| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:54:44 ![]() ![]() |
gargantua_2 | Je te répond sur le même ton:
Message édité par gargantua_2 le 19-01-2015 à 22:18:59 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
louloute_78 |
|
gargantua_2 |
|
Ibo_Simon |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:24:44 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 21-01-2015 à 14:11:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gargantua_2 | Archergrincheux faisait le mariole il y a 1 an en disant qu'il était sur le point de se marier et qu'il était capable de tout régler par contrat chez le notaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises. C'était bien prétentieux. Il n'empêche que depuis que je lui ai ouvert les yeux il ne s'est pas marié. On attend donc .... Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 01-04-2015 à 14:15:55 |
archergrincheux |
|
gargantua_2 |
|
archergrincheux | Oui oui.
|
nakata frog game | Ce champion toutes catégories en matière de pathétique, le mec en est carrément à croire avoir une influence sur nos vies personnelles |
Heartquake resté confiné |
shadaxx |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 01-04-2015 à 16:10:42 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
christell1986 | Et bonne nouvelle concernant la PMA (oui c'est HS mais pour le moment on parle aussi d'un truc HS alors...) |
aybibob Coupo santo e versanto | Ce qui est assez logique, puisque en septembre 2014, la cour de cassation a sorti un avis selon lequel l'intérêt de l'enfant doit primer, contrairement à ce que souhaitaient les pseudo-défenseurs des enfants auto-proclamés :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grozibouille | La Manif pour tous devient un parti politique
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shadaxx |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
christell1986 | Féloche ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Patchou | Les mêmes boulets rétrogrades partout... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ciler | Ils ont aussi des maquettes de site web très similaires --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |