| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 07:57:00 ![]() ![]() |
toede barbatruc | c'est sur, ça ne coute rien de ramasser les crottes de son chien (ou de son chat, mais c'est plus rare, bien que le mien fasse parfois sur le parking devant chez moi, je ramasse aussi), à part un sac plastique (que je récupère au rayon fruits et légumes des grandes surfaces - bouhh le voleur)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
toede barbatruc | je vois pas le souci, mon chien aime bien les balles, et vu la fréquence de ses crottes, il en aurait plein pour jouer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | t'as pas l'impression que c'est un peu extrême comme solution pour une crotte de chien ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
muikwi |
|
muikwi |
Message édité par muikwi le 03-12-2009 à 09:59:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:58:01 ![]() ![]() |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 10:40:57 ![]() Voté pour aussi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 03-12-2009 à 10:42:41 |
toede barbatruc |
bracame | une taxe ça changerait rien du tout, ça dérangerait les proprios sans résoudre le probleme des autres. il faut interdire les chiens sur la voie publique en ville. |
muikwi |
Message édité par muikwi le 03-12-2009 à 11:06:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On devrait donc abattre ceux qui rejettent le CO2 de leur bagnole en même temps que la responsabilité associée ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2009 à 12:49:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je comprends pas trop pourquoi tu veux interdire une petite source de pollution mais garder les grandes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oldcroco | Perso je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
|
Oldcroco | Je dirai même que c'est complètement inutile. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas du tout. Tu choisis la solution de facilité (la voiture) alors que tu pourrais le faire autrement (bus, vélo), tu nuit donc à la collectivité par souci de confort personnel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oldcroco | En plus de chier partout, les clébards mordent les enfants et les facteurs. |
Oldcroco |
Le sanibroyeur SFA. Message édité par Oldcroco le 03-12-2009 à 13:16:58 |
bracame |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:10:33 ![]() |
bracame |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:14:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:15:37 ![]() Et split |
Svensl woof ? |
|