| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Et donc le mariage disparaît mais, ouf, garde son sens? Heu... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:17:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah ui et pr assurer aux homos un traitement equitable on cree un truc recent et adapté a la fois aux heteros et aux homos avec le meme nom --------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Filob |
Le mariage est adapté aux homos et heteros, pas la peine de changer son nom --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gabug |
|
Tu me lis ou pas? Ils auraient une union identique a celle des hétérosexuels en tout point. --------------- antithéiste |
Filob |
Tu ne nous lit pas? Le mariage pour tous est déjà une union identique homos/heteros. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jai dit le contraire?? Ps: avec un "s" lire a la deuxieme personne du singulier :-) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2014 à 23:08:28 --------------- antithéiste |
Filob |
Donc quelle est la valeur ajoutée de ton idée par rapport à l'existant? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:24:57 ![]() ![]() |
gabug |
|
--------------- antithéiste |
Filob |
"Hey les gars, si on changeait tout alors que ça n'a aucun intérêt pour personne?" Te présentes pas à des élections t'aurais pas beaucoup de voix --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:19:53 ![]()
|
Filob |
Ca nous va très bien comme ça, merci de ta consideration. Tu peux donc lâcher prise et passer a autre chose --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bob2024 ... |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 05-03-2014 à 11:41:26 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-03-2014 à 11:47:55 |
Bah répondons alors : quel rapport entre mon avis sur les homos et mon avis sur le régime politique idéal? Sauf à faire du HS ça ne sert à rien d'en discuter... Quant à la fin de ta phrase... encore de l'irrespect Message édité par kriloner le 05-03-2014 à 11:50:19 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:51:33 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Je n'ai jamais dit que jétais contre une union égale à celle des hétéro encore une fois...
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 05-03-2014 à 11:55:27 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
Bob2024 ... |
Comme la nation par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 05-03-2014 à 14:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:25:15 ![]()
J'ai déjà donné dans tes anciens post fantasmatique sur une dictature éclairée merci.
Je t'ai déjà demandé d'arrêter de dire de la merde. C'est pas en changeant le mot "mariage" par autre chose que l'homophobie va disparaître.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 14:27:26 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |