| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:45:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-09-2015 à 13:12:16 |
Ibo_Simon | Ils n'ont pas perdu au change apparemment en terme de porte-parole qui fait des rapprochements douteux,
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
lakana |
Message édité par lakana le 22-09-2015 à 15:59:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game | Légèrement HS, mais une petite anecdote américaine :
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.lefigaro.fr/internation [...] andale.php
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-10-2015 à 01:51:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 01:46:10 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 04-10-2015 à 02:05:25 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Filob | http://www.independent.co.uk/life- [...] 98326.html
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:10:01 ![]()
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Elysabeth |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
Tu veux des stats à partir d’enquêtes déclaratives à partir d'échantillons non représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par Casque a pointe le 20-10-2015 à 14:02:33 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shadaxx |
Bah pourquoi brandir tes certitudes, alors ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
shadaxx |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
Le but pour le gosse n'est pas d'etre couvé par deux mamans poules, essayant de compenser par leur exces de présence, l'absence naturelle d'un autre parent qui ne s'invente pas... plutot malsain justement comme situation... La présence de la mère, et la relative absence du père, sont deux tendances antagnostes mais complémentaires, qui donnent les repères au gosse de facon dialectique. Présence de la mère qui, par la surprotection, tend a le dissuader de prendre des risques; absence du père qui tend a le pousser a voler de ses propres ailes et a prendre des risques. C'est dans ce contexte et cette dualité que se font le caractère et la personnalité. Message cité 3 fois Message édité par doublebeurre le 22-10-2015 à 12:21:49 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-10-2015 à 12:37:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fouge | Et les couples maman poule + papa poule, on devrait leur interdire de faire des gosses |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shadaxx |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MacEugene This is the Way. |
|
grozibouille | Irlande: le mariage homosexuel promulgué, premières cérémonies dans quelques semaines
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 03-11-2015 à 16:05:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan |
Bordel la Suède qui en plus troll l église --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |