Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42524424
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 23:34:56  profilanswer
 

n°42524451
lakana
Posté le 07-07-2015 à 23:39:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:


C'est ça ton argument ? "Un jour vous verrez !". Tu parles d'une force de persuasion. La vache, qu'est ce que je suis convaincu, oh la la.
 
Des enfants élevés par des couples homoparentaux il y en a déjà eu des milliers et que je sache si le monde va mal aujourd'hui ce n'est pas de leur faute. Ce sont dans la très grande majorité des gens comme toi ou moi (enfin pas trop comme toi j'espère :o). La seule raison qu'ils peuvent avoir de sentir mal c'est quand des tocards viennent leur expliquer que ce n'est pas naturel, sain, conforme ou que sais je encore alors qu'ils ont grandi dans un milieu où on s'est occupé d'eux et où on leur a apporté l'amour et l'attention dont tout enfant à besoin peu importe la source.  
 
Tu veux éviter que les salles d'attente des psy se remplissent ? Alors commence par ne pas les juger et vouloir leur imposer ta vision étriquée de l'éducation et va dire à tous tes copains de faire de même et de les laisser tranquille.


Message édité par lakana le 07-07-2015 à 23:42:48

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42524454
Ayrin
Miaou
Posté le 07-07-2015 à 23:39:23  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:


Mais oui, les enfants d'homos il n'y en a pas encore, c'est bien connu...
Et aucun ne témoigne...
Encore moins facile d'en trouver sur le web...
 [:shimay:1]  
 
Sinon, le Père Noël, on t'as déjà dit qu'il n'était pas réel ? :/

n°42524461
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 23:40:50  profilanswer
 

Il y a déjà des dizaines d'études sur le sujet qui montrent que les parents homos sont autant capables que les autres d'élever des enfants.

n°42524471
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:42:57  profilanswer
 

Est ce que vous pensez pas que les enfants d homo risque de galèrer pour d autres raisons en plus des galères qui existent déjà ds les couples hetero ?  
Je veux dire par là que si il y a de la violence sur enfant ds les couple hetero je vois pas en quoi les enfants d homo peuvent ne pas être concernés ?
Ou les problemes d abandon d enfant ...
Les genres de pb auxquels sont confrontés les enfants actuels
 
Vous me suivez ?

n°42524479
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 23:44:09  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Est ce que vous pensez pas que les enfants d homo risque de galèrer pour d autres raisons en plus des galères qui existent déjà ds les couples hetero ?  
Je veux dire par là que si il y a de la violence sur enfant ds les couple hetero je vois pas en quoi les enfants d homo peuvent ne pas être concernés ?
Ou les problemes d abandon d enfant ...
Les genres de pb auxquels sont confrontés les enfants actuels
 
Vous me suivez ?


 
Donc ça changera rien. Ils auront les mêmes soucis que les autres.  
CQFD.

n°42524480
Ayrin
Miaou
Posté le 07-07-2015 à 23:44:31  profilanswer
 

Non, on ne te suit pas justement.
Quelles seraient les galères supplémentaires non fictives et uniquement dans ta tête ?
C'est toi qui essaye de créer des problèmes là où il n'y en a pas.

n°42524488
lakana
Posté le 07-07-2015 à 23:45:05  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Est ce que vous pensez pas que les enfants d homo risque de galèrer pour d autres raisons en plus des galères qui existent déjà ds les couples hetero ?  
Je veux dire par là que si il y a de la violence sur enfant ds les couple hetero je vois pas en quoi les enfants d homo peuvent ne pas être concernés ?
Ou les problemes d abandon d enfant ...
Les genres de pb auxquels sont confrontés les enfants actuels
 
Vous me suivez ?


Non. Le seul truc que je comprends c'est que tu viens de te faire éparpiller et que tu pars dans une autre direction sans queue ni tête pour noyer le poisson. A l'extrême rigueur ce qui se dégage de ta prose confuse c'est que les enfants de couple homo peuvent avoir la même vie que ceux des couples hétéros.  Bien joué champion. [:utah_]


Message édité par lakana le 07-07-2015 à 23:47:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42524501
grozibouil​le
Posté le 07-07-2015 à 23:47:11  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:


mais chut  :lol:  
 
des gosses de couple d'homos, y en a déjà des milliers et qui sont adultes depuis longtemps pour certains. Fallait écouter les débats ouverts à l'AN durant le travail sur la loi pour le mariage gay, certains ont été invités.
Bref, t'es juste en mode bullshit depuis 15 pages.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42524505
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-07-2015 à 23:47:42  profilanswer
 


Ok, pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 23:47:42  profilanswer
 

n°42524519
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 23:51:45  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:


Mais pas besoin d'attendre, cela fait plusieurs fois que l'on te dit que les homos n'ont pas attendus de pouvoir se marier pour élever des enfants...
 
http://www.psychologies.com/Famill [...] ts-d-homos
 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524530
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:53:42  profilanswer
 

Témoignage intéressant d une fille concernée :  
 
Salut !
 
Aucune chance que mon témoignage soit publié sur ce blog, mais je tente quand même :)
 
Ma mère a “fait un bébé toute seule”, puis quelques temps plus tard s'est mise en couple avec une autre femme.
 
J'ai été bien élevée et j'ai passé une enfance heureuse, mis à part le fait que j'ai eu des difficultés d'intégration sociale avec mes petits camarades, je n'arrivais jamais à m'intégrer dans un groupe. A ce jour encore je ne sais à quoi c'est du.
 
Quand j'ai eu 12 ans j'ai compris que ma “belle-mère” n'était pas qu'une amie de ma mère qui vivait avec elle en m'élevant. Qu'à cela ne tienne, j'ai continué de grandir, je n'étais pas malheureuse.
 
En revanche ça me cassait les pieds qu'il n'y ait jamais d'hommes. A la maison, aucun homme ; pendant les sorties au restaurant, aucun homme, tout le temps des femmes. Et ça, j'en avais marre. Par ailleurs, ma meilleure amie était homophobe, donc je ne lui ai rien dit pour mes parents, ce qui a nécessité des ruses pour l'inviter à la maison (il fallait qu'il n'y ait qu'une de mes deux parents, toujours la même), et des mensonges.
Parce qu'on peut aimer ses parents homos et aimer ses amis homophobes, ce n'est (malheureusement) pas incompatible.
 
Vers la fin de l'adolescence ça a commencé à se compliquer. Je me suis mise en couple avec un homme, bien viril, barbu, à la limite du machisme, et légèrement anti-gays (masculins du moins) sur les bords, sans manifestation extérieure (clairement anti-homos depuis que la loi sur le mariage s'impose par la force… et oui, ça réveille bel et bien des homo"phobies" qui ne demandaient qu'à s'endormir !).
 
Et puis mon “père” est réapparu dans ma vie, expliquant qu'il avait progressivement été évincé de mon éducation par une attitude méfiante de la compagne de ma mère qui craignait une certaine concurrence dans la parentalité. Après tout, lui n'était qu'un “donneur” à la base, et n'aurait jamais pu s'installer avec ma mère pour m'éduquer, puisqu'il était marié…
 
Aujourd'hui j'estime avoir un mauvais rapport avec les hommes. J'ai eu par un temps un besoin impulsif de les séduire, et puis quand c'était fait de m'en désintéresser. Maintenant que je suis en couple, je suis dans une relation fusionnelle : j'ai enfin l'amour d'un homme, et psychologiquement je suis conditionnée à tout faire pour garder cet amour.  
Et outre cela je me retrouve avec trois parents sur les bras, dont certains jaloux les uns des autres, mon père tentant de prendre une place, et moi tentant de lui en donner une en n'oubliant pas celle de ma “belle-mère”.
 
Donc au final je ne suis pas traumatisée, ça va. J'ai eu une enfance et une adolescence heureuse, et aujourd'hui je vais à peu plutôt bien. Mais il ne faut pas compter sur moi pour aller clamer que l'homoparentalité c'est trop génial. D'une part, même avec le foyer heureux que j'ai eu, j'aurais détesté ne pas connaître mes origines biologiques et j'aurais tout fait pour retrouver mon père. D'autre part, pour mon cas, l'homoparentalité a eu une incidence sur ma construction psychologique. Enfants d'homo, on ne peut pas vraiment mesurer les incidences que le couple de nos parents a eu sur nous. Et si pendant des années l'insouciance peut dominer, je suis sûre que certaines choses finissent toujours par remonter. Si ce n'est à 20, ce sera à 40 ans, ou au moment d'avoir ses propres enfants, ou au moment du couple, ou du décès, ou que sais-je encore. S'il y a des chanceux qui passent entre les mailles du filet, tant mieux pour eux, mais je doute qu'il s'agisse de la majorité.
 
J'ai été élevée par des homos et, oui, je vais bien. Mais en aucun cas je ne dirai que c'est souhaitable, et je n'ai en tête que de donner à mes propres enfants une maman ET un papa. Et autant d'amour que j'en ai reçu.

n°42524545
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 23:56:44  profilanswer
 

Citation :

J'ai été élevée par des homos et, oui, je vais bien.


Ça c'est un fait établit par elle même.

 
Citation :

Mais en aucun cas je ne dirai que c'est souhaitable


Et ça une opinion personnelle qui n'engage qu'elle, en lien avec son histoire personnelle.


Message édité par -JLL- le 07-07-2015 à 23:57:14

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524548
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 23:57:45  profilanswer
 

Donc tu vas prendre un exemple pour en faire une généralité ?
Dans ce cas d'ailleurs, tu admettras que sa mère n'a pas fait cet enfant via PMA etc. La décision de faire un enfant seul a été le point de départ de cette galère.  
Elle est tombée sur une belle mère, elle aurait pu tomber sur un beau père horrible aussi.  

n°42524578
princesse ​lili
Posté le 08-07-2015 à 00:02:22  profilanswer
 

Je nen fais'pas une généralité du tout, je vous présente un témoignage objectif alors destresse

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 08-07-2015 à 00:03:02
n°42524582
Tuoni
Sac d'os
Posté le 08-07-2015 à 00:03:38  profilanswer
 

Sauf que ce témoignage n'apporte aucun élément nouveau à la discussion. On pourrait en trouver autant sur le sujet de la monoparentalité par exemple, et tu n'en ferais pas tout un foin.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42524591
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-07-2015 à 00:05:01  profilanswer
 

Mais tu crois franchement que tu est pas totalement grillé sur ce forum ?
 
Tu cumules, mon cher, et cumuler, ça se retourne à 100% contre toi.

n°42524596
louloute_7​8
Posté le 08-07-2015 à 00:05:34  profilanswer
 
n°42524599
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 00:05:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Je nen fais'pas une généralité du tout, je vous présente un témoignage objectif alors destresse


Et bien justement, elle dit objectivement qu'elle va bien. Après son "souhait" n'engage qu'elle.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524633
cronos
Posté le 08-07-2015 à 00:12:50  profilanswer
 


Oui m'enfin au XVIIème vu l'ambiance ca pouvait se comprendre  :D  
Une vision plus moderne du doute serait plutot ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Libre_examen


Message édité par cronos le 08-07-2015 à 00:13:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°42525318
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 07:04:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42525401
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 07:43:57  answer
 

princesse lili a écrit :

Est ce que vous pensez pas que les enfants d homo risque de galèrer pour d autres raisons en plus des galères qui existent déjà ds les couples hetero ?  
Je veux dire par là que si il y a de la violence sur enfant ds les couple hetero je vois pas en quoi les enfants d homo peuvent ne pas être concernés ?
Ou les problemes d abandon d enfant ...
Les genres de pb auxquels sont confrontés les enfants actuels
 
Vous me suivez ?


Personne n'a jamais dit ça. Mais y'a quand même un peu moins de chance que le gamin ne soit pas désiré dans un couple homo. Nombre de gamins battus le sont parce que les parents ne voulaient pas vraiment d'enfants mais qu'il est arrivé quand même...

n°42525465
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 08:12:32  answer
 

princesse lili a écrit :

Témoignage intéressant d une fille concernée :  
Quand j'ai eu 12 ans j'ai compris que ma “belle-mère” n'était pas qu'une amie de ma mère qui vivait avec elle en m'élevant. Qu'à cela ne tienne, j'ai continué de grandir, je n'étais pas malheureuse.
 
En revanche ça me cassait les pieds qu'il n'y ait jamais d'hommes. A la maison, aucun homme ; pendant les sorties au restaurant, aucun homme, tout le temps des femmes. Et ça, j'en avais marre. Par ailleurs, ma meilleure amie était homophobe,


Elle a une amie homophobe de 12 ans ?  [:torsadealanapo:1]  
Etant donné que je doute que des enfants de douze ans sache ce qu'est l'homophobie ou alors suffisamment mal pour dire qu'un enfant est homophobe, ce serait pas du gros bullshit ce témoignage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 08:13:06
n°42525526
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2015 à 08:30:26  profilanswer
 

C'est toi qui fais la relation entre deux phrases différentes. Elle ne séduisait pas non plus des hommes barbus à 12 ans si ça peut te rassurer. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42525916
princesse ​lili
Posté le 08-07-2015 à 09:27:33  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais tu crois franchement que tu est pas totalement grillé sur ce forum ?
 
Tu cumules, mon cher, et cumuler, ça se retourne à 100% contre toi.


 
 
Ca veut dire quoi grillé ?
 
Qu on peut pas discuter sans être d accord avec vous ?

n°42525925
princesse ​lili
Posté le 08-07-2015 à 09:28:31  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Et bien justement, elle dit objectivement qu'elle va bien. Après son "souhait" n'engage qu'elle.


 
 
Oui voilà c est super elle va bien ! Mais elle ne le souhaite a personne
CQFD

n°42525940
princesse ​lili
Posté le 08-07-2015 à 09:29:56  profilanswer
 


 
 
Tu prend les enfants d homo pour des débiles ?
 
Tu crois pas qu'elle est bien placée pour savoir ce qu est l homophobie ?

n°42526099
shadaxx
Posté le 08-07-2015 à 09:48:58  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Je nen fais'pas une généralité du tout, je vous présente un témoignage objectif alors destresse


alors que plus bas, nous avons :

princesse lili a écrit :

Oui voilà c est super elle va bien ! Mais elle ne le souhaite a personne
CQFD


CQFD [:vinyl63] [:_dare_]  
 

princesse lili a écrit :

Ca veut dire quoi grillé ?
 
Qu on peut pas discuter sans être d accord avec vous ?


Pour qu'il y ait discussion, il faut qu'il y ait matière à discuter.
La seule chose que tu fais, c'est nous rafraichir de cette canicule en brassant du vent [:bakk48]  

princesse lili a écrit :

Tu prend les enfants d homo pour des débiles ?
 
Tu crois pas qu'elle est bien placée pour savoir ce qu est l homophobie ?


[:multiponey1]  
A 12 ans, mettre un nom sur un comportement envers ses parents ? [:anefay:1]


Message édité par shadaxx le 08-07-2015 à 09:49:17
n°42526164
princesse ​lili
Posté le 08-07-2015 à 09:56:47  profilanswer
 

12 ans t inquiètes ca comprends tout et ca sait nommer les choses si ils y ont été sensibilisés ce qui semble évident ds le cas de couple homo , tu ne penses pas ?

n°42526181
shadaxx
Posté le 08-07-2015 à 09:59:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

12 ans t inquiètes ca comprends tout et ca sait nommer les choses si ils y ont été sensibilisés ce qui semble évident ds le cas de couple homo , tu ne penses pas ?


 [:flying-chewbacca:3]  

n°42526195
Filob
Posté le 08-07-2015 à 10:00:18  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Témoignage intéressant d une fille concernée :  
 
Salut !
 
Aucune chance que mon témoignage soit publié sur ce blog, mais je tente quand même :)
 
Ma mère a “fait un bébé toute seule”, puis quelques temps plus tard s'est mise en couple avec une autre femme.
 
J'ai été bien élevée et j'ai passé une enfance heureuse, mis à part le fait que j'ai eu des difficultés d'intégration sociale avec mes petits camarades, je n'arrivais jamais à m'intégrer dans un groupe. A ce jour encore je ne sais à quoi c'est du.
 
Quand j'ai eu 12 ans j'ai compris que ma “belle-mère” n'était pas qu'une amie de ma mère qui vivait avec elle en m'élevant. Qu'à cela ne tienne, j'ai continué de grandir, je n'étais pas malheureuse.
 
En revanche ça me cassait les pieds qu'il n'y ait jamais d'hommes. A la maison, aucun homme ; pendant les sorties au restaurant, aucun homme, tout le temps des femmes. Et ça, j'en avais marre. Par ailleurs, ma meilleure amie était homophobe, donc je ne lui ai rien dit pour mes parents, ce qui a nécessité des ruses pour l'inviter à la maison (il fallait qu'il n'y ait qu'une de mes deux parents, toujours la même), et des mensonges.
Parce qu'on peut aimer ses parents homos et aimer ses amis homophobes, ce n'est (malheureusement) pas incompatible.
 
Vers la fin de l'adolescence ça a commencé à se compliquer. Je me suis mise en couple avec un homme, bien viril, barbu, à la limite du machisme, et légèrement anti-gays (masculins du moins) sur les bords, sans manifestation extérieure (clairement anti-homos depuis que la loi sur le mariage s'impose par la force… et oui, ça réveille bel et bien des homo"phobies" qui ne demandaient qu'à s'endormir !).
 
Et puis mon “père” est réapparu dans ma vie, expliquant qu'il avait progressivement été évincé de mon éducation par une attitude méfiante de la compagne de ma mère qui craignait une certaine concurrence dans la parentalité. Après tout, lui n'était qu'un “donneur” à la base, et n'aurait jamais pu s'installer avec ma mère pour m'éduquer, puisqu'il était marié…
 
Aujourd'hui j'estime avoir un mauvais rapport avec les hommes. J'ai eu par un temps un besoin impulsif de les séduire, et puis quand c'était fait de m'en désintéresser. Maintenant que je suis en couple, je suis dans une relation fusionnelle : j'ai enfin l'amour d'un homme, et psychologiquement je suis conditionnée à tout faire pour garder cet amour.  
Et outre cela je me retrouve avec trois parents sur les bras, dont certains jaloux les uns des autres, mon père tentant de prendre une place, et moi tentant de lui en donner une en n'oubliant pas celle de ma “belle-mère”.
 
Donc au final je ne suis pas traumatisée, ça va. J'ai eu une enfance et une adolescence heureuse, et aujourd'hui je vais à peu plutôt bien. Mais il ne faut pas compter sur moi pour aller clamer que l'homoparentalité c'est trop génial. D'une part, même avec le foyer heureux que j'ai eu, j'aurais détesté ne pas connaître mes origines biologiques et j'aurais tout fait pour retrouver mon père. D'autre part, pour mon cas, l'homoparentalité a eu une incidence sur ma construction psychologique. Enfants d'homo, on ne peut pas vraiment mesurer les incidences que le couple de nos parents a eu sur nous. Et si pendant des années l'insouciance peut dominer, je suis sûre que certaines choses finissent toujours par remonter. Si ce n'est à 20, ce sera à 40 ans, ou au moment d'avoir ses propres enfants, ou au moment du couple, ou du décès, ou que sais-je encore. S'il y a des chanceux qui passent entre les mailles du filet, tant mieux pour eux, mais je doute qu'il s'agisse de la majorité.
 
J'ai été élevée par des homos et, oui, je vais bien. Mais en aucun cas je ne dirai que c'est souhaitable, et je n'ai en tête que de donner à mes propres enfants une maman ET un papa. Et autant d'amour que j'en ai reçu.


 
Elle a été faite "toute seule" (qu'y a t'il derrière cette définition? Car le "père" réapparais, donc bon...) par sa mère, donc pas au sein d'un couple homo.  
 
Ensuite on lui a menti, en ne révélant pas la nature de la relation entre la mère et "l'amie" (je ne les blâme pas même si ce n'est pas souhaitable, mais ça semble assez vieux et sortir du placard n'est pas évident dans certains contextes, la faute aux gens qui bloquent sur les homos)
 
Ce que je lis dans cette histoire, c'est un problème de mensonges et de manque de clarté, dont on sait que c'est destructeur pour un enfant.
 
On est bien loin du schéma du couple homo qui fait un enfant ensemble, par amour, et lui explique ses origines depuis le plus jeune âge, ce qui est bien souvent le cas et en tout cas celui dont il est question concernant le mariage pour tous (couple homo assumé, et ça fait toute la différence).
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42526251
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 10:06:10  answer
 

princesse lili a écrit :

12 ans t inquiètes ca comprends tout


Non.

n°42526269
thyasz
Posté le 08-07-2015 à 10:07:58  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Oui voilà c est super elle va bien ! Mais elle ne le souhaite a personne
CQFD


 
Ah, tu ne retiens que la partie la plus subjective du témoignage ? Le constat "bon, j'ai quand même eu une enfance et une adolescence heureuse et je vais bien" est moins important ?  :o  
"Je ne le souhaite à personne" pourrait s'appliquer à tout type de situation. Le couple homoparental où la présence de personnes de l'autre sexe manque reste un cas particulier. 'fin jsais pas pour vous, mais je connais peu de cas où les parents n'ont ni famille (frère/soeur, leurs propres parents, ...) ni amis qui peuvent apporter une présence masculine/féminine manquante. Ce cas pourrait d'ailleurs s'appliquer à une éducation monoparentale, parents divorcés, l'un des parents fréquemment absent... Je parle de ça puisque son principal soucis semble être son mauvais rapport avec les hommes.
Les brimades à l'école c'est pareil, les gosses sont des c******* et elle aurait pu y avoir droit pour des tas d'autres raisons.  :ange:  
 
Si je fais mon propre témoignage disant que j'ai pas eu une enfance et une adolescence à plaindre niveau parental, que pour des raisons X et Y (grosses brimades à l'école entre autres) j'ai un mauvais rapport avec les gens même si je me sens bien globalement aujourd'hui, et que je ne souhaite à personne de vivre la même chose... Tu vas en conclure que l'hétéroparentalité pue parce que pour des raisons subjectives je te dis que je souhaite à personne de vivre ça ?  :o  
 

princesse lili a écrit :


 
Tu prend les enfants d homo pour des débiles ?
 
Tu crois pas qu'elle est bien placée pour savoir ce qu est l homophobie ?


 
Pour le coup, ça c'est pas tout à fait faux. Ils ne cernent peut-être pas tout, et à mon avis c'est plus influencé par l'environnement familial et/ou amical qu'autre chose. Il n'en reste pas moins qu'un comportement homophobe reste un comportement homophobe.


Message édité par thyasz le 08-07-2015 à 10:10:00
n°42526709
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-07-2015 à 10:42:09  profilanswer
 

Le coup du "ouin ouin c'était pas facile avec ma copine et mon mec homophobes" est quand même priceless. A aucun moment elle remet leur comportement en question :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°42526892
thyasz
Posté le 08-07-2015 à 10:55:31  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Le coup du "ouin ouin c'était pas facile avec ma copine et mon mec homophobes" est quand même priceless. A aucun moment elle remet leur comportement en question :D


Il y a des tas de trucs priceless u_u
 
J'aime la fin aussi :

Citation :

Mais en aucun cas je ne dirai que c'est souhaitable, et je n'ai en tête que de donner à mes propres enfants une maman ET un papa. Et autant d'amour que j'en ai reçu.


Elle est vraiment à plaindre la pauvre. Une enfance et une adolescence heureuse, elle va bien, elle a reçu beaucoup d'amour... Mais elle a été élevée par des homos, et ça c'est pas souhaitable  :o  
Je me demande ce qu'en pensent ses parents (et par "parents", j'entends maman & belle-maman, pas le donneur (qui n'est pas un parent à mon sens)).

n°42526922
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-07-2015 à 10:57:48  profilanswer
 

Bon, de retour parmi vous :)
 
J'ai pu constater pendant mon absence que ça a troller sec.
J'ai également remarqué une grosse différence de traitement par la modération entre moi et Princesse Lilli et son Multi.
D'un coté, je balance un poncif généraliste et pas directement à la personne(Facho catho) qui n'est pas plus insultant que dire que quelqu'un est gauchiste, je prends 3 jours.
De l'autre on a quelqu'un qui balance moults poncifs, plus que limites en utilisant un multi. Et qui prends les gens pour des imbéciles en disant qu'ils sont limités mentalement et en utilisant le smiley Gary, et elle prends juste un Ban du multi, et c'est tout.
 
La modération qui ne réponds pas aux MP. Enfin bref, une très bonne gestion de tout ça.
J'ai déjà eu affaire a quelques modérateurs par le passé, et ca s'est toujours très bien passé, même quant j'avais fait une connerie.
Mais la Terminatux n'a absolument pas géré ça de manière satisfaisante a mon sens
 
Ah, et autre point, si un modérateur n'est pas satisfait que je poste ça sur le forum, ma réponse est simple: Commencez par répondre aux MP.
 
 
Voila, sur ce, je vous laisse, je ne pense pas avoir plus de choses a dire que ce qui ait déjà pu être dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 08-07-2015 à 10:58:28

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42527193
shadaxx
Posté le 08-07-2015 à 11:16:59  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

J'ai pu constater pendant mon absence que ça a troller sec.
J'ai également remarqué une grosse différence de traitement par la modération entre moi et Princesse Lilli et son Multi.


Avec ce genre de commentaire, tu risques d'aggraver la "différence" de traitement, là [:fougnasse_siderale:5]  

BuGuL NoZ a écrit :

Ah, et autre point, si un modérateur n'est pas satisfait que je poste ça sur le forum, ma réponse est simple: Commencez par répondre aux MP.


Je crois bien que cette règle est dans la charte.

n°42527301
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-07-2015 à 11:23:21  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Avec ce genre de commentaire, tu risques d'aggraver la "différence" de traitement, là [:fougnasse_siderale:5]  


 
N'ayant aucune réponse de qui que ce soit, tu proposais que je fasse comment?
 

shadaxx a écrit :


Je crois bien que cette règle est dans la charte.


 
Quelle règle?


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42527389
shadaxx
Posté le 08-07-2015 à 11:29:52  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

N'ayant aucune réponse de qui que ce soit, tu proposais que je fasse comment?


Réponse à un commentaire sur la modération ?

BuGuL NoZ a écrit :

Quelle règle?


De ne pas commenter une décision de modo en public.
 

n°42527420
Ciler
Posté le 08-07-2015 à 11:32:00  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


De ne pas commenter une décision de modo en public.


Le principe c'est "pas de discussion en public, régler ça en MP". Mais si le modo en question ignore ton MP, forcément tout débat devient difficile. Après, c'est pas comme si le problème était nouveau, c'est sur.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42527455
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-07-2015 à 11:34:10  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Réponse à un commentaire sur la modération ?


 
Je demande en MP a un modo qui a mis la sanction) de m'expliquer la difference de traitement.
Message envoyé lundi, pas de réponses a ce jour ;)
 
 

shadaxx a écrit :


De ne pas commenter une décision de modo en public.


 
Je n'ai rien vu a ce sujet dans la charte ;)
 
Bref, on est HS ;) moi j'en reste la ;)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR