| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:10:03 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | Merci pour le rappel. Dans ma hâte j'avais oublié la stupidité des gens d'en face. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 15-02-2016 à 19:43:37 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Parce que la rhétorique de l'amour à toutes les sauces, c'est comme l'Islam religion de paix, c'est une façade pour rendre la religion présentable. |
lakana |
Message édité par lakana le 23-02-2016 à 17:53:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sasuke87 | Lol Boutin défend les prêtres pédophiles maintenant? |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 18:50:23 ![]() Attendez mais on est en 2016 quoi en 2016 on ne peut toujours pas se marier entre homo en CH quoi mais allo
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2016 à 19:01:21 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 24-02-2016 à 19:07:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ibo_Simon |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Drôle d'anomalie en Italie quand même...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grozibouille |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ibo_Simon |
Ciler | Beau bait quand-même... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 00:04:05 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
shadaxx |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Anonymouse |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |