| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
muikwi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 02-02-2010 à 17:17:48 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:17:06 ![]() ![]() |
marko | Oue fuck les chiens, faut les foutre dehors ! |
marko |
|
greentea | Oui, c'est triste; surtout quand les parents biologiques existent et que c'est faute de ne pouvoir subvenir aux besoins financiers de leur enfant qu'ils s'en séparent et que les parents adoptifs préfèrent "prendre" l'enfant dans leur foyer plutôt que de verser de l'argent à la famille.
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2010 à 11:29:29 |
muikwi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
greentea |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:38:42 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
larsou5 | je suis d'accord pour de grosses amendes aux gens qui font faire leurs besoins à leurs chiens n'importe où! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part la présence du mot "chien" dans l'article, quel rapport ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est des gens mal élevés dont t'en as marre, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Konovalov Machine de route |
C'est pas eux qui gueulent sous mes fenêtres ou démoulent devant mon portal, c'est leur clébard. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah d'accord. C'est pas les conducteurs qui font des accidents, c'est les voitures. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment, que c'est la faute du maître, dans 100% des cas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-02-2010 à 17:08:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sincèrement, la psychologie du chien, du maitre ou l'éducation canine, ça ne m'interesse pas; ce que je vois, c'est que l'on subit un paquet de nuisances à cause de cet animal, et que visiblement seule une minorité infime de proprios s'en occupe comme il faut. Alors on fait quoi ? Les proprios de cochons nains ou de boas ils emmerdent personne, eux.
Des chiens qui mordent alors que "il avait toujours été gentil avant, jamais un problème, une bête adorable et douce", ça se voit assez régulièrement dans les faits divers, d'ailleurs j'en ai un dans mon entourage. J'avais, plutôt, parce qu'il a été euthanasié, et la victime recousue. Et pourtant c'était un chien sympa, un berger je-sais-plus-quoi. Un chien ça reste un animal, ça se programme pas. S'il a envie d'aboyer, de mordre ou de chier sur le trottoir plutôt que dans le caniveau, il le fait, peu importe le dressage ou les antécédents.
Ils se comportent comme tels avec leur chien, je leur ai déja fait comprendre, et c'est une source assez fréquente de frictions, d'autant que j'ai un enfant en bas âge. Autant souffler dans le cul d'un poney. Par contre l'édit avait de l'importance à mes yeux, dommage que tu aies relevé ça. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Se révolter de quelque chose sans chercher à comprendre les tenants et les aboutissants, ni à comprendre quelle solution envisager, je pense, n'est pas un signe évident d'une grande réflexion de ta part.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bientôt ça va être de ma faute si je suis emmerdé par les chiens. Admettons que je me fade des bouquins de psychologie canine, ça va changer quoi ? Ils vont arrêter de caguer sur mon trottoir ? Ou m'envoyer un bristol avant d'aboyer pendant des heures ? Ils vont se mettre en laisse eux même et arrêter de divaguer sur les routes ? Parce qu'accessoirement, ça m'est arrivé aussi 2-3 fois de manquer de me mettre au tas à cause de chiens non tenus en laisse.
On nage en plein délire, c'est à moi de m'adapter aux chiens et à leurs maitres et aux nuisances qu'ils génèrent ? Jevois que tu es cyclotouriste, je suppose que tu as la même tolérance avec les voitures, tu subis les comportements dangereux et la pollution, mais tu essayes de comprendre, tu lis des livres sur les chauffards ? Même question avec les fumeurs ? Tu as quand même une conception assez particulière de la vie en société, ma conception à moi c'est de pas emmerder les autres, c'est plus simple.
Le cas s'est présenté il y a quelques années : promenade interdite aux chiens (
Tes comparaisons sont ridicules. D'une part parce que tu compares un objet inerte à un animal, d'autre part parce que les chiens, contrairement aux couteaux, je n'ai pas choisi d'en avoir dans mon environnement, je les subis.
Non, je dis qu'un animal n'est pas un robot. Et que si bien dressé soit-il, il peut toujours réagir de manière imprévisible. Et qu'accessoirement, ça reste un carnivore bien armé et capable d'infliger des blessures sérieuses. J'ai pas l'impression d'aligner des contre-vérités.
C'est vite fait : clébard = on se met à l'abri, chat=on touche pas, poisson rouge=gentil. Et au passage, au final tu affirmes que c'est à moi d'éduquer ma gosse à pas se faire mordre, pas aux maitres de tenir et de dresser leur animal. Pour moi on va s'arrêter là, tu es nettement plus futé que la moyenne des proprios de ces détéstables animaux, mais comme la majorité, tu imposes tes choix et tes nuisances aux autres Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-02-2010 à 18:29:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
C'est pas mon monde qui est simple, c'est toi qui simplifie mes propos. J'ai dit que la majorité des proprios de chiens ont un comportement détestable pour tout ce qui touche à leur animal, et que la majorité des proprios fait subir des nuisances au reste de la population. Pour un qui ramasse les crottes et tient son chien en laisse là où c'est obligatoire, combien ne le font pas ? Message édité par Konovalov le 20-02-2010 à 18:39:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'abord, il est pas question de se "farcir des bouquins", mais juste d'avoir des connaissances élémentaires, par exemple savoir ce que ça signifie quand un chien tient sa queue entre les jambes, ou l'orientation des oreilles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Konovalov Machine de route | Discuter avec des trolls, c'est marrant 2 minutes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Toujours les mêmes qui font des généralités et mettent tout le monde dans le même sac...
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 21-02-2010 à 00:46:36 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-02-2010 à 19:41:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Ils sont d'ailleurs tellement majoritaires que jamais je n'ai vu une seule merde de chien sur un trottoir ailleurs qu'à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2010 à 11:23:00 |
Mitch2Pain | Mais oui ce sont des affabulations, "il ne mort pas, "il est très gentil", "s'il vous a mordu c'est que votre comportement blabla", "les gens qui n'aiment pas les animaux blabla", et autres lieux communs ...
http://www.chien.com/general/actua [...] sures.html Ha mince en fait si ils mordent régulièrement et ça fait des victimes ! Ca alors ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2010 à 11:24:18 |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toujours est-il qu'un chien ne mord jamais sans raison, et qu'il le fait seulement si le maître lui en laisse la possibilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas pourquoi vous répondez ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |