| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:39:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
segorly |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'ai remarqué en vendant des bouquins jeunesse que beaucoup de gamines de 10 ans, voire 8 ans ont lu tous les Twilight.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
segorly | Y a un threesome dans Twilight ? |
Anonymouse |
|
Bbelgarion :o |
|
Fructidor |
"On ne peut que s'étonner de la légèreté du ministre de conseiller à des enfants de consulter ce site." http://tempsreel.nouvelobs.com/edu [...] -etat.html Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 06-10-2014 à 22:10:25 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 22:10:07 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais très cher, il ne s'agit pas de dire qu'elle est parfaite, cette ligne. Et si la décision aujourd'hui en délibération du Conseil d'Etat est qu'il faut en corriger des choses, que ce soit fait. Ce qui ne remet pas en cause le principe de base : une fois retiré les extraits contraires à la neutralité, est-il choquant qu'on informe les jeunes qu'ils peuvent être aidés en cas de problèmes avec leur identité sexuelle ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kriloner cold-hearted bastard |
La medecine n'apporte rien de plus que la possibilité de foutre du sperme dans la matrice que l'on veut. Biologiquement rien ne change. Et on parle bel et bien de demande de nouveau droit quand les gens pretextent une égalité fantasmee pour justifier qu'on leur donne le droit d'avoir des mômes. Ils confondent tout simplement égalité et équité. --------------- antithéiste |
morb |
Et se fendre la gueule avec son voisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 00:37:19 ![]() putain, ça a commenté sur la manif, j'ai raté ça Et Farida qui nous fait encore des siennes plus sérieusement, je regrette toujours qu'il y ait quelques musulmans dans ces manifs J'ose espérer qu'ils ont été moins cette fois. S'ils veulent se légitimer il y a largement autre chose que de taper sur les homos et les juifs Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 00:42:44 |
lokilefourbe |
|
--------------- antithéiste |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kriloner cold-hearted bastard | Ah mais je suis le premier à chier sur la gueule des religieux de tout poil qui nous infectent depuis des siecles Mais je suis aussi le premier à ne pas supporter que l'on pense qu'un enfant est un droit. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-10-2014 à 01:37:30 --------------- antithéiste |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Tu as déjà lu mes interventions? Si oui, tu n'as rien compris. Si non, fais le. En bonus vu que tu es surement flemmard : je suis contre la PMA même pour les hétéros. Parce que meme pour les hétéros, c'est encore une fois une logique "je VEUX un mome, donc je DOIS en avoir un". Et je le répète, la société n'est pas la pour tout donner à tout le monde, revendiquer le DROIT à fonder une famille c'est faire un caprice. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-10-2014 à 08:12:10 --------------- antithéiste |
gabug |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 07-10-2014 à 09:22:32 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 09:25:12 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Moi je m'en fous, il est illusoire de penser que les choses ne changeront pas puisque rien dans l'histoire, aucun modèle de civilisation, n'est jamais figé et ne l'a jamais été. Vouloir aller contre ça, c'est rager inutilement contre un bateau qui dérive au gré du vent. Message édité par Paul le Poulpe le 07-10-2014 à 09:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 09:40:00 ![]()
|
gabug |
Il existe des définitions assez strictes de la normalité en sociologie et en biologie, selon lesquelles on peut difficilement considérer que l'homosexualité est anormale. A moins de nier la réalité ou de penser que ces pratiques relèvent de la pathologie. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |