| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:28:54 ![]() Vous voulez ecouter de la dingue ? Farida Belghoul qui vous parle de la theorie du genre et vous explique que c'est une creation du Diable dont il faut reconnaitre son existence |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:51:13 ![]() |
nakata frog game | "Madame Peillon et Monsieur Belkacem m'ont menacé avec leur théorie du genre" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:00:19 ![]() T'en as un paquet de siphonnes du citron :
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:00:42 |
nakata frog game | "Cette grande victoire du diable qu'a été le fait d'envoyer les femmes au travail", dit-elle alors qu'elle est fonctionnaire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:01:38 ![]() Ouais ce passage est genial |
Kaii |
|
-JLL- Wait ... What ? |
/cac'estfait --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:37:59 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 01:16:50 ![]()
|
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Ibo_Simon | Dans la série "combat perdu d'avance, lancé pour faire du buzz en faisant semblant de ne pas comprendre":
|
Ernestor modo-coco :o | Ils ont qu'à démissionner de leur mandat de maires
Message édité par Ernestor le 21-02-2014 à 18:48:54 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:06:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:15:31 ![]()
pas con en revanche, c'est une rediffusion, le documentaire date de 2011 je l'avais vu à cette époque. Mais il prend une dimension particulière 3ans plus tard
bordel et en plus on apprend les noms des partis génitales
j'hésite entre le rire et la consternation. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 23:22:43 |
grozibouille | Pas mal ce film de 40 min sur les ravages homophobes de la MPT.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-02-2014 à 19:53:33 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shadaxx |
Ciler |
|
shadaxx |
|
Ciler |
|
shadaxx |
|
Tuoni Sac d'os | Ah ben heureusement qu'il ne veut pas diviser encore plus la société, qu'est-ce que ce serait autrement. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Fouge |
Une loi qui différencierait les couples mariés hétéros et les couples mariés homos, ça passerait pas le Conseil Constitutionnel, si ?
|
Ciler |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ciler |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
louloute_78 | Tiens, le voilà de retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |