Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6809 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°37213811
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-02-2014 à 15:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur. Ils pensent qu'il n'existe qu'une seule culture acceptable. A croire qu'ils ont un problème avec le multiculturalisme. :o

240-185 a écrit :

Télérama fait un aperçu non exhaustif des programmes déviants :o

http://television.telerama.fr/tele [...] 108913.php

Citation :

Barbapapa, 6h30, TF1. Parce que toutes ces créatures multicolores qui se transforment comme ça leur chante et sans demander la permission, ça pourrait donner aux enfants une idée un peu trop vaste des dimensions du champ des possibles.

:D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:57:58  profilanswer

n°37215426
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:28:54  answer

Vous voulez ecouter de la dingue ? Farida Belghoul qui vous parle de la theorie du genre et vous explique que c'est une creation du Diable dont il faut reconnaitre son existence  [:noxauror]  

http://www.youtube.com/watch?v=6CHizVPrwa4

n°37215671
nakata
frog game
Posté le 20-02-2014 à 17:44:02  profilanswer

Les yeux du présentateur [:dominique webb]

n°37215777
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:51:13  answer

Elle fait serieusement peur cette bonne femme.

n°37215841
nakata
frog game
Posté le 20-02-2014 à 17:56:46  profilanswer

"Madame Peillon et Monsieur Belkacem m'ont menacé avec leur théorie du genre" [:geekeeta]

n°37215890
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:00:19  answer

T'en as un paquet de siphonnes du citron :

La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers

Dommage qu'ils aient compris comment youtube fonctionnait.  

Internet, c'etait mieux avant  [:avant]

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:00:42
n°37215893
nakata
frog game
Posté le 20-02-2014 à 18:00:35  profilanswer

"Cette grande victoire du diable qu'a été le fait d'envoyer les femmes au travail", dit-elle alors qu'elle est fonctionnaire [:housesmile]

n°37215910
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 18:01:38  answer

Ouais ce passage est genial  [:hunters]  

Ne pas confronter cette femme a ses paradoxes, elle pourrait exploser.

n°37216524
Kaii
Posté le 20-02-2014 à 18:50:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je pense aussi qu'il est d'accord avec moi :D

Mais je souligne quand-même que l'argument de Civitas est du flan, même en comparaison à d'autres programmes plus discutables de Arte. Faut vraiment des arguments pointus pour dire qu'un film ou que Tracks n'est pas du contenu culturel.

Oui, la culture n'a pas de limite. Tomboy peut-etre tout aussi intéressant que Tracks. La culture ne doit pas avoir de frontière.  

n°37217167
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-02-2014 à 19:37:59  profilanswer

nakata a écrit :

"Cette grande victoire du diable qu'a été le fait d'envoyer les femmes au travail", dit-elle alors qu'elle est fonctionnaire [:housesmile]

Du coup elle travaille pas.

/cac'estfait

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 19:37:59  profilanswer

n°37217399
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2014 à 19:59:33  profilanswer

Kaii a écrit :

Oui, la culture n'a pas de limite. Tomboy peut-etre tout aussi intéressant que Tracks. La culture ne doit pas avoir de frontière.  

Tomboy est pas un mauvais film, si tant est qu'on puisse comparer les deux c'est moche de le mettre au même niveau que cette poubelle bobo pseudo-intello qu'est tracks :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37220109
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 01:16:50  answer

-JLL- a écrit :

C'est sur. Ils pensent qu'il n'existe qu'une seule culture acceptable. A croire qu'ils ont un problème avec le multiculturalisme. :o

Citation :

Barbapapa, 6h30, TF1. Parce que toutes ces créatures multicolores qui se transforment comme ça leur chante et sans demander la permission, ça pourrait donner aux enfants une idée un peu trop vaste des dimensions du champ des possibles.

:D

+ barbouille, le barbapapa poilu fragile et un peu effeminé  [:max evans]  

je vois surtout une femme aigrie et en pleine vengeance sur la gauche qui avait instrumentalisé les "marche des beurs" (d'ailleurs remarquez qu'elle utilise toujours ce terme et jamais le vrai nom qui était "marche pour l'égalité et contre le racisme" ).

nakata a écrit :

en meme temps, s'allier avec un autre contradicteur tel que Soral... :o

n°37226613
sebi
Posté le 21-02-2014 à 15:03:02  profilanswer

:love:  
http://iranianredneck.files.wordpress.com/2010/05/rekers-book.jpg

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°37226714
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-02-2014 à 15:09:12  profilanswer

Belle affiche pour un flm X gay! (avec des acteurs un peu plus vieux bien sur) :o

n°37229726
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2014 à 18:31:34  profilanswer

Dans la série "combat perdu d'avance, lancé pour faire du buzz en faisant semblant de ne pas comprendre":

Citation :

Quatorze maires anti-mariage gay ont annoncé vendredi qu'ils saisiraient lundi la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH), estimant que le Conseil constitutionnel, en leur refusant la «clause de conscience», avait «violé leur droit à un procès équitable».

Le Conseil constitutionnel avait décidé le 18 octobre 2013 de ne pas reconnaitre de «clause de conscience» aux maires qui ne souhaitaient pas célébrer de mariages de personnes de même sexe. Une décision qui avait provoqué la colère de ces élus et des militants anti-mariage homosexuel.

http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 612833.php

n°37229861
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2014 à 18:47:49  profilanswer

Ils ont qu'à démissionner de leur mandat de maires :o

Autres problèmes avec le MPT dans l'armée. Le général Dary, aujourd'hui à la retraite, et qui s'était impliqué dans la Manif pour Tous contre le mariage homo, n'a pas apprécié qu'un capitaine de gendarmerie détaille le comportement peu urbain des pas si gentils que ça veilleurs de la MPT :

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ienne-9472

Citation :

Au fil des événements, que l'ancien officier d'artillerie passé dans la Gendarmerie en 2011 retrace dans sa Tribune libre, "l'attitude des Veilleurs, initialement neutre voire bienveillante, devint franchement hostile à notre action". "Beaucoup de Veilleurs demandaient à mes militaires de "désobéir aux ordres injustes”, “d'aller harceler les gens des banlieues plutôt qu'eux”. S'exprimant avec une certaine maladresse, l'officier qualifie le groupe des Veilleurs d'"adverdsaire".

Le général décrit donc les veilleurs comme de saints hommes :  

Citation :

"ce mouvement [la MPT] a acquis ses lettres de noblesse, ne serait-ce que par le comportement exemplaire de ses manifestants".  Le général Dary juge "surprenant" d'appeler "d'emblée "adversaires"  des Français - et de plus des veilleurs dont chacun a pu admirer le calme et l'esprit pacifique".

S'en suit la leçon de morale avec le délirant, venant d'un général fortement impliqué dans un mouvement passablement religieux :  

Citation :

Pour finalement l'interroger sur la notion d'"entrer en gendarmerie"  et d'en appeler à "la conscience" de l'officier : "Vous me faites peur ! Car la Gendarmerie n'est pas un ordre religieux".

[:aulas]

Message édité par Ernestor le 21-02-2014 à 18:48:54
n°37230006
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-02-2014 à 19:01:33  profilanswer

nakata a écrit :

"Le privé c'est le mal"

n°37234656
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-02-2014 à 13:54:53  profilanswer

Kaii a écrit :

"Ce film ne répond pas à la mission d’Arte qui est de "concevoir, réaliser et diffuser des émissions de télévision ayant un caractère culturel"

Civitas n'a du jamais voir Tracks avec les accro du latex par exemple. Il en tomberait sur la tete  [:psychokwak]  
Ni le dernier doc sur Frédéric II de Prusse, ce roi était homo et le role est tenu par une femme  
http://www.arte.tv/guide/fr/043631 [...] -de-prusse

retrouvé le reportage sur le latex !
http://videos.arte.tv/fr/videos/tr [...] 72486.html
 [:psychokwak]  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°37235225
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 15:06:42  answer

bigmatt753 a écrit :

retrouvé le reportage sur le latex !
http://videos.arte.tv/fr/videos/tr [...] 72486.html
 [:psychokwak]  

Japan superior§§§

Arte powa'§§§§

n°37235757
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2014 à 16:12:32  profilanswer

En parlant d'Arte et sa programmation, je crois savoir la raison de la tentative par Civitas d'empêcher la diffusion de Tomboy.
AMHA, la raison principale n'a rien à voir avec la théorie du genre.

Il se trouve que la semaine dernière, Arte a diffusé Nos fiançailles, un documentaire qui décrit la trajectoire de jeunes faisant au début partie des groupes extrémistes cathos et qui finissent dans les groupes violents d'extrême-droite.
Donc un docu qui montre pile poil le fonctionnement de groupuscules du genre de Civitas, et comment ils construisent de la chair à canon pour le FN, les Identitaires et cie, tout ce beau monde qu'on a pu voir en action lors des manifs contre la loi pour le mariage pour personnes de même sexe.

Alors évidemment, ça serait contre-productif de demander la non-diffusion du documentaire, par contre la petite revanche en essayant d'empêcher la diffusion de Tomboy, en pleine psychose Théorie du Genre, c'est plus raccord.

n°37235967
grozibouil​le
Posté le 22-02-2014 à 16:33:30  profilanswer

Les ravages du djendeur ont commencé, nos chères têtes blondes ont le cerveau tout retourné.  [:mauricebenguigui]  [:francedenbas:1]  

http://i.imgur.com/Ytt0Eo0.jpg
http://i.imgur.com/aybBWlo.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37240124
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 23:15:31  answer

Ibo_Simon a écrit :

En parlant d'Arte et sa programmation, je crois savoir la raison de la tentative par Civitas d'empêcher la diffusion de Tomboy.
AMHA, la raison principale n'a rien à voir avec la théorie du genre.

Il se trouve que la semaine dernière, Arte a diffusé Nos fiançailles, un documentaire qui décrit la trajectoire de jeunes faisant au début partie des groupes extrémistes cathos et qui finissent dans les groupes violents d'extrême-droite.
Donc un docu qui montre pile poil le fonctionnement de groupuscules du genre de Civitas, et comment ils construisent de la chair à canon pour le FN, les Identitaires et cie, tout ce beau monde qu'on a pu voir en action lors des manifs contre la loi pour le mariage pour personnes de même sexe.

Alors évidemment, ça serait contre-productif de demander la non-diffusion du documentaire, par contre la petite revanche en essayant d'empêcher la diffusion de Tomboy, en pleine psychose Théorie du Genre, c'est plus raccord.

pas con [:klemton]

en revanche, c'est une rediffusion, le documentaire date de 2011 je l'avais vu à cette époque. Mais il prend une dimension particulière 3ans plus tard :D

grozibouille a écrit :

Les ravages du djendeur ont commencé, nos chères têtes blondes ont le cerveau tout retourné.  [:mauricebenguigui]  [:francedenbas:1]

http://i.imgur.com/Ytt0Eo0.jpg
http://i.imgur.com/aybBWlo.jpg

bordel [:rofl]

et en plus on apprend les noms des partis génitales  [:nicarao] :o

sinon, j'ai trouvé de qualitance, d'Alber Ali (cross topic soral):

Citation :

J’étais à la conférence de presse (secrète) de « Tata » Farida Belghoul

[...]
Albert Ali a voulu tout résumer à sa manière. Il s’est donc totalement lâché :

« Si on accuse Alain Escada [secrétaire général de Civitas, ndlr] d’être un croisé anti-islam, je préfère que mon fils puisse continuer les croisades avec lui, virilement et avec son armure, plutôt qu’il se retrouve dans un bar LGBT au fin fond de Paris [...] Sauvegardons l’humanité. »

[:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]

j'hésite entre le rire et la consternation.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 23:22:43
n°37270782
grozibouil​le
Posté le 25-02-2014 à 18:59:12  profilanswer

Pas mal ce film de 40 min sur les ravages homophobes de la MPT.

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] bes-250238

Citation :

Un peu plus d’un an après les premières manifestations anti-mariage gay, le journaliste Guillaume Lecaplain est allé à la rencontre d’homosexuels nantais, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes. Au travers d’une dizaine d’entretiens, ils livrent leurs regards sur ces manifestations, leurs espoirs pour les combats à venir, mais aussi leurs déceptions face à des réactions qu’aucun n’avait vu venir.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37271408
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-02-2014 à 19:53:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 25-02-2014 à 19:53:33
n°37273267
lakana
Posté le 25-02-2014 à 22:39:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas mal ce film de 40 min sur les ravages homophobes de la MPT.

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] bes-250238

Citation :

Un peu plus d’un an après les premières manifestations anti-mariage gay, le journaliste Guillaume Lecaplain est allé à la rencontre d’homosexuels nantais, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes. Au travers d’une dizaine d’entretiens, ils livrent leurs regards sur ces manifestations, leurs espoirs pour les combats à venir, mais aussi leurs déceptions face à des réactions qu’aucun n’avait vu venir.

On voit hélas les dégâts après coup et le principal "dommage colatéral" de la MPT. Permettre à des opinions clairement homophobes de paraître au grand jour avec la honte et le sentiment de rejet que cela a pu entraîner chez les homosexuels.  
La majorité de la MPT n'était sans doute pas profondément homophobe mais un groupe en a profité pour lâcher les chiens. Ne pas avoir clairement rejeté ces discours, autrement que par de vagues protestations de principe, et engager de vrais moyens pour éteindre ces débordements est la grande faute des dirigeants de la MPT. Maintenant que l'homophobie est sortie difficile de la faire rentrer dans le cloaque intellectuel d'où elle provient.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37273458
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2014 à 22:56:39  profilanswer

lakana a écrit :

On voit hélas les dégâts après coup et le principal "dommage colatéral" de la MPT. Permettre à des opinions clairement homophobes de paraître au grand jour avec la honte et le sentiment de rejet que cela a pu entraîner chez les homosexuels.  
La majorité de la MPT n'était sans doute pas profondément homophobe mais un groupe en a profité pour lâcher les chiens. Ne pas avoir clairement rejeté ces discours, autrement que par de vagues protestations de principe, et engager de vrais moyens pour éteindre ces débordements est la grande faute des dirigeants de la MPT. Maintenant que l'homophobie est sortie difficile de la faire rentrer dans le cloaque intellectuel d'où elle provient.

c'est pas grave si c'est juste un peu :??: c'est pas parce qu'ils étaient nombreux qu'il faut à tout prix leur trouver des excuses

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273538
lakana
Posté le 25-02-2014 à 23:05:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est pas grave si c'est juste un peu :??: c'est pas parce qu'ils étaient nombreux qu'il faut à tout prix leur trouver des excuses

Je vois plutôt ça comme des gens gênés ou mal à l'aise face à l'homosexualité mais pas forcément hermétique ou clairement militant anti-homo. Par exemple mon beau-père n'était pas ravi quand mon beau-frère lui a annoncé son homosexualité mais il s'est peu à peu ouvert au principe.
Les extrémistes style civitas et cie sont définitivement perdus et n'entendront jamais raison.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37273695
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2014 à 23:32:58  profilanswer

lakana a écrit :

Je vois plutôt ça comme des gens gênés ou mal à l'aise face à l'homosexualité mais pas forcément hermétique ou clairement militant anti-homo. Par exemple mon beau-père n'était pas ravi quand mon beau-frère lui a annoncé son homosexualité mais il s'est peu à peu ouvert au principe.
Les extrémistes style civitas et cie sont définitivement perdus et n'entendront jamais raison.

c'est un peu le principe d'une manif de militer. après je comprends la gêne, mais je crois pas que ce soit suffisant pour faire la manif.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37338236
shadaxx
Posté le 04-03-2014 à 09:55:54  profilanswer

Aujourd'hui, nous avons ceci  :pfff:

n°37338255
Ciler
Posté le 04-03-2014 à 09:57:51  profilanswer

shadaxx a écrit :

Aujourd'hui, nous avons ceci  :pfff:

Mais ça a le mérite d'un minimum de cohérence, puisque cela concernera mécaniquement aussi les hétéros célibataires.

n°37338319
shadaxx
Posté le 04-03-2014 à 10:02:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais ça a le mérite d'un minimum de cohérence, puisque cela concernera mécaniquement aussi les hétéros célibataires.

Ah oui ? En quoi ? J'ai rien lu de tel dans l'article. Cette incohérence dans le discours des MPT a déjà été relevée par le passé.

De plus, on pourrait accuser Fillon de déni de la loi, vu qu'il persiste à parler d'"union" homosexuelle, et non de "mariage" homosexuel, dans une phrase juste après "mariage hétérosexuel".

n°37338464
Ciler
Posté le 04-03-2014 à 10:12:55  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ah oui ? En quoi ? J'ai rien lu de tel dans l'article. Cette incohérence dans le discours des MPT a déjà été relevée par le passé.

De plus, on pourrait accuser Fillon de déni de la loi, vu qu'il persiste à parler d'"union" homosexuelle, et non de "mariage" homosexuel, dans une phrase juste après "mariage hétérosexuel".

Ben la majorité des adoptions par parents homo se fait avec des homos non mariés/pacsés de totue façon. Donc s'il veut un truc efficace il sera obligé de prendre les célibataires dans la nasse, il me semble.  

Après s'il veut juste restreindre aux couples déclarés, alors son truc ne servira à rien, et la MPT s'empressera de le lui faire remarquer;

n°37338651
shadaxx
Posté le 04-03-2014 à 10:23:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Après s'il veut juste restreindre aux couples déclarés, alors son truc ne servira à rien, et la MPT s'empressera de le lui faire remarquer;

Ils en sont plus à une incohérence près  [:casediscute]  

n°37339424
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-03-2014 à 11:13:48  profilanswer

Ah ben heureusement qu'il ne veut pas diviser encore plus la société, qu'est-ce que ce serait autrement.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37339808
Fouge
Posté le 04-03-2014 à 11:38:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Une loi qui différencierait les couples mariés hétéros et les couples mariés homos, ça passerait pas le Conseil Constitutionnel, si ?

n°37339814
Ciler
Posté le 04-03-2014 à 11:39:19  profilanswer

Fouge a écrit :

Une loi qui différencierait les couples mariés hétéros et les couples mariés homos, ça passerait pas le Conseil Constitutionnel, si ?

Probablement pas, en effet.

n°37340071
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2014 à 11:57:32  profilanswer

Fouge a écrit :

Et toi dans ta phrase tu ne les différencie pas? La différence n'est pas une insulte hein...

---------------
antithéiste
n°37340093
Ciler
Posté le 04-03-2014 à 11:59:13  profilanswer

kriloner a écrit :

La différence n'est pas une insulte hein...

L'utiliser comme critère de discrimination, par contre, oui.

n°37340178
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2014 à 12:06:49  profilanswer

Ciler a écrit :

L'utiliser comme critère de discrimination, par contre, oui.

Donc on ne doit plus séparer les chiottes homme femme? Parce que c'est discriminant?

On ne doit plus laisser sa place à une femme enceinte car ça la stigmatise?

Stop l'argumentation low level hein... souligner une différence n'a jamais été insultant sauf chez les bas du front.

---------------
antithéiste
n°37340197
louloute_7​8
Posté le 04-03-2014 à 12:08:10  profilanswer

Tiens, le voilà de retour...

n°37340201
grozibouil​le
Posté le 04-03-2014 à 12:08:25  profilanswer

Sarkozy avait envisagé la même chose, mais il l'a retiré de son projet de campagne car:
1) cela aurait vidé le mariage de son sens (en gros, l'union homo serait un super PACS sans la filiation donc ouvert aussi aux hétéros)
2) sans doute anticonstitutionnel.

A priori, Fillon est mal renseigné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)