments changent, forcément ! Comment voulez-vous que cela soit autrement ? Je peux me tromper, mais je pense que le lien entre nous est brisé

 
Non mais c'est quoi cette connerie. Si j'appends que ma fille n'est pas de moi, ça ne changera absolument rien à l'amour que je lui porte. Rien à foutre de quel sperme elle vient.


 
On nous oblige à payer pour nos enfants, pas ceux des autres, c'est le lien du sang. Pareil pour les héritages, sauf exceptions, on hérite de la famille, pas de nos voisins. Tu fais ce que tu veux mais personne ne t'obligera à payer pour un enfant qui n'est pas de toi.

n°58381205
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-12-2019 à 10:50:59  profilanswer
 

Sauf si tu le fais depuis plus de 5 ans. Et oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58381262
mrblonde03
Posté le 20-12-2019 à 10:55:25  profilanswer
 

Le faible c'est celui qui brise le lien qu'il a construit avec l'enfant et qui en fait une loque dépressive au lieu du winner qu'il a su élever [:somberlain7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 20-12-2019 à 10:56:43
n°58381467
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 11:08:39  answer
 

[:megoced]

n°58385469
Yupa
Posté le 20-12-2019 à 17:09:22  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

Le faible c'est celui qui brise le lien qu'il a construit avec l'enfant et qui en fait une loque dépressive au lieu du winner qu'il a su élever [:somberlain7:5]


 
Le constat étant fait, que ces dames peuvent parfois jouer un double ou multiple jeu (comme les hommes  :o ) reste à voir comment s'en préserver, dans une société très féminisée qui vire de plus en plus à un mauvais remake d'Idiocracy
 
Comme piste à creuser, il y'aurait
 
- Test adn systématique à la naissance, autant pour les possibilités de maladie génétique que pour la paternité.  
- Abrogation des lois Marthe Richard / Hollande / Sarkozy et réouverture des maisons closes avec contrôle régulier par la police et les services sociaux, on peut s'inspirer de l'Allemagne et des Pays-Bas pour le coup.
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
- Contre les fausses accusations d'abus sexuels qui sévissent depuis balance ton cochon et autres #moiaussi, amender l'article sur la surveillance de son domicile. Si tu mets une webcam, ou filme quelqu'un avec son smartphone tu peux tout de même être poursuivi pour atteinte au droit  à l'image, même si la plainte pour viol/abus n'aboutit pas. Le cas Neymar montre bien à quel point ça peut déraper pour n'importe qui.
https://www.verisure.fr/guide-secur [...] veillance.
 
Mise en place d'une véritable éducation sexuelle pour les jeunes garçons, avec sensibilisation aux risques des réseaux sociaux, et prévention sur les risques de grossesse. Actuellement l'éducation se fait principalement par le porno, ce qui n'est pas la manière la plus cool d'aborder le sujet.
 
D'autres suggestions ? Dans le respect de la loi bien évidemment  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR