| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 23:26:28 ![]()
je pensais au boites de thon saupiquet ou petit navire justement Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 23:26:48 |
louloute_78 | Perso j'ai eu un cartable bleu. Ça doit être pour ça que je bosse dans l'IT |
kriloner cold-hearted bastard | Cela dit en fait je viens de me rendre compte qu'on parlait de cartable dans le topic MPT, c'est quoi le rapport? --------------- antithéiste |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | Les « contestataires » qui reprennent les idées de la MPT sur tout et n'importe quoi, comme l'abolition des différences entre filles et garçons ou l'apprentissage de la masturbation à l'école.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kriloner cold-hearted bastard | Mais en quoi c'est une provoc bordayl, personne n'arrive à me l'expliquer.
shadaxx |
|
kriloner cold-hearted bastard | OK donc c'est hors la loi d'offrir du matos pour la rentrée? (je me doute que ce qui vous gene c'est que ce soit pas le meme pour les deux sexes, mais au fond c'est juste des cadeaux non?) --------------- antithéiste |
louloute_78 | Sinon pour en revenir au sujet, l'Irlande va voter au printemps prochain. |
shadaxx |
|
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 13:34:32 |
Filob | Ouais, au bout d'un moment quand il n'y a que toi qui ne comprend pas quelque chose faut un peu se remettre en question, hein --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 10-09-2014 à 15:46:55 |
kriloner cold-hearted bastard | En gros je voulais savoir qui se plaint de cette décision : les gens de la ville ou les gens autour? Car si ce sont ceux qui l'ont élu ça n'a aucun sens. --------------- antithéiste |
Tuoni Sac d'os | Krilo qui fait semblant de découvrir la politique. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 10-09-2014 à 16:04:10 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elysabeth |
Un petit indice : http://www.monputeaux.com/2014/09/ [...] teaux.html
|
kriloner cold-hearted bastard | Mouais, ca fait un peu crachat dans la soupe quand meme. --------------- antithéiste |
Backbone- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard | Seconde ville dans les villes de quelle taille aussi? --------------- antithéiste |
grozibouille | Toutes villes confondues, Puteaux récupère un max de taxe pro à cause d'une partie des bureaux de la Défense. Du coup le budget par habitant est très élevé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Elysabeth |
Les gens se plaignent que l'argent de leurs impôts et taxes est mal utilisé (preuves à l'appui), pour faire de la pub au maire actuel et tu dis que c'est «cracher dans la soupe» ? |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 10-09-2014 à 21:56:45 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kriloner cold-hearted bastard | Je vis dans une ville bien moins aisée que Puteaux certes, mais je ne vois pas le rapport. --------------- antithéiste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-09-2014 à 09:50:05 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Patchou |
Et ceux qui aiment le bleu et les motos sont des brutes aussi? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |