| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
meuhman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:57:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
greentea |
Qu'un individu ait envie de vivre n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'il veuille (ou non) la pérennité d'une espèce entière. (De plus, il ne t'a même pas dit qu'il souhaitait la fin de l'espèce humaine; il est peut-être juste indifférent à sa perennité ou à sa disparition.)
Ca s'appelle une "maternité" ou une "clinique". |
greentea |
|
mixmax Too old for this shit. |
sauf que les chiens ne vivent pas en société avec ses codes. Les chiens sont une gène en ville, reconnais le Message édité par mixmax le 15-01-2010 à 22:42:52 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
COmme il est heureux de marcher dans une merde de chien
tu veux dire garder le F2 au 5ème étage ? Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 15-01-2010 à 22:44:49 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
greentea |
Et en plus ça porte bonheur. Alors, elle est pas belle la vie?!
T'as pas de mamie?
Message édité par greentea le 16-01-2010 à 00:01:10 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
greentea |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 01:15:45 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kisuij |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kisuij | |
bluemoon2 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bluemoon2 |
Slider14 14-42-7 | xD, je rêve... oui je dois rêver.
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 18-01-2010 à 18:53:24 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 19-01-2010 à 10:38:24 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-01-2010 à 11:28:20 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 19-01-2010 à 11:28:21 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Slider14 14-42-7 | Tu lis vite Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-01-2010 à 11:32:40 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
bluemoon2 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
kisuij | T'ai je déjà écrasé ? |
Mitch2Pain |
Je cite mon 1er post sur ce topic :
Encore une fois la notion d'utilité est relative au but poursuivit. Tu me demandes d'évaluer l'utilité de la pérennisation de l'espèce humaine dans un contexte où le but est la pérennisation de l'espèce humaine.
D'ans l'absolu rien est utile.
D'ans l'absolu rien est utile.
Sauf qu'une société sans chien peut continuer à se développer alors qu'une société sans enfant est entièrement détruite au bout d'une génération. C'est loin d'être négligeable, et au nom de cette différence notable j'accepte de subir les cris des enfants dans les lieux publics.
Tu veux une liste ?
Il me semblais bien …
At last ... Pour le plaisir:
Non mais toi tu ne connais pas la spécificité auto nettoyantes des les border collie (ou autres colleys d'ailleurs), donc tu n'y connais strictement rien (c'est pas moi mais une éminente scientifique de ce topic qui le dit, en plus elle sait ce qu'est un atome) donc TOUT ce que tu as dit est faux. La communauté scientifique du topic appelle d'ailleurs à ne pas lire tes posts. Par contre nous n'en saurons pas plus sur la formation de la dite scientifique, de toute façon une blouse blanche et des lunettes à la mode ça suffit pour vendre du dentifrice à la télé, l'argumentum ad verecundiam est donc validé mais si je peux me permettre une remarque personnelle: je suis étonné qu'il ne soit pas venu plus tôt. Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2010 à 13:35:37 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 02-02-2010 à 17:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |