Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°39568170
Patchou
Posté le 23-09-2014 à 13:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Ben, la théorie du genre. Cette espèce d'idée bizarre selon laquelle les garçons doivent devenir des brutes qui aiment le bleu et les voitures

Et ceux qui aiment le bleu et les motos sont des brutes aussi? [:fight]

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 13:59:30  profilanswer

n°39568571
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-09-2014 à 14:27:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39572119
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-09-2014 à 19:26:19  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39575490
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-09-2014 à 08:57:17  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Bravo les arguments d'autorité dans du droit...

Ce n'est pas parce que Maitre Eolas cite ce principe que l'effet n'a pas été constaté : l'enfant est l'enfant de sa mère accoucheuse, reconnu comme tel par la France. C'est cela qui aurait pu être contesté par l'illégalité de la PMA, mais en l'occurrence c'est quand c'est dans l'autre sens que la France conteste l'effet : dans une GPA la mère par contrat n'est pas reconnue et est considérée mère la porteuse.

Donc l'enfant est le fils de sa mère porteuse, la France entérine la 'fraude' de fait. Ensuite pour les adoptions a venir cette 'fraude' est hors sujet, il y a eu la une faute logique, assez scandaleuse. Mais on en a déjà parlé (sur le topic idoine il me semble).

Pour en revenir aux questions de droit international privé, tu peux toujours considérer que la décision est une évidence, mais la Cour de cassation pense elle que la réponse n'était pas évidente, et demandait un avis qui venait de ce droit international privé.
La question était réellement plus complexe que ce que tu voulais croire.

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ur-un-avis

Citation :

Un peu de droit international privé

Cette matière, essentiellement prétorienne, est très mal comprise des étudiants en droit qui au début ont du mal à comprendre qu’elle se contrefiche totalement de l’issue du litige. Elle traite des conflits de loi et de juridiction dès lors que des éléments d’extranéité sont en cause (nationalité des parties, lieu où les faits se sont déroulés) et cesse dès qu’on sait quel juge jugera, en appliquant quelle loi. Ainsi, si une Russe épouse un Grec en Italie, achète une maison en Belgique avant de s’installer en Espagne et d’y demander le divorce et tous les biens de son époux, le droit international privé se moque de savoir si elle va ou non gagner son procès. Il veut savoir quel tribunal est compétent, et quelle loi s’applique. Point.

Sachant que oui, le juge français peut parfaitement avoir à appliquer la loi étrangère dans un jugement rendu en France. C’est courant, même si peu fréquent. Le droit international fixe les règles permettant de résoudre ce conflit.

Pour l’essentiel, disons que ce qui a été légalement fait à l’étranger doit être considéré comme légal en France sans considération pour ce que dit la loi, sauf si ces dispositions sont dites de police, c’est-à-dire touchent à des valeurs fondamentales que l’on ne peut accepter de voir écartées. Enfin, même des dispositions que ne sont pas de police doivent s’imposer en cas de fraude à la loi, c’est-à-dire si le fait a eu lieu à l’étranger uniquement pour contourner l’interdiction de ce fait en France.

Prenons un exemple avec le mariage. Le mariage est soumis à des conditions de forme (célébration publique devant un officier d’état civil après publicité) et de fond (âge minimum, consentement, pas de lien de parenté, pas de précédent mariage). Le droit international public prévoit que les formes du mariage sont soumises à la loi du pays où il est célébré, mais que les conditions de fond sont celles de la loi française. Ainsi, votre serviteur s’est marié en Espagne. Je ne me suis marié que religieusement, dans une cathédrale et devant un prêtre catholique. Ce qui en droit français rend mon mariage nul. De même, mon contrat de mariage a été notifié à l’état civil APRES la célébration, ce qui le rend nul derechef en droit français. Et bien peu importe, car le droit espagnol prévoit que la célébration du mariage par un prêtre catholique, un rabbin ou un imam est valable. Et les autorités françaises ont transcrit mon mariage sans faire de difficultés, contrat de mariage compris.

En revanche, quand bien même j’irais m’installer dans un pays reconnaissant la répudiation, ou permettant d’épouser plusieurs femmes, une répudiation ou des mariages subséquents seraient sans effet en France car contraires à deux lois de police : l’égalité homme-femme et la monogamie.

Vous voyez donc le problème juridique qui se posait : la loi française réserve la PMA aux couples de sexe différent (sans interdire expressément la PMA aux couples de même sexe, contrairement à la gestation pour autrui qui est bien interdite). Or ces femmes sont allées à l’étranger recourir à une PMA précisément parce que la loi française ne leur permettait pas de réaliser leur projet de maternité. Est-ce une fraude à la loi ? Si la réponse est oui, on ne peut accorder nul effet à cette fraude et il faut refuser l’adoption. Si la réponse est non, on peut accorder l’adoption si les autres conditions sont remplies. Sachant qu’un tiers à la procédure vient perturber le problème : l’enfant. Lui aussi à des intérêts propres, que la société s’est donnée pour mission de défendre. Et il est indiscutable qu’il est de l’intérêt de l’enfant d’avoir deux filiations plutôt qu’une. Deux personnes sont ainsi obligées de l’élever et de l’éduquer jusqu’à la fin de ses études. Si la mère décède, la mère adoptive gardera l’enfant et l’élèvera. Si la mère adoptive décède, l’enfant héritera, et à des conditions fiscalement avantageuses. Cette protection ne cesse pas en cas de séparation des épouses. Et au quotidien, les deux exerçant l’autorité parentale, les nombreuses démarches sont facilitées.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39576017
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-09-2014 à 10:07:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui, et ça c'est grâce au féminisme et à la remise en question de la conception du genre que défendent les anti-gender :hello:

Tu veux dire que les filles "émancipées" sont celles qui ont eu des chaussons et de cartables bleu ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39578427
christell1​986
Posté le 24-09-2014 à 13:49:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu veux dire que les filles "émancipées" sont celles qui ont eu des chaussons et de cartables bleu ?

Pas forcément, mais il y a toutes les chances qu'une gamine que tu élèves dans l'esprit petite princesse et bobonne à la maison ne se dirige jamais vers des professions qu'on pense réserver aux hommes.  

Quand tu vois les jouets "passe l'aspirateur comme maman" ou "occupe toi de ton poupon super trognon que même il fait pipi et pleure comme un vrai", tu ne vas pas me dire que ça prépare une enfant à s'intéresser à l'architecture ou autre.  

Alors que dans le rayon garçon, tu trouves quoi habituellement ? Des mécanos etc. Et beaucoup de parents vont regarder d'un sale oeil leur garçon qui va demander au père noël une cuisinière par exemple.  

Ce n'est pas seulement une histoire de couleurs, ou de jouets, c'est toute une construction sociale autour de ce que devrait être un garçon et de ce que devrait être une fille.  

La fille on la prépare à materner, cuisiner, s'occuper de son intérieur et le garçon a explorer, fabriquer, réparer etc.  

Mais bon, je me doute que ta contribution n'était qu'un petit troll. Tu me sembles un peu plus intelligent que ça d'ordinaire.

n°39578996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2014 à 14:28:00  profilanswer

Vous êtes encore sur ces cartables bleus et roses? Pour habiter à Puteaux, c'est pas la première année qu'ils sont offerts hein. Et dans l'ensemble, les habitants en sont plutôt contents.

n°39579095
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 14:34:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous êtes encore sur ces cartables bleus et roses? Pour habiter à Puteaux, c'est pas la première année qu'ils sont offerts hein. Et dans l'ensemble, les habitants en sont plutôt contents.

Personne a prétendu que ces cartables étaient de mauvaise qualité ou que les habitant réfléchissaient souvent à la question de l'égalité des sexes.  
Y'a ptet même un lien avec l'élection du maire tiens  :o

n°39579174
vigneuxams​terdam
Posté le 24-09-2014 à 14:39:40  profilanswer

Par chez nous (Pays-Bas) il y a une initiative pour intéresser les filles aux sciences/techniques (bèta/techniek avec l'accent local.)

Ma boite y participe en recevant des greluches jusqu'à une semaine complète.

http://digivita.nl/nieuws/
(en pur langage grut bien sûr)
(vous noterez aussi au passage la quantité de greluchettes voilées.)

D'un point de vue plus perso on s'était promis de ne pas trop habiller notre nénette en rose; on y arrive plus ou moins, on reste quand même dans les couleurs pastel bien plus "joyeuses" que l'offre pour les mectons (en bruns et bleus et kakis et triste.)
Pour le reste, elle est encore trop petite, mais elle aura son mix de marchande-des-4-saisons et de Lego.
Et évidement son Rosie Revere, Engineer pour ses 5 ans !

n°39579282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2014 à 14:46:44  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Par chez nous (Pays-Bas) il y a une initiative pour intéresser les filles aux sciences/techniques (bèta/techniek avec l'accent local.)

Ma boite y participe en recevant des greluches jusqu'à une semaine complète.

Ca marche? J'avais essayé de mettre en place ce genre de chose dans la boîte ou j'ai fait mon apprentissage, en partenariat avec l'école d'ing et la fac, mais ca n'avait eu que peu de succès chez les lycéennes  :(

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 14:46:44  profilanswer

n°39579409
vigneuxams​terdam
Posté le 24-09-2014 à 14:56:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca marche? J'avais essayé de mettre en place ce genre de chose dans la boîte ou j'ai fait mon apprentissage, en partenariat avec l'école d'ing et la fac, mais ca n'avait eu que peu de succès chez les lycéennes  :(

On a reçu des jeunes filles de 5 à 14 ans; je crois que 2 sont restées toute la semaine, mais leurs papa sont des développeurs acharnés :P
En tout, 25 filles sont venues, la plupart quand même du collège voisin.

http://www.girlsday.nl/over-girlsd [...] /2014.html

Edit: sorry pour le HS, je me croyais sur le topic Égalité Hommes-Femmes

Message édité par vigneuxamsterdam le 24-09-2014 à 14:56:49
n°39585335
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2014 à 00:43:19  profilanswer

Message édité par Kromsson le 25-09-2014 à 00:46:54
n°39609998
gargantua_​2
Posté le 27-09-2014 à 17:06:05  profilanswer

Une fine analyse d'Eric Zemmour dont j'admire la lucidité -> http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nbcomments  
Quand je disais que le mariage c'est une escroquerie institutionnalisée ... je n'étais donc pas le seul.  
Bientôt cette daube qu'on appelle mariage aura disparu des étales   :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:
Zemmour, je vote pour toi !

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 27-09-2014 à 17:14:33
n°39610377
christell1​986
Posté le 27-09-2014 à 17:48:46  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Une fine analyse d'Eric Zemmour dont j'admire la lucidité -> http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nbcomments  
Quand je disais que le mariage c'est une escroquerie institutionnalisée ... je n'étais donc pas le seul.  
Bientôt cette daube qu'on appelle mariage aura disparu des étales   :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:
Zemmour, je vote pour toi !

Ne pas être seul à penser une chose, ne veut pas dire avoir raison pour autant. Personnellement, des philosophes qui se touchent sur un sujet (peut importe lequel) ça me laisse de glace. Quant à Zemmour... Je préfère ne même pas dire ce que je pense de cet individu.  

Tiens d'ailleurs, il n'est pas marié, lui ?  

Bref, ce n'est pas parce que tu as divorcé que le mariage est mort.  :o

n°39610435
gabug
Posté le 27-09-2014 à 18:00:18  profilanswer

Surtout que l'article cité ne parle pas du tout du fameux fantasme de gargantua sur le mariage en tant que supposé instrument de l'état pour soumettre fiscalement les pauvre couples :o

n°39610549
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-09-2014 à 18:14:38  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Une fine analyse d'Eric Zemmour

[:fatal error haha]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39610657
gargantua_​2
Posté le 27-09-2014 à 18:29:46  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ne pas être seul à penser une chose, ne veut pas dire avoir raison pour autant. Personnellement, des philosophes qui se touchent sur un sujet (peut importe lequel) ça me laisse de glace. Quant à Zemmour... Je préfère ne même pas dire ce que je pense de cet individu.  

Tiens d'ailleurs, il n'est pas marié, lui ?  

Bref, ce n'est pas parce que tu as divorcé que le mariage est mort.  :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est fini je te dis. Les femmes devront se débrouiller autrement pour trouver des pourvoyeurs de patrimoine.   :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 27-09-2014 à 18:36:04
n°39610669
gargantua_​2
Posté le 27-09-2014 à 18:30:30  profilanswer

D'ici peu les vieux notaires vicelards qui puent du slip et qui se délectent devant les plumages en bande organisée (de toujours les mêmes ..) devront trouver autre chose.
Remarque vu leur salaire moyen de 17000 Euros/mois, ça les fera maigrir un peu ces pov notaires.

Message édité par gargantua_2 le 27-09-2014 à 18:52:02
n°39610949
christell1​986
Posté le 27-09-2014 à 19:03:23  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est fini je te dis. Les femmes devront se débrouiller autrement pour trouver des pourvoyeurs de patrimoine.   :lol:  :lol:  :lol:

:sarcastic: Tu as vraiment un sérieux problème avec les femmes. Je te conseille vivement de consulter un psy dans les plus brefs délais. Comme je l'ai dis quelques pages en ammont, l'idiot qui se fait prendre son "patrimoine" parce qu'il n'a pas été assez malin pour le préserver et ça peut importe la manière, mérite bien son sort. Mais je crois comprendre que tu fais partie du lot.  

Après, désolée de te le dire mais, des hommes aussi jouent les gigolos afin de toucher de l'argent. De plus, réduire le mariage à une question de frics et d'une nullité incroyable. Sur ces mots, je te laisse donc dans ton trip avec ton zemmour.  :o

n°39610972
Patchou
Posté le 27-09-2014 à 19:06:40  profilanswer

Ce qui est bien avec gargantua, c'est qu'au moins il ne retourne pas sa veste à la moindre complication.
Et il image divinement bien cette vidéo :o

---------------
n°39611094
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2014 à 19:29:17  profilanswer

C'est plié

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] on_1109621

Alors que la question divise le parti, un sondage tend à montrer que les sympathisants UMP ne souhaitent pas dans leur majorité revenir sur la loi Taubira.
Les trois quarts des Français (73%), et 56% des sympathisants UMP ne souhaitent pas que la droite supprime la loi sur le mariage pour tous en cas d’alternance, selon un sondage Odoxa pour iTélé publié samedi.
«Si la droite revenait au pouvoir en 2017, souhaiteriez-vous qu’elle supprime la loi sur le mariage pour tous ?» : 73% des sondés (56% à l’UMP) répondent «non», 26% (44% à l’UMP) «oui» et 1% ne savent pas.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°39611363
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2014 à 20:08:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

:sarcastic: Tu as vraiment un sérieux problème avec les femmes. Je te conseille vivement de consulter un psy dans les plus brefs délais. Comme je l'ai dis quelques pages en ammont, l'idiot qui se fait prendre son "patrimoine" parce qu'il n'a pas été assez malin pour le préserver et ça peut importe la manière, mérite bien son sort. Mais je crois comprendre que tu fais partie du lot.  

Après, désolée de te le dire mais, des hommes aussi jouent les gigolos afin de toucher de l'argent. De plus, réduire le mariage à une question de frics et d'une nullité incroyable. Sur ces mots, je te laisse donc dans ton trip avec ton zemmour.  :o

Gnu?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39613232
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2014 à 01:22:18  profilanswer

Message édité par Kromsson le 28-09-2014 à 01:22:55
n°39613462
nakata
frog game
Posté le 28-09-2014 à 07:44:58  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'on n'a jamais autant entendu les droiteux critiquer le mariage que depuis qu'il est ouvert aux homos. Avant, c'était l'institution sacrée :D

n°39613490
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 08:16:05  answer

spurina a écrit :

Mittrand eut l'abolition de la peine de mort, Hollonde le mariage pour tous. Dans les deux cas, c'est bien sur le papier mais ça ne résout pas le problème posé.

Et du coup c'est quoi le problème posé?

n°39613497
lakana
Posté le 28-09-2014 à 08:27:05  profilanswer

spurina a écrit :

Mittrand eut l'abolition de la peine de mort, Hollonde le mariage pour tous. Dans les deux cas, c'est bien sur le papier mais ça ne résout pas le problème posé.

:heink:
Tu devrais réfléchir avant d'écrire    :
- Le problème de la peine de mort c'était son existence. En l'abolissant le problème était réglé.
- Le problème du mariage interdit aux homos c'était l'inégalité qu'il induisait. Le problème est réglé avec le mariage autorisé aux homos.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°39613661
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 09:49:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est marrant parce que dans certaines implémentations du mariage, une femme répudiée se retrouve à la rue, avec des gosses, sans source de revenu et sans formation (je parle des femmes parce que ça concerne des sociétés patriarcales). Le fait que le mariage en Occident permet aux femmes d'obtenir une part du ménage au moment du divorce sert justement à se protéger là-contre.

Vision Pétainiste de la famille d'un jeune con boutonneux et attardé.  :lol:  
Aujourd'hui dans 98% des cas, les 2 travaillent.  
Ceci dit, visiblement tu dois sortir de tes couches pour ne jamais avoir entendu parler de la PC et de la pension alimentaire: elles ne pensent qu'à ça.
Que tu le veuilles ou non le mariage, qui n'est qu'une escroquerie institutionnalisée, disparaîtra dans moins de 20 ans au grand désespoir des notaires vicelards qui puent du slip et qui, pour continuer à bander, devront trouver un autre spectacle que celui de voir quelqu'un qui se fait spolier du fruit de son travail sur un simple claquement de doigt de l'autre ...
Et d'ailleurs ceux qui prennent ici position contre moi dans leur grande ignorance de ce qu'est réellement le mariage, l'esprit enfumé par les clichés et les idées reçues, seront, dans leur grande hypocrisie, les premier à ne jamais se marier. Toi le premier.  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 09:52:00
n°39613731
louloute_7​8
Posté le 28-09-2014 à 10:16:25  profilanswer

Donc pour toi une femme ne pense qu'à l'argent et se marie exprès pour ruiner son mari lors du divorce ?
Bonjour les clichés. Ne fais pas de ton expérience personnelle malheureusement négative (et j'en suis désolée ) une généralité.  
Ça marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs. J'ai un exemple autour de moi ou c'est l'homme qui touche la pension.

n°39613751
Tuoni
Sac d'os
Posté le 28-09-2014 à 10:21:15  profilanswer

T'es vraiment obligé d'arriver ici régulièrement pour faire ton laïus en méprisant les autres et en te prenant pour un prophète ?
Ça te coûterait quoi de respecter un peu tes interlocuteurs ?

---------------
n°39613758
Patchou
Posté le 28-09-2014 à 10:23:54  profilanswer

Ce n'est certainement pas en ressassant tes propres erreurs passées et en les généralisant avec la débilité d'une huître déséchée au soleil que les choses s'arrangeront pour toi... Enfin jdis ca, jdis rien.

Message édité par Patchou le 28-09-2014 à 10:25:14

---------------
n°39613774
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 10:27:38  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Donc pour toi une femme ne pense qu'à l'argent et se marie exprès pour ruiner son mari lors du divorce ?
Bonjour les clichés. Ne fais pas de ton expérience personnelle malheureusement négative (et j'en suis désolée ) une généralité.  

1- Je ne suis ni marié ni divorcé comme je me tue à l'expliquer depuis un bon moment.
2- J'observe que OUI: les femmes se marient avant tout pour l'argent. Elles appellent pudiquement cela: "se marier pour avoir une sécurité" ou encore pour "une protection de son conjoint". Et pour ne pas apparaître cupides, cette protection est là en "cas de décès du mari", en cas de veuvage quoi  :lol:  Tu parles  :lol:  

Ceci dit ça faisait bien chier Trierveller de s'être fait larguée sans indemnités  :lol: . Dans le cas contraire elle aurait pu faire cracher Hollande au bassinet. Là les rôles étaient inhabituels et ça faisait bien chier les féministes: "quel scandale ! comment se fait-il qu'un femme ne puisse pas spolier l'homme du fruit de son travail ? c'est un scandale !"  :lol:  

François Hollande est un génie, un visionnaire. Il fait pourtant partie d'une génération où se marier était la règle, cela faisait partie de l'ordre établi, de la tradition. Et ce génie a su éviter tous les déboires masculins liés à la conjugalité, lesquels ne feront que s'amplifier.  

Quand j'ai lu certains médias pronostiquer un mariage Hollande-Julie Gayet, je me suis dit que les journalistes de ce pays étaient bien stupides et ne comprenaient pas grand chose à la conjugalité dans ce pays ni n'avaient saisi l'intelligence impressionnante de François Hollande.

Rien que pour sa claire voyance en ce domaine, je voterai Hollande aux prochaines élections s'il se présente.

louloute_78 a écrit :

J'ai un exemple autour de moi ou c'est l'homme qui touche la pension.

Oui, dans 3% des cas et encore .... :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 10:38:55
n°39613805
louloute_7​8
Posté le 28-09-2014 à 10:32:03  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

2- J'observe que OUI: les femmes se marient avant tout pour l'argent. Elles appellent pudiquement cela: "se marier pour avoir une sécurité" ou encore pour "une protection de son conjoint". Et pour ne pas apparaître cupides, cette protection est là en "cas de décès du mari", en cas de veuvage quoi  :lol:  

Bonjour les cliches sexistes...

n°39613814
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 10:34:10  answer

gargantua_2 a écrit :

1- Je ne suis ni marié ni divorcé comme je me tue à l'expliquer depuis un bon moment.
2- J'observe que OUI: les femmes se marient avant tout pour l'argent. Elles appellent pudiquement cela: "se marier pour avoir une sécurité" ou encore pour "une protection de son conjoint". Et pour ne pas apparaître cupides, cette protection est là en "cas de décès du mari", en cas de veuvage quoi :lol:

Je pense qu'il est temps que tu te trouves une activité physique ou que tu apprennes à jouer d'un instrument. Apparemment tu as beaucoup trop de temps libre... :o

n°39613826
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 10:36:44  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonjour les cliches sexistes...

Pas un cliché, des observations, rien que des observations.

n°39613831
louloute_7​8
Posté le 28-09-2014 à 10:37:34  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Pas un cliché, des observations, rien que des observations.

Observations sexistes dans ce cas,

n°39613842
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 10:40:04  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Les stats ni plus ni moins.

n°39613849
Tuoni
Sac d'os
Posté le 28-09-2014 à 10:41:12  profilanswer

Observations ≠ Statistiques  [:prozac]  
Sinon, tu penses quoi de ma remarque plus haut ?

---------------
n°39613876
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 10:44:50  profilanswer

Tuoni a écrit :

Observations ≠ Statistiques  [:prozac]  
Sinon, tu penses quoi de ma remarque plus haut ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39613810
cf bas de page

Message édité par gargantua_2 le 28-09-2014 à 10:45:13
n°39613887
Tuoni
Sac d'os
Posté le 28-09-2014 à 10:49:25  profilanswer

C'est dommage de voir quelqu'un incapable de discuter 1) sérieusement 2) sans insulter les autres. [:howard the duck]

---------------
n°39613912
gargantua_​2
Posté le 28-09-2014 à 10:54:44  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Quelqu'un qui ose dire ce qui doit être dit -> http://www.youtube.com/watch?v=kFmLSilHCcU  

n°39613918
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-09-2014 à 10:56:43  profilanswer

[:oinseach]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)