Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57126313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:44:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est l'été, les autres topics sont moribonds  [:ixam:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:44:23  profilanswer
 

n°57126323
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:45:12  answer
 

donut78 a écrit :


Moi je trouve au contraire que c'est ce qui nous élève, transcender notre condition. Chacun son avis.


Le transhumanisme défend l'idée qu'un seul humain peut posséder toute l'humanité en une seule personne (être femme et homme en même temps).
Or, tant dans la religion que dans l'Histoire en général, c'est un cap que l'Homme a décidé de ne jamais franchir car il ôterait l'obligation à chaque être de devoir aller vers le sexe opposé.
 
Vouloir posséder la complétude de l'Humanité dans un seul être, c'est malsain.

n°57126337
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 11:46:24  profilanswer
 


 
D'accord à 2000% sur ça, pour le reste, non :D . Je rêve plus d'une société non genrée dans la vie de tous les jours. Se réveiller tous les matins en se disant "comment vais-je pouvoir m'habiller pour faire baver ceux/celles du sexe opposé", je trouve ça pas terrible.

n°57126347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:47:04  profilanswer
 


Je ne vois pas pourquoi. Mais encore une fois, chacun son avis.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126373
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:49:11  answer
 

donut78 a écrit :


Je ne vois pas pourquoi. Mais encore une fois, chacun son avis.


C'est pas un problème de "chacun son avis".
Je t'expose une idée, tu me réponds par un sophisme.
 
Faudrait que je te retrouve le podcast sur le sujet.

n°57126381
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:49:59  answer
 
n°57126418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:53:05  profilanswer
 


Qu'est-ce que veux que je réponde à "c'est malsain". C'est purement subjectif.

 

Et puis c'est HS, je ne vais pas m'étendre.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-07-2019 à 11:55:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126447
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2019 à 11:55:43  profilanswer
 


Merci, ça va m'occuper pendant la pause déjeuner :jap:


---------------
La puissance de la Fonk
n°57126459
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:56:14  answer
 

donut78 a écrit :


Qu'est-ce que veux que je réponde à "c'est malsain". C'est purement subjectif.  
 
Et puis c'est HS, je ne vais pas m'étendre.


Non, je t'explique que c'est égocentrique de croire qu'on peut rassembler l'Humanité entière dans une seule personne.
Parce que faire ça, c'est ne plus aller vers les autres.

n°57126465
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-07-2019 à 11:57:01  profilanswer
 


 
Étienne Klein :sol: Merci, je vais écouter ça


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:57:01  profilanswer
 

n°57126481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 11:58:37  profilanswer
 


Tu es quelque part entre asociabilité et misanthropie. Mais les gens "normaux" n'ont pas forcément besoin du sexe pour aller vers l'autre. C'est là où tu te trompes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126489
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:59:48  answer
 

donut78 a écrit :


Tu es quelque part entre asociabilité et misanthropie. Mais les gens "normaux" n'ont pas forcément besoin du sexe pour aller vers l'autre. C'est là où tu te trompes.


Ok fin du débat, on se comprends pas.

n°57126500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 12:00:53  profilanswer
 
n°57126544
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 12:05:47  answer
 

donut78 a écrit :


C'est bien ça, chacun son avis sur la question  :D


Tant est que l'avis est argumenté.

n°57126588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 12:11:58  profilanswer
 


Je trouverais ça un vrai tour de force si on arrivait à s'affranchir de la nature. Parce que là c'est quoi notre but ? Se reproduire et polluer tout ce qui existe ? De plus tu réduis le transhumanisme au genre, mais c'est bien plus que ça.
 
Bref pour ou contre le transhumanisme, c'est une question philosophique. Il n'y a pas de bonne réponse. Et encore une fois c'est HS.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57126755
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 12:31:25  answer
 

Ce topic a une longue vie devant lui.  [:basongwe:1]

n°57126982
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 13:03:51  profilanswer
 

Ne débordez pas trop du sujet de base sinon le bar va fermer :o

n°57126997
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 13:05:36  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Étienne Klein :sol: Merci, je vais écouter ça


 
J'aime bien l'écouter pour m'endormir  [:dovakor]

n°57127310
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 13:41:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est justement mon point de vue. Pourquoi on ne pourrait pas être un Men going on his way sans être misogyne. Je ne comprend pas trop.

imo pas forcément misogyne, mais il y a une quasi obligation de refus d'une certaine hypocrisie du féminisme actuel.

 

Parce que si ce n'est pas le cas ce n'est plus mgtow mais globalement solitaire, pour du superficiel généralisé etc. Alors que les mouvements masculinistes visent globalement les femmes (dans la relation amoureuse). Et le refus de l'implication vient en partie d'une injustice reconnue au sein de la société par cette communauté.

 

Au delà des considérations parfois exagérées sur la psyché féminine (dt en a fait la démonstration par exemple) il y a surtout l'inégalité vis à vis du droit de garde, des compensations financières post divorce etc.

 

Bien que ça puisse ne pas être l'élément principal/déclencheur du fait de ne pas pouvoir de relations long terme avec les femmes ça doit être présent je pense.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57127381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 13:47:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

imo pas forcément misogyne, mais il y a une quasi obligation de refus d'une certaine hypocrisie du féminisme actuel.
 
Parce que si ce n'est pas le cas ce n'est plus mgtow mais globalement solitaire, pour du superficiel généralisé etc. Alors que les mouvements masculinistes visent globalement les femmes (dans la relation amoureuse). Et le refus de l'implication vient en partie d'une injustice reconnue au sein de la société par cette communauté.
 
Au delà des considérations parfois exagérées sur la psyché féminine (dt en a fait la démonstration par exemple) il y a surtout l'inégalité vis à vis du droit de garde, des compensations financières post divorce etc.
 
Bien que ça puisse ne pas être l'élément principal/déclencheur du fait de ne pas pouvoir de relations long terme avec les femmes ça doit être présent je pense.


Okay  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57128050
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 14:44:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

imo pas forcément misogyne, mais il y a une quasi obligation de refus d'une certaine hypocrisie du féminisme actuel.
 
Parce que si ce n'est pas le cas ce n'est plus mgtow mais globalement solitaire, pour du superficiel généralisé etc. Alors que les mouvements masculinistes visent globalement les femmes (dans la relation amoureuse). Et le refus de l'implication vient en partie d'une injustice reconnue au sein de la société par cette communauté.
 
Au delà des considérations parfois exagérées sur la psyché féminine (dt en a fait la démonstration par exemple) il y a surtout l'inégalité vis à vis du droit de garde, des compensations financières post divorce etc.
 
Bien que ça puisse ne pas être l'élément principal/déclencheur du fait de ne pas pouvoir de relations long terme avec les femmes ça doit être présent je pense.


 
 :jap:

n°57128279
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Se réveiller tous les matins en se disant "comment vais-je pouvoir m'habiller pour faire baver ceux/celles du sexe opposé", je trouve ça pas terrible.


Et faire baver ceux aussi du même sexe, par la même occasion [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57128370
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 15:12:14  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Et faire baver ceux aussi du même sexe, par la même occasion [:hansaplast]


Ne parlons pas des minorités à la sexualité différente [:gidoin]

n°57128507
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 15:21:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben moi aussi j'ai subi. Et après j'ai choisi.
 
J'ai bien vu à un moment que j'étais un GSNALF de compétition et que je n'intéressais pas les meufs. Donc j'ai choisi de faire ma vie sans. Si j'avais pu choisir je me serai tapé des 8/10, t'inquiète  :D


 
t'es pas en couple toi ?

n°57128531
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:22:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ne parlons pas des minorités à la sexualité différente [:gidoin]


Je ne parlais pas de ça en fait...
Mais les nanas aiment aussi faire baver les autres nanas, non ?
Ca fait partie du pack séduction pour moi.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57128551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 15:24:23  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
t'es pas en couple toi ?


Au bout de 15 ans j'ai voulu tenter l'expérience oui. Bon après, on habite pas ensemble, on a pas d'enfant et notre plus gros projet commun sont les prochaines vacances. Certains disent que nous ne sommes mêmes pas en couple  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57128629
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 15:30:17  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je ne parlais pas de ça en fait...
Mais les nanas aiment aussi faire baver les autres nanas, non ?
Ca fait partie du pack séduction pour moi.


 
C'est un mélange de tout que j'ai du mal à comprendre, à intégrer et à apprécier : se plaire sexuellement à soi-même, aux femmes, aux hommes, il y en a qui avouent une impression de domination via l'excitation que leur plastique procure sur autrui, un beau bordel pour quelqu'un qui ne pratique pas cette séduction passive [:spamafote]

n°57128640
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 15:31:28  profilanswer
 


 
Tu parles des femmes toutes banales qui vont te faire un enfant moche ou banal, et c’est moi qui suis méchant  :o  
 
C’est une vraie question : qu’as tu à offrir pour penser mériter ce que tu décris comme une exception/rareté ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57128679
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 15:35:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu parles des femmes toutes banales qui vont te faire un enfant moche ou banal, et c’est moi qui suis méchant  :o  
 
C’est une vraie question : qu’as tu à offrir pour penser mériter ce que tu décris comme une exception/rareté ?


 
L'exception passé 35 ans n'est plus si exceptionnelle que ça, il faut relativiser généralement les choses :o

n°57128760
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:42:41  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est un mélange de tout que j'ai du mal à comprendre, à intégrer et à apprécier : se plaire sexuellement à soi-même, aux femmes, aux hommes, il y en a qui avouent une impression de domination via l'excitation que leur plastique procure sur autrui, un beau bordel pour quelqu'un qui ne pratique pas cette séduction passive [:spamafote]


Disons que si elles rendent jalouses et font rager les autres nanas, ça les conforte encore plus dans l'idée qu'elles sont séduisantes pour les hommes.
Sans forcément passer à l'acte.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57128806
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 15:46:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bien entendu il ne faut pas se soumettre aux autres pour leur plaire, mais pourquoi généraliser une incompatibilité avec certaines personnes à tout un genre ?


se mettre en couple, ça demande de l'investissement, du temps et de l'énergie. quand ça ne marche pas au bout de 4 ou 5 fois, tu peux légitimement en avoir marre. :o  
surtout à une époque où le "marché" est plus ouvert et les relations bien plus volatiles. :o

n°57128826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 15:47:37  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


se mettre en couple traditionnel, ça demande de l'investissement, du temps et de l'énergie. quand ça ne marche pas au bout de 4 ou 5 fois, tu peux légitimement en avoir marre. :o  
surtout à une époque où le "marché" est plus ouvert et les relations bien plus volatiles. :o


FYP  [:cbrs]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57128865
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 15:50:07  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


se mettre en couple, ça demande de l'investissement, du temps et de l'énergie. quand ça ne marche pas au bout de 4 ou 5 fois, tu peux légitimement en avoir marre. :o  
surtout à une époque où le "marché" est plus ouvert et les relations bien plus volatiles. permet de baiser relativement facilement sans se caser :o


 
FYP
 
Le truc qui fait mal aux mecs, c’est leur faible capacité à faire jouir les femmes alors qu’elles ont maintenant pleins de sextoys à disposition et un boulot rémunéré :o
Pourquoi se faire chier avec un mec qui va la trouver banale ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-07-2019 à 15:51:49

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57128866
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 15:50:10  profilanswer
 


c'est quoi un couple non traditionnel ? un plan cul ? tu m'étonnes que certains deviennent mgtow :o

n°57128884
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 15:51:41  profilanswer
 


 
mouais c'est la même chose formulée différemment :o

n°57128886
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:51:43  profilanswer
 

Couple = baiser ?
 
 [:clooney26]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57128888
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-07-2019 à 15:52:01  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Intéressant ce topic :p
 
En revanche pour certain j'ai un peu l'impression que ça ressemble un peu à de la résignation vis-à-vis d'un échec (ressenti, parce que c'est une notion très subjective tout de même) plutôt qu'à un véritable choix (ex : j'obtiens toutes les filles que je veux mais ça ne m'intéresse pas)
 
Après, pour qui est de la pression sociale sur les habits, les couples, les enfants, le boulot... Pourquoi subir cette pression ? Comment cela se passe lorsque l'on s'enferme là dedans et pourquoi ne peut-on (ou ne veut-on) pas sortir de cette emprise ?

Bah, parce que quand tu sors de ce modèle, tu es de facto rejeté par ceux qui suivent ce modèle. Tu n'adopte pas les codes du groupe, donc tu n'appartiens pas au groupe. [:spamafote]  
 
Faut se rendre compte que les femmes, globalement, ont moins tendance à s'éloigner du modèle dominant. L'aspect social prime.
Il y a une plus grande proportion d'hommes à éprouver la marginalité. Et un clair refus d'une majorité des femmes de donner la chance aux comportements marginaux.
 
Ce qui amène par effet rebond qu'un paquet d'hommes cherche à se caler sur ce modèle dominant. Même s'il ne leur plait pas. Car ils se rendent compte qu'ils pourraient ne pas avoir de descendance et que, pour sauver un peu de leur voie marginale, il leur faut paradoxalement rentrer dans le rang.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57128893
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-07-2019 à 15:52:32  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


se mettre en couple, ça demande de l'investissement, du temps et de l'énergie. quand ça ne marche pas au bout de 4 ou 5 fois, tu peux légitimement en avoir marre. :o  
surtout à une époque où le "marché" est plus ouvert et les relations bien plus volatiles. :o


pour le top 20% des bg hommes alors, les stats montrent une baisse des relations sexuelles en moyenne pour les hommes et un montant constant pour les femmes.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57128905
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 15:53:14  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Couple = baiser ?
 
 [:clooney26]


 
Pour les gens banals, c’était à peu près le seul espoir d’avoir des relations sexuelles de temps en temps...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57128918
Tuxerman12
Posté le 22-07-2019 à 15:53:59  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Disons que si elles rendent jalouses et font rager les autres nanas, ça les conforte encore plus dans l'idée qu'elles sont séduisantes pour les hommes.
Sans forcément passer à l'acte.


Consacrer sa vie à des trucs aussi superficiels et stériles je trouve ça grotesque, ça prend beaucoup de temps et d'énergie cet égocentrisme ... Ceci dit j'ai pas 20 ans non plus (j'ai le double) à attraper une demi-molle dès que je vois quelques courbes dans la rue.

n°57128937
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-07-2019 à 15:55:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Pour les gens banals, c’était à peu près le seul espoir d’avoir des relations sexuelles de temps en temps...


Et le côté pratique de ne pas avoir à faire trop d'effort...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR