| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:13:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ciler |
Filob |
kriloner cold-hearted bastard |
Et donc c'est un gage de validité l'occidentalisation d'un pays? Je ne vois pas en quoi ces pays sont plus des modèles que les autres. Sauf si tu insinues qu'il y a une échelle de valeur entre les pays... Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 12:06:45 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 12:06:29 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:24:55 ![]()
Ben surtout que si tu le fais en parlant de l'occident, cela revient à admettre que... toutes les civilisations ne se valent pas |
Perso j'essaye de ne pas me dire que certaines civilisations/nations valent plus que d'autres. Mais je doit faire fausse route. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 12:29:18 --------------- antithéiste |
Ciler |
|
--------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu vois bien que tu es totalement dans le même trip que tes amis les religieux, dans ta recherche d'absolu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 26-02-2016 à 14:46:32 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 14:55:53 ![]()
Cracher, culture musulmane dans la même phrase, me tends pas des perches comme ça stp, si tu veux me TT dis le moi directement |
snikos |
Quand la politique consiste à provoquer des problèmes sur toute une population, comment dire... |
Message édité par Mr Oscar le 26-02-2016 à 15:29:41 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si tu te limite à la justice, admettons. Mais là ça va un peu au delà. De manière très large, un état qui se met à respecter ses lois, ça reste un progrès, même si au niveau législatif rien ne change De même, qu'un état reconnaisse qu'une partie de sa population est égale aux autres au regard du mariage, ça reste un progrès. Les implications légales découlent de ce progrès mais n'en sont pas la source. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-02-2016 à 15:51:23 |
|
|
De la remarque ci-dessous, faite d'après un graphique marquant les pays ayant rendu légal le mariage gay.
Message édité par helton le bretonien le 26-02-2016 à 15:54:05 |
--------------- antithéiste |
lakana |
Message édité par lakana le 26-02-2016 à 16:05:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je vois bien ce que tu fais. Et tu crois qu'en te raccrochant à un absolu, tu y arrives (oubliant que ces notions peuvent être relatives et locales, donc ta démonstration est pourrie).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par Mr Oscar le 26-02-2016 à 16:40:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais en fait vous séparez l'homme de la nature et vous pensez qu'on peut juger une action en fonction de ce qu'on pense qu'elle peut ou non apporter à la "société" (je ne comprends pas trop le sens de ce mot d'ailleurs parce que pour moi il n'y a pas UNE communauté francaise mais c'est un autre débat). Une action n'a aucun impact autre que celui qu'elle produit sur notre environnement. Il n'y a pas de compte à la fin qui va dire "ceci était bien" ou "ceci était mal" donc fondamentalement on applique juste NOTRE vision à tout ça et c'est donc forcément infondé. Perso je pense que tout ceci est du bon gros bullshitage de riches occidentaux bien au chaud en France et qui veulent se faire peur en combattant sans trop prendre de risque. Mais je me trompe peut-être hein, il doit surement exister une puissance supérieure capable d'attribuer des récompenses ou de sanctionner les gens selon le "bien" ou le "mal" qu'ils ont fait... Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 17:36:02 --------------- antithéiste |
|
filiptif |
C'est quoi ton projet ? En effet si on prend la nature en référentiel, le meurtre et le viol ne sont pas quelque chose de mal. Je ne vois pas à quoi servent tes posts en fait. Message édité par filiptif le 26-02-2016 à 17:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |