| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | J'en avais parlé dès le début, la MPT a d'abord été pensé comme un business, pas un mvt d'opinion et politique. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shadaxx |
|
nakata frog game | Premier mariage gay pour un homme chef d’État :
|
grozibouille | L’Eglise protestante unie de France permet désormais de bénir les couples homosexuels
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 09:08:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:08:06 ![]() ![]() |
louloute_78 | J'écoutais RMC a midi, c'était un peu à vomir... Discussion sur la position des protestants unis de France. |
Deouss SOLA GRATIA | En même temps RMC... tu t'attendais à quoi? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
louloute_78 | Ouais. Je suis tombée sur le débat en zappant |
Fructidor | Ce n'est pas faute d'avoir reclamé un referendum... --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Filob | Chouette, un de plus --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Patchou |
De toute façon c'est un élément sociétal, il n'y a pas à avoir de referendum dessus. Et je ne suis même pas sûr que la Constitution l'autoriserait... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Il fait aussi peu à peu à faire baisser le niveau du déficit annuel sans (trop de) casse
En prime... Message édité par Patchou le 23-05-2015 à 20:35:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 14:41:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 15:34:10 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Altarius As de la digression | C'est clair
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fructidor |
C'est bien résumé. Message édité par Fructidor le 25-05-2015 à 20:48:59 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |