| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:59:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 17:02:59 ![]() D'ailleurs, globalement, les chiens de clochard sont bien mieux éduqués/beaucoup moins dangereux que les chiens d'appartement |
muikwi |
Message cité 2 fois Message édité par muikwi le 14-01-2010 à 17:07:05 |
kriloner cold-hearted bastard |
situation que l'on rencontre tous les jours bien évidemment... j'habite a 5mn a pied du parc des princes. Et perso les relents de pisse ou de merde, c'est surtout humains et c'est surtout les soirs de match vois-tu. ma copine a eu un chien, elle ramassait, mes grands parents ont eu 3 chiens, ils ramassaient... je ne vois pas ou est le soucis. Apres si tu as un probleme a regler avec les canidés, dans ce cas je peux comprendre, mais soulever de faux problemes de ce type... regardez ou vous marchez et n'ayez pas peur en croisant le moindre toutou et tout ira mieux... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 17:22:26 --------------- antithéiste |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
kriloner cold-hearted bastard | hum hum donc on va relire et reexpliquer le sens de mon message, il s'agit pas d'un argument, mais d'un ressenti personnel. J'habite dans une ville normale, avec des chiens etc etc et je n'ai jamais été géné que par les humains (qui soit dit en passant, ont crée les chiens tel qu'on les connait, donc il serait malvenu de s'en plaindre maintenant hein). Mon avis est que vous avez tellement peu de soucis a regler au quotidien, que vous prenez n'importe quel pretexte pour vous dresser face aux autres. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 17:28:14 --------------- antithéiste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:33:44 ![]() ![]() |
meuhman |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 18:21:00 ![]()
|
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 14-01-2010 à 18:26:50 |
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 14-01-2010 à 22:28:48 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Coccynelleuh |
|
Mitch2Pain |
|
bluemoon2 | On se demande vraiment quel peut etre le but et surtout l'utilise de pérénniser l'espèce humaine ...
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 15-01-2010 à 13:13:04 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
chiesse Back from the TTs | Moi je vais plus en ville, de toutes façons, trop de contact avec la société = trop d'envies de meurtre. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 13:37:11 |
muikwi |
Message cité 2 fois Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 13:47:01 |
bluemoon2 |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 13:49:28 |
Mad_Chemist |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Chemist le 15-01-2010 à 13:52:50 --------------- Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)... |
bluemoon2 |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 14:07:59 |
bluemoon2 |
muikwi |
|
kisuij |
Pas assez dissuasif à mon avis ! Et surtout c'est loin d'être une priorité pour les flics (en gros, je pense qu'ils s'en battent les couilles) résultats (en tous cas dans ma ville) les merdes jonchent le sols çà et là comme autant de mines à éviter au milieu des relents de pisse. Mais c'est vrai je suis con ! C'est moi qui doit faire attention où je marche. J'ai rien contre les cabots, je comprends que l'on puisse ressentir du plaisir et même que ça puisse apporter un bien être aux gens qui en ont besoin. Mais j'aimerais bien que les gens prennent conscience des gènes imposées au autres et que les pouvoirs publiques sévices contre les dérives. Car aujourd'hui, c'est pas le cas. Dans ma ville , il y a même une police de l'environnement. 3 péquenots qui tournent en scooters électriques et ils se contentent de faire la tournée des poubelles (ou des bars je sais pas Donc des amendes de 250 à 500 euros, je suis pour. Et en cas de récidives on fait piquer le maitre. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 15-01-2010 à 14:45:08 |
Mad_Chemist |
--------------- Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)... |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |