| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:29:01 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-11-2015 à 19:51:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
louloute_78 |
|
shadaxx |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 11-11-2015 à 00:57:58 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 06:54:47 ![]() ![]() |
louloute_78 | Mince |
gabug |
|
Ton avis n'a rien a voir la dedans.
--------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
Le mètre étalon est ton seul avis ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-11-2015 à 20:24:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Je suis éventuellement le maître étalon mais ça n'a rien a voir avec ce que je dis. --------------- antithéiste |
grozibouille | T'es pote avec Rocco ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard | Roquequette comme je l'appelle... --------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Un avis individuel n'a aucune valeur. Seul l'avenir jugera. C'est tout ce que je veux dire. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:28:20 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
L'avenir nous dira si cette décision était la bonne. Je vois pas ce que tu comprends pas la dedans. --------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nakata frog game | L'avenir nous dira si j'ai eu raison de me faire une fondue de poireaux ce midi. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:55:58 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
kriloner cold-hearted bastard | Sauf que la mpt c'est des tocards. Ici tes sur Hfr mec. Wake up. --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
grozibouille |
Bcp de chemin a été parcouru depuis les luttes homos des années 70: reconnaissance politique, prévention contre le SIDA, lutte contre les préjugés et l'homophobie, défense d'une union civile, accès au mariage puis à la parentalité et l'adoption. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-11-2015 à 00:11:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
L'avenir c'est dans 100 ou 200 ans. --------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Non mais en plus la loi de 2013 ne fait que finalement légaliser une situation qui existe depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-11-2015 à 00:21:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jai jamais dit que ce serait une mauvaise chose hein Je ne supporte juste pas l'idée de gauche qui consiste a dire "changement"=" le bien de tous" Typiquement c'est a cause de raisonnement comme ça qu'on a plus la peine de mort... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-11-2015 à 07:47:32 --------------- antithéiste |
Tu as lu le topic depuis le début? Même les modos avaient admis que je n'étais pas un opposant homophobe... Et lis mes posts aussi. Ça t'aidera. --------------- antithéiste |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |