| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
christell1986 |
|
S'il y a énormément plus de femmes en orthophonie, infirmière, puériculture etc., est-ce parce qu'elles sont conditionnées pour faire ça, qu'elles y ont été poussées à l'insu de leur plein gré, ou bien parce qu'elles se sentent des affinités naturelles avec ces secteurs ? Bon, dur de savoir ce qui a pu déclencher ces affinités, si elles sont conditionnées, justement... et le serpent se mord la queue. Ma copine est en orthophonie. Il y a 4 hommes pour... 70 femmes. Donc en plus de jalouser ces hommes, dont 50% sont homos (encore un truc à analyser Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 16:10:26 |
archergrincheux |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
archergrincheux |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:21:53 ![]() ![]() |
gabug |
|
christell1986 |
|
|
gabug |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:38:23 ![]()
|
|
C'est beau Internet mais le monde n'est pas Paris et Google. Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 08-09-2014 à 16:43:49 |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 16:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:43:40 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:48:05 ![]()
|
archergrincheux |
|
gabug |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:55:38 ![]()
|
nakata frog game | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:18:27 ![]()
|
nakata frog game |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Deouss SOLA GRATIA |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-09-2014 à 22:33:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tuoni Sac d'os | Est-ce qu'avoir un cartable rose ou bleu détermine la capacité à ouvrir une boîte de conserve à l'âge adulte ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:50:13 ![]() petite, j'étais surtout fan du bleu et j'arrive aujourd'hui à ouvrir des boites de conserve malgré ma gaucherie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 22:51:25 |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |