Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°45627743
christell1​986
Posté le 01-05-2016 à 12:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
«Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera» (propos de barbarin à l'époque)

A croire que finalement, la pédophilie est mieux vu que le mariage gay pour ces gens là. Je dois dire que j'ai tendance à savourer le fait qu'il a le nez dans le caca maintenant. Ceci dit, c'est quand même triste pour les enfants qui en ont souffert.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 12:04:11  profilanswer

n°45627825
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-05-2016 à 12:21:29  profilanswer

christell1986 a écrit :

«Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera» (propos de barbarin à l'époque)

A croire que finalement, la pédophilie est mieux vu que le mariage gay pour ces gens là. Je dois dire que j'ai tendance à savourer le fait qu'il a le nez dans le caca maintenant. Ceci dit, c'est quand même triste pour les enfants qui en ont souffert.

Ce sont souvent les enfants qui séduisent le prêtre #défenseenbois

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45629890
grozibouil​le
Posté le 01-05-2016 à 16:41:10  profilanswer

lakana a écrit :

Avec toutes les histoires de curés pédophiles couverts par Barbarin, qui fut rappelons le à la pointe du mouvement anti, on les entend moins en ce moment. :o

Le pire c'est que le mariage homo est adopté dans de nombreux pays d'Am. du Sud, alors que ces pays sont plutôt pratiquants et que le Vatican en avait fait une priorité (voyant que le catholicisme battait de l'aile là-bas face à d'autres mouvements religieux).  :lol:  

Reste plus que le Mexique et la boucle sera bouclée.  :D

Bref, c'est clairement une défaite idéologique cuisante pour les antis.  [:haha fail]

Message édité par grozibouille le 01-05-2016 à 16:43:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45723112
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2016 à 13:38:30  profilanswer

Ils bougent encore : http://actu.cotetoulouse.fr/breves [...] use_35692/

:/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°45755113
Ayrin
Miaou
Posté le 14-05-2016 à 08:13:59  profilanswer

S'ils s'ennuient à ce point et ont du temps à passer, ils peuvent se rendre utile en allant distribuer de la soupe aux sans-abris.

n°45786296
symaski62
Posté le 17-05-2016 à 21:37:54  profilanswer

infos140 ‏@infos140  24 minil y a 24 minutes
MEXIQUE Le président Enrique Pena Nieto propose la légalisation du mariage  gay

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45832121
gargantua_​2
Posté le 22-05-2016 à 12:43:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] amille.php

Citation :

Composé de représentants de sept pays européens, le comité Mum, Dad & Kids vient de lancer une initiative citoyenne. L'objectif? Faire adopter par l'Union européenne une définition du mariage et de la famille unique, «socle commun» à tous les Etats membres. «Le mariage est l'union durable d'un homme et d'une femme», aimeraient-ils faire apparaître dans la législation communautaire.

Et c'est reparti !

Ils ont un peu maquillé leur logo cette année

http://i.imgur.com/VGaxngj.jpg?1

Les cathos qui reviennent par la fenêtre  :lol: .  
Pourquoi pas une législation rétroactive applicable aussi à ceux déjà actés: " tu va rigoler mais maintenant c'est plus ça, c'est ça, t'avais qu'à le prévoir mon couillon "  :D

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°45838868
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-05-2016 à 10:10:24  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Les cathos qui reviennent par la fenêtre  :lol:

[:edhelas:1]  

Citation :

gargantua_2 a écrit :

[:edhelas]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°45909170
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2016 à 16:01:54  profilanswer

Citation :

Trois ans après, le bilan du mariage pour tous en chiffres

Par Agnès Leclair Mis à jour le 29/05/2016 à 15:44 Publié le 28/05/2016 à 09:47

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nbcomments

Toujours les mêmes commentaires :D  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45909499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-05-2016 à 16:34:43  profilanswer

Un peu de poésie :

Citation :

Avec cette loi Taub-ira
La France à la Tombe-ira.

Un peu d'homophobie :

Citation :

La loi de la République n'a pas à sanctifier les turpitudes d'un quarteron de désorientés.

Un peu d'apocalypse :  

Citation :

Le plus étonnant étant que la bouche de l'enfer ne se soit pas ouverte sous les pieds des français.

Un peu de philosophie :  

Citation :

On s'habitue à tout aussi bien à la beauté qu'à la laideur !

Et bien les couplets sur le massacre de la famille, le besoin de protéger les enfants, la mort d'une civilisation ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 16:34:43  profilanswer

n°45909975
grozibouil​le
Posté le 29-05-2016 à 17:36:58  profilanswer

Ca pue la connerie homophobe surtout, je ne sais même pas pourquoi le Figary s'obstine à ouvrir les coms sur ce genre de news dont la lecture n'honore en aucun cas la liberté de parole qui mérite bien mieux que du mépris et des poncifs puants et insultants.

Un com homophobe dans toute sa splendeur avec le vocabulaire volontairement différent quand on parle du couple homo:

Citation :

3 ans après , je reste convaincu que mêler le mariage homo au mariage hétéro est une très grave erreur et est une régression sociale , j'étais et je suis pourtant favorable à ce que les paires homosexuelles aient les mêmes avantages que les couples hétérosexuels mais pas avec le mariage qui est réservé aux hétéros afin de fonder une vraie famille . Il y aura très bientôt des conséquences graves sous forme de dégâts collatéraux , de plus on ne parle jamais des enfants dans tout cela ce qui est completement immoral .

[:prozac]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45911863
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-05-2016 à 20:42:17  profilanswer

La "paire homosexuelle" c’est un élément de langage typique de la MPT car un "couple" nécessite la "différence"

---------------
n°45980002
christell1​986
Posté le 05-06-2016 à 15:23:13  profilanswer

J'aime aussi particulièrement le "La question à poser aurait dû être la suivante: vous avez des enfants; vous disparaissez; souhaitez-vous que vos enfants soient adoptés par un couple hétérosexuel ou par un couple homosexuel? Je vous laisse répondre..."  

J'aurai tendance à répondre : le couple qui apportera le plus à mon enfant en terme d'éducation et d'amour. Mais je suppose que ce n'est pas la réponse que cette personne attendait.  

Sérieusement, j'aimerai vraiment savoir ce qui fait pour eux qu'un couple homo éduquera moins bien les enfants. Sachant qu'il n'y a aucun argument qui se tient.  :(

n°45980094
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2016 à 15:32:41  profilanswer

Tu fais l'erreur de chercher une logique ou une causalité là où il n'y en a pas.
Pour ces types, un couple homo éduquera moins bien les enfants parce que... c'est un couple homo point.

On a largement assez vu dans les médias ou même lu ici les "arguments" de la MPT pour savoir qu'ils se basent dans leur intégralité sur ce genre de vérités établies et immuables pour eux.

n°45982962
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2016 à 20:52:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais l'erreur de chercher une logique ou une causalité là où il n'y en a pas.
Pour ces types, un couple homo éduquera moins bien les enfants parce que... c'est un couple homo point.

On a largement assez vu dans les médias ou même lu ici les "arguments" de la MPT pour savoir qu'ils se basent dans leur intégralité sur ce genre de vérités établies et immuables pour eux.

Une paire !

---------------
n°45983043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-06-2016 à 21:02:41  profilanswer

Citation :

Dans l’étude des mots la sémantique est le signifié quand la syntaxe est le signifiant.

Dans le débat actuel très envahissant sur l’homosexualité, Daniel Godard, professeur de lettres classiques, nous rappelle ce que signifie le mot couple et le mot paire.

Le mot couple nécessite une différence car sans elle, il s’agit d’une paire. Nous ne disons pas un couple de ciseaux ou un couple de lunettes mais une paire de ciseaux et une paire de lunettes. C’était une paire de bœufs ou de chevaux qui tirait l’attelage. Deux jumeaux forment une paire de jumeaux.

Dans un jeu de cartes personne ne songe à parler de couple de dix ou de couple d’as. Ce sont des paires comme les paires de rois, de dames ou de valets.

Contrairement à la paire, le couple est productif.

Citation :

Premier exemple : La notion de « couple » homosexuel est-elle adaptée ?

La réponse est non. Si l’on se réfère à la terminologie du « Bon Usage », l’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». Ainsi, on dira une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes. Il en est de même pour les êtres vivants. Deux boeufs assemblés sous le même joug forment une paire de boeufs et non un couple de boeufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux. On pourrait multiplier les exemples.

La langue française nous indique clairement que la notion de « couple » repose sur un principe de différenciation et d’altérité. Le couple, c’est « un homme et une femme unis par des relations affectives, physiques » (Robert 2012). La prise en compte de la fin de la définition ne doit pas faire oublier le début. La distorsion sémantique à laquelle on s’adonne chaque fois qu’on évoque un « couple » homosexuel crée une confusion dommageable que rien ne peut justifier, pas même une évolution des moeurs. Il s’agit bien ici d’appeler un chat « un chat »

Citation :

L’emploi d’un même terme pour désigner deux réalités différentes conduit à des confusions.
On ne peut donner un même nom, en l’occurrence « couple » à l’union homosexuelle et à l’union hétérosexuelle. En effet l’union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes, à moins de considérer que l’homme est identique à la femme.
L’homosexualité est une forme d’ intolérance à l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle.
L’utilisation d’un même terme, « couple » pour désigner deux réalités différentes, et même antagonistes, est anormale.
A deux types d’unions différentes il faut donner des noms différents : « couple », comme on l’utilise depuis toujours pour les unions hétérosexuelles et, pour les unions homosexuelles, on peut préconiser le terme « paire » car cette union concerne deux personnes de sexe identique.
Si le couple est composé de deux personnes c’est qu’il y a deux sexes différents. Le chiffre « 2″, en tant que tel, n’ouvre aucun droit. S’ agissant d’homosexuels, le sexe étant le même pour les deux personnes, cette reconnaissance juridique de la vie à deux n’offre pas plus de pertinence qu’une reconnaissance juridique de la vie à trois, quatre ou cinq.

---------------
n°45983535
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 05-06-2016 à 21:57:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Dans l’étude des mots la sémantique est le signifié quand la syntaxe est le signifiant.

Dans le débat actuel très envahissant sur l’homosexualité, Daniel Godard, professeur de lettres classiques, nous rappelle ce que signifie le mot couple et le mot paire.

Le mot couple nécessite une différence car sans elle, il s’agit d’une paire. Nous ne disons pas un couple de ciseaux ou un couple de lunettes mais une paire de ciseaux et une paire de lunettes. C’était une paire de bœufs ou de chevaux qui tirait l’attelage. Deux jumeaux forment une paire de jumeaux.

Dans un jeu de cartes personne ne songe à parler de couple de dix ou de couple d’as. Ce sont des paires comme les paires de rois, de dames ou de valets.

Contrairement à la paire, le couple est productif.

Citation :

Premier exemple : La notion de « couple » homosexuel est-elle adaptée ?

La réponse est non. Si l’on se réfère à la terminologie du « Bon Usage », l’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». Ainsi, on dira une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes. Il en est de même pour les êtres vivants. Deux boeufs assemblés sous le même joug forment une paire de boeufs et non un couple de boeufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux. On pourrait multiplier les exemples.

La langue française nous indique clairement que la notion de « couple » repose sur un principe de différenciation et d’altérité. Le couple, c’est « un homme et une femme unis par des relations affectives, physiques » (Robert 2012). La prise en compte de la fin de la définition ne doit pas faire oublier le début. La distorsion sémantique à laquelle on s’adonne chaque fois qu’on évoque un « couple » homosexuel crée une confusion dommageable que rien ne peut justifier, pas même une évolution des moeurs. Il s’agit bien ici d’appeler un chat « un chat »

Citation :

L’emploi d’un même terme pour désigner deux réalités différentes conduit à des confusions.
On ne peut donner un même nom, en l’occurrence « couple » à l’union homosexuelle et à l’union hétérosexuelle. En effet l’union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes, à moins de considérer que l’homme est identique à la femme.
L’homosexualité est une forme d’ intolérance à l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle.
L’utilisation d’un même terme, « couple » pour désigner deux réalités différentes, et même antagonistes, est anormale.
A deux types d’unions différentes il faut donner des noms différents : « couple », comme on l’utilise depuis toujours pour les unions hétérosexuelles et, pour les unions homosexuelles, on peut préconiser le terme « paire » car cette union concerne deux personnes de sexe identique.
Si le couple est composé de deux personnes c’est qu’il y a deux sexes différents. Le chiffre « 2″, en tant que tel, n’ouvre aucun droit. S’ agissant d’homosexuels, le sexe étant le même pour les deux personnes, cette reconnaissance juridique de la vie à deux n’offre pas plus de pertinence qu’une reconnaissance juridique de la vie à trois, quatre ou cinq.

Ca sort d'ou tout ce laïus merdique?
Car un couple, n'en déplaise a toute dette rétorique concerne une paire constituée de deux choses identiques ou pas...

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°45984252
grozibouil​le
Posté le 05-06-2016 à 23:23:22  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ca sort d'ou tout ce laïus merdique?
Car un couple, n'en déplaise a toute dette rétorique concerne une paire constituée de deux choses identiques ou pas...

C'est un EDL que tu trouves sur tous les sites catho-prout-prout qui ont combattu le mariage gay, ou posté de façon automatique dans les commentaires des journaux et blogs quand le sujet est abordé.

Cherche sur Google, ça en devient presque risible de propagande:
https://www.google.fr/search?q=L%E2 [...] d&start=20

Message édité par grozibouille le 05-06-2016 à 23:24:09

---------------
n°45985010
BuGuL NoZ
Posté le 06-06-2016 à 07:08:46  profilanswer

Putain, ils sont franchement graves...
Ils peuvent pas laisser les gens tranquilles faire ce qu'ils veulent, plutôt que de s'occuper de ce qu'il se passe dans leur chambre a coucher

---------------
n°45986637
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2016 à 11:07:35  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Putain, ils sont franchement graves...
Ils peuvent pas laisser les gens tranquilles faire ce qu'ils veulent, plutôt que de s'occuper de ce qu'il se passe dans leur chambre a coucher

Mais tu as pensé aux enfants ?

---------------
n°45987030
BuGuL NoZ
Posté le 06-06-2016 à 11:40:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oui, j'y ai pensé :D Et pour l'instant, j'ai rien qui me prouve qu'un enfant éduqué par des homo soit plus mal éduqué que par des hétéro.
Par contre, je pense que tout ces catho devraient se poser la question des familles monoparentales, de ceux qui oublient qu'ils ont des gamins, etc etc. C'est a mon avis bien plus important niveau mauvaise éducation et mauvais repères que ce que fera un couple homo.

Mais bon, comme le aimez vous les uns les autres, prôné par les catho semble bien loin dans leur tête...

---------------
n°45987830
snikos
Posté le 06-06-2016 à 13:01:12  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Oui, j'y ai pensé :D Et pour l'instant, j'ai rien qui me prouve qu'un enfant éduqué par des homo soit plus mal éduqué que par des hétéro.
Par contre, je pense que tout ces catho devraient se poser la question des familles monoparentales, de ceux qui oublient qu'ils ont des gamins, etc etc. C'est a mon avis bien plus important niveau mauvaise éducation et mauvais repères que ce que fera un couple homo.

Mais bon, comme le aimez vous les uns les autres, prôné par les catho semble bien loin dans leur tête...

En fait il manque juste la fin de la phrase : "mais seulement si cela correspond à nos moeurs" [:aloy]

n°45987929
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2016 à 13:10:58  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Enfin, le truc qu'on remarque, c'est que ce n'est même pas un discours de cathos.
Il n'y a même plus de fond religieux dans leur truc.

n°45987948
BuGuL NoZ
Posté le 06-06-2016 à 13:13:32  profilanswer

Remplace Catho par traditionaliste, et tu aura la même chose :D
Et les mêmes personnes, tient :D

---------------
n°45988344
Fouge
Posté le 06-06-2016 à 13:49:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est justement pour les enfants que cela a été pensé, afin que les 2 personnes qui les élèvent puissent se marier (avec la "protection" qui va avec), non ?

n°45989537
grozibouil​le
Posté le 06-06-2016 à 15:04:19  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est justement pour les enfants que cela a été pensé, afin que les 2 personnes qui les élèvent puissent se marier (avec la "protection" qui va avec), non ?

Bah oui, et les enfants d'homos existent depuis des décennies bien avant la loi Taubira, et ces derniers ne hantent pas plus que les autres les cabinets psy ou le bureau des conseillers d'orientation pour échec scolaire. :lol:

---------------
n°45993187
Gwinizh
Posté le 06-06-2016 à 19:38:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Bullshit

Citation :

Bullshit

Citation :

Bullshit

Ce discours bien fascisant quand même  :sweat:  
Si tu es un homme, tu es forcément identique à 100% à tous les autres hommes...

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Je crois que Daniel Godard, professeur de lettres classiques, ferait bien de relire Saussure.

n°46012251
nakata
frog game
Posté le 08-06-2016 à 14:25:03  profilanswer

On sait que l'islam et le christianisme sont en pointe dans le combat homophobe, il fallait donc que le judaïsme fasse un certain effort pour rejoindre le peloton de tête :
http://fr.timesofisrael.com/homose [...] h-sitruck/

n°46165120
Arkin
Posté le 22-06-2016 à 01:47:40  profilanswer

n°46266113
Tuoni
Sac d'os
Posté le 30-06-2016 à 16:06:26  profilanswer

Belle tentative Johnny mais le chalutier a coulé depuis longtemps.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°46266528
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-06-2016 à 16:38:04  profilanswer

contre l'ethtique une seule solution

http://www.carevox.fr/medicaments- [...] e-tique-et

Message édité par kriloner le 30-06-2016 à 16:38:15

---------------
antithéiste
n°46267959
louloute_7​8
Posté le 30-06-2016 à 19:28:00  profilanswer

[:mickay]  
Les mots pervers et éthique sont de sortie. J'attends la suite

n°46268016
grozibouil​le
Posté le 30-06-2016 à 19:34:56  profilanswer

louloute_78 a écrit :

[:mickay]  
Les mots pervers et éthique sont de sortie. J'attends la suite

Rien de nouveau en effet, toujours la même litanie d'arguments débiles à côté de la plaque.

---------------
n°46268723
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-06-2016 à 20:54:50  profilanswer

Palindrome c'est pas tout ce qui a rapport à la politique ?  [:nemesis-77-]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46268937
Tuoni
Sac d'os
Posté le 30-06-2016 à 21:07:16  profilanswer

Palimpseste ! [:chacal31]

---------------
n°46270859
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 30-06-2016 à 23:41:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Palindrome c'est pas tout ce qui a rapport à la politique ?  [:nemesis-77-]

Mais non, c'est un chevalier-religieux qui habite Valence

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46271228
Balec
Posté le 01-07-2016 à 00:01:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:tagazou]

L'homosexualité n'a rien à voir avec l'éthique ou la morale, on parle d'orientation sexuelle au même titre que l'hétérosexualité, la bisexualité etc.

C'est comme si tu disais qu'être blanc est la norme et être noir est contre l'éthique.

Un mec blanc ou un mec noir, c'est pareil.
Un couple hétéro ou un couple homo, c'est pas pareil, l'un même en bonne santé ne peut pas se reproduire. Il a donc une valeur inférieure pour la survie de son espèce.

Rien à voir avec une question de norme ou d'éthique, seulement l'évolution de l'espèce.

n°46271377
louloute_7​8
Posté le 01-07-2016 à 00:27:16  profilanswer

Donc un couple de personnes âgées est inférieur?
Si c'est un jeune et une vieille, on calcule comment? :o

n°46271402
Tuoni
Sac d'os
Posté le 01-07-2016 à 00:32:46  profilanswer

Balec a écrit :

Un couple hétéro ou un couple homo, c'est pas pareil, l'un même en bonne santé ne peut pas se reproduire. Il a donc une valeur inférieure pour la survie de son espèce.

Rien à voir avec une question de norme ou d'éthique, seulement l'évolution de l'espèce.

Tu sais vu l'augmentation de la population mondiale on n'est pas près de voir la disparition de l'espère, donc la valeur inférieure des homos au niveau évolutif c'est encore une fois de la bonne pseudo-science homophobe.

---------------
n°46271762
archergrin​cheux
Posté le 01-07-2016 à 07:13:27  profilanswer

Balec a écrit :

Et au vu du fait que des homosexuels qui veulent être en couple constitueront un couple quoi qu'il arrive, et que donc la "survie de l'espèce" ne sera pas plus impactée par le mariage que par une union libre, quel est l'intérêt de les empecher d'utiliser les outils juridiques les plus performants pour organiser leur patrimoine ?  [:klemton]  

Et, si je ne m'abuse, lors de mon mariage avec ma grosse, on m'a dit que si j'avais de gosses j'en serai responsable, par qu'il m'était imposé d'en faire pour faire survivre l'espèce.

n°46271783
lakana
Posté le 01-07-2016 à 07:27:55  profilanswer

Balec a écrit :

Il a donc une valeur inférieure pour la survie de son espèce.

Ahhhhh !  
Note qu'on s'en fout, l'espèce est à bientôt 9 milliards d'individus, c'est même le problème inverse qui risque de bientôt se poser.  [:yiipaa:4]  

Quand à l'établissement de supériorité et d'infériorité entre homo et hétéro... Tu as conscience que tous ces arguments de merde mis bout à bout ça peut déboucher entre autre sur un détraqué qui tire dans une boîte gay ?

Message édité par lakana le 01-07-2016 à 07:28:40

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)