| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Et ceux qui aiment le bleu et les motos sont des brutes aussi? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
christell1986 |
|
archergrincheux |
|
vigneuxamsterdam | Par chez nous (Pays-Bas) il y a une initiative pour intéresser les filles aux sciences/techniques (bèta/techniek avec l'accent local.)
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:46:44 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 24-09-2014 à 14:56:49 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-09-2014 à 00:46:54 |
gargantua_2 | Une fine analyse d'Eric Zemmour dont j'admire la lucidité -> http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nbcomments Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 27-09-2014 à 17:14:33 |
christell1986 |
|
gabug | Surtout que l'article cité ne parle pas du tout du fameux fantasme de gargantua sur le mariage en tant que supposé instrument de l'état pour soumettre fiscalement les pauvre couples |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 27-09-2014 à 18:36:04 |
christell1986 |
|
Patchou | Ce qui est bien avec gargantua, c'est qu'au moins il ne retourne pas sa veste à la moindre complication.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est plié
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 28-09-2014 à 01:22:55 |
nakata frog game | Ce qui est marrant c'est qu'on n'a jamais autant entendu les droiteux critiquer le mariage que depuis qu'il est ouvert aux homos. Avant, c'était l'institution sacrée |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 08:16:05 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gargantua_2 |
Message cité 4 fois Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 09:52:00 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 10:38:55 |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 10:34:10 ![]()
|
gargantua_2 |
|
louloute_78 |
|
gargantua_2 |
Tuoni Sac d'os | Observations ≠ Statistiques --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 10:45:13 |
Tuoni Sac d'os | C'est dommage de voir quelqu'un incapable de discuter 1) sérieusement 2) sans insulter les autres. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gargantua_2 |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |