Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°37692034
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-04-2014 à 13:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boutin se fait lâcher par Copé, faut le faire quand même :D

http://www.bfmtv.com/politique/bou [...] 47049.html

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 13:59:29  profilanswer

n°37692371
shadaxx
Posté le 03-04-2014 à 14:18:09  profilanswer

Ah, il a dit un truc intelligent  :D Mais en fait, c'était peut-être simplement calculé ? :o

n°37694306
grozibouil​le
Posté le 03-04-2014 à 16:17:28  profilanswer

L'abomination, c'est surtout qu'on doive encore se farcir des politiques homophobes en 2014.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37694892
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2014 à 16:55:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'abomination, c'est surtout qu'on doive encore se farcir des politiques homocérébrophobes en 2014.

[:petoulachi]  

Spoiler :

ça n'a fait rire que moi mais "maintenant qu'on est mariés, on n'est plus cousins" putain je suis fan :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37700238
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-04-2014 à 09:48:18  profilanswer

spurina a écrit :

Oui. Comme d'habitude, ceux qui se clament d’être les plus ouverts d’esprit le sont le moins:

Citation :

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho d’une polémique chez Mozilla. La nomination de Brendan Eich à la tête de l’entreprise faisait ressortir du placard sa donation de 1 000 dollars pour une campagne visant à promouvoir une loi qui aurait barré la route du mariage aux couples homosexuels en Californie. Désormais, ce sont les employés et le conseil d’administration qui font scission.

http://www.pcinpact.com/news/86774 [...] au-pdg.htm

Bien sûr, sans aucun argument, bien pensance oblige [:cbrs]

Tu veux dire que tu n'as pas trouvé les arguments contre la nomination de Eich dans le texte ?

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37700310
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2014 à 09:53:53  profilanswer

spurina a écrit :

Oui. Comme d'habitude, ceux qui se clament d’être les plus ouverts d’esprit le sont le moins:

Citation :

La semaine dernière, nous nous faisions l’écho d’une polémique chez Mozilla. La nomination de Brendan Eich à la tête de l’entreprise faisait ressortir du placard sa donation de 1 000 dollars pour une campagne visant à promouvoir une loi qui aurait barré la route du mariage aux couples homosexuels en Californie. Désormais, ce sont les employés et le conseil d’administration qui font scission.

Je lis au moins deux paragraphes de l'article qui expliquent clairement la raison, le motif.

n°37700743
Fructidor
Posté le 04-04-2014 à 10:28:32  profilanswer

spurina a écrit :

Citation :

Business is business.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°37700750
grozibouil​le
Posté le 04-04-2014 à 10:28:58  profilanswer

Fructidor a écrit :

Business is business.

Et le business des vierges en plastique made in China à Lourdes, t'en penses quoi ? :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-04-2014 à 10:29:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37700766
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2014 à 10:30:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

Business is business.

en parlant de la manif pour tous, l'expression est effectivement la plus adéquate. [:bien]

n°37700786
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-04-2014 à 10:32:05  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ah, il a dit un truc intelligent  :D Mais en fait, c'était peut-être simplement calculé ? :o

Boutin présente des listes autonomes « Force Vie » pour les européennes.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:32:05  profilanswer

n°37700818
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-04-2014 à 10:34:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Boutin présente des listes autonomes « Force Vie » pour les européennes.

Une « bombe atomique » pour les élections ! [:e_esprit:1]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37700894
grozibouil​le
Posté le 04-04-2014 à 10:40:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je lis au moins deux paragraphes de l'article qui expliquent clairement la raison, le motif.

Surtout que Eich ne débarque pas de nulle part. Pour ceux qui connaissent le web, c'est simplement le fondateur du JS chez Netscape et le créateur du projet mozilla.org. Avant sa nomination comme PDG, il travaillait déjà chez Mozilla sans que ça pose de soucis. Pour le reste, c'est l'image de Mozilla qui est mis en jeu avec son poste.
Perso, je pense qu'il aurait pu rester après s'être expliqué sur sa donation en 2008, après, le siège de Mozilla est situé à Mountain View, vers SF, c'est une région assez gay friendly et open-minded, d'où les réactions de certains employés.

Message édité par grozibouille le 04-04-2014 à 16:29:12

---------------
n°37704854
Fructidor
Posté le 04-04-2014 à 15:12:32  profilanswer

Eich s'exprime sur le sujet.

http://www.cnet.com/news/mozilla-c [...] cause-q-a/

---------------
n°37708059
lakana
Posté le 04-04-2014 à 18:57:49  profilanswer

spurina a écrit :

C'est une décision stupide.  
Je me permettrais cependant de rappeler que les mêmes qui pleurnichaient :
"Ouin ouin arrêtez de ranger tous les opposants au mariage gay dans la même catégorie."

Semblent devenir d'un coup les mêmes qui disent :
"Han t'as vu, untel qui est promariage pour tous fait une connerie. Vraiment pas ouverts d'esprit ceux qui sont pour le mariage homosexuel."

Mais je dois me tromper :o

Message édité par lakana le 04-04-2014 à 18:59:15

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37728251
grozibouil​le
Posté le 07-04-2014 à 06:09:25  profilanswer

spurina a écrit :

Tout à fait.  :jap:

Un évêque coincé entre fidèles blessés et cathos d’extrême droite

Citation :

Ancien prêtre ouvrier, engagé auprès des migrants, Mgr Brunin en a pourtant vu d'autres. Mais une énième campagne d'ultras a eu raison de son projet de rencontre avec une philosophe pro-mariage gay.

Marrant de voir tte la clique de la réacosphère puante (Salon Beige, Riposet Laique etc) venir dénigrer son travail et les pistes de débat qu'il propose sur l'islam ou la famille. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-04-2014 à 06:10:09

---------------
n°37755643
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 01:46:12  answer

à croire que ces gens préfèrent rester dans leur merde.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 01:46:54
n°37757397
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2014 à 10:36:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et le business des vierges en plastique made in China à Lourdes, t'en penses quoi ? :lol:  :lol:

Que c'est un parfait moyen d'exploiter à bon escient la crédulité enfantine des croyants?

---------------
antithéiste
n°37760421
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 13:57:56  answer

grozibouille a écrit :

Tout à fait.  :jap:  

Un évêque coincé entre fidèles blessés et cathos d’extrême droite

Citation :

Ancien prêtre ouvrier, engagé auprès des migrants, Mgr Brunin en a pourtant vu d'autres. Mais une énième campagne d'ultras a eu raison de son projet de rencontre avec une philosophe pro-mariage gay.

Marrant de voir tte la clique de la réacosphère puante (Salon Beige, Riposet Laique etc) venir dénigrer son travail et les pistes de débat qu'il propose sur l'islam ou la famille. :sarcastic:

C'est assez fréquent de la part de certains ultras de droite : d'un côté ils se plaignent d'être pressuré par la "bien-pensance", de l'autre ils agissent en groupe de pressions afin d'imposer leurs idées.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 13:58:10
n°37772873
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 10-04-2014 à 12:40:14  profilanswer

spurina a écrit :

Citation :

C'est priceless comme toi et ta clique employez le miroir magique et calimérotage à base de liberté d'expression et d'ouverture d'esprit.  :lol:  
Tourt ça pour continuer à répandre vos idées puantes. Enfin à défaut d'argument et vu le rejet massif que vous provoquez c'est tout ce qu'il vous reste.

Ca me fait penser à l'extrême droite qui parle de démocratie et de liberté d'expression pour ce victimiser...

n°37777162
sasuke87
Posté le 10-04-2014 à 17:23:58  profilanswer

christell1986 a écrit :

De toute façon c'est clairement le but de se faire passer pour la victime. Et malheureusement pour certains ça fonctionne. Mais quand on remet ça dans le contexte, à savoir vouloir retirer ou en tout cas ne pas accepter qu'on donne des droits à des personnes pour quelque chose qui relève de leurs vies privées, je trouve ça vraiment dégueulasse.

Oui enfin si ce sont les désirs individuels qui doivent dicter les nouvelles normes sociétales on risque de bien délirer à l'avenir...

n°37778831
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-04-2014 à 20:27:47  profilanswer

antipognon a écrit :

C'est priceless comme toi et ta clique employez le miroir magique et calimérotage à base de liberté d'expression et d'ouverture d'esprit.  :lol:  
Tourt ça pour continuer à répandre vos idées puantes. Enfin à défaut d'argument et vu le rejet massif que vous provoquez c'est tout ce qu'il vous reste.

Ca me fait penser à l'extrême droite qui parle de démocratie et de liberté d'expression pour ce victimiser...

réagir en ces termes c'est faire preuve de peu de crédibilité.

c'est comme le topic lgbt qui serait intéressant à suivre si les pro mettaient un poil plus de mesure dans leurs réactions, mais à la place c'est lynchage violent :sweat:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37779846
christell1​986
Posté le 10-04-2014 à 21:54:57  profilanswer

Mais non, mais non... Chez les jeunes homosexuels, là première cause de mortalité est encore le suicide mais c'est sûrement un pur hasard. Ça n'a évidemment rien du tout à voir avec les paroles des anti ou des homophobes.

(Et avant qu'on le dise, je ne dis pas que c'est la SEULE cause. Mais que ça ne doit pas aidé un jeune qui a dû mal à s'assumer d'entendre ce genre de chose.)

Et encore, quand on dit LGBT, on pense essentiellement aux gay et lesbienne, éventuellement aux bi. Mais très peu, voir jamais aux trans qui s'en prennent pleins la tronche constamment.

Message édité par christell1986 le 10-04-2014 à 21:56:28
n°37781149
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-04-2014 à 23:51:48  profilanswer

Et si une femme frappe son mari on peut pas parler de violence conjugale car des femmes subissent des violences conjugales et c'est déplacé et pervers ?

Et si un jour Israël se met à tuer des gens en masse (popopo je vous vois venir) on pourra pas parler non plus de génocide ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37781485
christell1​986
Posté le 11-04-2014 à 00:42:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et si une femme frappe son mari on peut pas parler de violence conjugale car des femmes subissent des violences conjugales et c'est déplacé et pervers ?

Et si un jour Israël se met à tuer des gens en masse (popopo je vous vois venir) on pourra pas parler non plus de génocide ?

Dans ton exemple, ça serait plutôt si une femme donne une tape sur les fesses de son mari, peut on parler de violence conjugale ? La violence du topic LGBT trololol comme on dit.

n°37781724
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-04-2014 à 03:00:12  profilanswer

Ouais enfin c'est pas non plus une excuse pour prendre de haut thecreator. Dans une moindre mesure c'est même lui donner raison.

Et en ce qui concerne mon exemple, même si la violence n'est pas la même en face, ça n'en est pas moins de la violence pour autant.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37781814
lakana
Posté le 11-04-2014 à 06:46:02  profilanswer

spurina a écrit :

Le problème des homos vient uniquement du fait que la sexualité est considérée comme primordiale dans la société.

:??:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37787136
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-04-2014 à 14:59:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

réagir en ces termes c'est faire preuve de peu de crédibilité.

c'est comme le topic lgbt qui serait intéressant à suivre si les pro mettaient un poil plus de mesure dans leurs réactions, mais à la place c'est lynchage violent :sweat:

Je me mets au niveau que veux tu... [:enyg:5]  

Et puis parler de crédibilité quand on voit les arguments le la manip pour tous...ça aussi c'est priceless.

n°37787161
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-04-2014 à 15:01:35  profilanswer

Je n'ai pas compris non plus ce que ça voulait dire et en quoi ça concernait les homos. :pt1cable:

n°37789609
Bbelgarion
:o
Posté le 11-04-2014 à 18:00:12  profilanswer

antipognon a écrit :

Je n'ai pas compris non plus ce que ça voulait dire et en quoi ça concernait les homos. :pt1cable:

Ben si c'était pas considéré comme primordial, ils pourraient arréter de ressentir le besoin de sexer avec les gens du même sexe et donc arréter d'être homo, ça me parait évident [:leblatt]

n°37796228
grozibouil​le
Posté le 12-04-2014 à 18:40:35  profilanswer

Tout dépend ce que tu définis par 'revendiquer'.
Revendiquer comme symbole d'existence (du genre je suis homo donc j'existe), pourquoi pas (même si ça pêut être le combat de certains, c'est un choix, je vois ça comme une impasse à terme), après on peut revendiquer d'être homo pour protéger ses droits et les défendre, ce qui est sans doute le lot commun de milliers d'homos qui ont défendu le mariage homosexuel.

Pour le reste, baisouiller ou se tenir par la main dans la rue n'a rien de revendicatoire, pas plus que 2 hétéros qui le font, aucune raison de se cacher pour ça.

Message édité par grozibouille le 12-04-2014 à 18:41:28

---------------
n°37796486
christell1​986
Posté le 12-04-2014 à 19:17:37  profilanswer

...

Message édité par christell1986 le 12-04-2014 à 19:18:24
n°37803762
shadaxx
Posté le 13-04-2014 à 18:05:38  profilanswer

spurina a écrit :

Plus simplement, on peut arrêter de penser qu'il est nécessaire de revendiquer (de fait, maladroitement) sa sexualité.

Si des gens expriment leur besoin de revendiquer leur sexualité, c'est bien parce qu'elle est discriminée (droits, société, etc). Si ce n'était pas le cas, cela n'aurait pas lieu.

n°37847477
grozibouil​le
Posté le 17-04-2014 à 04:17:19  profilanswer

Union civile et adoption autorisées pour les homos à Malte.
http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7771160817

:jap:

---------------
n°37851827
christell1​986
Posté le 17-04-2014 à 14:05:58  profilanswer

Juste pour faire partager : http://www.youtube.com/watch?v=8TJxnYgP6D8

Ce sont des enfants américains qui débattent sur l'homosexualité et plus particulièrement sur le mariage gay. C'est assez marrant et en même temps, je pense que ça donne tout de même un bon espoir pour le futur. Pour plus de tolérance au moins à ce propos.  

Pour les non anglophones, il y a même les sous titres en français. (à  droite, deuxième icône) (Remarque même pour ceux qui sont bilingues, je conseille, parce que les gosses, c'est pas forcément facile de les comprendre déjà quand ils parlent français alors en anglais  :o )

Message édité par christell1986 le 17-04-2014 à 14:44:39
n°37854768
Fructidor
Posté le 17-04-2014 à 17:07:27  profilanswer

très bonne analyse du phénomène : "la décroissance, c’est intégrer les limites de la nature"

"En l’occurrence, ou bien on était gay friendly, ou bien homophobe. C’est stupide. Nous pouvons aisément retourner cette rhétorique en affirmant que c’est ce projet qui est, à strictement parler, homophobe, puisqu’il nous fait basculer d’un indispensable droit à la différence à un mortifère « droit au déni de la différence ». Comme s’il fallait qu’une pratique ou un état de fait entre officiellement dans la norme pour être acceptable et accepté… Mais surtout, nous passons de la logique du don à celle d’un « droit à l’enfant ». Il s’agit de faire plier la nature aux désirs et fantasmes des adultes. Nous signifions par là notre incapacité à accepter les limites que nous donne la nature. La loi du mariage pour tous contribue à ouvrir la boîte de Pandore de toutes les revendications qui nous conduisent droit au Meilleur des mondes décrit par Aldous Huxley, où la production des enfants est devenue un processus purement technique répondant aux besoins du moment. La loi du mariage pour tous constitue une clé symbolique vers ce monde déshumanisé. Elle est un pur produit de l’idéologie utilitariste et capitaliste chosifiant la personne et niant ses identités, à commencer par la première d’entre elles, l’identité sexuelle. Cette casse des identités livre la personne en position de proie idéale au marché."

Vincent Cheynet, directeur du journal "La Décroissance"

http://www.lavie.fr/actualite/soci [...] 2106_7.php

---------------
n°37854825
Ciler
Posté le 17-04-2014 à 17:12:01  profilanswer

Fructidor a écrit :

très bonne analyse du phénomène : "la décroissance, c’est intégrer les limites de la nature"
[...]
Vincent Cheynet, directeur du journal "La Décroissance"

http://www.lavie.fr/actualite/soci [...] 2106_7.php

A nouveau cet argument spécieux de la "nature".  

Et pour répondre au deuxième propos, un peu moins miteux, oui, parfois il faut normaliser une pratique avant qu'elle soit acceptée.  

Par exemple, tout bêtement, le port de la ceinture de sécurité en voiture, qui a du être rendu obligatoire par la loi avant d'être accepté par les automobilistes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37854834
Bob2024
...
Posté le 17-04-2014 à 17:12:54  profilanswer

Si il y avait des  [:yann39] sur ce topic, on pourrait en faire un paquet avec le post de fructidor.

J'arrive pas à comprendre en fait. Je pense qu'il faut être croyant, ça doit être pour ça que je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 17-04-2014 à 17:20:19
n°37854837
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-04-2014 à 17:13:12  profilanswer

J'espère qu'il vit nu dans une grotte ce monsieur, sans dépasser les "limites de la nature"

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 17-04-2014 à 17:17:33

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37854910
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 17-04-2014 à 17:18:04  profilanswer

Deouss a écrit :

J'espère qu'il vit nu dans une case ce monsieur, sans dépasser les "limites de la nature"

:lol: Bien vu!

C'est nawak... Ce mec la nature je pense qu'il ne l'a jamais vu du haut de son immeuble parisien.

n°37854925
woo
Old Man Logan
Posté le 17-04-2014 à 17:19:28  profilanswer

Cet argument "La Nature" :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)