Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57128937
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Pour les gens banals, c’était à peu près le seul espoir d’avoir des relations sexuelles de temps en temps...


Et le côté pratique de ne pas avoir à faire trop d'effort...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:55:34  profilanswer
 

n°57128956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 15:58:04  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


c'est quoi un couple non traditionnel ? un plan cul ? tu m'étonnes que certains deviennent mgtow :o


Shao-Bang résume bien le truc

Shao-Bang a écrit :

Couple = baiser ?
 
 [:clooney26]


Tu peux partager plein de chose avec une femme, sans forcément t'embarquer dans le plan pavillon, crédit, scénic, labrador, gamins.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57128960
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:58:16  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Consacrer sa vie à des trucs aussi superficiels et stériles je trouve ça grotesque, ça prend beaucoup de temps et d'énergie cet égocentrisme ... Ceci dit j'ai pas 20 ans non plus (j'ai le double) à attraper une demi-molle dès que je vois quelques courbes dans la rue.


Y'a pas d'âge pour avoir des demi molles [:t_faz:1]  
 
Mais c'est du pouvoir qu'elles recherchent, tout simplement.
Pas la peine que ça aboutisse. Juste savoir qu'elles peuvent le faire.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57129026
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 16:04:07  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mais pourquoi vouloir adhérer à un modèle qui ne nous correspond pas ?
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'un paquet de gens font le forcing pour absolument correspondre à ça, alors que si tout le monde se bougeait un peu le cul il y aurait plus de choix et tout le monde serait heureux  [:transparency]

Bah, je l'ai dit.
Tu veux pas être un paria, tu te plies au modèle dominant. Qu'il te plaise n'entre pas en ligne de compte. Sauf si t'es prêt à vivre seul et à mourir seul. Ou à rejoindre un modèle mineur.
 
Faut comprendre comme ça marche. Le modèle dominant survit par inertie. Il évolue/s'adapte grace aux marginaux. Ceux qui éprouvent les voies différentes vont par "capillarité" nourrir le modèle dominant de nouveaux courants. C'est ce qu'on appelle la mode. On teste des modèles marginaux "pour le fun". S'il y a engouement, le modèle dominant évolue dessus.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57129081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:10:05  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, je l'ai dit.
Tu veux pas être un paria, tu te plies au modèle dominant. Qu'il te plaise n'entre pas en ligne de compte. Sauf si t'es prêt à vivre seul et à mourir seul. Ou à rejoindre un modèle mineur.
 
Faut comprendre comme ça marche. Le modèle dominant survit par inertie. Il évolue/s'adapte grace aux marginaux. Ceux qui éprouvent les voies différentes vont par "capillarité" nourrir le modèle dominant de nouveaux courants. C'est ce qu'on appelle la mode. On teste des modèles marginaux "pour le fun". S'il y a engouement, le modèle dominant évolue dessus.


Il y a plein de gens qui ne vivent pas suivant les schémas traditionnels et qui ne sont pas des parias. Le terme est bien trop fort.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129097
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2019 à 16:12:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il y a plein de gens qui ne vivent pas suivant les schémas traditionnels et qui ne sont pas des parias. Le terme est bien trop fort.


Disons "une pression familiale de ouf". Pour se mettre en couple, pour acheter un pavetard, pour faire des marmots...
Perso je la subit à chaque fois depuis que mes parents ont réalisé que finalement j'étais pas homo  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57129100
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 16:12:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il y a plein de gens qui ne vivent pas suivant les schémas traditionnels et qui ne sont pas des parias. Le terme est bien trop fort.


C'est en fonction de l'environnement dans lequel ils vivent.
Chez moi par exemple, passé un certains temps si t'es pas en couple scénic + labrador, t'es considéré comme un paria.

n°57129101
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:12:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Intéressant ce topic :p
 
En revanche pour certain j'ai un peu l'impression que ça ressemble un peu à de la résignation vis-à-vis d'un échec (ressenti, parce que c'est une notion très subjective tout de même) plutôt qu'à un véritable choix (ex : j'obtiens toutes les filles que je veux mais ça ne m'intéresse pas) Ça fait un peu Caliméro tout de même. Bien entendu il ne faut pas se soumettre aux autres pour leur plaire, mais pourquoi généraliser une incompatibilité avec certaines personnes à tout un genre ?
 
Après, pour qui est de la pression sociale sur les habits, les couples, les enfants, le boulot... Pourquoi subir cette pression ? Comment cela se passe lorsque l'on s'enferme là dedans et pourquoi ne peut-on (ou ne veut-on) pas sortir de cette emprise ?

Premier paragraphe : Le premier contact avec le MGTOW est souvent celui ci et ça me fait rire, il FAUT trouver des explications non explicités parce que c'est pas possible ! Alors que la pertinence de cette analyse a priori n'est pas établie. Que le mec se réclamant mgtow ait la capacité de faire ce qu'il veut (véritable choix) et qu'il décide d'arrêter ou qu'il n'y arrive pas et décide aussi d'arrêter quel est l'intérêt de distinguer ?
 
Oui c'est ridicule si un mec dit "ué jpeux pull up ce que je veux mais jsuis à la retraite donc jle fais pas", là il se ment à lui même et aux autres. Mais le résultat est le même.
 
Le caractère Caliméro, je ne vois pas, chez les incel oui, c'est full Caliméro. Chez le MGTOW sur reddit qui poste une tof de sa nouvelle caisse et a en caption "wouldn't do that with a wife busting my balls", oui. Si on suit juste l'axiomatique initiale mais surtout le corollaire de désengagement bof.
 
Second paragraphe : Bah sur la pression dont tu parles c'est justement l'objet du mouvement, les mecs en ont marre et se désengagent pour ne pas y être soumis.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57129140
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:15:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Premier paragraphe : Le premier contact avec le MGTOW est souvent celui ci et ça me fait rire, il FAUT trouver des explications non explicités parce que c'est pas possible ! Alors que la pertinence de cette analyse a priori n'est pas établie. Que le mec se réclamant mgtow ait la capacité de faire ce qu'il veut (véritable choix) et qu'il décide d'arrêter ou qu'il n'y arrive pas et décide aussi d'arrêter quel est l'intérêt de distinguer ?
 
Oui c'est ridicule si un mec dit "ué jpeux pull up ce que je veux mais jsuis à la retraite donc jle fais pas", là il se ment à lui même et aux autres. Mais le résultat est le même.
 
Le caractère Caliméro, je ne vois pas, chez les incel oui, c'est full Caliméro. Chez le MGTOW sur reddit qui poste une tof de sa nouvelle caisse et a en caption "wouldn't do that with a wife busting my balls", oui. Si on suit juste l'axiomatique initiale mais surtout le corollaire de désengagement bof.
 
Second paragraphe : Bah sur la pression dont tu parles c'est justement l'objet du mouvement, les mecs en ont marre et se désengagent pour ne pas y être soumis.


 
Savoir si on a faire à un aigri ou pas  [:zedlefou:1]
Le niveau de la conversation va s’en ressentir.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-07-2019 à 16:16:19

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:16:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Disons "une pression familiale de ouf". Pour se mettre en couple, pour acheter un pavetard, pour faire des marmots...
Perso je la subit à chaque fois depuis que mes parents ont réalisé que finalement j'étais pas homo  :o


Ca la pression d'accord, on l'a tous en général  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 16:16:06  profilanswer
 

n°57129159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:16:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est en fonction de l'environnement dans lequel ils vivent.
Chez moi par exemple, passé un certains temps si t'es pas en couple scénic + labrador, t'es considéré comme un paria.


Si ça t'arrives et que t'as deux neurones, tu changes d'environnements pour des gens plus ouverts d’esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-07-2019 à 16:18:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129175
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:18:36  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Savoir si on a faire a un aigri ou pas  [:zedlefou:1]

Même là ce n'est pas suffisant.
Ca se mesure bien plus au discours et aux actes récurrents qu'a une quelconque source primaire menant au mouvement.
 
le reddit redpill regorge de mecs totalement misogynes qui collectionnent les filles parce qu'ils ragent de s'être fait tromper un moment et se vengent, 300 fois plus aigri qu'un mage noir.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57129185
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 16:19:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si ça t'arrives et que t'as deux neurones, tu changes d'environnements pour des gens plus ouverts d’esprit.


Après c'est compliqué de virer ses parents.  :o

n°57129190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:19:44  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Pourquoi avoir besoin de créer un mouvement alors qu'on veut plus être dépendant d'un mouvement ? Il est là mon "problème" de perception du mouvement. Ton exemple sur la grosse voiture va dans ce sens  [:spamafote]  
Pourquoi vouloir garder ce besoin d'appartenance et pas assumer seul ses choix ? La photo de la grosse voiture c'est pour se prouver qu'on a raison ?
 
(je pose juste des questions hein, j'ai pas d'avis sur la question)


Oui, ça reste un problème. Les MGTOW ne veulent plus subir le joug des femmes, mais continuent de se définir par rapport à elles. Sacré paradoxe.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129195
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2019 à 16:20:00  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Même là ce n'est pas suffisant.
Ca se mesure bien plus au discours et aux actes récurrents qu'a une quelconque source primaire menant au mouvement.
 
le reddit redpill regorge de mecs totalement misogynes qui collectionnent les filles parce qu'ils ragent de s'être fait tromper un moment et se vengent, 300 fois plus aigri qu'un mage noir.


Y'a pas un mouvement MGTOW sans le coté miso ? Les mages du coté lumineux ?  [:tsomi:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57129198
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:20:21  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu parles des femmes toutes banales qui vont te faire un enfant moche ou banal, et c’est moi qui suis méchant  :o  
 
C’est une vraie question : qu’as tu à offrir pour penser mériter ce que tu décris comme une exception/rareté ?


 
Je suis moi-même exceptionnel ?  [:sadfrog62]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 16:20:29
n°57129199
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:20:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après c'est compliqué de virer ses parents.  :o


 
Ils habitent chez toi ou tu habites chez eux ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:21:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après c'est compliqué de virer ses parents.  :o


Euh non. Tu te barres, tu les ignores et voilà. Je sais que ça peut paraître impossible dans certaines cultures, mais c'est pas si compliqué que ça en pratique  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129210
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:21:20  profilanswer
 


 
Selon quels critères ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:22:15  profilanswer
 
n°57129234
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:24:08  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Pourquoi avoir besoin de créer un mouvement alors qu'on veut plus être dépendant d'un mouvement ? Il est là mon "problème" de perception du mouvement. Ton exemple sur la grosse voiture va dans ce sens  [:spamafote]  
Pourquoi vouloir garder ce besoin d'appartenance et pas assumer seul ses choix ? La photo de la grosse voiture c'est pour se prouver qu'on a raison ?
 
(je pose juste des questions hein, j'ai pas d'avis sur la question)

L'Homme est un animal social. Même dans l'individualisme y a forcément une composante de groupe, jvois pas comment il peut en être autrement.
 
Pour la dernière question ué pour moi c'est de l'auto validation, du type "si on est plusieurs a se féliciter on doit avoir raison d'une certaine manière".
Jsuis abo à r/mgtow, ca doit faire plus d'un an que jvois des posts, 99.9% des trucs sont de l'auto persuasion pas du tout intéressante ou de la misogynie. Visiblement y a un r/mgtow2 qui a été ouvert et est mieux mais pas vu.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57129251
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 16:25:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Euh non. Tu te barres, tu les ignores et voilà. Je sais que ça peut paraître impossible dans certaines cultures, mais c'est pas si compliqué que ça en pratique  :D


Voilà, je pense que l'on s'est compris là.

youmoussa a écrit :


Ils habitent chez toi ou tu habites chez eux ?


Je passe les voir très régulièrement.

n°57129275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Voilà, je pense que l'on s'est compris là.


Oui, mais sache qu'en France, tu es libre de faire ce que tu veux. Si un jour tu ne veux plus les voir, c'est ton droit.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129312
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:30:59  answer
 

youmoussa a écrit :


Selon quels critères ?


Nan enfin je veux dire :
- Physiquement : bottom 30%
- Intellectuellement : top 30%
- Sportivement : top 20%
- Argent : top 20%
 
Donc ça va, je dois pouvoir trouver de la top 30% au moins.

n°57129329
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:32:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Y'a pas un mouvement MGTOW sans le coté miso ? Les mages du coté lumineux ?  [:tsomi:3]

bah osef en même temps du mouvement qui va parfaitement correspondre ou pas.

 

Tant que t'es en capacité de toi même constituer ta philosophie, et qu'elle est applicable même si t'es le seul à la suivre ca suffit.

 

Se définir mgtow c'est une facilité d'expression vu que les idées globales sont massivement dispo, mais en réalité y a autant de mgtow qu'il y a d'individus. Donut disait que globalement il l'était sauf qu'il respectait pas le stade 0, jpense que ça doit être la majorité des gens qui ne croient pas à l'engagement depuis très jeunes.

 

Le vocabulaire même de ces mouvements montre qu'ils s'adressent en majorité a des gens "victimes" qui se réveillent. Le terme redpill faisant référence a Matrix le montre parfaitement, sauf que en fait y a bcp de gens qui pensaient globalement comme les redpills sans avoir été blue pilled.
Et le ressentiment des red pilled par rapport aux "normies" vient en fait de la détestation qu'ils ont pour eux même. Quand ils insultent les cucks, les toutous etc. ils parlent de leur ancien "eux". Parce qu'ils se sont fait ruiner dan un divorce par exemple et veulent sauver leurs potes blue pilled du désastre, sauf qu'un mec red pilled (avec toutes les nuances possibles) depuis qu'il est ado sans traumatisme (divorce de ses parents, autres exemples familiaux) il en a absolument rien a foutre de ce que les blue pilled font.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 22-07-2019 à 16:34:53

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57129360
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:35:52  profilanswer
 


 
Enfin top 30%, c’est très banal selon toi et ça va se voir dans tes yeux et actes que tu fais un compromis, non ? Pourquoi quelqu’un serait excité de se mettre en couple avec quelqu’un qui dit faire un choix par défaut ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:38:50  profilanswer
 
n°57129408
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 16:39:57  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Donc on peut se retrouver à terme avec un modèle dominant qui ne convient à aucun des membres de ce dit modèle :/

Bah, non, lis mieux. Il faut qu'il y ait engouement.
Et le modèle non-dominant n'est que partiellement absorbé.
 
Le rap a quitté son aura de gens de quartier mal famés évoluant entre braquage et drogue, pour devenir corps musclé, belle bagnole, placement de produit, etc
En agriculture la révolution d'un seul brin de paille et autre permaculture, c'est devenu le "bio" qui emploie toujours des produits extrêmes comme la bouillie bordelaise (mais labellisés bio :o )
 
T'inquiète pas pour la survie du modèle dominant.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57129464
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 16:45:40  profilanswer
 

tain vous postez trop vite pour moi
 

Shao-Bang a écrit :

Couple = baiser ?
 
 [:clooney26]


 
c'est plutot  
relation volatile = plan cul
 
après, j'ai une vision un peu large de plan cul, qui correspond plus à la définition du terme anglosaxon friends with benefits
pour moi c'est une meuf avec qui tu peux faire plein de trucs, genre du sport, des sorties culturelles, restos, ... et pas que baiser (même si entre autres :o )
 

donut78 a écrit :


Shao-Bang résume bien le truc
 
Tu peux partager plein de chose avec une femme, sans forcément t'embarquer dans le plan pavillon, crédit, scénic, labrador, gamins.


 
cf au-dessus,
pour moi, si tu partages un truc avec une meuf sans avoir un vrai engagement (exclusivité sexuelle, mise en commun de biens ou logement), t'es plus dans une relation "friends with benefits" que dans un couple.
après, les meufs aiment pas ce genre de situation sur le long terme, systématiquement elles demandent de l'engagement ou mettent fin au truc [:tim_coucou]

n°57129493
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:48:32  answer
 

youmoussa a écrit :


Enfin top 30%, c’est très banal selon toi et ça va se voir dans tes yeux et actes que tu fais un compromis, non ? Pourquoi quelqu’un serait excité de se mettre en couple avec quelqu’un qui dit faire un choix par défaut ?


 
Ça passe
https://reho.st/self/66e031ac06bba9b8662c75ec21079b92831781d3.jpg

n°57129495
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:48:47  answer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

C'est un mélange de tout que j'ai du mal à comprendre, à intégrer et à apprécier : se plaire sexuellement à soi-même, aux femmes, aux hommes, il y en a qui avouent une impression de domination via l'excitation que leur plastique procure sur autrui, un beau bordel pour quelqu'un qui ne pratique pas cette séduction passive [:spamafote]


Moi ce qui me gave c'est que certains mecs très baraques me regardent bizarre parce que je suis une crevette.  :pfff:

n°57129500
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:49:20  answer
 

Tiens je vais essayer de faire un tableau un peu chiadé, et je vais le mettre en photo Tinder.

n°57129507
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:50:16  answer
 

Faudrait peut-être pondérer les lignes aussi.
Laissez moi arranger ça.

n°57129509
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:50:40  profilanswer
 

spa trop le sujet par contre. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57129520
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 16:52:08  answer
 


Un tableau de !?

n°57129525
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 16:52:35  profilanswer
 


 
mettre au même niveau "gestion du stress"/"sens de la famille"/"force de caractère" et "physique"/"situation financière"  [:sins@:5]

n°57129526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:52:44  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
cf au-dessus,
pour moi, si tu partages un truc avec une meuf sans avoir un vrai engagement (exclusivité sexuelle, mise en commun de biens ou logement), t'es plus dans une relation "friends with benefits" que dans un couple.
après, les meufs aiment pas ce genre de situation sur le long terme, systématiquement elles demandent de l'engagement ou mettent fin au truc [:tim_coucou]


C'est un autre des problèmes du mouvement MGTOW. Mettre tout le monde dans le même panier. Ca faire trois ans avec ma meuf, et ce n'est pas dans les plans d'arrêter.
 
Arpès "Friends with benefit", si tu veux. C'est peut-être plus simple passé un certain age, je te l'accorde. La plupart des 20-40 veulent toujours construire quelque chose  [:metal slug]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 16:53:45  profilanswer
 


Sauf que c'est comme au bac, y a des coefficients  :o

 

Edit : tu m'as grillé  :d


Message édité par donut78 le 22-07-2019 à 16:54:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57129554
FLeFou
Posté le 22-07-2019 à 16:54:53  profilanswer
 


Les notes pour DT viennent de qui ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57129561
dany rfm
Posté le 22-07-2019 à 16:55:17  profilanswer
 


Purée si c'était aussi simple que ça.  :D

n°57129568
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 16:56:08  profilanswer
 

Ce topic n'est pas une annexe de gsnalf.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR