| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-05-2016 à 16:43:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ils bougent encore : http://actu.cotetoulouse.fr/breves [...] use_35692/
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ayrin Miaou | S'ils s'ennuient à ce point et ont du temps à passer, ils peuvent se rendre utile en allant distribuer de la soupe aux sans-abris. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 16:34:43 ![]() ![]() |
grozibouille | Ca pue la connerie homophobe surtout, je ne sais même pas pourquoi le Figary s'obstine à ouvrir les coms sur ce genre de news dont la lecture n'honore en aucun cas la liberté de parole qui mérite bien mieux que du mépris et des poncifs puants et insultants.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La "paire homosexuelle" c’est un élément de langage typique de la MPT car un "couple" nécessite la "différence" --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
christell1986 | J'aime aussi particulièrement le "La question à poser aurait dû être la suivante: vous avez des enfants; vous disparaissez; souhaitez-vous que vos enfants soient adoptés par un couple hétérosexuel ou par un couple homosexuel? Je vous laisse répondre..." |
Ibo_Simon | Tu fais l'erreur de chercher une logique ou une causalité là où il n'y en a pas.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 05-06-2016 à 23:24:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
snikos |
En fait il manque juste la fin de la phrase : "mais seulement si cela correspond à nos moeurs" |
Ibo_Simon |
|
Fouge |
C'est justement pour les enfants que cela a été pensé, afin que les 2 personnes qui les élèvent puissent se marier (avec la "protection" qui va avec), non ?
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gwinizh |
Ce discours bien fascisant quand même
Je crois que Daniel Godard, professeur de lettres classiques, ferait bien de relire Saussure.
|
nakata frog game | On sait que l'islam et le christianisme sont en pointe dans le combat homophobe, il fallait donc que le judaïsme fasse un certain effort pour rejoindre le peloton de tête :
|
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=iWtQigHS4xE
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuoni Sac d'os | Belle tentative Johnny mais le chalutier a coulé depuis longtemps. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kriloner cold-hearted bastard | contre l'ethtique une seule solution http://www.carevox.fr/medicaments- [...] e-tique-et Message édité par kriloner le 30-06-2016 à 16:38:15 --------------- antithéiste |
louloute_78 |
grozibouille |
-JLL- Wait ... What ? | Palindrome c'est pas tout ce qui a rapport à la politique ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tuoni Sac d'os | Palimpseste ! --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Balec |
Un mec blanc ou un mec noir, c'est pareil. Rien à voir avec une question de norme ou d'éthique, seulement l'évolution de l'espèce. |
louloute_78 | Donc un couple de personnes âgées est inférieur?
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
archergrincheux |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-07-2016 à 07:28:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |