Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42522799
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 21:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

 

Je crois en l'amour pour faire des enfants et pas en la,mécanique meme si c est effectivement comme ça que sa marche si tu sors tout sentiment du contexte mais moi je ne peux m,y résoudre .... Je suis destinée à pleurer sur le,sort du monde [:iteza:3]


Je vois pas le rapport avec mon post mais ok.

 

Et c'est pas l'amour à la conception qui compte, c'est celui qui est là tous les jours pendant que l'enfant est éduqué. Et ça, c'est pas réservé au couples hétérosexuels.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 21:14:43  profilanswer
 

n°42522948
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 21:25:50  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je vois pas le rapport avec mon post mais ok.  
 
Et c'est pas l'amour à la conception qui compte, c'est celui qui est là tous les jours pendant que l'enfant est éduqué. Et ça, c'est pas réservé au couples hétérosexuels.


 
 
Après je dirais que pour l instant les couples homos ont encore tout à prouver en matières d éducation car on a pas bcp de recul je crois ? Par exemple en Espagne ou le,commerce de fécondation pour les couple homo est à son apogée , j aimerai savoir ce que ces enfants penseront de leur conception quand ils seront grands et en age de procreer a leur tour, ce qu'ils penseront de leur conception  et du fait de grandir sans figure maternelle ou paternelle... On verra si les salles  des psy désemplissent et si c'est le cas je viendrai ici et je dirai que je me suis fourvoyée  :D  si par contre les psy constate t une fréquentation pour un nouveau motif de mal être lié à leur filiation je reviendrai aussi  :D  
mais moi je suis contente d être issu d un papa et d'une maman c est simple, classique, ça me plait...  
 

n°42523005
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 21:30:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 21:31:20
n°42523082
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-07-2015 à 21:37:20  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


Après je dirais que pour l instant les couples homos ont encore tout à prouver en matières d éducation car on a pas bcp de recul je crois ? Par exemple en Espagne ou le,commerce de fécondation pour les couple homo est à son apogée , j aimerai savoir ce que ces enfants penseront de leur conception quand ils seront grands et en age de procreer a leur tour, ce qu'ils penseront de leur conception  et du fait de grandir sans figure maternelle ou paternelle... On verra si les salles  des psy désemplissent et si c'est le cas je viendrai ici et je dirai que je me suis fourvoyée  :D  si par contre les psy constate t une fréquentation pour un nouveau motif de mal être lié à leur filiation je reviendrai aussi  :D  
mais moi je suis contente d être issu d un papa et d'une maman c est simple, classique, ça me plait...  


 
Des couples homos élèvent des enfants depuis bien avant le vote de la loi. S'il y a jamais eu quoi que ce soit à prouver de leur part, c'est fait depuis longtemps.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42523104
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 21:39:06  profilanswer
 


 
 
Maintenant à voir si les,homo feront mieux, car si c est pour le meme résultat alors je vois pas l intérêt si ce n est celui d engraisser la médecine  :o

n°42523127
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 21:41:11  profilanswer
 

Tuoni a écrit :


 
Des couples homos élèvent des enfants depuis bien avant le vote de la loi. S'il y a jamais eu quoi que ce soit à prouver de leur part, c'est fait depuis longtemps.


 
 
Je parle des enfants issus de gpa/pma pas d adoption car c est encore différent...
Adopté des enfants en souffrance je trouve ça super
 
En créer je trouve sa tres bof
 
Si les homo veulent des enfants, pourquoi ne pas adopter des petits malheureux, il y en a pleins ds les orphelinats étrangers ( en France peut sont adoptables malheureusement)

n°42523179
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 21:45:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42523199
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 21:46:50  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

[…] Si les homo veulent des enfants, pourquoi ne pas adopter des petits malheureux, il y en a pleins ds les orphelinats étrangers ( en France peut sont adoptables malheureusement)


Pour la même raison que les couples hétéro stériles ont recours à la PMA.  
Et ''les homos'' cela ne veut rien dire. Ce n'est pas un groupe uniques qui veulent tous la même chose, comme il n'existe pas un groupe hétéro avec tous les mêmes envies.
Certains adoptent, et d'autres ressentent le besoin d'avoir un lien génétique avec l'enfant.
 
De plus tu semble confondre qualité de l'éducation donnée et impact psychologique d’être élevé par des parents du même sexe, ce qui n'est pas la même chose.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42523404
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:06:14  profilanswer
 


 
 
Je milite pas  
 
Les fiv pour les couples rencontrant un pb de fertilité sa me,pose pas de pb puisque comme tu l auras compris je crois au schéma homme femme enfant  
 
 
Apres pour les,homos comme pour les,couple homme femme stérile je trouve que adopter des enfants déjà existants ça concrétiserait vraiment le désir de parentalité que la nature ne peut leur offrir
 
Ca donne un nouveau départ à un enfant qui ne méritait pas cela et un enfant à chérir a un couple en mal d enfant

n°42523415
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:07:30  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Pour la même raison que les couples hétéro stériles ont recours à la PMA.
Et ''les homos'' cela ne veut rien dire. Ce n'est pas un groupe uniques qui veulent tous la même chose, comme il n'existe pas un groupe hétéro avec tous les mêmes envies.
Certains adoptent, et d'autres ressentent le besoin d'avoir un lien génétique avec l'enfant.

 

De plus tu semble confondre qualité de l'éducation donnée et impact psychologique d’être élevé par des parents du même sexe, ce qui n'est pas la même chose.

 


Qu est ce qui te fait croire a une confusion ?

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 07-07-2015 à 22:08:04
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 22:07:30  profilanswer
 

n°42523421
Ciler
Posté le 07-07-2015 à 22:07:55  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


( en France peut sont adoptables malheureusement)


Mensonge.
 
En France, chaque année, plus de 2000 enfants ne trouvent pas de parent adoptif. Parce que les adoptants potentiels, ce qu'ils veulent c'est un poupon, un bébé. Un enfant de plus que quelques mois, c'est pas bon. Si il a plus de 8 ans, s'il n'est pas blanc, ou s'il est handicapé, ou membre d'une fratrie, alors là tu peux direct laisser tomber.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42523465
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:12:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mensonge.
 
En France, chaque année, plus de 2000 enfants ne trouvent pas de parent adoptif. Parce que les adoptants potentiels, ce qu'ils veulent c'est un poupon, un bébé. Un enfant de plus que quelques mois, c'est pas bon. Si il a plus de 8 ans, s'il n'est pas blanc, ou s'il est handicapé, ou membre d'une fratrie, alors là tu peux direct laisser tomber.


 
 
Source du nombre d enfant dont les parents ont renoncés a tt droits dessus stp
 
Mon beau frère et belle sœur ont adoptés une fratrie de 2 ayant 6 et 7 ans, mais en Bulgarie ... Ils n'ont pas pu avoir d enfant mzlhré maintes tentatives éprouvantes, maintenant ils ont leurs petits et ils semblent heureux meme si tout ne doit pas être facile tt les jours  :)  
 
Donc tu vois toi aussi tu fais ds le,préjugé  :)  
 
Quand tu veux vraiment un enfant tu revois tes prétention à la baisse, comme eux

n°42523697
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 22:30:21  profilanswer
 

Sinon l'orthographe et la syntaxe c'est en bonus?

n°42523728
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 22:32:58  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

 


Qu est ce qui te fait croire a une confusion ?

 

cette phrase :

princesse lili a écrit :

[…] je dirais que pour l instant les couples homos ont encore tout à prouver en matières d éducation […]

 

J'avoue ne pas voir le rapport entre la qualité de l'éducation que tu peux donner à ton enfant et ta sexualité.

 

Si le gamin à un problème d'avoir été élevé par un couple de même sexe, c'est le couple de même sexe qui le gênera, pas l'éducation, bonne ou mauvaise, qui lui a été donné. A moins que tu penses que les couples homos ont une façon différentes d'éduquer leur enfants.

 

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 07-07-2015 à 22:34:36

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42523742
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:34:06  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Sinon l'orthographe et la syntaxe c'est en bonus?


 
 
Quand tu vois la correction automatique proposé pour "malgré " ... Ça serait trop long de tout reprendre  :(

n°42523787
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:37:56  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

 

cette phrase :

 
-JLL- a écrit :

 

J'avoue ne pas voir le rapport entre la qualité de l'éducation que tu peux donner à ton enfant et ta sexualité.

 

Si le gamin à un problème d'avoir été élevé par un couple de même sexe, c'est le couple de même sexe qui le gênera, pas l'éducation, bonne ou mauvaise, qui lui a été donné. A moins que tu penses que les couples homos ont une façon différentes d'éduquer leur enfants.

 


 


Ça risque forcément d être un peu différent non ? Chaque sexe amene sa pierre à l édifice de la différence nécessaire à la,construction d un être nouveau en constante demande de repère, de besOin d appartenance et de normalité, je le vois avec mes propres enfants, leir but étant de ressembler le plus au petit copain ou copine. Le mode de vie le plus commun, imagine un enfant moqué a l école car il a 2 papas, les blagues douteuses qu'il va entendre tet sa jeunesse, je pense que sa marque un enfant pour longtemps malheureusement ...on sait que les enfants se font pas de cadeau entre eux :(

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 07-07-2015 à 22:41:13
n°42523848
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 22:41:57  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Quand tu vois la correction automatique proposé pour "malgré " ... Ça serait trop long de tout reprendre  :(


 
La plupart des gens ici font l'effort. On est sur un forum de discussion, pas un tchat sur mobile.

n°42523886
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-07-2015 à 22:44:58  profilanswer
 

Et puis, le coup de la correction Apple qui fait plus de fautes que l'utilisateur, ça vaut bien un point Lefebvre. [:boulet de lefebvre]  
 :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42523897
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:45:24  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
La plupart des gens ici font l'effort. On est sur un forum de discussion, pas un tchat sur mobile.


 Comme ce que je dis ne t intéresse pas de toute façon tu peux ne pas lire ce que j écris  :)

n°42523905
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:45:48  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Et puis, le coup de la correction Apple qui fait plus de fautes que l'utilisateur, ça vaut bien un point Lefebvre. [:boulet de lefebvre]  
 :o


 
Ca te le fait pas ?  :ouch:

n°42523939
mouzone
Membre
Posté le 07-07-2015 à 22:47:50  profilanswer
 


 
 
 [:portog:4]

n°42524001
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 22:53:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42524005
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 22:53:48  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Ça risque forcément d être un peu différent non ? Chaque sexe amene sa pierre à l édifice de la différence nécessaire à la,construction d un être nouveau en constante demande de repère, de besOin d appartenance et de normalité, je le vois avec mes propres enfants, leir but étant de ressembler le plus au petit copain ou copine. Le mode de vie le plus commun, imagine un enfant moqué a l école car il a 2 papas, les blagues douteuses qu'il va entendre tet sa jeunesse, je pense que sa marque un enfant pour longtemps malheureusement ...on sait que les enfants se font pas de cadeau entre eux :(


En gros, les couples homos ne devraient pas élever des enfants car ceux ci risquent d'être moqué par les enfants de couples hétéro ?  
Dans ce cas c'est pas forcément l'éducation des enfant d'homos qu'il faut remettre en cause...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524080
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:00:58  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


En gros, les couples homos ne devraient pas élever des enfants car ceux ci risquent d'être moqué par les enfants de couples hétéro ?
Dans ce cas c'est pas forcément l'éducation des enfant d'homos qu'il faut remettre en cause...

 


Tu ne te rappelles pas comment sont les enfants ?

 

Que tu ai des grosses oreilles, un long nez, un strabisme, ca moque,

 

Ca traite de pd a tout va alors imagine que l insulte fils de pd arrive ds la,cours de récré ou un truc encore plus percutant dont les plus virulents on le secret, je pense que ça détruit un gamin  :(

 

Êt se sera pas forcément des gamin d homophobe, se serait trop,simple de le,penser ...

Message cité 4 fois
Message édité par princesse lili le 07-07-2015 à 23:03:21
n°42524093
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-07-2015 à 23:02:01  profilanswer
 


J'vais gentillement t’ennoyer promener, parce-que la c'est une falsification de propos.  
 
Moi c'est Backbone, merci de revoir ta copie.

n°42524121
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 23:04:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42524143
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:06:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'vais gentillement t’ennoyer promener, parce-que la c'est une falsification de propos.  
 
Moi c'est Backbone, merci de revoir ta copie.


 
 
T es mon multi malgré toi en fait  :D  
 
 :love:

n°42524187
Filob
Posté le 07-07-2015 à 23:09:51  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je vois pas le rapport avec mon post mais ok.  
 
Et c'est pas l'amour à la conception qui compte, c'est celui qui est là tous les jours pendant que l'enfant est éduqué. Et ça, c'est pas réservé au couples hétérosexuels.


 
Et puis l'amour à la conception est là aussi :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42524206
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 23:11:28  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Tu ne te rappelles pas comment sont les enfants ?  
 
Que tu ai des grosses oreilles, un long nez, un strabisme, ca moque,  
 
Ca traite de pd a tout va alors imagine que l insulte fils de pd arrive ds la,cours de récré ou un truc encore plus percutant dont les plus virulents on le secret, je pense que ça détruit un gamin  :(


Oui et ? A l'époque les premiers enfants noirs/chinois/magrébins étaient aussi moqué dans les cours de récré. Les parents aurait du arrêter de vouloir élever des enfants ? C'est la faute de la couleurs de peau de leurs parents ou alors des moqueries qu'ils pouvaient ne pas être bien ?  
 
Les gamins trouveront toujours quelques choses pour se moquer. On va pas interdire les enfants roux/gros/non blancs pour autant.
 
Tu mets des pantalons j'imagine ? Tu as conscience des brimades subit par les premières femmes qui ont osé en mettre ? Des minijupes ? Du maquillage ? Tu as aussi conscience qui si ça ne pose plus de problème aujourd'hui c'est parce qu'elles n'ont pas cédée à la dictature de la bien pensance et que cela a finit par rentrer dans les mœurs ?  
 
Quand le problème c'est les autres, c'est pas à toi de t'écraser ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524220
Filob
Posté le 07-07-2015 à 23:12:44  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Tu ne te rappelles pas comment sont les enfants ?  
 
Que tu ai des grosses oreilles, un long nez, un strabisme, ca moque,  
 
Ca traite de pd a tout va alors imagine que l insulte fils de pd arrive ds la,cours de récré ou un truc encore plus percutant dont les plus virulents on le secret, je pense que ça détruit un gamin  :(  
 
Êt se sera pas forcément des gamin d homophobe, se serait trop,simple de le,penser ...


 
L'ouverture d'esprit face au fait qu'il existe plusieurs formes de familles ayant toutes la même valeur, ça s'enseigne à ses enfants pour éviter ce genre de choses :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42524227
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-07-2015 à 23:13:05  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Tu ne te rappelles pas comment sont les enfants ?  
 
Que tu ai des grosses oreilles, un long nez, un strabisme, ca moque,  
 
Ca traite de pd a tout va alors imagine que l insulte fils de pd arrive ds la,cours de récré ou un truc encore plus percutant dont les plus virulents on le secret, je pense que ça détruit un gamin  :(  
 
Êt se sera pas forcément des gamin d homophobe, se serait trop,simple de le,penser ...


 
Si tu veux empêcher les enfants de se lancer des insultes homophobes, c'est leur éducation qui est à revoir, pas le fait que des couples homos puissent élever des gosses.
Et sans rire, fais un effort pour écrire.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42524240
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 23:14:27  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Et puis l'amour à la conception est là aussi :jap:


Bien sur, même si personnellement je préfère l'amour sans conception. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524241
Ibo_Simon
Posté le 07-07-2015 à 23:14:42  profilanswer
 

Par contre, le discours sur les enfants qui se moquent du strabisme, du nez et des oreilles décollés, je me souviens l'avoir lu quasiment mot pour mot, notion après notion déjà ici. :D

n°42524271
shadaxx
Posté le 07-07-2015 à 23:17:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Pour la même raison que les couples hétéro stériles ont recours à la PMA.  
Et ''les homos'' cela ne veut rien dire. Ce n'est pas un groupe uniques qui veulent tous la même chose, comme il n'existe pas un groupe hétéro avec tous les mêmes envies.
Certains adoptent, et d'autres ressentent le besoin d'avoir un lien génétique avec l'enfant.


Parce que l'adoption est un parcours du combattant de tous les instants, jusqu'à réception de l'enfant (si ça arrive).

Ciler a écrit :

En France, chaque année, plus de 2000 enfants ne trouvent pas de parent adoptif. Parce que les adoptants potentiels, ce qu'ils veulent c'est un poupon, un bébé. Un enfant de plus que quelques mois, c'est pas bon. Si il a plus de 8 ans, s'il n'est pas blanc, ou s'il est handicapé, ou membre d'une fratrie, alors là tu peux direct laisser tomber.


Et donc ? Ça ne rend pas l'adoption plus difficile ? Faudrait que les parents homo choisissent d'autres gosses que ceux hétéros ?

n°42524280
louloute_7​8
Posté le 07-07-2015 à 23:18:16  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 Comme ce que je dis ne t intéresse pas de toute façon tu peux ne pas lire ce que j écris  :)


 
Tu n'as donc pas compris l'intérêt du forum de discussions donc.  
Je t'invite à relire les règles. Perso que tu sois contre ou pro mariage, c'est toi que ça regarde. Par contre le fait que parfois il faut déchiffrer ton message pour le comprendre car tu ne fais aucun effort, ça c'est un problème.  
(Message posté depuis un portable, le corriger m'a pris à tout casser 5 secondes)

n°42524289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2015 à 23:19:41  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Parce que l'adoption est un parcours du combattant de tous les instants, jusqu'à réception de l'enfant (si ça arrive).


C'est inclus dans ''Pour la même raison que les couples hétéro stériles ont recours à la PMA.".


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42524326
lakana
Posté le 07-07-2015 à 23:25:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 Je suis destinée à pleurer sur le,sort du monde  [:iteza:3]


Et bien pleure, tu pisseras moins. :o
Perso mon père nous abandonné ma mère, ma soeur et moi quand j'avais 6 ans. J'ai grandi uniquement avec ma mère qui a bien fait le boulot puisque je crois être une personne stable, en couple et père de deux enfants. Donc les gens qui restent bloqués idéologiquement sur un modèle unique n'ont pas à se plaindre après que le monde ne ressemble pas à leur fantasme. Deux pères,deux mères, une seule etc. tant que tu éduques ton enfant avec attention, responsabilité et amour c'est ça qui compte. Le reste c'est des putains de bondieuseries (Dieu à prendre au sens large) matinées d'homophobie latente.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 07-07-2015 à 23:29:57

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42524333
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:25:42  profilanswer
 

lakana a écrit :


Et bien pleure, tu pisseras moins. :o


 
 
 [:foudelou:5]

n°42524376
Ayrin
Miaou
Posté le 07-07-2015 à 23:29:31  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


Ça risque forcément d être un peu différent non ? Chaque sexe amene sa pierre à l édifice de la différence nécessaire à la,construction d un être nouveau en constante demande de repère, de besOin d appartenance et de normalité, je le vois avec mes propres enfants, leir but étant de ressembler le plus au petit copain ou copine. Le mode de vie le plus commun, imagine un enfant moqué a l école car il a 2 papas, les blagues douteuses qu'il va entendre tet sa jeunesse, je pense que sa marque un enfant pour longtemps malheureusement ...on sait que les enfants se font pas de cadeau entre eux :(


 

princesse lili a écrit :


Tu ne te rappelles pas comment sont les enfants ?  
 
Que tu ai des grosses oreilles, un long nez, un strabisme, ca moque,  
 
Ca traite de pd a tout va alors imagine que l insulte fils de pd arrive ds la,cours de récré ou un truc encore plus percutant dont les plus virulents on le secret, je pense que ça détruit un gamin  :(  
 
Êt se sera pas forcément des gamin d homophobe, se serait trop,simple de le,penser ...


 
Sauf que tu t'enfonces dans tes propres propos. Les enfants étant méchant, par définition ils iront cherché quelque chose pour se moquer/insulter. Donc si ce n'est pas les parents homos, ça sera les oreilles un peu décollées. Et tu serais même étonné qu'il est tout à fait probable qu'un enfant se fasse plus embêter à cause de ses oreilles que de ses deux papas.
 
Quant à ces remarques qui marquent...ça varie d'un enfant à l'autre. Du vue dans une fratrie, une soeur qui prenait très à coeur la moindre remarque sur son père décédé et peut toutes te les ressortir, tandis que l'autre soeur c'est la mère qui doit lui rappeler qu'on lui avait sorti des remarques méchantes à l'école par rapport à ça.  

n°42524414
lakana
Posté le 07-07-2015 à 23:33:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Après je dirais que pour l instant les couples homos ont encore tout à prouver en matières d éducation car on a pas bcp de recul je crois ? Par exemple en Espagne ou le,commerce de fécondation pour les couple homo est à son apogée , j aimerai savoir ce que ces enfants penseront de leur conception quand ils seront grands et en age de procreer a leur tour, ce qu'ils penseront de leur conception  et du fait de grandir sans figure maternelle ou paternelle... On verra si les salles  des psy désemplissent et si c'est le cas je viendrai ici et je dirai que je me suis fourvoyée  :D  si par contre les psy constate t une fréquentation pour un nouveau motif de mal être lié à leur filiation je reviendrai aussi  :D  
 


Ouais c'est vrai le monde a formidablement bien fonctionné jusque là, manquerait plus que ces vilains homos viennent tout gâcher et élèvent des Emile Louis et des Marc Dutroux (qui rappelons le n'ont pas pu exister jusque là parce le modèle papa maman est la seule et unique garantie d'éduquer des êtres viables  [:zedlefou:1] ).
 
Tu te bases sur des présupposés, des préjugés et des "si". Comment tu veux être crédible merde...  [:zedlefou:1]


Message édité par lakana le 07-07-2015 à 23:35:25

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42524424
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:34:56  profilanswer
 

Tout ceci sont des suppositions...
Vous comme moi.
Il va falloir attendre quelques années et un jour il y aura un topic qui s'ouvrira et qui s appellera fille ou fils d homo, viendez témoigner êt la on saura vraiment de quoi il retournait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR