Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Pour ou contre une taxe pour avoir un chien en ville ?

62.2 %
 176 votes
1.  Pour

37.8 %
 107 votes
2.  Contre

Total : 291 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Marre des chiens en ville

n°21222199
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 15-01-2010 à 14:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kisuij a écrit :

J'ai rien contre les cabots, je comprends que l'on puisse ressentir du plaisir et même que ça puisse apporter un bien être aux gens qui en ont besoin. Mais j'aimerais bien que les gens prennent conscience des gènes imposées au autres et que les pouvoirs publiques sévices contre les dérives. Car aujourd'hui, c'est pas le cas. Dans ma ville , il y a même une police de l'environnement. 3 péquenots qui tournent en scooters électriques et ils se contentent de faire la tournée des poubelles (ou des bars je sais pas  :o )

Si les gens les sortent pour les faire chier dehors, y'a bien une raison !
Les proprios préfèrent que l'étron soit sur le bitume, pas sur le parquet.

Si les propriétaires de chien avaient un peu de respect, soit ils ramasseraient, soit il achèteraient une "litière" pour leurs corniauds...

kisuij a écrit :

Donc des amendes de 250 à 500 euros, je suis pour. Et en cas de récidives on fait piquer le maitre.  :o

:lol:

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 14:55:51  profilanswer

n°21222289
Mad_Chemis​t
Posté le 15-01-2010 à 15:03:05  profilanswer

Face Cachee a écrit :

Si les propriétaires de chien avaient un peu de respect, soit ils ramasseraient, soit il achèteraient une "litière" pour leurs corniauds...

Généralités toussa.....  :sarcastic:  

---------------
Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)...
n°21222310
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:04:19  profilanswer

muikwi a écrit :

soit dans le pire des cas, on interdit tout
bonnement les chiens en ville. Mais que cela cesse.

Après, il y a des moyens surement meilleurs que d'autres.  
Et là je propose de faire payer les propriétaires via une taxe afin de mettre les moyens de faire appliquer la loi.

La taxe pourrait être ajustable. Par exemple, si les services de la commune s'aperçoivent que les effectifs peuvent
être réduit car les gens font maintenant plus attention, la taxe pourrait être réévaluée.

Vive la discrimination. Tu soumets l'idée soit d'empêcher les gens d'avoir des chiens (vive la liberté) soit de taxer tout le monde, même ceux qui ramassent et donc ne constituent pas une nuisance. Faire payer sans discernement ...
La seule solution, c'est un peu comme les excès de vitesse: l'amende. Et ça existe déjà. Ou sinon on pourrait aussi dire pour la route de faire payer tout le monde, même ceux qui ne commettent jamais d'infraction ... ça fera encore un peu plus d'argent à l'état sur le dos des gens qui ne font rien de mal...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21222337
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:05:49  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Généralités toussa.....  :sarcastic:  

Ouais ...
Moi j'aime bien la conception de la litière pour chien :sarcastic:
Vous vous rendez compte qu'on ne sort pas un chien uniquement pour qu'il se vide  ? On a vraiment l'impression que pour vous c'est un jouet ou une bagnole ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 15-01-2010 à 15:06:09

---------------
n°21222359
muikwi
Posté le 15-01-2010 à 15:07:18  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Citation :

Le problème, c'est le comportement des propriétaires des chiens en ville qui fait qu'ils sont une nuisance.  
Donc soit, on met les moyens pour faire cesser ces nuisances, soit dans le pire des cas, on interdit tout  
bonnement les chiens en ville. Mais que cela cesse

Le problème, c'est le comportement des conducteurs de 2 roues sans pot en ville qui fait qu'ils sont une nuisance.  
Donc soit, on met les moyens pour faire cesser ces nuisances, soit dans le pire des cas, on interdit tout bonnement les mobylettes en ville.

Je peux en trouver pas mal dès comme ça, quand les villes deviendront mortes, vous serez au calme :)

Les moyens sont dejà là pour les scooters ; j'ai déjà vu pas mal de petit cons sans pot se faire chopper.  
Par contre pour les chiens, jamais vu. Faut instaurer la même chose.

n°21222372
muikwi
Posté le 15-01-2010 à 15:08:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Vive la discrimination. Tu soumets l'idée soit d'empêcher les gens d'avoir des chiens (vive la liberté) soit de taxer tout le monde, même ceux qui ramassent et donc ne constituent pas une nuisance. Faire payer sans discernement ...
La seule solution, c'est un peu comme les excès de vitesse: l'amende. Et ça existe déjà. Ou sinon on pourrait aussi dire pour la route de faire payer tout le monde, même ceux qui ne commettent jamais d'infraction ... ça fera encore un peu plus d'argent à l'état sur le dos des gens qui ne font rien de mal...

Mais tu crois que tu n'es pas taxer pour payer les contrôles routiers ???????
Et oui, tous ceux qui ont un véhicule payent. Tout ça a cause des nuisibles... Désolé de te l'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 15:09:55
n°21222374
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:08:42  profilanswer

muikwi a écrit :

Les moyens sont dejà là pour les scooters ; j'ai déjà vu pas mal de petit cons sans pot se faire chopper.  
Par contre pour les chiens, jamais vu. Faut instaurer la même chose.

Moi déjà vu. Y'a même des distributeurs de sacs pour ramasser. En revanche, des ptits cons en scooter j'en ai jamais vu se faire chopper.
Comme quoi ...

---------------
n°21222389
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:09:50  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Citation :

Le problème, c'est le comportement des propriétaires des chiens en ville qui fait qu'ils sont une nuisance.  
Donc soit, on met les moyens pour faire cesser ces nuisances, soit dans le pire des cas, on interdit tout  
bonnement les chiens en ville. Mais que cela cesse

Le problème, c'est le comportement des conducteurs de 2 roues sans pot en ville qui fait qu'ils sont une nuisance.  
Donc soit, on met les moyens pour faire cesser ces nuisances, soit dans le pire des cas, on interdit tout bonnement les mobylettes en ville.

Je peux en trouver pas mal dès comme ça, quand les villes deviendront mortes, vous serez au calme :)

Mais je suis tout à fait d'accords ! Je suis le premier à honnir les pots trafiqués et les Harleys avec leur putain de saloperie de bruit de tracteur modèle déposé  :pfff:  
Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus de véhicule à moteur à explosion en ville. Mais à ce compte là, on refait le monde entier et le sujet qui nous intéresse ici c'est : COMMENT GARDER SES SEMELLES PROPRES EN MARCHANT DANS LA RUE SANS SUFFOQUER, ÉTOUFFÉ PAR LES MIASMES ET LES ODEURS DE PISSES 888

n°21222398
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:10:28  profilanswer

muikwi a écrit :

Mais tu crois que tu n'es pas taxer pour payer les contrôles routiers ???????

Non non tu n'as pas compris. Je ne parle pas de payer pour le salaire des officiers de police. Je parle de payer un "forfait connerie" en plus.  
Un chien n'est pas un objet, n'est pas un bien immobilier, n'est pas une voiture. Sinon on pourrait peut être payer une taxe pour avoir des enfants. Certains sont tellement mal éduqués qu'ils constituent une nuisance aussi.

---------------
n°21222405
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:10:57  profilanswer

kisuij a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accords ! Je suis le premier à honnir les pots trafiqués et les Harleys avec leur putain de saloperie de bruit de tracteur modèle déposé  :pfff:  
Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus de véhicule à moteur à explosion en ville. Mais à ce compte là, on refait le monde entier et le sujet qui nous intéresse ici c'est : COMMENT GARDER SES SEMELLES PROPRES EN MARCHANT DANS LA RUE SANS SUFFOQUER, ÉTOUFFÉ PAR LES MIASMES ET LES ODEURS DE PISSES 888

On se demande où tu vis ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 15:10:57  profilanswer

n°21222467
muikwi
Posté le 15-01-2010 à 15:16:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non non tu n'as pas compris. Je ne parle pas de payer pour le salaire des officiers de police. Je parle de payer un "forfait connerie" en plus.  
Un chien n'est pas un objet, n'est pas un bien immobilier, n'est pas une voiture. Sinon on pourrait peut être payer une taxe pour avoir des enfants. Certains sont tellement mal éduqués qu'ils constituent une nuisance aussi.

La nature de la source du problème n'est pas a prendre en compte là puisqu'on parle de financement du moyen de coercition.
Et biensûr que tout le monde paye pour les enfants :). Et lorsqu'ils déconnent, c'est les parents qui payent le surplus puisqu'ils
sont légalement responsable.

n°21222512
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:19:09  profilanswer

Il y a peut être une question de région. Je vis dans le sud, et les gens ici sont pas réputés pour leur civismes et respect des lois  :o  Mais je t'assure que dans la rue où je me trouve. Qui malheureusement est parallèle à la rue principale et fait la longueur de la ville. Le constat et hallucinant. C'est une ville de bord de mer et les touristes sont nombreux et j'ai honte chaque été quand je vois les touristes avec le regards triste/dégouté et les pieds dans la merde.  

D'un autre côté, il y a des passages souterrains pour accéder au plages qui sont des chiottes publiques pour homme ce coup ci. Et c'est encore plus honteux pour cette ville (heureusement que je me barre bientôt  :D )

n°21222519
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:19:21  answer

kisuij a écrit :

Faut pas hésiter à sortir de la décharge municipale [:hephaestos]

n°21222531
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:20:08  profilanswer

kisuij a écrit :

Il y a peut être une question de région. Je vis dans le sud, et les gens ici sont pas réputés pour leur civismes et respect des lois  :o  Mais je t'assure que dans la rue où je me trouve. Qui malheureusement est parallèle à la rue principale et fait la longueur de la ville. Le constat et hallucinant. C'est une ville de bord de mer et les touristes sont nombreux et j'ai honte chaque été quand je vois les touristes avec le regards triste/dégouté et les pieds dans la merde.  

D'un autre côté, il y a des passages souterrains pour accéder au plages qui sont des chiottes publiques pour homme ce coup ci. Et c'est encore plus honteux pour cette ville (heureusement que je me barre bientôt  :D )

---------------
n°21222535
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:20:23  profilanswer

:lol:

---------------
n°21222550
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:21:24  profilanswer

Faut essayer de ne pas transformer nos villes en décharges  [:aloy]

n°21222555
Mad_Chemis​t
Posté le 15-01-2010 à 15:21:51  profilanswer

kisuij a écrit :

Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait plus de véhicule à moteur à explosion en ville.

Et puis aussi, plus de cinémas, de musique, etc  [:godwinhaha]  
On sait on cela mène malheureusement.

---------------
n°21222581
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:24:04  profilanswer

Euh non, juste les moteurs à explosion, j'ai pas dit voiture, 2 roues, cinéma ou ce que tu veux. Juste essayer d'avoir des villes qui ne ressemble plus à des horreurs grise et sales.
Faudrait essayer de pas me faire dire ce que vous voulez entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 15-01-2010 à 15:24:45
n°21222630
Mad_Chemis​t
Posté le 15-01-2010 à 15:27:28  profilanswer

kisuij a écrit :

Euh non, juste les moteurs à explosion, j'ai pas dit voiture, 2 roues, cinéma ou ce que tu veux. Juste essayer d'avoir des villes qui ne ressemble plus à des horreurs grise et sales.
Faudrait essayer de pas me faire dire ce que vous voulez entendre.

Et les SDF tu les gardes en ville ?

---------------
n°21222633
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-01-2010 à 15:27:39  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Et puis aussi, plus de cinémas, de musique, etc  [:godwinhaha]  
On sait on cela mène malheureusement.

à l'ordre et la discipline  [:jap_yvele]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21222698
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:32:47  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

No comment :D

---------------
n°21222749
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:35:38  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Non, dans les apparts/locaux inoccupés et destiné à la spéculation. ce qui éviterait d'ailleurs d'avoir des prix de 190 000 euros pour un studio dans cette rue porcherie. Mais encore une fois c'est pas le thread pour refaire le monde mais juste pour se plaindre de ce problème et pas d'un autre.

C'est dingue comme les possesseurs de chiens ne font que balancer des sophismes (je rappelle que nous en sommes à l'appel à la terreur, après la pité et la généralité à outrance) pour surtout ne pas reconnaitre que les villes Française sont sales et notamment à causes des chiens.

n°21222796
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 15:38:21  profilanswer

kisuij a écrit :

Non, dans les apparts/locaux inoccupés et destiné à la spéculation. ce qui éviterait d'ailleurs d'avoir des prix de 190 000 euros pour un studio dans cette rue porcherie. Mais encore une fois c'est pas le thread pour refaire le monde mais juste pour se plaindre de ce problème et pas d'un autre.

C'est dingue comme les possesseurs de chiens ne font que balancer des sophismes (je rappelle que nous en sommes à l'appel à la terreur, après la pité et la généralité à outrance) pour surtout ne pas reconnaitre que les villes Française sont sales et notamment à causes des chiens.

Ce qui est dingue, c'est de voir des gens venir se plaindre des chiens comme si c'était la pire calamité au monde. Mes pauvres, c'est vrai qu'ils vous empêchent de vivre...

---------------
n°21222975
Mitch2Pain
Posté le 15-01-2010 à 15:48:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On se demande vraiment quel peut etre le but et surtout l'utilise de pérénniser l'espèce humaine ...

Pour quelle raison te maintiens-tu en vie dans ce cas ? Tu pourrais t’asseoir et te laisser mourir, tu serais en accord avec tes convictions.

bluemoon2 a écrit :

pour toi un chien d'aveugle ne va pas aux toilettes? Intéressant.

Mad_Chemist a écrit :

tous les 2 -> voir mon post sur la relativité de la tolérance des nuisances :

Mitch2Pain a écrit :

Vous devez comprendre qu'on accepte de subir des effets secondaires d'un but 1er si et seulement si on estime que l'accomplissement de ce but 1er nous apporte bien plus que ce qu'il nous coûte.
Ce phénomène est décrit dans l'expression "le jeu en vaut la chandelle"

bluemoon2 a écrit :

Tu iras aussi te renseigner sur les bienfaits au niveau de la santé des chiens, et même des chats, et ce en tant qu'animaux de compagnie justement.

C’est en partie vrai mais loin d’être absolument nécessaire:

Mitch2Pain a écrit :

la théorie sur la santé des enfants (chien = sale donc enfant avec chien = enfant avec anticorps). Je me permet d'ajouter que cette théorie ne nécessite pas forcement de chien, il suffit que le gosse ne soit pas surprotégé d'un point de vue hygiénique pour un résultat sensiblement identique.

bluemoon2 a écrit :

Dis juste que tu n'aimes pas les chiens, ça ira plus vite et ça sera moins hypocrite.

bluemoon2 a écrit :

Le problème n'est pas le chien. Si tu considères que c'est le chien en lui même qui a un problème, c'est juste que tu n'aimes pas les chiens. Mais au moins assume.

Aimer ? Je raisonne par équivalence logique avec des faits et des données quantifiables, et tu viens me parler d’exprimer des sentiments … Tu cherches à me décrédibiliser avec la même méthode que Dantes, le fameux Argumentum ad misericordiam. Ca ne prend pas.
 « Le cri du sentiment est toujours absurde » Baudelaire

Mad_Chemist a écrit :

La loi existe déjà.

Mitch2Pain a écrit :

C'est on ne peut plus vrai, et c'est bien dommage. Dans ce genre de cas créer une autre loi, même si ça chevauche, permet de remettre un coup de fouet à la population. Il me semble (mais je ne suis pas certain du détail) que c'est ce qui s'est passé pour le tabac: c'était déjà interdit dans les lieux publics mais ils ont rajouté une couche à grand renfort de médiatisation pour que ce soit enfin appliqué.

bluemoon2 a écrit :

Tu devrais tout comme lui apprendre un peu des chiens. Dire que le chien n'apporte rien à la société, c'est... de l'hypocrisie pure et simple :sarcastic:

Mitch2Pain a écrit :

Dans ce cas merci de bien vouloir lister les principaux apports du chien de compagnie à la société, je suis assez curieux. On parle bien du chien de compagnie, inutile de dire que le chien d’aveugle permet d’aider des aveugles : il n’est pas concerné.

J’attend toujours ta liste …

bluemoon2 a écrit :

Si on devait enlever tout ce qui n'est pas utile et qui dérange ... :sarcastic:
Quoi qu'il en soit, les chiens n'entrent pas dans cette catégorie...

Oui. Enfin sauf les chiens qui aboient, mordent, chient dans la rue, servent d’armes ect …

Mad_Chemist a écrit :

les gens qui n'aiment pas les animaux, on sait qui c'est  :sarcastic:

Argumentum ad hominem. Tu n’apporte pas d’argument. Pour te montrer à quel point c’est nul je fait pareil :
Les gens qui défendent les chiens, on sait qui c’est …
Alors là le débat est clos j’imagine, qui oserait encore ne pas être d’accord avec moi après un argument pareil …

bluemoon2 a écrit :

Ce qui est dingue, c'est de voir des gens venir se plaindre des chiens comme si c'était la pire calamité au monde. Mes pauvres, c'est vrai qu'ils vous empêchent de vivre...

Si le problème est aussi insignifiant que tu le prétend, pourquoi le défendre avec autant d’ardeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2010 à 15:51:30
n°21223020
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 15:52:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si ça te plait de vivre dans des villes crades c'est ton problème, mais moi oui, ça me gave... et ce qui me gave aussi c'est ton manque total d'empathie, mais ça me permet de comprendre pourquoi les propriétaire de chiens ne ramassent pas la merde qu'ils sèment.

n°21223181
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 16:03:40  profilanswer

Chien = sale ? :lol:

Tu ne mérites même pas que l'on continue de te répondre :lol:

---------------
n°21223216
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 16:06:05  profilanswer

kisuij a écrit :

Si ça te plait de vivre dans des villes crades c'est ton problème, mais moi oui, ça me gave... et ce qui me gave aussi c'est ton manque total d'empathie, mais ça me permet de comprendre pourquoi les propriétaire de chiens ne ramassent pas la merde qu'ils sèment.

Bah c'est con quand même, parce qu'on est plusieurs propriétaire de chien ici et on ramasse.  

Je ne manque absolument pas d'empathie.

---------------
n°21223218
Face Cache​e
Posté le 15-01-2010 à 16:06:09  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ouais ...
Moi j'aime bien la conception de la litière pour chien :sarcastic:
Vous vous rendez compte qu'on ne sort pas un chien uniquement pour qu'il se vide  ? On a vraiment l'impression que pour vous c'est un jouet ou une bagnole ...

Oui. Bien sur.
Donc j'en reviens a ce que je dit : Si on a un chien, c'est pour son plaisir et sa compagnie, pas pour sa capacité de nuisance.
Alors si le chien pose sa pêche sur le trottoir, on sort ses mains de ses poche et on ramasse. On impose pas les "mauvais" cotés du chien aux autres.

n°21223241
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 16:08:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Chien = sale ? :lol:

Tu ne mérites même pas que l'on continue de te répondre :lol:

Je crois aussi, tu représentes le degrés zéro de l'argumentation. Mais pour ta gouverne (comme il semble que tu ais des problèmes de compréhension) voici un schéma pas trop compliqué.

Chien => maitre obtus et borné (toi pas exemple) => Chien (ressemble à son maitre, c'est bien connu) => caca (ressemble au m...  :o ) => sale Sale SALE. toi comprendre ?

n°21223243
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 16:08:20  profilanswer

Face Cachee a écrit :

Oui. Bien sur.
Donc j'en reviens a ce que je dit : Si on a un chien, c'est pour son plaisir et sa compagnie, pas pour sa capacité de nuisance.
Alors si le chien pose sa pêche sur le trottoir, on sort ses mains de ses poche et on ramasse. On impose pas les "mauvais" cotés du chien aux autres.

Qui a dit le contraire ??
Ce que je déplore c'est l'idée de se de dire qu'il faut taxer dès qu'on veut prendre un chien... à croire qu'on met une TVA sur un produit de consommation ...
Il faut plus de répression, mieux surveiller, mettre des sachets un peu partout etc ... Mais taxer tout le monde, même ceux qui ramassent et tout ... c'est juste du grand n'importe quoi.

---------------
n°21223398
Face Cache​e
Posté le 15-01-2010 à 16:20:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce que je déplore c'est l'idée de se de dire qu'il faut taxer dès qu'on veut prendre un chien... à croire qu'on met une TVA sur un produit de consommation ...
Il faut plus de répression, mieux surveiller, mettre des sachets un peu partout etc ... Mais taxer tout le monde, même ceux qui ramassent et tout ... c'est juste du grand n'importe quoi.

Ha bon ? Et pourquoi donc ?

Prenons un exemple simple : Je fait partie de la "caste" des copropriétaires d'une résidence. Quand un pequin lambda dégrade la résidence, ça emmerde tout le monde, et tout les copropriétaires payent. Mais on ne demande pas aux personnes extérieur a la résidence de payer. Logique non ?

Ainsi, je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas a la "caste" des propriétaires de chiens de payer pour les dégradations commises par les bestiaux, même si ceux ci n'y sont pour rien...

Message cité 2 fois
Message édité par Face Cachee le 15-01-2010 à 16:21:06
n°21223417
bluemoon2
Posté le 15-01-2010 à 16:21:36  profilanswer

Face Cachee a écrit :

Prenons un exemple simple : Je fait partie de la "caste" des copropriétaires d'une résidence. Quand un pequin lambda dégrade la résidence, ça emmerde tout le monde, et tout les copropriétaires payent. Mais on ne demande pas aux personnes extérieur a la résidence de payer. Logique non ?

Ainsi, je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas a la "caste" des propriétaires de chiens de payer pour les dégradations, même si ceux ci n'y sont pour rien...

C'est bien ce que je dis ... du grand n'importe quoi ...

---------------
n°21223455
Face Cache​e
Posté le 15-01-2010 à 16:24:20  profilanswer

Tiens, je vais leur sortir ça à la prochaine AG, ça va les faire marrer ! :D

"Nan, c'est pas moi, je paierais pas. Z'avez qu'a trouver le coupable :o "

n°21223482
Mad_Chemis​t
Posté le 15-01-2010 à 16:25:57  profilanswer

Face Cachee a écrit :

Ainsi, je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas a la "caste" des propriétaires de chiens de payer pour les dégradations commises par les bestiaux, même si ceux ci n'y sont pour rien...

Avec le même raisonnement, moi qui suis un prorietaire de chien honnete et civilisé, je ramasse systematiquement les crottes de mes bêtes, mais si une taxe voit le jour, je ne ferais plus chier à ramasser.

Elle va belle la ville :)

---------------
n°21223511
muikwi
Posté le 15-01-2010 à 16:27:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Rien à voir mais le chien EST une produit de consommation.
Va faire un tour a petland ou n'importe quel magasin d'animaux ou ferme pour t'en convaincre

n°21223523
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-01-2010 à 16:28:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est bien ce que je dis ... du grand n'importe quoi ...

Payer la connerie des autres, ça s'appelle vivre en société. Toi qui ramasse les merdes de ton chien, quand tu vois qqun ne pas le faire, est-ce que tu lui dis de ramasser ?

---------------
n°21223534
kisuij
Posté le 15-01-2010 à 16:28:36  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Avec le même raisonnement, moi qui suis un prorietaire de chien honnete et civilisé, je ramasse systematiquement les crottes de mes bêtes, mais si une taxe voit le jour, je ne ferais plus chier à ramasser.

Je préconise l'euthanasie alors  :o

n°21223545
Mad_Chemis​t
Posté le 15-01-2010 à 16:29:31  profilanswer

kisuij a écrit :

Je préconise l'euthanasie alors  :o

Passe devant  :hello:

---------------
n°21223565
muikwi
Posté le 15-01-2010 à 16:31:04  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

La taxe servira a recruter du personnel qui va s'occuper à faire appliquer la loi.
Tu peux faire comme tu dis mais tu vas te manger des amendes et ça paiera les motocrottes.
C'est cool, au moins ça créera des emplois  :) . Thanks

n°21223586
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-01-2010 à 16:32:31  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

Moi je ne DL pas de films sous copyright, pourtant les associations de majors imposent une taxe sur les supports de données [clé usb, HDD, SSD..] sous ce motif; du coup je vais  DL tous les films que je vois sous mon curseur de souris :)

Message édité par mixmax le 15-01-2010 à 16:32:54

---------------
n°21223596
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-01-2010 à 16:32:58  profilanswer

Mad_Chemist a écrit :

C'est une mauvaise chose que d'être  au calme ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du mondeRécupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ?
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Les tours de "peur sur la ville" (1975)
20km/h en ville. Hérésie ?Informations sur les Lilas (la ville)
y'en a marre de la guadeloupeLa météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)