| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:09:43 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kriloner cold-hearted bastard |
omg ils touchent le fond la ^^ --------------- antithéiste |
Message édité par Tristou le 24-11-2014 à 00:48:16 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 06:14:11 ![]()
|
gabug |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 08:28:11 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
louloute_78 | On peut revenir au sujet sinon? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est quand même cocasse de voir les tenants de la "sauvegarde de la famille" proposer le "mariage sans filiation"...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'UMP n'est pas à une contradiction près --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Les gosses ont des chaines aux pieds, sont nourris au pain sec et à l'eau. Du moins d'après monsieur Fasquelle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
segorly | Quand tu vois ce guignol sur son fil Twitter qui pose avec les frères Bogdanoff en même temps... --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:47:49 ![]() Un article à propos de la droite et de la famille:
|
segorly | Comme valeur de droite, je vois surtout la défense d'un type normé de famille et non de la famille au sens général, qui est pluriforme (hétéro, homo, mono, recomposée). Bref, une vision archaïque et restrictive de la famille française du XXIème siècle, loin des valeurs républicaines égalitaires et universelles. Message édité par segorly le 06-12-2014 à 18:44:46 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
grozibouille | A Paris, plus de 13 % des mariages célébrés en 2014 étaient des mariages gays
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
-JLL- Wait ... What ? | Effet d'aubaine. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foreveralone | Etant bisexuelle je suis heureuse que cette loi est enfin voté, puisque je suis pour le mariage si je trouve la bonne personne et j'étais un peu triste que cela ne soit pas possible avec une fille. Si quelques personnes ont besoin de ça pour exprimer leur amour je ne vois pas pourquoi le blâmer. Beaucoup dise que si ça a été voté c'est juste pour emmerder les religions mais je ne suis pas du tout d'accord, on peut être homosexuel et croyant! C'est en tout cas mon cas.. Et même si vous vous êtes heureux de cette loi uniquement pour ça mettez vous cinq minute à la place de tous ces gays amoureux qui n'attendaient que ça, soit pour totalement s'assumer auprès de leur famille soit pour simplement crier leur amour sur les toits. Je ne trouve pas juste de juger tout ceci, chacun est libre de se tourner vers qui il veut et l'exprimer de la façon dont ça le chante! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:50:55 ![]()
ce coup de vieux putain Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 23:56:02 |
grozibouille | Y a vraiment des gens qui mettent leur vraie DOB sur les profils de forum ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 00:49:54 ![]()
|
louloute_78 |
|
-JLL- Wait ... What ? | That's my point. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 19:32:33 ![]()
|
louloute_78 | J'espère bien. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 18-01-2015 à 12:44:30 |
-JLL- Wait ... What ? | Tu veux dire que les non croyants qui se marient ne le font que pour des questions financières ? Vraiment ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Patchou |
Pour gargantua le mariage est forcément une escroquerie et n'est jamais un acte d'amour... Donc oui, c'est ce qu'il veut dire. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
-JLL- Wait ... What ? | J'avais pas vu à qui je répondais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Patchou | Ah ben forcément... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gargantua_2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |