| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... | Reprise du message précédent :
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Mad_Chemist |
--------------- Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 15-01-2010 à 15:06:09 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
muikwi |
|
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 15-01-2010 à 15:09:55 |
bluemoon2 |
kisuij |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:10:57 ![]() ![]() |
muikwi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 15:19:21 ![]()
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
kisuij | Faut essayer de ne pas transformer nos villes en décharges |
Mad_Chemist |
--------------- Je suis un multi mais vous ne saurez jamais qui je suis :-)... |
kisuij | Euh non, juste les moteurs à explosion, j'ai pas dit voiture, 2 roues, cinéma ou ce que tu veux. Juste essayer d'avoir des villes qui ne ressemble plus à des horreurs grise et sales. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 15-01-2010 à 15:24:45 |
Mad_Chemist |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
bluemoon2 |
kisuij |
|
bluemoon2 |
Mitch2Pain |
Pour quelle raison te maintiens-tu en vie dans ce cas ? Tu pourrais t’asseoir et te laisser mourir, tu serais en accord avec tes convictions.
tous les 2 -> voir mon post sur la relativité de la tolérance des nuisances :
C’est en partie vrai mais loin d’être absolument nécessaire:
Aimer ? Je raisonne par équivalence logique avec des faits et des données quantifiables, et tu viens me parler d’exprimer des sentiments … Tu cherches à me décrédibiliser avec la même méthode que Dantes, le fameux Argumentum ad misericordiam. Ca ne prend pas.
J’attend toujours ta liste …
Oui. Enfin sauf les chiens qui aboient, mordent, chient dans la rue, servent d’armes ect …
Argumentum ad hominem. Tu n’apporte pas d’argument. Pour te montrer à quel point c’est nul je fait pareil :
Si le problème est aussi insignifiant que tu le prétend, pourquoi le défendre avec autant d’ardeur ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2010 à 15:51:30 |
kisuij |
|
bluemoon2 | Chien = sale ? --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
|
kisuij |
|
bluemoon2 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
Prenons un exemple simple : Je fait partie de la "caste" des copropriétaires d'une résidence. Quand un pequin lambda dégrade la résidence, ça emmerde tout le monde, et tout les copropriétaires payent. Mais on ne demande pas aux personnes extérieur a la résidence de payer. Logique non ? Ainsi, je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas a la "caste" des propriétaires de chiens de payer pour les dégradations commises par les bestiaux, même si ceux ci n'y sont pour rien... Message cité 2 fois Message édité par Face Cachee le 15-01-2010 à 16:21:06 |
bluemoon2 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... | Tiens, je vais leur sortir ça à la prochaine AG, ça va les faire marrer ! |
Mad_Chemist |
muikwi |
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kisuij |
|
Mad_Chemist |
muikwi |
|
Message édité par mixmax le 15-01-2010 à 16:32:54 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |