| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Elysabeth |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:36:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Backbone- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
lakana | La modération n'est pas complétement innocente dans cette dérive... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ernestor modo-coco :o |
|
princesse lili |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 22:25:40 ![]() ![]() |
grozibouille | et princesse lili c'est le multi de qui ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ayrin Miaou | Tempete, c'est le mutli de qui pour être sûr ? Message édité par Ayrin le 07-07-2015 à 00:03:20 |
Born Dead | Qui est un multi de Deep Thought. |
louloute_78 |
MacEugene This is the Way. |
|
mouzone Membre |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shadaxx |
|
princesse lili |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Backbone- | Être trop cartésien, en quoi c'est un problème, au juste ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 19:37:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 20:31:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 20:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 20:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 21:08:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Backbone- | Hier j'ai eu droit à Darwin sur un autre topic, aujourd'hui c'est Descartes ?
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et c'est pas l'amour à la conception qui compte, c'est celui qui est là tous les jours pendant que l'enfant est éduqué. Et ça, c'est pas réservé au couples hétérosexuels. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |