| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:59:29 ![]() ![]() |
shadaxx | Ah, il a dit un truc intelligent |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ibo_Simon |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-04-2014 à 10:29:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:32:05 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 04-04-2014 à 16:29:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fructidor | Eich s'exprime sur le sujet.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
lakana |
Message édité par lakana le 04-04-2014 à 18:59:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
grozibouille |
Un évêque coincé entre fidèles blessés et cathos d’extrême droite
Marrant de voir tte la clique de la réacosphère puante (Salon Beige, Riposet Laique etc) venir dénigrer son travail et les pistes de débat qu'il propose sur l'islam ou la famille. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-04-2014 à 06:10:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 01:46:12 ![]() à croire que ces gens préfèrent rester dans leur merde. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 01:46:54 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 13:57:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 13:58:10 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
sasuke87 |
Oui enfin si ce sont les désirs individuels qui doivent dicter les nouvelles normes sociétales on risque de bien délirer à l'avenir... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
christell1986 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
|
Bbelgarion :o |
|
christell1986 | ... Message édité par christell1986 le 12-04-2014 à 19:18:24 |
shadaxx |
|
grozibouille | Union civile et adoption autorisées pour les homos à Malte.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
christell1986 | Juste pour faire partager : http://www.youtube.com/watch?v=8TJxnYgP6D8
Message édité par christell1986 le 17-04-2014 à 14:44:39 |
Fructidor | très bonne analyse du phénomène : "la décroissance, c’est intégrer les limites de la nature"
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bob2024 ... | Si il y avait des J'arrive pas à comprendre en fait. Je pense qu'il faut être croyant, ça doit être pour ça que je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-04-2014 à 17:20:19 |
Deouss SOLA GRATIA | J'espère qu'il vit nu dans une grotte ce monsieur, sans dépasser les "limites de la nature" Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-04-2014 à 17:17:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
woo Old Man Logan | Cet argument "La Nature" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |