| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
segorly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:59:59 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Elle s'est souvenue de ses convictions religieuses le matin même ?
|
shadaxx | J'espère bien qu'il va y avoir une enquête à la clé. C'est se moquer du monde, que de ne pas prévoir cela. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas le même contexte, mais ...
|
segorly | En attendant la manif homophobe cette après-midi...
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
segorly |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 10:23:28 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Patchou |
Une partie est homophobe et l'autre n'aime pas les homos, le compte est bon --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
segorly |
|
Filob |
Pauvre France --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 15:28:07 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Éteignez BFM TV --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 15:43:15 ![]() go bfmtv |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:04:48 ![]() "lobby gay" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:09:49 ![]() quelle stigmatisation de la famille faudra pas venir se plaindre quand elle disparaitra et l'humanité avec elle
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 16:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:11:25 ![]() |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Pale drap --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Indeed En effet! | Magnifique tous ces prototypes types (prénoms + code vestimentaire/coiffure) des ayatollah de la famille/catho intégristes qui manifestent par un temps pourri dans une ville polluée. Bien content de vivre en province pour être loin de tous ces hystériques. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 17:14:56 ![]() J'imagine que les ventes de produits dérivés étaient en baisse pour que ça reprenne. |
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 05-10-2014 à 17:22:15 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] re_1114032
|
nakata frog game | Que sa petite sœur nommée Olivétom se rassure, son frère a été retrouvé |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas ces gens-là qui œuvrent, selon eux, pour le droit supérieur de l'enfant, sa protection, sa non-instrumentalisation ? |
Filob | Mais à part ça, aucune homophobie, pas du tout. Ce voilage de face généralisé --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game |
|
Tuoni Sac d'os | C'est plus recherché que les mecs torse-poil portant un masque blanc, ou les nanas en robe blanche, quand même. Message édité par Tuoni le 05-10-2014 à 17:46:10 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |