| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Patchou |
Mais non ce n'est pas une vision homophobe, ils réagissent comme ca uniquement parce que les homos c'est que des pédés --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Chips | et puis les homos, ils les aiment bien, faut juste qu'ils se cachent |
bulezebu |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Les exposés sur "qu'est-ce que vous avez fait ce week-end, les enfants ?" s'annoncent folklo dans certaines écoles |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Filob | Et en quoi le fait qu'il date du 30 septembre plutôt que du 5 octobre le rend moins pitoyable? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
segorly | Avec la MPT, on se retrouve toujours avec des photos antidatées. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 09:09:14 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il y a quoi de marqué sur leurs stikers jaune et noir ?
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 09:27:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 09:34:12 ![]()
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ah oui. J'ai même pas été jusqu'au bout de l'article. Effectivement.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
aybibob Coupo santo e versanto | J’ai une question à propos de la GPA aux opposants. Une question précise. Le problème est le suivant : La GPA est autorisée dans des pays étrangers, et la France ne peut rien faire à ce sujet, cela ne la concerne pas, cela ne dépend pas de sa souveraineté. C’est donc un fait de base.
Par suite, il y a eu un retournement de situation, avec deux juridictions différentes : D’abord, la CEDH, qui a sorti un premier jugement qui mettait explicitement en avant l’intérêt de l’enfant, condamnant la France à retranscrire l’état civil :
Ensuite, il y a un avis de la Cour de cassation, sur la retranscription de l’état civil (pas pour la GPA, mais pour la PMA), qui fait aussi passer en premier l’intérêt supérieur de l’enfant :
Pour résumer, en partant du fait que ces procédures PMA et GPA existent à l’étranger, et que la France ne peut rien y faire, que l’intérêt supérieur de l’enfant impose de faire droit à la retranscription de leur état civil en France, et que le gouvernement fait aujourd’hui la seule chose possible pour limiter le phénomène, à savoir négocier des conventions bilatérales avec les pays étrangers pour que ceux-ci ne permettent pas ces pratiques aux ressortissants français, j’aimerais savoir ce que vous voudriez. Voici donc la question : Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 13-10-2014 à 16:22:27 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Fructidor |
segorly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:15:24 ![]()
|
Fructidor |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:20:02 ![]()
|
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:29:15 ![]()
|
Fructidor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien d'illégal |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:45:07 ![]() drap |
aybibob Coupo santo e versanto |
Donc en fait, ces manifestants qui conchient le gouvernement sur le sujet de la GPA, ils ne demandent dans les faits quasiment rien de plus que ce que fait déjà ledit gouvernement ? Ils sont débiles ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
archergrincheux |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nakata frog game |
|
On voit des mecs déguisés en chevaliers, des drapeaux monarchistes et des drapeaux de Novorussia, des associations de l'ultra-droite catholique, d'identitaires, des groupuscules fascistes, et bien sûr des banderoles contre le "matraquage fiscal".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |