| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 12:08:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fouge |
Non, pour certains le problème n'est pas le nom de cet union mais l'adoption.
|
cronou Isn't it electrifying? |
Mais c'est complètement stupide de créer une union identique au mariage mais ne s'appellant pas mariage pour plaire à quelques bigots. |
louloute_78 |
|
Tuoni Sac d'os | Not this shit again... --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 12:35:02 ![]() ![]() |
grozibouille | Non, mais y a une fonction "ignore" par contre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 04-03-2014 à 13:21:54 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-03-2014 à 14:01:44 |
louloute_78 |
C'est pourtant mon combat depuis le début. Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais, ayant raison, je trouve ça amusant =) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2014 à 14:01:50 --------------- antithéiste |
louloute_78 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-03-2014 à 14:04:11 |
louloute_78 | Premier mariage gay au UK le 29 mars juste après minuit : http://www.mirror.co.uk/news/uk-ne [...] me-3155093 |
shadaxx |
|
Fouge |
Le nom de l'union est un faux débat, en plus ça ne contentera pas tout le monde, loin de là !
|
christell1986 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sauf que la nouvelle union concernerait les homos ET les heteros... stop mauvaise foi donc et go lire précisément mes posts.
Et le gvt ne fait jamais d'erreur? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-03-2014 à 22:05:42 --------------- antithéiste |
gabug |
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-03-2014 à 22:08:42 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aucune diff justement. Donc ca devrait pas vous gener non? --------------- antithéiste |
Ca sert a satisfaire les gens qui pensent comme moi. Cest deja pas mal non vu que pr vous ca change rien. --------------- antithéiste |
Bbelgarion :o |
|
Bah ca laisse au mot mariage son sens standard et ca créé un vrai terme égalitaire en accord avec son epoque. --------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jai tjs ete pour sa suppression plutot que sa modification... --------------- antithéiste |
Filob |
Et donc le mariage disparaît mais, ouf, garde son sens? Heu... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |