| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'dois dire que j'ai jamais essayé, avec le mien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bracame |
|
kryptos Smokin' |
Perfector Memento mori |
Le pire c'est quand il se met à neiger, le combo crotte fumante-neige, c'est comment dire, hum Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-12-2009 à 11:38:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
zaatar | loool |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:39:41 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Mitch2Pain | Bonne idée ce topic, je vais me quoter depuis le topic des voisins: Posté le 30-01-2008 à 17:19:44
Des liens utiles:
Actes de cruauté :
Mauvais traitements :
Posté le 29-09-2008 à 16:16:47 (topic des voisins)
la suite:
EDIT: j'avais oublié cet EXCELLENT site web: http://museliere.free.fr Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-09-2015 à 18:54:41 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:39:08 ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2010 à 23:27:27 |
Pas n'importe quel chat, pas n'importe quel chien, pas n'importe quel enfant, pas n'importe quel adulte.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2009 à 16:45:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:47:42 ![]() |
Mitch2Pain |
|
kryptos Smokin' |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le coup de "les merdes de chiens ça coûte des trilliards d'€ en entretien à la ville", ça me fait doucement rigoler. C'est vrai que les balayeurs / voitures balais / camion karsher quand y passent dans la rue c'est UNIQUEMENT pour ramasser les déjections canines, ils font bien attention de contourner les papiers, mégots, feuilles mortes, tâches d'huiles et divers merdiers d'origine humaine que l'on peut trouver sur les trottoirs / caniveau / chaussée. Par exemple, je vois dans ma rue (Paris XI), ils passent tous les jours arroser les trottoirs (même quand y pleut, c'est dire). Quand à l'idée de taxer tout ce qui touche de prêt ou de loin aux bestioles à 4 pattes, comme d'habitude ça va toucher l'ensemble des propriétaire (y compris ceux qui ramassent déjà, ce qui est une bonne partie des propriétaires du moins à Paris) et justifier le fait qu'on peut faire ce qu'on veut vu que de toute façon on PAIE pour qu'un couillon ramasse derrière. J'ai pas de solution miracle, mais obliger les propriétaires de chiens de passer un "permis à point" obligatoire leur apprenant les règles minimum de civisme avec la clé des bonnes grosses amendes (pas 10€ hein, un bon 100/150€ sur le principe "on vous a prevenu, vous avez été formé, faut raquer maintenant" ) pouvant aller jusqu'au retrait du "permis chien" et interdiction de posséder un animal par la suite. Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 04-12-2009 à 16:54:17 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Oui enfin les morsures de chiens c'est pas le sujet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ah oui, se faire mordre ou tuer par un chien, c'est une "nuisance", et ça n'arrive que sur la voie publique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mauvaise idée, le permis pour détention de chien. Avoir instauré un permis de conduire n'empêche pas les conducteurs d'être incivique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ceux qui veulent continuer à conduire le font sans permis... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, y'a plutôt une majorité de gens en circulation avec la moitié de leurs points plutôt que de gens dont on a retiré le permis, tu penses pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |